Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté)

Aller en bas 
+10
Propagande
Glaju
crupi
Yoshisane
andie
isy
Bigburn
Panya
Broutteurdeminou
Meneur/Myrmidons
14 participants
AuteurMessage
Meneur/Myrmidons

Meneur/Myrmidons


Messages : 47
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Empty
MessageSujet: Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté)   Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:41

Bonsoir à toutes et à tous, vous membres de l'alliance.

Je vais vous présenter La guilde que je représente: "Myrmidons"

L'histoire tel qu'elle à débutée! :

Nous avons créé "Myrmidons" il y a trois semaines avec plusieurs anciens membres d'"Angélus", qui,  par son manque d'activités et de motivation au sein de plusieurs anciens membres, n'était plus la grande guilde qu'elle avais été. Nous nous sommes vu dans l'obligation de réagir...

J'ai donc décidé avec, pour la plupart des membres de "Myrmidons"( EX-Angélusiens ), de créé une guilde parallèle , avec de vraies valeurs, une unification entre ces nouveaux membres, motivés plus que jamais à devenir peut-être une grande Guilde pour Silouate.

Notre guilde est en croissance,( d'ailleurs nous n'avons pas commencer à ouvrir le Recrutement, mais cela va suivre durant les jours à venir )elle n'est que niveau 45 pour le moment, nous possédons 53 membres dont le niveau moyen atteint le niveau 193. Notre moyenne d'âge est d'environ vingt ans.
Nous possédons des teams PVM plus ou moins optimisées et des joueurs mono-compte vivant seulement pour le PVP/AVA.

Nous avons crée notre forum il y a peu et le faisons évoluer au fur et à mesure des modifications à apporter.
Voici le lien pour les petits curieux :p

"http://myrmidonsdofus.forumactif.org/"

Vous y trouverez la Charte, qui retrace l'idée que nous nous faisons de notre guilde.

Depuis la création des "Myrmidons" Nous réfléchissions à intégrer une alliance.

Après un vote majoritaire par les membres de la guilde "Myrmidons", nous nous sommes mis d'accord pour vous rejoindre.

Pourquoi vous et pas une autre?

Il existe une alliance dite "dominante" [LCR] mais nous n'aimons pas leur mentalité.
Ne connaissant pas vraiment l'intérieur des alliances, nous hésitions entre [GLVI] et vous.

Nous nous sommes basé sur votre réputation pour vous choisir ( nous n'avons jamais entendu parler en mal de [PLPB] )
Nous nous sommes également basé sur l'intégration récente de la guilde "Kouin-kouins" qui appartenait à la base à [GLVI]
Nous avons donc pensé que cela serait un bon choix d'alliance pour notre guilde.

Je pense avoir fais globalement la présentation de ma Guilde et des Membres qui me suivent.

Si vous voulez connaître les noms des joueurs qui m'accompagne dans cette nouvelle aventure, je vous invite à regarder l'annuaire.

Si certains d'entre vous, notamment les meneurs/meneuses des guildes qui appartiennent à [PLPB] veulent me joindre, sachez que je suis souvent connecter (surtout le soir) veuillez me MP sur ma iopette " Latempetedenoob"

Je vous remercie d'avoir pris la patience de lire cette brève présentation des "Myrmidons" et je vous souhaite une bonne continuation en jeu et à bientôt =)

Latempetedenoob, Meneur de la guilde 'Myrmidons'.
Revenir en haut Aller en bas
Broutteurdeminou

Broutteurdeminou


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Rennes (35) Bretagne !

Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté)   Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:38

Bonsoir à toi !

Je l'annonce d’emblée, je suis POUR.
Mais POURquoi ? (ahahah)
Je connais bien le meneur, très sympa, sérieux et disponible, il a ma confiance.
Ensuite le projet à l'air sympathique et sérieux également.
Guilde démarrant avec un noyau dur, un forum et une organisation plutôt bien.

J’espère vous avoir dans notre /A !
Revenir en haut Aller en bas
Panya

Panya


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Reims

Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté)   Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:39

t cho com gar twa, Sinon je suis Pour aussi j'ai bien accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Bigburn

Bigburn


Messages : 520
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Elsass'

Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté)   Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:40

Y'a l'air d'avoir de l'ambition, faut juste que ça tienne le coup et éviter la folie d'un recrutement trop intense.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Meneur/Myrmidons

Meneur/Myrmidons


Messages : 47
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté)   Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:54

Bonsoir.

Pour commencer, Merci de vos réponses, ça fais déjà très plaisir =)

Pour répondre à "Bigburn" et pour faire un petit point avec vous sur l'avancée de la guilde et du recrutement .

Nous avons ouvert le recrutement de la guilde à l'instant ou nous nous sommes mis d'accord pour fixer la barre au niveau 180 minimum.

Le recrutement se fais et se fera EXCLUSIVEMENT par un passage obligatoire de notre forum, ou nous attendons des critères bien spécifiques de nos futurs membres.

