Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature " Talicia " (Accepté)

Aller en bas 
+29
-Claude
Cherche-Potes
Nini-Zap
Stefodas
thedarkflo
andie
Yoshisane
Abricot
keara
isy
Hannibal-Smith
3na²
Just-
juvenile
[Fen] Oo-bibi
Lym
Zygzag
goloumba
Osa-Couki
Sseys
Propagande
Meneur/Myrmidons
Cracou
Daenerysse
death-power
Sylfe
Influenza
Broutteurdeminou
Papaoutai
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meneur/Myrmidons

Meneur/Myrmidons


Messages : 47
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 0:08

Re neutre
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 1:39

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Just-

Just-


Messages : 349
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32
Localisation : Devant l'ecran !

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:15

Beaucoup de on s'en branle c'est cool  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
[Fen] Oo-bibi




Messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 30

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:24

Après réflexion et discution avec papoutai je vote pour. Deja tout le monde a le droit de poser une candidature donc ne critiquer pas leur lvl et leur ancienneté c'est un forum ouvert meme une guilde lvl 10 aurait le droit de poster meme si gyspy finest venait poster on a pas a critiquer et dénigrer.
Ensuite je pense qu'ils méritent qu'on leur offre jne chance. Ils connaissent notre fonctionnement ils sont opti ils font de l'ava, ca serrait un atout pour nous de les avoir avec nous plutot que contre nous. De toute facon au pire des cas si ya des problemes il sufit d'un bouton pour les virer :p
Bref je pense que vous focalisee sur le faire qu'ils ont des différent avec certains memebres de KK et que vous n'arrivez pas a etre objectif.
Je vous encourage a changer vos votes en "pour" au moins pour une "periode d'essais" par exemple
Revenir en haut Aller en bas
[Fen] Oo-bibi




Messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 30

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:25

(Désolé pour les fautes je suis sur mon iphone dans le bus je tape un peu vite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
3na²

3na²


Messages : 876
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 108
Localisation : :d

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:13

Edit : Neutre en fait.


Dernière édition par 3na² le Jeu 6 Fév - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Smith

Hannibal-Smith


Messages : 241
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : 62

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:35

Contre!
Revenir en haut Aller en bas
Broutteurdeminou

Broutteurdeminou


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Rennes (35) Bretagne !

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:04

Quelque membres bibi ?
Sur 4 votants de kouin-kouins, 1 neutre et 3 contre.
Revenir en haut Aller en bas
isy




Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2012

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:08

Bon la situation est un peu compliquée et délicate mais on va essayer de faire au mieux.

Que vous ne vous supportiez pas en étant dans la même guilde père je peux comprendre mais en étant dans la même alliance c'est different.

Ce que je vois c'est que dans talicia il y a soit encore peu de monde mais ils sont tres present en AVA et en def perco la nuit.

Donc pour ne froisser personne je me baserai uniquement sur ça pour voter POUR.

Revenir en haut Aller en bas
keara




Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 48

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:33

pour comme ma chef
Revenir en haut Aller en bas
Abricot




Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2013

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:03

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lym

Lym


Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 30

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:13

je ne suis pas mes collègues,je reste sur un contre.
Revenir en haut Aller en bas
[Fen] Oo-bibi




Messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 30

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:15

Edit du chef : merci de ne pas inciter au troll, surtout sur des sujets sensibles comme celui-ci

on peut au moins leur laisser une chance ou une période d'essai pour voir comment ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
Broutteurdeminou

Broutteurdeminou


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Rennes (35) Bretagne !

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:19

Edit du chef : DSO
Revenir en haut Aller en bas
Abricot




Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2013

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:23

Edit du chef : merci de ne pas inciter au troll, surtout sur des sujets sensibles comme celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Broutteurdeminou

Broutteurdeminou


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Rennes (35) Bretagne !

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:25

Edit du chef : DSO
Revenir en haut Aller en bas
Abricot




Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2013

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:38

Edit du chef : DSO
Revenir en haut Aller en bas
Broutteurdeminou

Broutteurdeminou


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Rennes (35) Bretagne !

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:40

Edit du chef : DSO
ET 48h loin d'ici, au moins le temps de clôturer cette candidature sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Ici et la

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:56

Alors que vous n'êtes même pas entrés vous faites des histoires sur le forum, je n'imagine pas la tronche du /a Après votre intégration à chaque fois que l'un d'entre vous ( pere, toi ou d'autres ) ouvrira la bouche. Nous ne sommes pas la pour profiter de vos histoires et on s'en branle.

En ce qui concerne votre guilde: Je pense que nous sommes déjà trop dans PLPB, même si il y'a d'anciens Kouin-Kouins vous ramenez du monde qui ne connait ni le fonctionnement de l'alliance, ni son état d’esprit. Il y'a déjà trop de choses a gérer pour qu'il y'ai des problèmes supplémentaires.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
andie




Messages : 130
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Pas-de-Calais

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:54

Je serai Pour car j'aime bien papa et vous pourriez apporter du bon à l'alliance mais si c'est pour voir le canal alliance se décliner je suis Contre donc on va dire que je reste Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
isy




Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2012

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 0:11

yoshi ils viennent de kouin kouin ils étaient en alliance il y a encore quelques jours u_U....

ils ont quitté kouin kouin suite a un probleme interne et ont monté leur guilde voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Ici et la

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 0:20

Ils sont Tous de Kouin-Kouins ? J'ai pas compri ça. Enfin dans tous les cas ça changera pas mon vote, ça pue les prises de tête en canal.
Revenir en haut Aller en bas
Papaoutai

Papaoutai


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : 77190 Dammarie les-Lys/Melun

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 0:27

Bonsoir Yoshisane, je ne répondrais pas à ta première partie ici car je risque de prendre un edit du chef Sad

C'est ma faute, j'ai oublié de le préciser mais tous nos membres proviennent de PLPB par conséquent ils connaissent très bien l'alliance, le fonctionnement de celui-ci et son état d'esprit comme tu dis :)Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
thedarkflo




Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 1:10

Un grand POUR, On est assez en AvA?? Lol pour sa que PFMR et GLVI nous degomme a chaque fois faut arrêter les préjugés et recruté si on veut un minimum porté haut notre alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Stefodas

Stefodas


Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 1:45

Vous étiez chez PLPB ya pas si longtemps.
Si vous arrivez a vous entendre sans faire d'histoire je suis pas contre.
Si ça crée réellement des conflits là par contre ..
Donc bon, je resterais neutre, dommage d'avoir affiché votre conflit d'une telle manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Talicia " (Accepté)   Candidature " Talicia " (Accepté) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature " Talicia " (Accepté)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Sei (Accepté)
» recrutement spiritus (Accepté)
» Candidature "Les Schizo" (Accepté)
» Candidature Eclozion (Accepté)
» Candidature La Diabolique (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: