Bonjour à tous, je vais droit au but je suis un monocompteur pvpiste "opti" qui débarque sur votre serveur demain
Je viens d'Helsephine, et avant son ouverture de Jiva, je n'ai jamais migré avant. Je migre pour un ensemble de raisons qui ne sont pas encore toutes décortiquées...
Je menais jusqu'à aujourd'hui une des alliances majeures du serveur depuis la maj AvA, mais je n'ai plus la volonté d'être présent a chaque AvA pour motiver les troupes et diriger sur le plan stratégique, et quand je ne le fais pas ça devient tout de suite beaucoup plus compliqué.
Devant cet état des choses et ma lassitude d'alterner entre le juge et le flic en /a, j'ai bien réfléchi (2 minutes
) et décidé qu'une migration a priori temporaire est la meilleure solution pour moi
Vous pouvez jeter un oeil sur le forum de ma guilde / alliance en googlant
Concordance Helsephine.
Avant de créer ma guilde je suis resté près de 4 ans dans une guilde stable "forumisée" nommée Reuh-Nouveau.
Irl je suis un mec de 21 ans, j'ai vecu dans pas mal de pays, j'aime la mozzarelle car c'est bon, j'aime délirer sur les oiseaux ig, je fais une fixation
, coincoin glouglou tout ça , c'est débile et en plus ça me fait rire. Je skype parfois avec les gens sur dofus, principalement pour pvp car je recherche toujours des activités pvp.
J'ai une personnalité forte mais je sais être pragmatique quand il le faut (impossible de mener une vraie alliance sans) et je viens justement pour prendre un break de toutes ces responsabilités :')
Je peux vous apporter mon grain de sel en pvp avec ma sram que je joue actuellement full agi fri 3, et une aide tout de même conséquente pour le ava.
Je postule ici presque à l'aveuglette, j'ai choisi silouate car c'est un des serveurs réputés niveau pvp, et cette guilde pour la même raison. Toutefois la présence du forum et 2 min de mp avec master-rac me confortent dans ce choix. Je précise pour les nombreux traumatisés du pvp que je ne suis pas atteint de kikitoudurisme aigu, j'ai vaillamment combattu pour éradiquer ce mal partout ou je le trouvais
Bon j'ai un
léger penchant pour troller mes adversaires mais c'est pour leur bien
Voilà pour conclure je ne vous met pas la pression en vous disant "je migr pr venir ché vou i_i c koi knacky)ball?" même si j'aurais l'air fin si vous me recalez
.
A bientôt Ig, Vukadin
Edit: Comment ça candidature non conforme, espèce de vieux jambonneau!
je n'avais pas vu le post-it situé en bas de page Dernier Edit: je m'y suis pris trop tard, ma migration se fera donc le mardi 26. Tout compte fait ce n'est pas plus mal même si j'ai hâte de changer d'air.