| Candidature brook-sama | |
|
+4Hannibal-Smith Glaju goloumba Brook-sama 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Brook-sama
| Sujet: Candidature brook-sama Mer 22 Jan - 22:07 | |
| http://cjoint.com/?DAwsPlAe17Xhttp://cjoint.com/?DAwsS4sGB3YApres ma vie IRl voila comme j 'ai dis j'habite dans le sud a 30Km de Montpellier dans l’Hérault pour les connaisseur. je cherche un emploi en tant qu'agent de sécurité. je suis en couple depuis un bon moment . J'ai 22ans depuis le 12/01/1992 je vie seul. MA femme vis encore chez ses parents mais souvent chez moi .In game Je joue surtout avec des amies a moi irl, apres niveau connexion comme vous l'est dis le post d'avant c'est surtout le soir et aprem. Le week pas trop car je fais souvent soirée avec ma femme et des amie a moi. JE vous ais mis screen des mon enutrof inventaire plus stats. Après me manque les 51 parcho intel mais sa ne presse pas trop. J'ai fini tout les donjon de Fri3, j'ai paye un menbre de votre guilde pour me faire passe le donjon (Master-rac) C'est du costaud , Ah oui aussi une fois j'ai essaye de faire le compte avec une autre team que la sienne sa a pris 3heure et c'est resolve par une echec, Et j'ai dus appele Master-rac a la rescousse un peu comme superman. En concernant le stuff de mon enutrof pas over déjà essaye mais sa coute un bras car niveau pris des rune Ga pa et ga pme plus les rune qui faut a cote pour remonte jet au cas d'un échec sa fais mal au porte feuille.Niveau succés je suis pas énorme je suis a 25xx environ j'augment pas beaucoup :/ . Apres quand il s'agis de la quete ocre etape 4-5 je trouve sa nul :'( car courrir partout pour capture des monstre on dirai des tofus a la quete . Almanax j'essaye de le faire tout les jours quand j'y pense Ceux que je préféré dans dofus Sans vous mentir C'est le pvm tente de gros dj avec une team inapproprié est une plaisir un peu d’adrénaline meme si c'est n'est qu'un jeu. Après dans la guilde que j'etais avec étais legendary thieves je l'est quitte car le meneur qui est un bon ami a moi ig mais ne joue plus trop et dans la guilde y'a pas d'ambiance un peu une guilde morte :'( . Après sinon pas trop fait de guilde si j'ai étais dans Espoir un long moment mais le vrai meneur a arrête et le bras droit Wyzack truc du genre a arrête donc j'ai quitte cette guilde . Sinon mes motivation je suis toujours motive a parle Faire des dj. Et j'aimerais vraiment rentre dans cette guilde car l'ambiance a l'air pas mal car le recrutement est assez serre. après de mon point de vue elle fait partir de la meilleur alliance Plpb.Et aussi pour moi vous etre la plus grosse guilde de silhouate ^^ Apres si vous voulez de plus amples détails demande moi je vous dirais tout. J'aimerais que cette fois la réponse sois positive .Sur ceux bon jeu a tous et bonne soirée | |
|
| |
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Candidature brook-sama Mer 22 Jan - 23:14 | |
| Salut à toi. Candidature non conforme. Merci de Cliquer ici et d'éditer la candidature en conséquence. Tu as 24h, sous peine d'essuyer un refus. | |
|
| |
Brook-sama
| Sujet: Re: Candidature brook-sama Jeu 23 Jan - 14:03 | |
| Bonjour, voici une nouvelle candidature suis a la demande du meneur Je me présente irl, je m’appelle Richard j'ai 22 ans viens de les fêter le 12 Janvier. J'ai pris une belle cuite a me retourne le cerveau. Après j'habite dans le sud Mais y'a ni de soleil ni de nana elle hiberne on dirait :'( .Sinon suis en couple, je vis seule ma femme viens de temps a temps dormir chez moi. Je suis a le recherche d'un emploi dans la sécurité, et oui même nous on y joue faut pas se fier au apparence :p .Mes occupations IRl, ben sorti entre amie muscu foot j'aime le sport en chambre ausis faut pas se mentir . Niveau connections je joue surtout le soir et de temps a temps l'aprem, et le week end pas vraiment car entre les soirée et les potes pas trop le temps .ET j'aime mange du jambonneau In-game: Avec des potes on a monte notre team(l'enutrof y'a que moi qui le jour), mais chacun a ses propres perso. J'ai cette enutrof 199 a 93% Bientôt 200 je perds espoir mais c'est mon premier . après sinon j'ai un tout petit feca-terre level 135 environ. Ceux qui concerne mon enutrof a son level 200, je compte le faire passe feu avec séculaire et après la compléterait avec une autre pano mais c'est encore en réflexion. Si vous avez des conseils n'hesite pas je suis prennant je prends tout .http://cjoint.com/?DAwsPlAe17Xhttp://cjoint.com/?DAwsS4sGB3YDepuis quand je joue a dofus, Ben depuis la 1.1x environ quand les sacri avant les châtiment sage, agi qui monte a 4000 etc. La bonne époque, Ah oui les traque un grand manque . Sa c'étais la meilleur époque de dofus
