bonjour a tous
Présentation IRL : je m'appelle Jérémy, je suis née le 16 avril 1994 ( 19 ans ), en ce moment je suis en plein formation militaire au 152e R.I de Colmar, donc je ne serait pas souvent connecter en se moment.
J'habite dans le nord de la France prés 1h de Lille environ. pour tous se qui est loisir j'en et pas des tonnes, je fait principalement du sport, la pêche, les film, je suis aussi un gros mangeur de jambonneau et de knacky-ball )
Présentation de mon cra : mon cra est niveau 199 (Dunkiiz), je joue full Air , niveau stuff il et en pano allister, brelle, Obji, DD cameleon.
ma sadi est niveau 192( Biassh) (c'est ma soeur qui joue plus dessus), elle a deja toute la pano brouce, Obji, DD cameleon.
Au niveau de mon parcours sur dofus, sa fait très longtemps que j'ai commencer dofus.
J'avais plusieur perso ( sadi-koi, spanteo et d'autre que je me souviens plus), puis j'ai arrête pendant quelque années pour me consacre a la compétition sur call of duty. et sa fait environ 3-4 moi que je recommence un peut a joue, mes la je pourrait pas tro joue en vu de ma formation.
Parcours guilde : J'ai fait plusieur guildes ( shinigami, spiritus deos, spanish sarah, enutopia ), je suis partie de plus guilde car je trouver pas ma place dans la guilde niveau ambiance.
Ma derrière guilde était enutopia une très bonne guilde et très bonne ambiance, il m'ont exclut a cause de m'ont inactivité suite a ma formation qui me prend du temps.
Mes motivations : Pourquoi vous?je vais etre Bref, tout simplment parce que sa fait lontemps que je joue a dofus, je sais que votre guilde tres stable et encree depuis longtemps sur se serveur, et que vous faites partie des meilleur guildes sur serveur, avec des personne matures avec un minimun d'humour se qui parfois conpliquer de retrouver dans une guilde.
j'espère ne rien avoir oublié et que ma candidature vous plaira. bon jeu à tous.