Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Yoshisane

Aller en bas 
+13
Peaple
Cris/Kyrus
Helfire78
andie
Ezis
crupi
Panya
Bigburn
Cherche-Potes
Asami La Pilote
doola
goloumba
Yoshisane
17 participants
AuteurMessage
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Ici et la

Candidature de Yoshisane Empty
MessageSujet: Candidature de Yoshisane   Candidature de Yoshisane Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:31

Candidature de Yoshisane Jckyed10

« A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau. » « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... » « La solitude est un plat qui se mange seul. »

"Elle était la, comme beaucoup, une solitaire parmi tant d'autres. Dans cette salle d'attente du centre de recrutement de brakmar, elle était sûr d'elle. Durant toute son enfance elle avait rêvé de ce jour.
Ce jour ou, en ce faisant accepté parmi les vivants, l'honneur de sa lignée serait rétabli.

« Mademoiselle ? ... Mademoiselle ? » Un homme lui tendis la main pour l'aider à ce lever
« -Vous êtes bien Mademoiselle Yoshisane ? »
« -Oui c'est moi » Dit-elle d'une voix sûr
« -Veuillez me suivre, votre entretient vous attends. »

À partir de ce moment, son destin allait basculer, dès lors, l'avenir de sa famille était entre ses mains, elle s'assit et commença à présenter  une partie de ce qu'elle était
 
''


Salut bande de jambonneaux, moi c'est Yoshisane une sramette de niveau 192

Candidature de Yoshisane Screen14


Pour commencer c'est mon seul personnage, je joue cette sramette comme bon me semble, des fois Air des fois feu et a ce jour terre. J'aime vraiment changer d'éléments souvent pour ne pas me lasser, j'ai essayé tout les modes possibles et imaginables (Do pou do pou do pou do pou)

Pour ce qui est de mes richesses je dispose d'un dofus Ocre, d'un tutu et je recherche actuellement un exo PA pour parfaire mon stuff une fois le niveau 198 atteint.

Candidature de Yoshisane Screen13

Je joue le plus souvent avec un ami qui possède 3 personnages, on avance ensemble sur frigost (sans ce prêter les comptes, seul moi et uniquement moi connait mon mot de passe) Pour ce qui est de frigost justement, je n'ai pas encore passé un seul des donjons de FIII mais cela ne serait tardé.

J'aime bien glander, je suis actuellement Joaillomage niveau 100, cordomage niveau 3x, Bijoutier et cordonnier 65.

Pour ce qui est des Kamas, j'arrive à me débrouiller en faisant du commerce ou en revendant plusieurs de mes items inutiles, je suis un collectionneur de choses inutiles, j'ai plein de belle coiffe, j'ai presque tout les familiers, des boucliers que je ne peut même pas mettre, etc...


''« Hum Hum, très bien » Dit un des jurés. Il était vieux, c’était lui aussi un disciple sram, Yoshisane ce demandai comment avait il pu ce retrouver aussi haut placé parmi les vivants.
« -Continuez » dit il''


Pourquoi Le retour des Barbares ?

Je recherche avant tout une guilde stable, ayant une bonne réputation. Votre guilde prospère depuis assez longtemps et vous êtes une des plus grosse guilde de Silouate.
Quelques-uns de vos membres sont vraiment très impliqué dans la communauté dofusienne, cela me plait beaucoup.

Vous possédez aussi de très bon joueurs, et ce retrouver dans la même guilde qu'eux, sa motive
Enfin, avez vous déjà eu un rêve ? Quand je suis arrivé sur le serveur, on m'a pas mal parlé de votre guilde et je me suis dit qu'un jour, je serais un Barbare ! Êtes-vous vraiment prêt à briser un rêve de gosse ?


Maintenant en ce qui concerne l'AvsA, je compte m'y mettre et en faire la plupart de mon temps une fois le niveau 199 atteint. Le nouveau système de guerre des guildes me convient, même si quelques détails restent encore à travailler.

Concernant les guildes que j'ai parcourus et bien je n'ai été que dans Fantasia Bibundum, son meneur était un ami IRL, tout s'y passait bien et beaucoup de nos amis y étaient aussi. Mais j'ai arrêté de jouer un moment et quand je suis revenu tout les gens que je connaissais IRL étaient parti, il ne restait plus que le meneur et l'ambiance étaient mauvaise, j'ai donc décidé de partir.


''Le jury, étonné par tant d'enthousiasme et de conviction demanda à la jeune sramette de répondre à quelques questions encore.''

Et pourquoi moi ?

Tout d’abord vous allez beaucoup, beaucoup me voir . Au niveau du AvA je compte le pratiquer aussi souvent que possible une fois mon niveau 199 atteint. En ce qui concerne l'ambiance, je pense pouvoir mettre mon grain de sel et réussir à amuser  les gens Smile.

Mes Objectifs 

Comme dit plus haut mon principal objectif est mon up 199. Une fois cela je compte monter mes points de succès afin d'avoir le magnifique ornement des 8000 points. J'aimerai aussi monter tout mes métiers et me lancer dans la forgemagie exotique.
Évidemment j'aimerai optimiser mon personnage à fond en faisant du koli pour faire les parchemins de sort manquant.
L'AvsA m’intéresse vraiment, je pense en faire autant qu'il le sera possible, j'espère aussi réussir à obtenir mon grade 10.
À long terme je pense créer petit a petit des perso et les up niveaux maximum pour ainsi les optimiser pour le pvp.


''Après une longue heure passé dans ce bureau, le jury lui propose de patienter le temps que son dossier soit traité et que le vote ai lieu. Il l'invita à quitter le bureau et a laissé sa place a nombreux et nombreuses autres aventuriers.
Elle repartie pleine d'ambition et d'espoirs, peut être allait-elle enfin connaitre la gloire auprès des siens.''

Candidature de Yoshisane Screen15

IRL
Dans la vraie vie réelle je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans et j'habite dans le Loiret (45) J'ai toute sortes d’activités, je sort beaucoup sauf pendant les vacances (c'est quand même complètement con) ou je m'enferme dans ma chambre et geek salement.
J'aime la musique, j'écoute à peu prêt tout les styles sauf le métal, j'ai joué de la batterie pendant 8 ans et j'ai arrêté je ne sais pas vraiment pourquoi, cela ne m’intéressait plus .
J'ai aussi fait du skate mais j'ai du arrêter pour raisons médicales.
Je suit un bac pro SEN et je ne sait pas par ou continuer mon parcours scolaire.

Voili voilou, je suis rester assez sérieux pour cette candidature mais je suis plutôt extraverti la plupart du temps. Si vous avez des questions ou que vous voulez faire connaissances n'hésitez pas à me mp /w Yoshisane Smile



Arrow Avez vous réussi à découvrir la knacki ball cachée parmi une des ces images ?


Candidature de Yoshisane Homme-10
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature de Yoshisane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshisane   Candidature de Yoshisane Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:04

Salut à toi.
Candidature validée.
Les votes peuvent commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
doola

doola


Messages : 113
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Candidature de Yoshisane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshisane   Candidature de Yoshisane Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:12

C'est juste l'une des plus belles candidatures que j'ai pu lire ici.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Asami La Pilote




Messages : 237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans la stratosphère

Candidature de Yoshisane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshisane   Candidature de Yoshisane Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:26

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cherche-Potes

Cherche-Potes


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : -1,0

Candidature de Yoshisane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshisane   Candidature de Yoshisane Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:45

doola a écrit:
C'est juste l'une des plus belles candidatures que j'ai pu lire ici.

Pour.
La citation suffit pour mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bigburn

Bigburn


Messages : 520
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Elsass'

Candidature de Yoshisane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshisane   Candidature de Yoshisane Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:16

Pour, c'est pas overdozé de trucs inutiles, soft & efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Panya

Panya


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Reims

Candidature de Yoshisane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshisane   Candidature de Yoshisane Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:33

Fat la candid', Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Ici et la

Candidature de Yoshisane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshisane   Candidature de Yoshisane Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:41

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
crupi




Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : Limousin

Candidature de Yoshisane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshisane   Candidature de Yoshisane Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:11

Bonne candidature, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ezis

Ezis


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : en enfer!!

Candidature de Yoshisane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshisane   Candidature de Yoshisane Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:50

candidature vraiment sympa a lire , Pour
Revenir en haut Aller en bas
andie




Messages : 130
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Pas-de-Calais

Candidature de Yoshisane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshisane   Candidature de Yoshisane Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:22

Tout est dis au-dessus, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Helfire78

Helfire78


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 30
Localisation : Far-ci far-là

Candidature de Yoshisane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshisane   Candidature de Yoshisane Icon_minitimeSam 26 Oct - 3:02

Lu, quel est ton ami avec qui tu joues et passe les donjons, comment as-tu obtenu l'argent nécessaire pour buy un tutu 20 map aggro en "monocompte" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Corde-pas-cher.com
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Ici et la

Candidature de Yoshisane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshisane   Candidature de Yoshisane Icon_minitimeSam 26 Oct - 3:22

Salut, c'est un ami IRL, son perso principal s'appelle Devil-jojo.
En ce qui concerne les 70M que j'ai dépensé j'ai vendu tout mes biens il y'a de cela 1 mois pour ensuite faire du commerce, un ami "Envergure" m'a prêté aussi 15M Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Ici et la

Candidature de Yoshisane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshisane   Candidature de Yoshisane Icon_minitimeSam 26 Oct - 3:24

Oula, désolé pour les fautes du dernier message, je suis un peu fatigué xD et on ne peut pas rééditer
Revenir en haut Aller en bas
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus


Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Partout

Candidature de Yoshisane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshisane   Candidature de Yoshisane Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:24

La candidature me plait bien, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Peaple

Peaple


Messages : 98
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

Candidature de Yoshisane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshisane   Candidature de Yoshisane Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:46

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature de Yoshisane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshisane   Candidature de Yoshisane Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:57

Yoooh,

Candidature très plaisante à lire, avec de l'humour. En plus les petits détails graphiques m'ont plus.
Dommage que tu te fasses passer pour une femme au début !
Un gros Pour de mon côté, ça fait toujours plaisir de lire des candidatures comme ça qui ne sont pas over bouqué.

Osanarchie/Propagande
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

Candidature de Yoshisane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshisane   Candidature de Yoshisane Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:31

Pour, candidature très plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
3na²

3na²


Messages : 876
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 108
Localisation : :d

Candidature de Yoshisane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshisane   Candidature de Yoshisane Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:42

Pour, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mega-invok

Mega-invok


Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : BZH RPZ

Candidature de Yoshisane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshisane   Candidature de Yoshisane Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:01

plussain
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature de Yoshisane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshisane   Candidature de Yoshisane Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:54

Candidature acceptée.
MP moi IG, ou un autre, pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Yoshisane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshisane   Candidature de Yoshisane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yoshisane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: