SALUTATION
DANS LE JEU
Je joue à dofus depuis que j'ai 14 ans j'ai donc vu les évolutions du jeu qui m'ont tantôt rendu accro et tantôt déçu mais je suis toujours revenu.
Je joue actuellement en personnage principal un iop terre de niveau 199 qui se nomme hyperenor vous l'aurez compris
. Je viens tout juste d'arriver sur ce serveur, et oui j'ai profité de la réduction offert par ankama.
Dans le jeu je suis assez polyvalent j'aime beaucoup le PVM mais je ne suis pas contre du PVP ou de l'AVA je fais assez régulièrement du kolizéum avec mon partenaire d'amayiro tayrohrisk qui a migré en même temps que moi. D'ailleurs on suit régulièrement le CDO qui nous a donné envie de participer à des tournois et de monter notre team en conséquence. Je n'exerce pas de métier dans le jeu je me suis contenté de monter mon personnage.
Pour les donjons frigost 3 j'ai passé le sylargh et la missiz frizz j'ai essayé de passer le klime et le nileza mais pour l'instant sans succès. Mais je suis un acharné je les passerai
J'ai aussi un osamodas de niveau 199 orienté feu soutient avec son fidèle arc hétype
lui n'a en revanche pas passé les donjons frigost 3. Mais je joue plus régulièrement mon petit iop
DANS MA VRAIE VIE Je m'appelle Pierre j'ai 22ans, et toutes mes dents, je viens d'obtenir ma licence en génie civil et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Je vis dans la région Lorraine.
Je suis un judoka de niveau noir
mais je suis tout gentil et tout (enfin presque) mignon. Sinon j'aime bien sortir boire une bière de temps en temps avec mes potes et aller regarder un match de rugby à l'irish pub quand l'occasion se présente
.
En ce qui concerne le jambonneau et les knacky balls je passe mon tour je préfère un bon petit pâté lorrain
et oui je suis fier de ma région en plus
MES ANCIENNES GUILDES
J'ai fait le tour quelques guildes dans amayiro comme les flamboyants qui m'a permis de découvrir le joies des donjons frigost 2 et m'a permis de mieux maîtriser mon énutrof qui est resté sur amayiro, trop vieux pour le voyage
Je suis allé aussi dans la guilde des templiers c'est dans celle là que je suis resté le plus longtemps 1 an et demi et c'est aussi là que j'ai eu mes meilleurs souvenirs de guilde
. Puis j'ai fait une pause et me revoilà avec deux nouveaux personnages prêt pour de nouvelles aventures sur silouate et j'espère pouvoir les partager avec vous.
POURQUOI VENIR CHEZ VOUS ?
C'est très simple comme je l'ai dit précédemment je suis régulièrement le CDO et le célèbre commentateur master-rac fait souvent éloge de sa guilde, ça va là j'ai bien fait briller vos chaussures
. Plus sérieusement c'est pour intégrer une guilde qui a su durer dans le temps qui a apparemment une bonne ambiance je ne cherche pas à me faire xp je me débrouille très bien tout seul mais je suis toujours partant pour une sortie à l'occasion ^^
J'espère à très bientôt dans la guilde et sinon je suis sur silouate donc si vous avez besoin d'un iop pour une tâche quelconque comme aller se suicider dans un gloutovore ou autre je suis votre homme