Au beau milieu de la forêt des Abraknydes dans une caverne, gisait sur le sol une masse sombre : un Mulou adulte étendu de tout son long à même le sol. Une tâche claire contrastait avec le pelage de la bête. Un très jeune Iop, tout juste adulte tentait vainement de se relever contre le flanc du Mulou. Ses vêtements pendaient en lambeaux le long de son corps maculé de sang et de terre. Des écorchures étaient visibles sur toute la surface de son corps découvert mais il ne semblait pas mortellement blessé. Il s'appuyait sur un solide bâton pour tenter de se relever, mais son corps était trop faible et ne répondait plus à son envie de bouger. Résigné, il se laissa tomber près de son adversaire vaincu, sur le sol glacé. Il se recroquevilla sur lui même et attendit en regardant le jour baisser par l'entrée de la caverne, espérant vainement que quelqu'un vienne à passer...
BONJOUR LE RETOUR DES BARBARES
I.IrlJe m'appel Florian, j'ai 23 ans et je suis gendarme (oui on a le droit de jouer aussi)
Mes pations sont le sport (football, footing, musculation) j'écoute beaucoup de hardstyle et hardcore mais j'écoute aussi de tout !
J'ai le permis et habite à Nimes (vive la feria et l'alcool
)
II.Ig
Je joue un Iop de cercle 197 à élément dominant terre - vita, alignement ange grade 3, Vodka-Salade de son prénom en refonte total je recalcule tout car j'ai repris après une pose de 1 an, avec mon ami irl nous avons une team de 8 persos mais nous pouvons aussi bien jouer en groupe guilde qu'en solo même si nous préférons jouer en groupe guilde avec du vocal c'est beaucoup plus marrant
Ah oui, ma team pvm, je vous dis les level et races au cas ou !
Xelor:199 - Iop:197 - Feca:195 - Enu:176 - Eni:172 - Osa:151 - Sacri:150 - Panda:141
On est 2 sur les comptes il y a personnes d'autre qui joue c'est soit moi VODKA, soit CHOU-POUPETTE (pseudo du xel199)
Avancement frigost pas fini la première partie car j'avais d'autres chats à bifler.
J'ai tout les métier lvl100 sur c'est diffèrent perso je suis même lvl100 en crêperie donc si quelqu'un a faim ;D
III.Experience Dofusienne et autres.Alors j'ai commencé Dofus il y a 6 ans sur le serveur djaul, apres avoir été hacké a plusieurs reprise j'ai décidait avec un ami irl de refaire un perso chacun sur silouate (iop et xel) et en voyant que presque tous le monde joué en multi comptes nous avons décidais de monter d'autre perso pour avoir notre propre team !
Sinon je joue beaucoup au MMORPG comme (wow, rift, tera) et aussi MOBA comme (Leagues of legends)
IV.Ancienne GuildeCela fais deux ans que je suis chez Eyes Guard mais cela fais plus d'un an que la guilde est morte !! Plus de meneur les bras droit sont jamais là et les seules qui se connecte ne parle plus mémé pour dire bonjour tout le monde s'en tape ! Alors c'est bien une guilde 200 mais si c'est pour que personne ne se co et ne parle autant rester sans aucunes guildes !
Ensuite je sais très bien que EG et LRDB sont en guerre mais perso j'ai rien contre vous, vous n'avez pas toucher a mes parents irl ou autre même iG vous ne m'avez rien fait donc pour moi il y a pas de guerre.
V.Pourquoi vous?Et bien tout simplement car je pense que vous êtes la guilde la plus forte actuellement du serveur et l'alliance la plus forte, j'aimerais pouvoir contribuer à ce que les territoires PLPB reste aussi nombreux ! Et j'aimerais aussi contribuer ou relancer l'ambiance in guilde.
En vous remerciant, en attendant une réponse favorable de votre part je reste à votre disposition.