Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 hola, salut, hellow, salam,shelom,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amine9595




Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28
Localisation : Canada

hola, salut, hellow, salam,shelom,  Empty
MessageSujet: hola, salut, hellow, salam,shelom,    hola, salut, hellow, salam,shelom,  Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:08

bjjr a tous, je mapelle amine je suis canadien marocain jai 18 pige je vit au canada montreal  et sa fait des années que je joue a ce jeux, jai passer 2 ans dans eyes guard toute ma team y a tjr ete mais bon comme on dit ici 'shit happens'..
jai quitter dofus 9 mois et une fois revenu ba la guild a completement changer donc voila je la quitte pour chercher mieux, je vous observe depuis un bon moment bande de petits fou et je souhaite rejoindre vos guild.

Mon iop 200 nommé Saiint-Zoo et mon xel 200 Saiint-Row( nini un peu plus tard( Saiint-Bizz) je reprend le jeux en force demandé a Aveilla Wink

Je ne voit pas l'utilité de vous parler de mes perso vous apprendrai a les connaitre avec le temp =)
Je suis un mec serieux et dynamique tjr OP pour tout , le genre respectueux mais niaiseux, genereux et la pour mettre l'ambiance.

Bon voila allez a bientot bisou
Revenir en haut Aller en bas
crupi




Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : Limousin

hola, salut, hellow, salam,shelom,  Empty
MessageSujet: Re: hola, salut, hellow, salam,shelom,    hola, salut, hellow, salam,shelom,  Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:12

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Cherche-Potes

Cherche-Potes


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : -1,0

hola, salut, hellow, salam,shelom,  Empty
MessageSujet: Re: hola, salut, hellow, salam,shelom,    hola, salut, hellow, salam,shelom,  Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:59

amine9595 a écrit:
Bon voila allez a bientot bisou

Oupah.
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

hola, salut, hellow, salam,shelom,  Empty
MessageSujet: Re: hola, salut, hellow, salam,shelom,    hola, salut, hellow, salam,shelom,  Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:23

Candidature non conforme.
Refusé.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





hola, salut, hellow, salam,shelom,  Empty
MessageSujet: Re: hola, salut, hellow, salam,shelom,    hola, salut, hellow, salam,shelom,  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hola, salut, hellow, salam,shelom,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut c'est Xblackx-Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: