Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Haeg [mise en page terminée]

Aller en bas 
+9
Qennor
crupi
Hannibal-Smith
Kalaz
Panya
juvenile
3na²
goloumba
Haeg
13 participants
AuteurMessage
Haeg

Haeg


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 31

Candidature de Haeg [mise en page terminée] Empty
MessageSujet: Candidature de Haeg [mise en page terminée]   Candidature de Haeg [mise en page terminée] Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:31

Oyé Oyé bonnes gens

Bonjour à tous. Ayant une forte tendance au pavé, je vais essayer de me contenir... Aux éventuels ennemis de la lecture ; Désolé d'avance !

Tâchons de se concentrer sur ce qui se trouve en dehors de la matrice dans un premier temps. Je suis un étudiant Belge, de la région de liège âgé de 21 ans. Je suis en faculté de journalisme à l'ULG.

Il faut être un peu original vous dites?^^
Alors, partager ses regards positifs, c'est bien trop basique. Allons y pour se fâcher avec un maximum de gens en un minimum de temps.