Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature Dunkiiz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dunkiiz




Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2014

candidature Dunkiiz Empty
MessageSujet: candidature Dunkiiz   candidature Dunkiiz Icon_minitimeSam 22 Fév - 2:13

bonjour a tous


Présentation IRL :



        je m'appelle Jérémy, je suis née le 16 avril 1994 ( 19 ans ), en ce moment je suis en plein formation militaire au 152e R.I de Colmar, donc je ne serait pas souvent connecter en se moment.
J'habite dans le nord de la France prés 1h de Lille environ. pour tous se qui est loisir j'en et pas des tonnes, je fait principalement du sport, la pêche, les film, je suis aussi un gros mangeur de jambonneau et de knacky-ball )


Présentation de mon cra :


mon cra est  niveau 199 (Dunkiiz), je joue full Air , niveau stuff il et en pano allister, brelle, Obji, DD cameleon.

ma sadi est niveau 192( Biassh) (c'est ma soeur qui joue plus dessus), elle a deja toute la pano brouce, Obji, DD cameleon.


        Au niveau de mon parcours sur dofus, sa fait très longtemps que j'ai commencer dofus.
J'avais plusieur perso ( sadi-koi, spanteo et d'autre que je me souviens plus), puis j'ai arrête pendant quelque années pour me consacre a la compétition sur call of duty. et sa fait environ 3-4 moi que je recommence un peut a joue, mes la je pourrait pas tro joue en vu de ma formation.



Parcours guilde :


         J'ai fait plusieur guildes ( shinigami, spiritus deos, spanish sarah, enutopia ), je suis partie de plus guilde car je trouver pas ma place dans la guilde niveau ambiance.

Ma derrière guilde était enutopia une très bonne guilde et très bonne ambiance, il m'ont exclut a cause de m'ont inactivité suite a ma formation qui me prend du temps.


Mes motivations :

         
          Pourquoi vous?je vais etre Bref, tout simplment parce que sa fait lontemps que je joue a dofus, je sais que votre guilde tres stable et encree depuis longtemps sur se serveur, et que vous faites partie des meilleur guildes sur serveur, avec des personne matures avec un minimun d'humour se qui parfois conpliquer de retrouver dans une guilde.


j'espère ne rien avoir oublié et que ma candidature vous plaira. bon jeu à tous.


Dernière édition par Dunkiiz le Sam 22 Fév - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

candidature Dunkiiz Empty
MessageSujet: Re: candidature Dunkiiz   candidature Dunkiiz Icon_minitimeSam 22 Fév - 2:47

Salut. Ta candidature n'est pas conforme. Merci de lire les prérequis et de l'éditer en conséquence, sous peine d'essuyer un refus.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Dunkiiz




Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2014

candidature Dunkiiz Empty
MessageSujet: Re: candidature Dunkiiz   candidature Dunkiiz Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:30

goloumba a écrit:
Salut. Ta candidature n'est pas conforme. Merci de lire les prérequis et de l'éditer en conséquence, sous peine d'essuyer un refus.


voila je les refaite, j espere que j'ai respect votre forme et vos consigne


Revenir en haut Aller en bas
Cherche-Potes

Cherche-Potes


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : -1,0

candidature Dunkiiz Empty
MessageSujet: Re: candidature Dunkiiz   candidature Dunkiiz Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:40

Dunkiiz a écrit:

voila je les refaite, j espere que j'ai respect votre forme et vos consigne

Peu de choses ont changé ...
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

candidature Dunkiiz Empty
MessageSujet: Re: candidature Dunkiiz   candidature Dunkiiz Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:54

Candidature non validée.
Bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature Dunkiiz Empty
MessageSujet: Re: candidature Dunkiiz   candidature Dunkiiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Dunkiiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: