SALUTATION
DANS LE JEU
Je joue à dofus depuis que j'ai 14 ans j'ai donc vu les évolutions du jeu qui m'ont tantôt rendu accro et tantôt déçu mais je suis toujours revenu.
Je joue actuellement en personnage principal un iop terre de niveau 199 qui se nomme hyperenor vous l'aurez compris
. Je viens tout juste d'arriver sur ce serveur, et oui j'ai profité de la réduction offert par ankama.
Dans le jeu je suis assez polyvalent j'aime beaucoup le PVM mais je ne suis pas contre du PVP ou de l'AVA je fais assez régulièrement du kolizéum avec mon partenaire d'amayiro tayrohrisk qui a migré en même temps que moi. D'ailleurs on suit régulièrement le CDO qui nous a donné envie de participer à des tournois et de monter notre team en conséquence. Je n'exerce pas de métier dans le jeu je me suis contenté de monter mon personnage.
Pour les donjons frigost 3 j'ai passé le sylargh et la missiz frizz j'ai essayé de passer le klime et le nileza mais pour l'instant sans succès. Mais je suis un acharné je les passerai
J'ai aussi un osamodas de niveau 199 orienté feu soutient avec son fidèle arc hétype
lui n'a en revanche pas passé les donjons frigost 3. Mais je joue plus régulièrement mon petit iop
DANS MA VRAIE VIE Je m'appelle Pierre j'ai 22ans, et toutes mes dents, je viens d'obtenir ma licence en génie civil et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Je vis dans la région Lorraine.
Je suis un judoka de niveau noir
mais je suis tout gentil et tout (enfin presque) mignon. Sinon j'aime bien sortir boire une bière de temps en temps avec mes potes et aller regarder un match de rugby à l'irish pub quand l'occasion se présente
.
En ce qui concerne le jambonneau et les knacky balls je passe mon tour je préfère un bon petit pâté lorrain
et oui je suis fier de ma région en plus
MES ANCIENNES GUILDES