Tout d'abord salut a tous, je me présente,
Je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans je suis en seconde générale et technologique, je souhaite faire un BTS informatique. J'habite a Bordeaux, je pratique le rugby ainsi que la plongée sous marine. J'adore sortir avec mes amis. En ce qui concerne mes gouts, pour les films, je suis tres ouvert mais généralement, je privilégie les films d'action et les comédies. C'est pareille pour la musique j'écoute vrai de tout, rock, rap, techno, RnB.
Passon a la présentation un game.
Je me nomme Xelosteine, xelor de cercle 181 air/sagesse qui joue a Dofus depuis 3 ans mais qui a été crée aux alentours du mois de Mai suite au hack de toute sa team iop 193 sadi 167 iop 167 cra 150 panda 142 enu 122. Depuis le début, j'économise pour restuff le maximum de perso tout en ayant un stuff convenable. Depuis quelques jours, mon xelor est accompagné du panda maintenant 144 de l'enu 128 d'un roublard 118 et d'un sacri 81. Je les mettraient dans la guilde si j'en ai l'occasion et la permission.
Mes métiers sont les suivants: mineur 55 paysan 95 tailleur 57.
Mes horaires de connexions sont le weekend ainsi qu'un petit peu la semaine dû aux cours.
La guilde que j'ai fréquenté dernièrement est "the alliance" une petite guilde que j'ai décidé de quitté pour la simple et bonne raison que je ne sentais pas bien dedans.
J'en viens a votre guilde, pourquoi elle ? Tout simplement car je cherche une guilde ou les recrutements sont assez surveillés avec de bons levels ainsi que de l'ambiance.
Voilà c'est tout. Merci d'avoir.
PS: désolé pour la longueur et les fautes, je suis du mon iPod.