| Candidature, Les-Wallgues. | |
|
+6Kalaz 3na² Qennor Glaju goloumba Les-Wallgues 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Les-Wallgues
Messages : 2 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 29 Localisation : On ne sait pas, il est trop rapide !
| Sujet: Candidature, Les-Wallgues. Jeu 16 Jan - 23:24 | |
| Oyé Oyé, les Barbares !
Alors, voilà moi aussi je me lance dans cette aventure si stressante qui est la CANDIDATURE !
Présentation dans le jeu : In Game, je suis Les-Wallgues. Un Sadida Terre de niveau 199 (9x%) avec 3000 points de succès, qui petit à petit essaie de s'optimiser pour les combats AvA et Kolizéum. Je n'ai pas encore commencé Frigost 3 car j'ai jugé que les équipements F3 ne sont pas au point pour les Sadida Terre (enfin c'est mon avis). Je possède Tailleur/Cordonnier/Bijoutier (Niv. 70) et Costumage/Cordomage/Joaillomage (Niv. 100). Il faut savoir, que je suis très souvent connecté et que j'essaie de aider un maximum de personne car je joue monocompte et donc j'ai moins d'obligations qu'une team. Présentation dans la vie réelle : Dans la vie, je suis un simple étudiant. J'évolue dans le mode du Transport, et oui il y a encore des fous qui se lancent dans ce monde si étrange et cruel qui est ... LE TRANSPORT ! À part ça j'ai 19 ans et je vis à Saint Etienne dans la Loire (42). Quand je ne suis pas à l'école ou sur DOFUS, je sort avec les potes, je fais du sport pour évacuer les knacky-ball et les jambonneau (Endurance, Musculation, Football etc..). Mon occupation principale est de faire tomber les minettes ! Mes objectifs : Dans DOFUS, j'ai plusieurs buts à atteindre :
- Obtenir le DOFUS OCRE. - Droper un DOFUS TURQUOISE. - Arriver au NIVEAU 200 (ça sera la première fois). - Finir mon OPTIMISATION. - Finir tout les DONJONS DU JEU. - Avoir un maximum de points de SUCCÈS. Parcours GUILDES : Alors en ce qui concerne mon parcours des guildes, bah.... il n'est pas énorme car j'ai débuté sur Raval et un pote IRL ma convaincu de le rejoindre sur Silouate en Mars dernier. Si non en arrivant j'ai rejoins sa guilde qu'il a créer pour sa team (on été 12 membres, dont 11 de ses perso), ensuite j'ai quitté sa guilde car il a fait une pause et j'ai rejoins Annonymous au mois de Juin et je suis resté jusqu'à la semaine dernière. J'ai quitté Annonymous car il y a eu changement de meneur et j'ai pas trop aimé et surtout dans le canal /g on été 6 maximum à parler alors qu'on constitué 18x membres. Mes motivation pour votre guilde : Je postule pour votre guilde car d'une part je suis très admirateur de cette guilde et les membres ont l'air sympa (même si j'en connais pas des masses, mais il faut apprendre se connaître:). D'autre part car je souhaite apporter mon savoir faire et mon humour au sein de votre groupe et aussi apprendre d'avantage grâce à vous. Et puis comme dit plus haut je suis en plein optimisation donc je souhaite avec grande fierté, combattre à vos côtés dans cette guerre des Alliances.
Aujourd'hui, j'ose postuler cette candidature pour rejoindre l'ensemble de votre groupe car je pense avoir appris pas mal de choses en ce qui concerne le jeu (je ne connais pas tout) et je pense avoir une chance de pouvoir me connecter tout les jours. | |
|
| |
Les-Wallgues
Messages : 2 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 29 Localisation : On ne sait pas, il est trop rapide !
| Sujet: Re: Candidature, Les-Wallgues. Jeu 16 Jan - 23:30 | |
| Je tiens à signaler qu'il manque les images et je suis très déçus car j'ai passé plus d'une demi heure juste sur les images ... sur ce il se fait tard et je vais aller me couché avec une déception totaleeeee | |
|
| |
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Candidature, Les-Wallgues. Lun 20 Jan - 1:51 | |
| Salut à toi. Candidature validée. Les votes peuvent commencer. | |
|
| |
Glaju
| Sujet: Re: Candidature, Les-Wallgues. Lun 20 Jan - 12:37 | |
| Salut, candid correcte par contre 30mn pour ces images, ça m'étonnerai c'est brouillon. Neutre penchant vers le contre. | |
|
| |
Qennor
Messages : 206 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 33 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Candidature, Les-Wallgues. Mar 21 Jan - 16:10 | |
| Jonr personne veut voter ?
J'trouve qu'on a besoin de sang neuf dans la guilde. La candid est pas exceptionnelle, mais ça me plait assez donc j'vais dire pour. | |
|
| |
3na²
Messages : 876 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 109 Localisation : :d
| Sujet: Re: Candidature, Les-Wallgues. Mar 21 Jan - 17:45 | |
| Neutre, on a besoin de sang neuf comme dirait l'autre mais j'suis pas emballé par la candidature. | |
|
| |
Kalaz
Messages : 58 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 29 Localisation : Caen Basse-Normandie
| Sujet: Re: Candidature, Les-Wallgues. Jeu 23 Jan - 1:33 | |
| | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: Candidature, Les-Wallgues. Jeu 23 Jan - 9:47 | |
| Contre je suis pas emballé non plus | |
|
| |
Osa-Couki
Messages : 50 Date d'inscription : 26/10/2013 Age : 119 Localisation : (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻
| Sujet: Re: Candidature, Les-Wallgues. Jeu 23 Jan - 17:17 | |
| [16:14] 23 Javian 644 - 16:14 [16:14] ErolGashi (Les-Wallgues) n'est pas connecté. Guilde Annonymous, alliance [LCR] Contre | |
|
| |
Glaju
| Sujet: Re: Candidature, Les-Wallgues. Jeu 23 Jan - 19:58 | |
| - Osa-Couki a écrit:
- [16:14] 23 Javian 644 - 16:14
[16:14] ErolGashi (Les-Wallgues) n'est pas connecté. Guilde Annonymous, alliance [LCR] Contre Je change mon neutre en contre. (Chef active nous l'ediiiiiiiiiiiiiit!) | |
|
| |
Hannibal-Smith
Messages : 241 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 35 Localisation : 62
| Sujet: Re: Candidature, Les-Wallgues. Ven 24 Jan - 20:18 | |
| | |
|
| |
juvenile
Messages : 401 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 32 Localisation : Qui a éteint la lumière ?
| Sujet: Re: Candidature, Les-Wallgues. Ven 24 Jan - 22:30 | |
| | |
|
| |
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Candidature, Les-Wallgues. Sam 25 Jan - 20:04 | |
| Une majorité de CONTRE font que cette candidature se voit refusée. Bonne continuation IG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature, Les-Wallgues. | |
| |
|
| |
| Candidature, Les-Wallgues. | |
|