Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature Dunkiiz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dunkiiz




Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2014

candidature Dunkiiz Empty
MessageSujet: candidature Dunkiiz   candidature Dunkiiz Icon_minitimeSam 22 Fév - 2:13

bonjour a tous


Présentation IRL :



        je m'appelle Jérémy, je suis née le 16 avril 1994 ( 19 ans ), en ce moment je suis en plein formation militaire au 152e R.I de Colmar, donc je ne serait pas souvent connecter en se moment.
J'habite dans le nord de la France prés 1h de Lille environ. pour tous se qui est loisir j'en et pas des tonnes, je fait principalement du sport, la pêche, les film, je suis aussi un gros mangeur de jambonneau et de knacky-ball )


Présentation de mon cra :


mon cra est  niveau 199 (Dunkiiz), je joue full Air , niveau stuff il et en pano allister, brelle, Obji, DD cameleon.

ma sadi est niveau 192( Biassh) (c'est ma soeur qui joue plus dessus), elle a deja toute la pano brouce, Obji, DD cameleon.


        Au niveau de mon parcours sur dofus, sa fait très longtemps que j'ai commencer dofus.
J'avais plusieur perso ( sadi-koi, spanteo et d'autre que je me souviens plus), puis j'ai arrête pendant quelque années pour me consacre a la compétition sur call of duty. et sa fait environ 3-4 moi que je recommence un peut a joue, mes la je pourrait pas tro joue en vu de ma formation.



Parcours guilde :


         J'ai fait plusieur guildes ( shinigami, spiritus deos, spanish sarah, enutopia ), je suis partie de plus guilde car je trouver pas ma place dans la guilde niveau ambiance.