Ces futurs membres se verront obliger de lire notre charte "Myrmidonnienne" avec les règles de notre guilde retranscrites en plusieurs passage.

Bonne soirée et bon jeu ! =)

Merci à vous.

Latempetedenoob, Meneur de la guilde 'Myrmidons'.
Revenir en haut Aller en bas
isy




Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2012

Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté)   Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:07

j'écoute toujours mon père donc ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
andie




Messages : 130
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Pas-de-Calais

Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté)   Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:10

Cette motivation d'un nouveau départ avec de bonnes bases me plait, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Ici et la

Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté)   Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:22

Solu pour ^^^
Revenir en haut Aller en bas
crupi




Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : Limousin

Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté)   Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Glaju

Glaju


Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30

Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté)   Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:16

Meneur/Myrmidons a écrit:


Ne connaissant pas vraiment l'intérieur des alliances, nous hésitions entre [GLVI] et vous.

Globalement pour, mais si tu peux juste expliquer cette hésitation et je validerai mon pour. (bien qu'il le soit à 95%)
Revenir en haut Aller en bas
Meneur/Myrmidons

Meneur/Myrmidons


Messages : 47
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté)   Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:20

Bonsoir.

J'ai été aborder et flooder depuis 1 moi tous les jours pour rentrer dans toutes les alliances existante du serveur.

Les deux alliances que nous avons retenue avec ma guilde sont [GLVI] et [PLPB] ( les autres ne nous intéresser pas et ne répondaient pas au critères que nous recherchions chez une alliance.)

Comme je le disais,vu que nous n'avons jamais fais partit d'une de ces deux alliances, nous ne savions pas comment étais l'ambiance interne.

Nous avons donc trancher et décider de postuler chez vous pour les raisons citées dans la présentation.

La plus grosse raison est celle de l'intégration de "kouin-kouins". ( si c'étais si bien chez [GLVI] pourquoi l'avoir quitter? )

J'ai donc par la suite de ça regarder la présentation que "père-ipateticienne" avais fais, expliquant les raisons qui les ont pousser à partir de la [GLVI] ces raisons m'ont fais comprendre de ne pas aller vers eux mais chez vous.

Voilouuuuuu =)

bonne soirée à vous, bon jeux !

Latempetedenoob, Meneur de la guilde 'Myrmidons'.
Revenir en haut Aller en bas
Glaju

Glaju


Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30

Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté)   Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:24

Merci d'avoir "nourri" ma curiosité. Je confirme mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté)   Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Icon_minitimeVen 13 Déc - 1:27

Bonjour,

J'étais un peu sceptique, histoire de voir comment votre guilde va se débrouiller dans le temps. C'est jamais facile de monter une guilde mais vous avez l'air bien partit et ça me plait de mon côté

isy a écrit:
j'écoute toujours mon père donc ce sera un POUR

J'écoute mon père ci dessus, Petit Pour !

Propagande
Revenir en haut Aller en bas
Meneur/Myrmidons

Meneur/Myrmidons


Messages : 47
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté)   Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Icon_minitimeVen 13 Déc - 1:53

Bonsoir Propagande, je me permet de te répondre.

Nous sommes tous ( je parle du noyau comme dis "Père-ipateticienne" ) des anciens joueurs de dofus et pour la grande majorité de Silouate, certes une nouvelle guilde, mais diriger par des anciens joueurs qui ont tout vécu depuis début de Dofus.

Nous devrions pas avoir trop de mal avec la gérance de la guilde. Il nous reste plus qu'a la UP, niveau organisation nous sommes au point ! =)

Merci et à bientôt! =)

Latempetedenoob, Meneur de la guilde 'Myrmidons'.
Revenir en haut Aller en bas
Stefodas

Stefodas


Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2013

Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté)   Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:46

Pour ! Parce que je ne vois aucun motif de contre et que vous avez l'air motivés, organisés et soudés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helfire78

Helfire78


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 30
Localisation : Far-ci far-là

Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté)   Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:26

Stefodas a écrit:
Parce que je ne vois aucun motif de contre

Moi, je suis contre, jem pa le pseudo du mek dézoley

Meneur/Myrmidons a écrit:
veuillez me MP sur ma iopette " Latempetedenoob"
Revenir en haut Aller en bas
http://Corde-pas-cher.com
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté)   Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:46

Les myrmidons, ce sont pas ceux qui sont rentrés dans le poney de 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Meneur/Myrmidons

Meneur/Myrmidons


Messages : 47
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté)   Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:53

Si, c'est une référence à ce film effectivement, bien jouer ! ^^

bon jeux! =)

Latempetedenoob, Meneur de la guilde 'Myrmidons'.
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté)   Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:00

Avec une majorité de POUR, votre guilde est acceptée.
MP moi IG pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté)   Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté)
» [Candidature] Sei (Accepté)
» recrutement spiritus (Accepté)
» Candidature "Les Schizo" (Accepté)
» Candidature Eclozion (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: