Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature " Talicia " (Accepté)

Aller en bas 
+29
-Claude
Cherche-Potes
Nini-Zap
Stefodas
thedarkflo
andie
Yoshisane
Abricot
keara
isy
Hannibal-Smith
3na²
Just-
juvenile
[Fen] Oo-bibi
Lym
Zygzag
goloumba
Osa-Couki
Sseys
Propagande
Meneur/Myrmidons
Cracou
Daenerysse
death-power
Sylfe
Influenza
Broutteurdeminou
Papaoutai
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Papaoutai

Papaoutai


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : 77190 Dammarie les-Lys/Melun

Candidature " Talicia " (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:20

Bonjour/bonsoir à vous,
Je me présente Papaoutai ex bras droit de Kouin-kouins  ou " Sam " pour les intimes possédant une team de 8perso gérant frigost3. ( 6perso 200 ainsi que 2perso 199 )
Après avoir parler à quelques membres tels que ---Isy-- et d'autres qui m'ont très fortement conseiller de postuler ici, me voilà donc en ce lieu pour déposé une candidature auprès de l'alliance.  

Alors voilà, depuis vendredi soir (le 24/01/2014) mon coteamer et moi avons eu un gros soucis avec un, voir plusieurs membres de Kouin-kouins [...] je n'évoquerais pas plus de détails, ni le comment ni le pourquoi car je trouve cela inapproprié au sujet mais pour plus d'informations veuillez me contacter, je me ferais un plaisir de vous répondre.
Kouin-kouins étant la seule guilde que j'ai aimais, que j'aime et que j'aimerais toujours, de ce fait ne voulant pas trahir cette dernière, la meneuse et d'autres.. j'ai refusé bien nombres de propositions d'auprès de meneurs et d'autres.. Il était pour moi impossible d'aller voir ailleurs, c'est pourquoi au jour d'aujourd'hui j'ai décidé de créé ma petite guilde. ( datant 1semaine )

Cette petite guilde (lvl37) est certes composé d'une vingtaine de membres, mais d'une vingtaine de membres très actifs ! (et opti mais osef)   cheers   D'autres amis, vont arrivés par la suite. Mon mode de recrutement ? Il est assez simple, je ne recrute personne, je dis bien PERSONNE ! Pourquoi ? Et bien  Parce qu'au jour d'aujourd'hui beaucoup sont encore très immature..  De ce fait, je laisse les gens venir, si cette ou ces personnes répondent correctement à mes questions, après avoir consulter mes bras droit qui sont Aguilera et Cyprat-Ecorf l'approfondissement du sujet s'impose. Encore une fois, je connais bien les gens de ce serveur ( la majorité ), il n'y aura aucune taupe vu que le recrutement serra fermé, seuls mes amis peuvent y entrés, soyez donc sans crainte.

Notre place chez PLPB avant ?
J'étais moi ainsi qu' Aguilera " les leader"  de kouin-kouins c'est à dire ceux qui organisions  la guilde durant les AvA.. Nous défendions les attaques toute les nuits.. Très honnêtement je ne pensais pas postulé ici car il est évident que le nombres de mes membres ne suffirait pas pour le moment. Mais comme l'a dit la meneuse de strike, l'alliance me manque.. les personnes de cette alliance me manque et nous manquons à quelques uns é_è
Donc voilà.. ma candidature est maintenant terminé à vous de juger. Smile
Je vais donc conclure par une petite citation que j'aime si vous me le permettez bien sûr :
" Dieu n'a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes " Voltaire 


Dernière édition par Papaoutai le Mar 4 Fév - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broutteurdeminou

Broutteurdeminou


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Rennes (35) Bretagne !

Candidature " Talicia " (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:26

CONTRE.


Broutteur, bras droit de kouin-kouins.


Dernière édition par Pere-ipateticienne le Mar 4 Fév - 19:29, édité 3 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Papaoutai

Papaoutai


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : 77190 Dammarie les-Lys/Melun

Candidature " Talicia " (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:45

Edit du chef : On s'en branle !
Revenir en haut Aller en bas
Influenza

Influenza


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Où tu veux mon loup ;)

Candidature " Talicia " (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:49

Je suis contre.

Edit du chef : On s'en branle !
Revenir en haut Aller en bas
Broutteurdeminou

Broutteurdeminou


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Rennes (35) Bretagne !

Candidature " Talicia " (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:54

Je précise que Kuro est aussi de Kouin-Kouins et connais donc cette personne.



Dernière édition par Pere-ipateticienne le Mar 4 Fév - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylfe




Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2014

Candidature " Talicia " (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:59

Neutre.

Je ne connais pas l'origine de "l'embrouille", cependant guilde encore jeune, et candidature qui ne sort pas de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
death-power

death-power


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 28
Localisation : D'un L'nord !! heiiin Biloute

Candidature " Talicia " (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:08

Je suis POUR
Il y a peut-etre  heu des histoires avec certain membres de la guilde Kouin-kouins  mais cette Histoire reste entre  vous ...
Moi perso Papaoutaii  je le connais Bien il est sympa ,

a bientôt peut-être Mon petit #Stromae  lol! 

Cordialement , death-power  Le meilleure des cra <3
Revenir en haut Aller en bas
http://diieu-death.skyrock.com/
Daenerysse

Daenerysse


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 29

Candidature " Talicia " (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:08

A vrai-dire je ne vois pas tellement quels sont tes motivations à rejoindre notre alliance.
Tu nous expliques que l'alliance te manque et que tu as quitté Kouin-Kouins pour des problèmes IG. Mais, dans ce cas, pourquoi ne pas avoir rejoins une des guildes membres ?
Après tu parles d'immaturités, mais bon les enfantillages se règle par message privé, je ne vois pas en quoi ça nous intéresse d'épilogué tout cela sur ce forum, ça ne va rien arranger.
J'aimerais bien avoir plus d'information à la limite sur tes membres et peut-être que je pourrais donné mon jugement sur la question

Daenerysse
Revenir en haut Aller en bas
Cracou




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature " Talicia " (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:52

Papaoutai a écrit:
si tu as quelque chose à réglé viens en privée, tu te ridiculise plus qu'autre chose ici aller je t'embrasse sur ta petite bouche de.. No comment.

J'ai plutôt l'impression que vous vous ridiculisez autant l'un que l'autre pour le coups.
Revenir en haut Aller en bas
Papaoutai

Papaoutai


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : 77190 Dammarie les-Lys/Melun

Candidature " Talicia " (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:58

Edit du chef : On s'en branle !

Daenerysse, ma motivation à rejoindre plpb ?
 C'est tout simplement le fait de parler/jouer avec des gens assez mature, de pouvoir participer à la vie de l'alliance et puis pour être honnête les gens sont vraiment pas nul quoi. Pour les AvA, les attaques, les défenses, les koli rien de mieux 
Pourquoi ne pas rejoindre une des guildes membres ? 
Un seul mot pour répondre à cette question : La fidélité. Comme je l'ai dis précédemment je ne me vois pas ailleurs que chez kouin-kouins.
Revenir en haut Aller en bas
Broutteurdeminou

Broutteurdeminou


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Rennes (35) Bretagne !

Candidature " Talicia " (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) Icon_minitimeMar 4 Fév - 2:25

Message censuré.


Dernière édition par Pere-ipateticienne le Mar 4 Fév - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meneur/Myrmidons

Meneur/Myrmidons


Messages : 47
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature " Talicia " (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) Icon_minitimeMar 4 Fév - 3:44

Je Voterai après votre flood ...
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature " Talicia " (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:17

Pour moi c'est clairement un contre, d'une part si on devait accepter chaque membre qui monte sa guilde (cf light-ecko) on n'en sortira pas. De plus nous ne pouvons pas juger si ta guilde est stable ou non (1 semaine d'ancienneté ). D'autres part vos engueulades puérils sur le forum vous rend incompatible, et je ne vous vois pas collaborer pendant les AvA, prise de décision importante.

Nous n'avons pas besoin de tentions inutiles ..


Dernière édition par Propagande le Mar 4 Fév - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sseys

Sseys


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Poitiers

Candidature " Talicia " (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:47

Je ne sais pas trop quoi en penser ... N'ayant jamais eu de problème personnel avec Pere ou Papa (J'ai l'impression de parler à mes Pères  omg ).

Juste que je rejoins Propa, si c'est pour vous voir vous bouffer le nez en /a, beh moyen quoi :/ sarimtavu.

Mon vote sera donc Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Papaoutai

Papaoutai


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : 77190 Dammarie les-Lys/Melun

Candidature " Talicia " (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:34

Propagande je suis tout à fait d'accord avec toi et je comprend bien ton " contre " Mais tout le monde a droit à une chance, y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
Si je puis me le permettre ne me compare pas à light-ecko tu compare quelque chose qui a aucun sens.
Dans l'alliance, il y a quand même pas mal de guildes où seul 2 à 3joueurs jouent seulement donc le nombre de membres n'est pas non plus hallucinant. 100% de ma guilde pratique et aime L'AvA, autant te dire que niveau présence nous serons au rendez-vous.  

Edit du chef : On s'en branle !
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Couki

Osa-Couki


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 118
Localisation : (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻

Candidature " Talicia " (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:02

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Meneur/Myrmidons

Meneur/Myrmidons


Messages : 47
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature " Talicia " (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:10

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature " Talicia " (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:21

Le ménage est fait.
Merci de laisser vos gamineries en dehors de ce forum et de faire preuve d'un maximum d'objectivité (C'est d'ailleurs dommage que père soit le seul représentant des lead de KK ici, vu qu'il n'en a aucune face à cette situation)
Je n'hésiterais pas à faire pleuvoir les Ban forum.
C'était Super-Connard.
Les votes peuvent reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Broutteurdeminou

Broutteurdeminou


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Rennes (35) Bretagne !

Candidature " Talicia " (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:48

Kuro est bras droit de kk.


Dernière édition par Pere-ipateticienne le Mar 4 Fév - 22:00, édité 1 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
Zygzag

Zygzag


Messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2013

Candidature " Talicia " (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:24

Histoire de faire un détour, je zigzague et je vote pour.

Rolling Eyes  
Revenir en haut Aller en bas
Lym

Lym


Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 30

Candidature " Talicia " (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:37

Contre,on ne peut pas savoir si ta guilde sera stable,et j'ajouterai qu'on ne ne va pas commencer à recruter les "petites" guildes crées par des anciens membres de PLPB.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature " Talicia " (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:58

Papaoutai a écrit:
Propagande je suis tout à fait d'accord avec toi et je comprend bien ton " contre " Mais tout le monde a droit à une chance, y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
Si je puis me le permettre ne me compare pas à light-ecko tu compare quelque chose qui a aucun sens.
Dans l'alliance, il y a quand même pas mal de guildes où seul 2 à 3joueurs jouent seulement donc le nombre de membres n'est pas non plus hallucinant. 100% de ma guilde pratique et aime L'AvA, autant te dire que niveau présence nous serons au rendez-vous.  


Je n'ai pas trop compris ta première phrase. Tout le monde a le droit à une chance oui c'est pour cela que le recrutement est ouvert à tous, mais si je ne change pas d'avis sur mon Contre, je suis un con?

SI pour moi ça à un sens, tu as créé ta guilde il y a une semaine et tu veux la faire rentrer, si chacun créait sa guilde et veut l'intégrer 1 semaine après sa création c'est n'imp ( de mon point de vu )

"Dans l'alliance, il y a quand même pas mal de guildes où seul 2 à 3 joueurs jouent seulement''
Tu m'excuseras mais j'aimerais bien savoir de quelleS guildeS tu parles..

J'espère avoir répondu à ton poste, et avoir exprimer le plus clairement les raisons de mon Contre.
Qui ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
[Fen] Oo-bibi




Messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 30

Candidature " Talicia " (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:16

C'est un cas un peu particulier et vos engueulade on s'en bas complètement les steaks.
Je suis un peu dubitatif. Pour l'instant ca serra un neutre mais je posterais mon avis définitif dans la soiré ou demain au plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Daenerysse

Daenerysse


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 29

Candidature " Talicia " (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:37

Lym a écrit:
Contre,on ne peut pas savoir si ta guilde sera stable,et j'ajouterai qu'on ne ne va pas commencer à recruter les "petites" guildes crées par des anciens membres de PLPB.

Je rejoins l'avis de Lim et vais voté: contre
Revenir en haut Aller en bas
Papaoutai

Papaoutai


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : 77190 Dammarie les-Lys/Melun

Candidature " Talicia " (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:41

Non Propagande, je crois que tu es un des seuls a ne pas avoir compris le sens de ma phrase (l'ironie était bien présente) sinon tout le monde m'aurais mis le couteau à la gorge (Cool .
Je me suis déjà expliquer précédemment, je vais pas non plus me répété 100 fois, j'ai bien compris que tu es " contre " ma venue.  
Merci de ta franchise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature " Talicia " (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature " Talicia " (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Sei (Accepté)
» recrutement spiritus (Accepté)
» Candidature "Les Schizo" (Accepté)
» Candidature Eclozion (Accepté)
» Candidature La Diabolique (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: