Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté)

Aller en bas 
+20
Light-Ecko
Cherche-Potes
doola
wiliidout
Gotcha
Ikneas
Sanguybluzz
juvenile
Ezis
3na²
Cris/Kyrus
Asami La Pilote
Abricot
crupi
isy
Helfire78
Propagande
Panya
goloumba
Zygzag
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zygzag

Zygzag


Messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2013

demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Empty
MessageSujet: demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté)   demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:36

Salut,

Comme vous vous en doutez, je viens postuler pour intégrer les rangs de votre alliance !

Oui, ce n'est pas la 1ère fois que l'on soumet notre candidature, en effet nous avions été refusé par Spanish la précédente fois ... Comme ça tout est clair.


demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) 121813screeniopettebg
Zygzag a encore une alliance, mais sa guilde s'y sent seule  ...

Ma guilde est donc toujours La Mort Sure des Bisous n'Ours, actuellement niveau 63 comptant à ses cotés 63 membres et d'un niveau moyen de 190. Nous avons en moyenne 18 ans (19 pour ma part). La guilde a 2 ans et demie d'existence mais seulement 2 mois sous ce blason et ce nom ! Pour ce qui est de notre parcoure AvA, nous avons fait parti de l'alliance HARD dont j'étais meneur, mais la fusion avec TFP ne fut pas bénéfique, ils n'étaient pas motivés ... Leur départ aura sonné la fin de l'alliance, nous avons eu 2 territoires tout de même !

Nos membres sont pas mal opti dans le sens où ils ont des exos et quelques dofus. Mon mate et moi avons 2 vulbis et plusieurs modes possibles sur différents personnages. On aime le pvp, on aime s'amuser sur différents sujets, fin bref on est sur un jeu et on s'y amuse, narmol !

Notre recrutement se fait par demande spontanée des éventuels futurs membres, et quand ça lui prend Pierilax, ma secrétaire, se prend au jeu de recruter en /r, mais il converse d'abord un petit peu avant de laisser n'importe qui rentrer.

Pourquoi vous ?

Tout simplement car bien avant que je songe à créer mon alliance, lorsque j'ai repris cette guilde, j'ai comme je l'ai dis précédemment postulé pour vous rejoindre ,mais, mes amis de spanish n'ont pas voulu par un non catégorique (ils n'aiment pas que je les batte en PvP ... Bref.)

En somme, vous êtes un petit groupe de joueurs (comparer aux autres alliances dégueulasses) sachant jouer, assez matures et malgré tout avec de l'humour, et c'est ce qu'on recherche. Comme j'ai dis quand je fondais mon alliance Qualité > Quantité, et se sera d'autant plus vraie avec la 2.16 !

Pourquoi nous recruter ?

Tout simplement car sinon vous finirez comme kwartz lors du goultarminator, just remenber !  gniark gniark

On est motivé, optimisé, pas chiant et autonome ! Puis je pourrai vous prêter ma secrétaire, ce qui est loin d'être négligeable, croyez moi. Et puis on aspire à anéantir Gold, ce qui sera largement faisable à la 2.16. On a aussi quelques métiers, même si j'imagine que vous avez tout ce qu'il faut ... ! Puis plus on est d'fou (de qualité bien sur) plus on rit ! jocolor 


Alors il ne vous reste plus qu'à faire comme ma iopette :

demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) 570843ioppoucevert
Zygzag a tout compris ...

demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) 577845iopfritture
... Normal elle a frit !

Cordialement Zyg ! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté)   demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:49

J'vous informe vu que c'est la 1e candidature ici, que tout le monde peut donner son avis.
A vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Panya

Panya


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Reims

demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté)   demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:53

Pour, j'ai jamais eu de problèmes avec votre guilde, tu as pas mal d'arguments et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté)   demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:57

Je n'aime pas le meneur,
Je n'aime pas la façon qu'il a de descendre les gens ( Spanish, Kwartz ),
Je ne vois pas ce qu'il peut nous apporter,
Je n'ai pas aimé quand il a sortit en attaque prisme je crois '' vous voyez c'est ça de ne pas nous avoir recruter ''

J'ai aimé l'argument de chef qui m'a convaincu de lire, bref pour moi c'est Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Helfire78

Helfire78


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 30
Localisation : Far-ci far-là

demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté)   demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:02

J'aime bien le couscous mais je préfère la raclette, c'est donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://Corde-pas-cher.com
Zygzag

Zygzag


Messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2013

demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté)   demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:39

Je reviens juste sur ce point :

"Je n'aime pas la façon qu'il a de descendre les gens ( Spanish, Kwartz )"

j'ai rien contre kwartz au contraire c'est un ami, c'était juste un troll.

On a été ensemble au goulta dans la même team et une fois il a malencontreusement finit dans mes murs de bombe ... 2 fois ... !

Fin bref, pour le reste chacun son avis :p ! Et merci pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
isy




Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2012

demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté)   demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:52

Pour de ma part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
crupi




Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : Limousin

demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté)   demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:00

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Abricot




Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2013

demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté)   demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:32

Salut, les "ennemis" de mes "ennemis" sont mes amis, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Asami La Pilote




Messages : 237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans la stratosphère

demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté)   demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:57

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus


Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Partout

demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté)   demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:11

Egalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
3na²

3na²


Messages : 876
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 108
Localisation : :d

demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté)   demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:39

Ça m’embête d'être en accord avec le fruit orange mais pour.


Dernière édition par 3na² le Lun 14 Oct - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezis

Ezis


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : en enfer!!

demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté)   demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:33

je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté)   demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:03

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguybluzz




Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : Evreux

demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté)   demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:17

Je suis également pour, bonne candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Ikneas




Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2013

demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté)   demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:36

Citation :
La guilde a 2 ans et demie d'existence mais seulement 2 mois sous ce blason et ce nom !
Peux-tu m'indiquer l'ancien nom de la guilde stp ? Sinon je n'y vois pas d’inconvénient, c'est donc un POUR de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Zygzag

Zygzag


Messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2013

demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté)   demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:47

L'ancien nom de ma guilde était Xx-Les-Barjots-xX, un nom très très recherché oui.

On l'oubliera ... :p ! Et sinon merci.

Ma secrétaire vous fait un bisous, et tient à ce que je le stipule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté)   demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:06

Je me co plus très souvent certes mais j'ai de très mauvais souvenirs de zyg, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha




Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2012

demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté)   demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:11

Pareille que ted, contre
Revenir en haut Aller en bas
wiliidout




Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 30
Localisation : funérailles du comte harbourg

demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté)   demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:19

Bonne candidature. Je n'ai jamais eu de problèmes avec toi ni qui que ce soit de ta guilde. C'est pour de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
doola

doola


Messages : 113
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté)   demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Icon_minitimeMar 15 Oct - 0:01

Je ne vois pas de raison pour mettre un Pour, donc je voterai contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cherche-Potes

Cherche-Potes


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : -1,0

demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté)   demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Icon_minitimeMar 15 Oct - 0:03

Pour. Zyg est un très bon joueur. Il peut nous apporter beaucoup pour le AvA. Après on verra bien le comportement en /a.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Ecko

Light-Ecko


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Shinsekai.

demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté)   demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Icon_minitimeMar 15 Oct - 0:44

Pour ninja 
Revenir en haut Aller en bas
http://light-ecko.skyrock.com/
Just-

Just-


Messages : 349
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32
Localisation : Devant l'ecran !

demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté)   demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Icon_minitimeMar 15 Oct - 8:50

Contre pour les mêmes raisons que la candid d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
andie




Messages : 130
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Pas-de-Calais

demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté)   demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:37

Pour, ça nous apportera un plus pour le AvA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté)   demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion de La Mort Sure des Bisous n'Ours (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Sei (Accepté)
» Candidature "Les Schizo" (Accepté)
» Candidature Eclozion (Accepté)
» Candidature " Talicia " (Accepté)
» Candidature La Diabolique (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: