Bonjour toute le monde,
Je désire vivement rejoindre vos rangs, pour cela une petite présentation s'impose :
Je vais essayer d'aller à l'essentiel, car je trouve qu'un pavé n'est jamais très agréable à lire.In Real Life
Je m'appel Morgan j'ai 19 ans et j'habite à Limoges. En juin dernier j'ai enfin ENFIN obtenu mon Bac pro électrotechnique
. Malheureusement il ne me sert pas à grand chose vu qu'à Limoges t'as plus de chance de gagner au loto que de trouver un boulot
.
Sa fait à peut près 16 ans que je fait du judo (ceinture noir 1er DAN pour les connaisseurs
), et à mes heures perdu je vais généralement sois chasser sois pêcher (pas sur Dofus hein
)
Je suis une personne plutôt impatiente et qui aime que les choses sois bien faites !
- Le monde appartient à ceux qui ce lèvent tôt -
In Game
Cela fait maintenant 6 ans que je joue à Dofus, et mon objectif principale IG c'est d’obtenir l'ornement tant convoité BAROUDEUR EMINENT, et pour cela je dispose actuellement de trois persos :
Cyprat-Ecorf : Iop 200, qui dispose de plusieurs métiers niveau 100
" />
Cyprat-Heal : Eni 200, vu sont récent Up, je n'ai pas encore eu le temps de crafter ça Séculaire.
" />
Cyprat-Sournois : Sram 199, c'est le petit dernier, je l'est créer il y à quelques mois pour me faciliter les Fri3
Le AvA, le rush perco, et l'attaque de prisme, sont mon passe temps favorie en jeu
.
Pourquoi vous ?
Et pourquoi pas ? après avoir passer par KoinKoin et Talicia, je ne désire pas quitter l'alliance PLPB, et pour cela je me suis dit, quoi de mieu que d'intégrer la guilde fondatrice. Vous faites partis de l'élite des guildes de silouate, pleine de gens matures sachant s'amuser et rigoler sans se prendre la tête pour un oui ou pour un non. Et c'est
ça que je cherche avant tout dans une guilde !
Je vous soumet donc ma bonne humeur et ma joie de vivre que je partagerais avec grand plaisir en /g
/w Cyprat-Ecorf
" />