Niveau avancement frigost, J'ai fais tout les donjons a l'aide d'un de vos membre (Master-rac) C'est Super master-rac. Ah oui une fois j'ai essaye de faire le compte avec une team autre que celle de super master-rac Ben j'ai passe quelque heure dans le donjon sans y être arrive :'( . Après il est quand même venu a ma rescousse sa c'est du Super master-rac.Et ava j'aime bien je participe de temps a temps. Apres c'est a la demande de l'alliance Après niveau Guilde je peux pas dire j'en est fait énorme quand je reste dans la guilde qui me plait jusqu’à qu'elle meurt. J'ai fais legendary thieves meneur benito , je l'est quitte car mon meneur est mon pote et qu'il a plus trop le temps de joue a cause des cours et travail et que dans al guilde j'ai l'impression d’être seul :'( sa parle pas Rien faut une guilde Qui parle et avec qui se tape des bon délires. Après j'ai fais espoir Quand Srinoo étais le meneur et son bras droit wyzack, Mais bon il ont arrête a peu près a la maj CAC Donc la guilde étais devenu morte ceux qui est bien dommage. Sinon après j'ai fais d'autre guilde mais peu pas vous dire le nom elles m'ont pas tellement marque et j'y suis pas reste longtemps.Ben maintenant on va dire le plus important, pourquoi le retour des barbares. Ben depuis longtemps je vous vois comme la Plus puissante Guilde de Silouate. Mais a la 1.20 Rival avec Harmonia C'étais juste magnifique le pvp de vos membres. Après sa ma l'air d’être une très bonne guilde car depuis le début que je joue je pense qu'elle existe. Y'a l'air d'avoir une bonne entente entre membre, une bonne entraide. Et dans une guilde ceux que je recherche surtout c'est une Bonne entente.Ceux que je peu vous apporte, je suis plutôt actif dans dofus je veux tout le temps faire un truc,Après je sa me dérange pas de parle de tout et de rien mais surtout Du soleil et des nan (meilleur sujet faut pas se mentir). Après si vous voulez savoir d'autre truc sur moi n'hesite pas a demande je suis ouvert a toute discutions :p . J'espere que cette candidature va vous plaire quand il s'agis de mettre image désole mais je sais pas comment faire je suis pas adepte des forum j’espère que vous me pardonnerais .Sur ceux bon jeu a vous et bonne aprem ET mange pas trop de knacki-ball :p | |
|
| |
goloumba Admin
| Sujet: Re: Candidature brook-sama Ven 24 Jan - 18:35 | |
| Tu aurais pu te relire. Ca aurait évité les fautes tous les 3 mots, et ce choix de couleur qui fait qu'une partie du texte est illisible dans l'état... Enfin... J'suis de bonne humeur, je valide cette candidature. Les votes peuvent commencer. | |
|
| |
Glaju
| Sujet: Re: Candidature brook-sama Ven 24 Jan - 18:57 | |
| - goloumba a écrit:
- Tu aurais pu te relire. Ca aurait évité les fautes tous les 3 mots, et ce choix de couleur qui fait qu'une partie du texte est illisible dans l'état...
T'as tout dit chef. Candidature bâclée, mal présentée bref. Contre | |
|
| |
Hannibal-Smith
Messages : 241 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 35 Localisation : 62
| Sujet: Re: Candidature brook-sama Ven 24 Jan - 20:15 | |
| | |
|
| |
Kalaz
Messages : 58 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 29 Localisation : Caen Basse-Normandie
| Sujet: Re: Candidature brook-sama Ven 24 Jan - 23:41 | |
| FUARKKKKKKKKKKKKKK Contre. | |
|
| |
Qennor
Messages : 206 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 33 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Candidature brook-sama Sam 25 Jan - 5:18 | |
| | |
|
| |
3na²
Messages : 876 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 109 Localisation : :d
| Sujet: Re: Candidature brook-sama Sam 25 Jan - 11:27 | |
| - Qennor a écrit:
- Ahah. Good Joke. Contre.
| |
|
| |
juvenile
Messages : 401 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 32 Localisation : Qui a éteint la lumière ?
| Sujet: Re: Candidature brook-sama Sam 25 Jan - 11:42 | |
| | |
|
| |
goloumba Admin
| Sujet: Re: Candidature brook-sama Sam 25 Jan - 20:08 | |
| On me dit dans l'oreillette qu'une candidature a été déposée chez Spiritus plus ou moins en même temps que celle ci. Avec, qui plus est, un 100% de CONTRE, cette dernière se voit refusée. Bonne continuation IG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature brook-sama | |
| |
|
| |
| Candidature brook-sama | |
|