Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Haeg [mise en page terminée]

Aller en bas 
+9
Qennor
crupi
Hannibal-Smith
Kalaz
Panya
juvenile
3na²
goloumba
Haeg
13 participants
AuteurMessage
Haeg

Haeg


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 31

Candidature de Haeg [mise en page terminée] Empty
MessageSujet: Candidature de Haeg [mise en page terminée]   Candidature de Haeg [mise en page terminée] Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:31

Oyé Oyé bonnes gens

Bonjour à tous. Ayant une forte tendance au pavé, je vais essayer de me contenir... Aux éventuels ennemis de la lecture ; Désolé d'avance !

Tâchons de se concentrer sur ce qui se trouve en dehors de la matrice dans un premier temps. Je suis un étudiant Belge, de la région de liège âgé de 21 ans. Je suis en faculté de journalisme à l'ULG.

Il faut être un peu original vous dites?^^
Alors, partager ses regards positifs, c'est bien trop basique. Allons y pour se fâcher avec un maximum de gens en un minimum de temps.

Je déteste : La musique électronique, BHL, les voitures automatiques, le sport professionnel, l'art contemporain, le cinéma muet allemand, Gad Elmaleh, les pièces d'1 et 2 centimes d'euro, Autotune, la presse people, apparaître sur une photo, les gens qui commencent toutes leurs phrases par "moi, je" et qui confondent le démonstratif "ça" avec le possessif "sa" [ceux la, c'est plus que de la haine, c'est un sentiment plus fort], le fait de porter des chaussettes de sport par dessus un training, les strings pour homme, les écologistes, le papier toilettes à une seule épaisseur [enculés d'écologistes], la scientologie, le générique français de DBZ, les démarcheurs par téléphone, les gens qui font la liste de tout ce qu'ils détestent, qu'autrui boive dans mon verre, ceux qui portent leur casquette sans l'enfoncer normalement sur leur tête [oui, avoir l'air d'un benêt, c'est un style...], l'alcool, les gens qui me prennent pour un taré quand je compte en francs belges, les témoins de Jéhovah la gauche, la droite, même le bon dieu (avec mon vieuuuuuux!)

=> en théorie, vous en savez plus sur moi que si j'avais fait une simple liste de choses qui me plaisent. Du coup, je ne vois pas quoi ajouter au sujet de l'irl qui vaille la peine d'être dit donc ...


Passons donc aux choses sérieuses!


Je suis donc à la tête d'une petite équipe de 7 [je vous expliquerai pourquoi 7 et pas 8] personnages de niveau 199 à 200. Je suis et serai le seul et unique détenteur des identifiants de mes comptes. Mon personnage "principal", si je puis m'exprimer ainsi, est mon iop.
Donc "Haeg", iop terre/feu de niveau 200 dont voici une capture d'écran. Parfois, un petit screen vaut mieux qu'un long discours. Certes, je suis loin du full dofus & exos en 12/6 mais je m'amuse très bien comme ça et ca constitue un obstacle mineur en pvm. [une autre paire de manches en pvp]


Candidature de Haeg [mise en page terminée] Iop_st10


Je dispose donc des personnages suivants:

Haeg, Iop terre/feu de niveau 200
Arialla, Pandawa eau de niveau 199
Sephyrel, Enutrof eau de niveau 200
Corneval, Eniripsa feu de niveau 200
Caldarielle, Feca terre de niveau 200
Aestria, Sacrieur air de niveau 199
Curmer, Zobal terre de niveau 199 (A noter que sur le même compte, j'ai un Sram et un Xelor tous deux de niveau 199, utilisables en fonction des besoins)
- Le 8ième slot est libre par principe, en signe d'ouverture à d'autres joueurs. Bien entendu, je dispose de tous les compagnons au cas ou :')


Les autres personnages sont du même style avec un parchotage intégral des caractéristiques, beaucoup de parchemins de sort et un grand nombre de métiers.


Redressement productif et CAC40

En parlant d'artisanat, voici la liste de mes qualifications (dont tout le monde peut bénéficier à titre gracieux, guilde ou pas guilde). Je ne listerai ici que les métiers de niveau 100. J'en ai d'autres mais comme disent les anglais "who cares?"

- Tailleur, bijoutier, mineur, alchimiste, boulanger, bricoleur, emmerdeur, chasseur, boucher, costumage, joillomage, cordomage, sculptemage de bâtons et forgemage de marteaux


Objectifs, actualité et motivations



Concernant Frigost, je suis en plein épisode 3 avec pour objectif de terminer la quête du dofus des glaces sur tous mes personnages. Mes activités en jeu sont diversifiées : Du pvm en team, de l'artisanat, des récoltes, de l'attaque de percepteurs, de l'AvA, du Kolizeum et le petit dernier de mes objectifs à long terme, les points de succès (hors élevage parce que je n'aime pas ça).

Je suis originaire de Silouate à ses débuts puis j'ai migré vers Rykke Errel (pour rejoindre des amis irl). Je suis revenuvers le mois de mars pour reprendre le jeu début octobre dans l'espoir de retrouver les plaisirs de mes débuts. Depuis, j'ai fait partie de quelques guildes "pick-up" et de Gypsy Finest (guilde sans aucun intérêt, avec un niveau de français catastrophique, bref, l'enfer sur terre pour tout grammar nazi qui se respecte)... Sinon avant de partir, j'ai fait un passage dans d'autres guildes à l'époque avant de migrer (la Barjot Team notamment, la plus marquante mais dont les "protagonistes" ont déserté le jeu depuis).


Et pour terminer, voici un top five des raisons de rejoindre "Le retour des barbares".


N°5 Parce qu'un de mes très vieux amis irl en fait partie (le roublard Bombame)
N°4 Parce que le vert, c'est le nouveau noir
N°3 Parce que mieux vaut être un barbare qu'un "héros solitaire"
N°2 Parce que plus c'est long, plus c'est bon
Et la raison N°1 pour laquelle je souhaite rejoindre "Le retour des barbares"... C'est que ça fera tellement plaisir à ma mère

Sans rire cette fois, je ne suis pas du genre à chanter les louanges d'une groupe de joueurs que je ne connais pas de l'intérieur. La véritable raison de ma candidature, c'est que vous êtes une guilde "historique", stable, active et que je n'ai encore jamais eu de mauvaise impression d'une personne portant votre blason, que du contraire (via l'artisanat, les discussion éphémères qui se tiennent sur les places publiques et les rencontres en kolizeum).

J'allais oublier

Candidature de Haeg [mise en page terminée] Visuel10

Candidature de Haeg [mise en page terminée] 15122010

Merci de m'avoir lu,

Haeg



PS : j'ai des soucis avec la mise en page sur les forums, certaines balises s'annulent ou se téléportent à l'autre bout du texte... désolé donc si des espaces sont trop grands ou si les couleurs sont moches chez vous (chez moi, avec mes paramètres d'écran, ça passe, c'est contestable mais ça passe)
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature de Haeg [mise en page terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haeg [mise en page terminée]   Candidature de Haeg [mise en page terminée] Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:37

Salut à toi. Ta candidature est maintenant validée.
Place aux votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
3na²

3na²


Messages : 876
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 108
Localisation : :d

Candidature de Haeg [mise en page terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haeg [mise en page terminée]   Candidature de Haeg [mise en page terminée] Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:44

Pour, candidature sympatrick.
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

Candidature de Haeg [mise en page terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haeg [mise en page terminée]   Candidature de Haeg [mise en page terminée] Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:57

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Panya

Panya


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Reims

Candidature de Haeg [mise en page terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haeg [mise en page terminée]   Candidature de Haeg [mise en page terminée] Icon_minitimeMar 25 Fév - 2:15

Pour, sympa comme candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaz

Kalaz


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Caen Basse-Normandie

Candidature de Haeg [mise en page terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haeg [mise en page terminée]   Candidature de Haeg [mise en page terminée] Icon_minitimeMar 25 Fév - 9:56

Salut j'ai lu que tu n'aimais pas les strings pour homme et cela m'intrigue j'aimerais que tu développe à ce sujet pour faire mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Haeg

Haeg


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 31

Candidature de Haeg [mise en page terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haeg [mise en page terminée]   Candidature de Haeg [mise en page terminée] Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:14

J'la sentais venir celle là :')

Je fais énormément de paris stupides avec mes amis. Parfois je les gagne, parfois pas. Par exemple, j'en ai perdu un cet été ; je suis donc tenu de ne pas me raser une seule fois sur l'année. Résultat, je passe mes examens oraux en homme des bois.

Le string pour hommes, c'est un autre pari perdu, et une journée vraiment éprouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Smith

Hannibal-Smith


Messages : 241
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : 62

Candidature de Haeg [mise en page terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haeg [mise en page terminée]   Candidature de Haeg [mise en page terminée] Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:28

Je crois que je vais ressortir le balai pour lui^^
POUR!
Revenir en haut Aller en bas
crupi




Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : Limousin

Candidature de Haeg [mise en page terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haeg [mise en page terminée]   Candidature de Haeg [mise en page terminée] Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kalaz

Kalaz


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Caen Basse-Normandie

Candidature de Haeg [mise en page terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haeg [mise en page terminée]   Candidature de Haeg [mise en page terminée] Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:44

Bon vu que tu as déjà porté un string je te donne donc mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Messages : 206
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Candidature de Haeg [mise en page terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haeg [mise en page terminée]   Candidature de Haeg [mise en page terminée] Icon_minitimeMer 26 Fév - 14:32

Candid sympa, pour
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Couki

Osa-Couki


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 118
Localisation : (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻

Candidature de Haeg [mise en page terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haeg [mise en page terminée]   Candidature de Haeg [mise en page terminée] Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:48

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature de Haeg [mise en page terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haeg [mise en page terminée]   Candidature de Haeg [mise en page terminée] Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:25

Je confond toujours '' sa '' et '' ça ''. OK y'a quoi pour te justifier?
Revenir en haut Aller en bas
Haeg

Haeg


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 31

Candidature de Haeg [mise en page terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haeg [mise en page terminée]   Candidature de Haeg [mise en page terminée] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 1:18

Héhéhé,


Comme quoi, pour qu'un humoriste "très grand public" s'y attarde, c'est un problème général. J'espère en fait que mes déclaration humoristiques à ce sujet feront que la fréquence de cette faute s'amenuisera avec le temps.

^^

Revenir en haut Aller en bas
Glaju

Glaju


Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30

Candidature de Haeg [mise en page terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haeg [mise en page terminée]   Candidature de Haeg [mise en page terminée] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:03

Salut,

Moi je suis contre tu m'as filer la dalle Sad. Plus sérieusement Pour, sympa ta candid Smile

Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature de Haeg [mise en page terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haeg [mise en page terminée]   Candidature de Haeg [mise en page terminée] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:46

Petit Pour malgré l'humour qui s'avère ..  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
andie




Messages : 130
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Pas-de-Calais

Candidature de Haeg [mise en page terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haeg [mise en page terminée]   Candidature de Haeg [mise en page terminée] Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:17

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature de Haeg [mise en page terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haeg [mise en page terminée]   Candidature de Haeg [mise en page terminée] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:24

Candidature acceptée.
MP moi IG, ou un autre, pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Haeg [mise en page terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haeg [mise en page terminée]   Candidature de Haeg [mise en page terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Haeg [mise en page terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: