Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Tayrohrisk

Aller en bas 
+9
Cherche-Potes
crupi
andie
Glaju
juvenile
Hannibal-Smith
Yoshisane
goloumba
Tayrohrisk
13 participants
AuteurMessage
Tayrohrisk

Tayrohrisk


Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

Candidature Tayrohrisk Empty
MessageSujet: Candidature Tayrohrisk   Candidature Tayrohrisk Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:30

Coucouille ! Very Happy 

IN DA FUCKING GAME : 

Je joue une sadidette terre de level 200 et je viens du serveur Amayiro! J'ai profité de l'offre du transfert de personnage pour migrer sur Silouate, donc si tout va bien je suis là dans .... Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 7 heures, 35 minutes.

Pour faire court je suis vachement dans le délire du " touche à tout ", c'est a dire que je fais autant du kolizeum, que du farmage, que du PvP (1vs1 ainsi que multijoueurs), que la forgemagie et les innombrables donjons qu'ankama nous met a dispositions !
En fait je me fais vraiment plaisir, lorsque je me connecte, j'active mon réseau de " tu fais quoi? " et/ou si l'on me propose quelque chose de cool je fonce, si c'est le cas contraire faut pas me forcer " Je suis un âne mais aucune cawotte ne me fera marcherwallbash 
Au niveau avancement dans les donjons, j'ai tenter merkator/ombre mais toujours pas passer  Mad , et sur FRI 3 il me manque Klime, Nileza et le Conte !

Ce n'est pas tout! Avec un ami IG (qui migre avec moi), nous avons commencé une co-team. Je joue donc aussi une pandawa de niveau 198 air, bien que je joue davantage sur la sadi (et ouais chacun sa classe favorite).  Cool
Mon ami joue quand a lui un iop de niveau 199 ainsi qu'un osamodas de niveau 199. Mais si il veux venir, il fera aussi une candidature je pense ^^.

Je joue en utilisant skype aussi, bien que je ne soit pas H24 dessus.

Vous voulez vraiment me connaître ?

Alors moi IRL, c'est Florian. Je suis alternant en Licence Professionnelle Chargé d'Affaires en Ingénierie Electrique (si vous connaissez, ##) et je fêterai mes 21 ans dans 2 semaines. Je vis dans la région de Montpellier/Avignon.
Alors ce que je farfouille : Je fais pas mal de vélo de descente (je descend uniquement, merci le camion pour monter  sunny ) et je fais du ski en hiver (euh en été pourquoi pas  silent ).
Je suit pas mal de séries aussi : breaking bad, games of thrones, one piece ...
Je me met aussi une bonne caisse par mois (histoire de remettre les idées en place), pendant lesquelles je laisse volontiers mon jambonneau et mes knackis balls a des mains expertes  What a Face 

Par quelle guildes je suis passé ?

Et bien j'ai jouer a dofus par intermittence depuis 2006. La première guilde que j'ai rencontré a sûrement été la mieux ^^ je me suis éclaté parmi "Les Fu" pendant quelques années, bien que je jouer 3mois puis arrêt, ensuite reprise puis arrêt. J'ai donc eu de nombreux compte car j'arriver a oublier le NDC ou le MDP a chaque fois. bounce 
J'ai fait une réelle reprise depuis mars 2012. Je ne me suis pas interrompu, mais j'ai quitter la guilde des Fu car l'ambiance était devenu inexistante. Je me suis baladé de guilde en guilde sans avoir trouver mon bonheur. Je n'ai pas postulé dans les grosses guildes du serveur car je voyais ça comme " trop prise tête ". L'ambiance que j'apprécier m'as échappé et j'essai de la retrouver sur un autre serveur désormais.

Pourquoi je viens toquer a votre porte?

Déjà, rester dehors c'est nul  silent 

J'ai fais pas mal de recherches sur les guildes de Silouate, je suis donc aller sur plusieurs sites et j'ai comparer ce qui se faisait (vous n'allez pas croire ça?!!).
En toute honnêteté, je suis allez sur un lien JOL puis le nom de guilde m'as plus et donc je fais un tour sur ce site!
Et là j'ai vu le sadida en fond d'écran de la page web, je me suis dit " Oh yeah! ".
Si je change de serveur, c'est pour trouver une meilleure communauté, mais surtout c'est le plaisir du changement.
Mais aussi trouver de la stabilité (pas une guilde qui dure 2 mois, j'en ai assez connu).
Et je pense trouver une belle communauté derrière cette guilde (parce que mine de rien, je me suis renseigner ..)

PS: en prévisualisation je ne vois pas les émotes, donc si ya du texte a trou ne les boucher pas \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkzr43ayMSID0vUtYfvX-Nw
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature Tayrohrisk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tayrohrisk   Candidature Tayrohrisk Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:38

Salut à toi.
Candidature validée.
Les votes peuvent commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Ici et la

Candidature Tayrohrisk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tayrohrisk   Candidature Tayrohrisk Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:43

Même si ta candid est moche ( faut le dire ) POUR t'a l'air sympas et marrant
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Smith

Hannibal-Smith


Messages : 241
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : 62

Candidature Tayrohrisk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tayrohrisk   Candidature Tayrohrisk Icon_minitimeMer 5 Fév - 0:08

Entre couilles, euh pardon sadida^^, un petit POUR!
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

Candidature Tayrohrisk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tayrohrisk   Candidature Tayrohrisk Icon_minitimeMer 5 Fév - 1:30

M'a l'air sympa, pour aussi. (PS pour poilu : T'as vu, une bon fond de forum qui a de la gueule ca ramène du monde Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Glaju

Glaju


Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30

Candidature Tayrohrisk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tayrohrisk   Candidature Tayrohrisk Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:58

Neutre penchant vers le pour
Revenir en haut Aller en bas
andie




Messages : 130
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Pas-de-Calais

Candidature Tayrohrisk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tayrohrisk   Candidature Tayrohrisk Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:15

J'ai trouvé la candidature sympathique à lire, un ti Pour
Revenir en haut Aller en bas
crupi




Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : Limousin

Candidature Tayrohrisk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tayrohrisk   Candidature Tayrohrisk Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:26

Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Cherche-Potes

Cherche-Potes


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : -1,0

Candidature Tayrohrisk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tayrohrisk   Candidature Tayrohrisk Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:34

neutre à penchant pour
Revenir en haut Aller en bas
Master-Rac

Master-Rac


Messages : 475
Date d'inscription : 28/09/2011

Candidature Tayrohrisk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tayrohrisk   Candidature Tayrohrisk Icon_minitimeDim 9 Fév - 10:49

Tayrohrisk , le même qur sur le twotch cdo ?
Revenir en haut Aller en bas
ririri

ririri


Messages : 242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27

Candidature Tayrohrisk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tayrohrisk   Candidature Tayrohrisk Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:03

p'tit pour comme mes camarades
Revenir en haut Aller en bas
3na²

3na²


Messages : 876
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 108
Localisation : :d

Candidature Tayrohrisk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tayrohrisk   Candidature Tayrohrisk Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:07

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature Tayrohrisk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tayrohrisk   Candidature Tayrohrisk Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:15

Comme l'autre candid, neutre à tendance pour car la candid' est pas très belle à lire..
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature Tayrohrisk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tayrohrisk   Candidature Tayrohrisk Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:06

Comme pour ton collègue migrant, candidature acceptée.
MP moi IG pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Tayrohrisk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tayrohrisk   Candidature Tayrohrisk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tayrohrisk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: