| Candidature | |
|
+8Hannibal-Smith Qennor Mega-invok Propagande Yoshisane juvenile goloumba Seezz 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Seezz
Messages : 3 Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 28 Localisation : Montpellier
| Sujet: Candidature Jeu 28 Nov - 21:04 | |
| Chalut Mes Jambonneaux Comme disait l'autre, qui ne tente rien ...
Objet : Candidature de Schizophenie, Ecaflip Terre niveau 195 Alignement : Résolument neutreEquipement : Coiffe de la fuji givrefoux , Cape de la fuji givrefoux , Botte de la fuji givrefoux , Ceinture brouce , Anneau de la fuji givrefoux , Youyettes , Amulette héroclite , Gélano pa/pm , Kompost.
De la bonne humeur, un grain de folie, de la disponibilité et de la bonne volonté etc., ces arguments passe partout … vous les avez mainte fois entendus. On est bien d’accord, celles la ne sont pas des qualités ni même des plus. Ce ne sont rien de plus que des conditions nécessaires entendues et sous jacentes, tellement évidentes qu’il n’est pas nécessaire de les préciser en condition de candidature. Mais alors, il nous servira à rien le petit Schizophenie ? Je ne vois pas les choses ainsi. En fait je suis presque certains que même les amibes ont un rôle à jouer dans cet univers . De là où je suis vous êtes tout simplement monstrueux, je vous imagine enchaînant à la pelle les donjon frigost 2 et 3 sans jamais tremble . Honnêtement, y a il encore quelque chose qui vous fait peur sur Silouate ? (C’est que le début, d’accord d’accord)
Je ne pense pas être le seul à pouvoir vous fournir une pareille opportunité, mais suis certain d’être le seul assez malade pour en faire mon unique atout.Pourquoi Le Retour des Barbares ? Depuis la création de ce personnage, à chaque fois que je passe un zaap, je me fais agresser par des invitations à rejoindre telle ou telle guilde. Ce n’est pas du à mon extraordinaire prestance mais simplement au fait que je ne suis dans aucune guilde. J’ai toujours refusé. Quand on me demandait « pkoi ? » ma réponse était toujours la même, navré mais c’est Le Retour Des Barbares que je vise. Vous avez déjà du le comprendre si vous avez lu cette pénible tirade jusqu’ici, je ne suis revenu sur Silouate que pour intégrer votre guilde.Je n'ai jamais rechercher de guilde au par avant , puis j'ai entendu parler de la votre en bien , donc j'aimerai connaître ce que sais d'avoir une très bonne guilde.Qui suis-je en réalité ? Je suis un Schizophène , non sérieusement je m'appel Enzo , j'ai 17 ans. Je suis actuellement en apprentissage de plomberie et j'ai attaqué ma 2 ème années , c'est un super boulot j'en suis plutôt content. J'habite dans l'hérault ( 34 ) a Montpellier pour ce qui connaissent , mais mon apprentissage je le passe dans le gars ( 30 ) pour ce qui connaissent aussi. Je vit encore chez mes parents , je n'es pas de petite copine m'alheureusement :'( Mes passions c'est de sortir entre amis , aller en boîte , en soirée , jouer à dofus bien évidemment :p
J’arrête ici mon récit, je crois que l’on est déjà hors cadre et cela pourrait finir en une lugubre confession J’ai battu mes cartes, pour le reste, c’est à vous de jouer je crois. S’il vous faut du complément, bien entendu je referais un saut de temps à autre sur votre forum (c'est-à-dire que je vais rafraîchir la page frénétiquement tous les soirs) Bonne fin de soirée à vous Cette petite tête jongle avec un knacky-ball hmm c'est très bizarre
Dernière édition par Seezz le Ven 29 Nov - 15:59, édité 8 fois | |
|
| |
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Candidature Jeu 28 Nov - 22:25 | |
| Salut. Candidature non conforme. Merci de relire les prérequis et d'éditer en conséquence sous peine d'essuyer un refus. | |
|
| |
goloumba Admin
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Nov - 0:11 | |
| Candidature validée. Les votes peuvent commencer. | |
|
| |
juvenile
Messages : 401 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 32 Localisation : Qui a éteint la lumière ?
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Nov - 12:04 | |
| Beuh moi j'aime bien, Pour. Un fou de plus ou de moins on verra pas la différence | |
|
| |
Yoshisane
Messages : 107 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 29 Localisation : Ici et la
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Nov - 23:44 | |
| Pour lui avoir parlé en jeu il est plutôt sympas. Pour | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: Candidature Dim 1 Déc - 19:01 | |
| Salut,
Moi je suis plutôt contre, 8 édit pour ceci je trouve pas ça top, manque de contenu. Surtout que j'ai lu le premier jet, écrit à l'arrache! Je ne suis pas emballé, y'a rien qui sort de l'ordinaire. Donc comme dit plus haut ça sera un Contre pour moi.
Propagande | |
|
| |
goloumba Admin
| Sujet: Re: Candidature Mer 4 Déc - 10:29 | |
| 3 votes en 6 jours... Vous abusez un peu. | |
|
| |
Mega-invok
Messages : 168 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 28 Localisation : BZH RPZ
| Sujet: Re: Candidature Mer 4 Déc - 14:05 | |
| | |
|
| |
Qennor
Messages : 206 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 33 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Candidature Mer 4 Déc - 14:26 | |
| Moi j'attend toujours un peu avant de voter, mais là j'avoue avoir oublié :/
Du coup, ça m'donne pas vraiment envie, je trouve rien de spécial à la candidature, donc Contre pour moi | |
|
| |
Hannibal-Smith
Messages : 241 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 35 Localisation : 62
| Sujet: Re: Candidature Mer 4 Déc - 14:43 | |
| | |
|
| |
Seezz
Messages : 3 Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 28 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candidature Mer 4 Déc - 20:51 | |
| Sympa pour tout les contres merci , j'ai essayé de faire un éffort pour faire quelque chose de ' Propre ' et je reçois plein de contre. | |
|
| |
Seezz
| Sujet: Re: Candidature Mer 4 Déc - 21:03 | |
| C'est une guilde qui me plaît vraiment , j'aimerai tellement être dedans . | |
|
| |
Bigburn
Messages : 520 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Elsass'
| Sujet: Re: Candidature Mer 4 Déc - 23:03 | |
| Moi je vais rester sur ma première impression (après édit bien sûr) parce que j'arrive pas en avoir une deuxième , pour. | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: Candidature Jeu 5 Déc - 0:50 | |
| - Seezz a écrit:
- Sympa pour tout les contres merci , j'ai essayé de faire un éffort pour faire quelque chose de ' Propre ' et je reçois plein de contre.
Bonsoir, Je vais m'attarder un peu plus sur mon vote si ça peut t'aider. Pour commencer on ne peut pas être sympa avec tout le monde, ça serait la porte ouverte à n'importe qui. Donc des personnes qui nous correspondent et d'autres, beaucoup moins. La candidature ne reflète pas réellement la personnalité d'une personne, mais c'est sur ça que nous on va se faire une petite idée ( qui se confirme avec la période d'essai ). Du coup, si ça peut t'aider consulte les candidatures qui ont été acceptées. Quand je vois au bout de 8 édit, dans la même phrase ''je n'es'' et ''m'alheureusement'', tu m'excuseras je suis loin d'être à chevale sur l'orthographe mais bon... Le premier jet que nous lisons est souvent (toujours?) le plus important De plus, si on regarde plus attentivement ta candidature, elle est assez vide : elle se résume à tes stuffs ( 2lignes ), le fait que tu veux être chez nous et une micro présentation de toi. Ca bloque un peu, on ne demande pas que tu nous racontes toute ta vie mais je pense que cette partie pourrait être étoffée. Comme dit plus haut nous essayons de nous faire une idée du candidat via sa candidature ( nous cherchons des personnes nous correspondant : même humour, respectueux etc etc) si nous mettons des Contres, c'pas pour la forme ou le plaisir. J'espère que mon post t'auras aidé un peu. Propagande | |
|
| |
Panya
Messages : 242 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 29 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Candidature Jeu 5 Déc - 17:56 | |
| | |
|
| |
ririri
| Sujet: Re: Candidature Jeu 5 Déc - 20:15 | |
| Contre juste pour ça :
"Sympa pour tout les contres merci , j'ai essayé de faire un éffort pour faire quelque chose de ' Propre ' et je reçois plein de contre."
Dans la vie, on a pas tout ce qu'on veut. Surtout si on ne montre aucun motivation pour l'avoir.
Vu que tu me remercie pour le contre, je te dis avec plaisir .
| |
|
| |
Glaju
| Sujet: Re: Candidature Jeu 5 Déc - 22:57 | |
| Salut,
Je ne doute pas de ta sympathie ni rien. Mais niveau présentation c'est pas top top. Après pour ta petite réflexion je suis du même avis que Ririri (puis pour la suite de son commentaire aussi d'ailleurs). Contre. | |
|
| |
goloumba Admin
| Sujet: Re: Candidature Mer 11 Déc - 19:58 | |
| Après une très longue hésitation (ah non c'était de la flemme), candidature refusée. Bonne continuation IG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|