Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature white-krial pour rejoindre La guilde ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamon




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2014

candidature white-krial  pour rejoindre La guilde ;)  Empty
MessageSujet: candidature white-krial pour rejoindre La guilde ;)    candidature white-krial  pour rejoindre La guilde ;)  Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:14

Bonjours ou bonsoir a tous et a toute

je m'appel mamon Si ce matin très tôt  j’écris ma candidature chez moi il et 2h39  oui je ne dort pas , je vous envoie ma candidature,Je vais commencés par ma présentation IRL puis IG pour finir par mes motivation,mais avant j'aimerais dire que  " Solidarité et honneur, telle est la devise " Smile

Présentation IRL :
je m'appel mamon jai 20 ans je travail dans un hotel comme un cuisiner, jaime bien les jeux video.J'habite en agadir marocaine avec mes parents

Présentation IG

Alors IG: j'ai 2 perso dont 1 iop terre lvl 200 terre 12/5, 1 sacri 199 terre 10/5 full rési, mon ancienne guilde et  (j'était dans cette guilde en l'alliance LRC mais pour le contenus de la guilde qui était vraiment sympathique mais qui c'est dégrader).
je joue chaque jour en dofus si je suis absent ne serais-ce qu'une journée c'est que je suis vraiment occuper.
Personne d'autre n'a accès a mes comptes je les gardes pour moi Cool Smile
je jeu dofus depuis 5 ans j'ai fini 2 quette moisson dans le jeu et jai fini frigost 3 avec iop jai deja une team de 8 perso et jai arrete, maintenant je jeu sur iop et il est le principal jai un peut de metier comme joillomage et costumage et cordomage 100. Smile

Mes motivation :
Mes motivation pour rentrer dans votre guilde et énorme car se que je recherche et une guilde sympathique joyeuse qui s'entraide et qui on un minimum de maturité et vous compléter exactement mes recherches.
bon je pense avoir tout dis excuser moi de mes fautes d’orthographe en espérant que ma candidature vous conviendras et je vous remercie de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas   
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Kalaz

Kalaz


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Caen Basse-Normandie

candidature white-krial  pour rejoindre La guilde ;)  Empty
MessageSujet: Re: candidature white-krial pour rejoindre La guilde ;)    candidature white-krial  pour rejoindre La guilde ;)  Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:10

Salut, alors tu a postulé chez nous puis rejoins Insomnia puis tu reformule ta candidature et tu quitte Insomnia. Méthode étrange pour montrer sa motivation.
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

candidature white-krial  pour rejoindre La guilde ;)  Empty
MessageSujet: Re: candidature white-krial pour rejoindre La guilde ;)    candidature white-krial  pour rejoindre La guilde ;)  Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:30

Et surtout, tu n'as pas lu les prérequis.
Reufsé.
Merci de ne pas repostuler dans l'immédiat.
Bonne continuation.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature white-krial  pour rejoindre La guilde ;)  Empty
MessageSujet: Re: candidature white-krial pour rejoindre La guilde ;)    candidature white-krial  pour rejoindre La guilde ;)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature white-krial pour rejoindre La guilde ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être membre de la guilde.
» candidature white-krial
» candidature de white-krial
» Bonjour, j'aimerais rejoindre votre communauté.
» Candidature pour votre guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: