owen57
| Sujet: Candidature de Old Lun 17 Mar - 4:06 | |
| Salut Tout le monde!
Après beaucoup d'hésitation, j'ai finalement décidé de tenter ma chance et poster ma candidature.
Pour commencer,côté vraie-vie (real-life) : Mon Prénom est Houssam, je vis au Maroc, j'ai 19 ans (bientôt 20 ans ), j'étudie en classes préparatoires aux grandes écoles d'ingénieurs, filière MP. J'ai deux frères, le plus vieux entre eux s'appelle Rami. Agé de 21 ans, il est actuellement en France, plus précisément, à Lannion (Bretagne ), il étudie à l'Enssat, 1ère année LSI, ingénieur informaticien. Mon petit frère, s'appelle Oualid, il a 18 ans, et il est dans les mêmes prépas que moi. Pour ceux qui sont familier avec ce que c'est les CPGE's, je vise une école d'ingénieur en France, mon rêve est d'intégrer l'Ecole Centrale de Paris.
maintenant côté ingame : PS: J'ai présenté mes deux frères parce qu’on joue ensemble sur Dofus, depuis bien longtemps, je dirais, depuis le 1er jour de la création du serveur Silouhate. Notre but pour le moment est de monter une team de 8 personnages : (Enutrof/Iop/Enirispa/Feca/Sacrieur/Osamodas/Pandawa/Zobal), on a commencé se projet à la fin de cet été, à cause des études on avance un peu lentement . Voila notre avancement actuelle : L'enutrof, Alter Ego: Old-Angel, niveau 199 a 16%, élément dominant eau, déjà arrivée à Frigost 3, et a battu Nileza avec succès.
Voici ses équipements :
Et ses stats :
Elle est parchotée vitalité,sagesse et chance, parchotage intelligence et agilité en cours, elle porte aucun exo, mais bientôt je vais l'équiper d'une alliance gloursonne (exo) PA et d'une ceinture Danathor (exo) PM, et bien évidement, un Dofus Turquoise pour le 1/2 cc. Pour les métiers,elle est pêcheur niveau 100, poissonnier 65 et Forgeur de Bouclier 64.
Le Iop, Alter Ego: Horrosus, niveau 199 à 3% , terre ,il est mort vaillamment face aux Kolosso et Le professeur Xa, toutefois, il a eu sa revanche dans l'arène de Bonta, à maintes reprises !
Voici ses équipements :
Et ses stats :
Il est parchoté 101 partout, équipé d'une bague gloursonne (exo) PA, un anneau de brouce (exo) PM, et d'une Amulule pour pouvoir mettre avec toute modestie, la fameuse épée toche Evidement, un jolie dofus turquoise me permet d'avoir tout les sorts en 1/2 cc.
Pour le reste, ils ont pas encore le niveau requis pour rejoindre la guilde, mais j'en ferai tout de même une mini présentation. L'eniripsa, Alter Ego: Old-Hell,Page perso,il est le mari de l'enutrof, son niveau est 152 pour le moment, ses métiers sont :mineur 100, tailleur 65, bijoutier 65, costumage 100 et joillomage 100. La fecatte, Alter Ego: Old-Horus,Page perso. Mariée à l' Iop. Son niveau est 128. Elle est bûcheron 100 et cordonnier 40. Et finalement le Sacrieur, Alter Ego: Old-Blood,Page perso. Son niveau est 114, et il est pêcheur 100. ( pour avoir plus de chance de droper des kralamours, mais en vain ) Bien sur, comme le multi-guide est interdit, ils quitteront leurs guildes respectives dans le plus proche délai. Ils resteront des aventuriers solo jusqu'au niveau 190, ou ils pourront finalement rejoindre les rangs des barbares .
Une fois ses personnages seront niveau 180 minimum, je créerai les autres membres manquants de la team.
Pour mes anciennes guildes, j'étais un membre de Guilty-Crown, une guilde niveau 77 qui n'existe plus aujourd'hui, j'y suis resté pour à peu prêt deux mois, l'ambiance était bonne avec des gens sympathiques, mais malheureusement pour moi, mes amis ont changé de serveur, j'ai dû donc quitté Guilty-Crown, se fut deux semaine après le lancement des AvA, vu que j'avais pas le niveau minimum pour poster ma candidature ici, j'ai rejoins les rangs d'Angelus pour combattre les féroces barbares, on aime tous l'underdog non? J'ai participé a beaucoup de combats, toutefois la guilde manquait cruellement d'ambiance, les seules fois où les membres communiquaient, c'était pour rappeler les dates des AvA. J'y suis resté pour deux mois, ayant toujours l'espoir dans un petit changement ,en vain, j'ai donc décidé de quitter la guilde.
Maintenant pourquoi je veux rejoindre cette guilde? J'avais une team il y'a bien longtemps sur Silouate, avant la version 2.0, mais avant de poster une candidature, je fut hacké et j'ai perdu tous mes personnages . J'ai donc arrêté dofus pendant un moment avant de reprendre il y'a une bonne année. j'étais content de voir cette guilde, après tout se temps, aussi forte que jamais. Je me suis dit que j'allais poster ma candidature lorsque j'aurai 4 personnages 199 minimum, mais la patience n'est pas mon point fort, ni une de mes caractéristiques. Surtout que j'ai attendu aussi longtemps.
J'espère un jour faire partie de votre famille. Et si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, soit à travers ce post, ou en me mp in-game. si vous avez toujours des propositions pour améliorer ma candidature, n'hésitez pas non plus. Voila,merci et bon jeu! Old-Team.
Dernière édition par owen57 le Mer 19 Mar - 21:57, édité 3 fois | |
|
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: Candidature de Old Mar 18 Mar - 22:03 | |
| Bonsoir, - owen57 a écrit:
- je tient d'abord à m'excuser pour d'éventuelle faute d'orthographe,il fait un peut tard ^^'
Nous ne t'avons pas forcé à poster à 3h du matin, tu peux toujours édit pour corriger les nombreuses fautes. Je te conseil aussi de lire les prérequis. | |
|
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Candidature de Old Mer 19 Mar - 9:17 | |
| Salut à toi. Ta candidature n'est pas conforme. Merci de l'éditer en conséquence dans les 48 heures sous peine d'essuyer un refus. | |
|
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Candidature de Old Dim 23 Mar - 12:16 | |
| Candidature non conforme. Refusé. Bonne continuation à toi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Old | |
| |
|