owen57
| Sujet: Candidature de Old Lun 17 Mar - 4:06 | |
| Salut Tout le monde!
Après beaucoup d'hésitation, j'ai finalement décidé de tenter ma chance et poster ma candidature.
Pour commencer,côté vraie-vie (real-life) : Mon Prénom est Houssam, je vis au Maroc, j'ai 19 ans (bientôt 20 ans ), j'étudie en classes préparatoires aux grandes écoles d'ingénieurs, filière MP. J'ai deux frères, le plus vieux entre eux s'appelle Rami. Agé de 21 ans, il est actuellement en France, plus précisément, à Lannion (Bretagne ), il étudie à l'Enssat, 1ère année LSI, ingénieur informaticien. Mon petit frère, s'appelle Oualid, il a 18 ans, et il est dans les mêmes prépas que moi. Pour ceux qui sont familier avec ce que c'est les CPGE's, je vise une école d'ingénieur en France, mon rêve est d'intégrer l'Ecole Centrale de Paris.
maintenant côté ingame : PS: J'ai présenté mes deux frères parce qu’on joue ensemble sur Dofus, depuis bien longtemps, je dirais, depuis le 1er jour de la création du serveur Silouhate. Notre but pour le moment est de monter une team de 8 personnages : (Enutrof/Iop/Enirispa/Feca/Sacrieur/Osamodas/Pandawa/Zobal), on a commencé se projet à la fin de cet été, à cause des études on avance un peu lentement . Voila notre avancement actuelle : L'enutrof, Alter Ego: Old-Angel, niveau 199 a 16%, élément dominant eau, déjà arrivée à Frigost 3, et a battu Nileza avec succès.
Voici ses équipements :
Et ses stats :
Elle est parchotée vitalité,sagesse et chance, parchotage intelligence et agilité en cours, elle porte aucun exo, mais bientôt je vais l'équiper d'une alliance gloursonne (exo) PA et d'une ceinture Danathor (exo) PM, et bien évidement, un Dofus Turquoise pour le 1/2 cc. Pour les métiers,elle est pêcheur niveau 100, poissonnier 65 et Forgeur de Bouclier 64.
Le Iop, Alter Ego: Horrosus, niveau 199 à 3% , terre ,il est mort vaillamment face aux Kolosso et Le professeur Xa, toutefois, il a eu sa revanche dans l'arène de Bonta, à maintes reprises !