Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Récompense à la clé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Broutteurdeminou

Broutteurdeminou


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Rennes (35) Bretagne !

Récompense à la clé ! Empty
MessageSujet: Récompense à la clé !   Récompense à la clé ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:36

Salut tous !
Attirés par le titre ?

Pour faire simple suite à l'arrêt d'un pote irl je me retrouve avec de quoi faire un bon stuff dans le but de pvp.
Mais je ne sais pas quoi mettre !

J'offre donc 2M5 à la personne qui me fera sur Dofusbook un bon stuff pvp pour sadi !

Je souhaite quelque chose en 11/6 avec de la po, des invos, de la vita, et du kikorox si possible ! Smile

Je vous donnes jusqu'à samedi et je verrais ce que je choisis pour remettre les 2M5 au gagnant !


Petite précision, j'ai à ma disposition un ocre, un tutu (20cc), un émeraude (200 vie) et environ 250M de k.
Je suis parcho 101 partout également.



Voilà le nul que je suis en création de stuff vous dit à plus tard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bank-Iz

Bank-Iz


Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 29
Localisation : Brest

Récompense à la clé ! Empty
MessageSujet: Re: Récompense à la clé !   Récompense à la clé ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:45

Salut collègue, désolé je suis en retard, mais je viens que de m'inscrire aujourd'hui et j'ai vu ton message et personne t'as répondu Sad donc je me suis dit le pauvre je vais lui faire son stuff pour l'aider et proposer mes idées.

Après t'en fait se que tu veux ^^ pour moi, un sadida Pvp c'est un mec super relou qui joue distance, qui retire tes PM et qui t'allume à petit feu mais de loin Smile

Comme tu nous as pas dit quel niveau ton sadida était, j'ai fais un stuff pour un niveau 200 et franchement je trouve qu'il assure. Après, cela dépend de l'adversaire qui est en face de toi, un simple clique et tu changes de stuff Smile

http://www.dofusbook.net/perso/Kokha/Sadida-1.html

Après je penses qu'il y a mieux, je peux te proposer une strigide mais tes 6 po ne seront pas là. Sauf si tu exos PO.

Après pour être franc avec toi, j'ai jamais joué Sadida de ma vie. Mais j'essaye de deviner.

Bonne soirée à toi collègue dofusien et dit moi se que tu penses qu'on discute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Récompense à la clé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: La place publique-
Sauter vers: