| Candidature de la guilde -The-Last-Order- (Refusé) | |
|
+7Panya Cherche-Potes Propagande Influenza Sseys Meneur/Myrmidons Phizz-sadi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phizz-sadi
| Sujet: Candidature de la guilde -The-Last-Order- (Refusé) Jeu 10 Avr - 18:05 | |
| Tout d'abord je vous passe le bonjour ou le bonsoir Smile. J'espère que cette candidature vous plaira et que vous aurez du plaisir à la lire. Pour votre information je suis aussi dysléxique ce qui explique pourquoi il y'aura quelques fautes qui se baladerons tout au long de cette candidature. :/ Candidature de -The-Last-Order- de niveaux 90 avec 139 membres. -I) Présentation rapide de -The-Last-Order-.Tout d'abord la guilde -The-Last-Order- a était crée le 12 septembre 2008. Elle est actuellement niveaux 90 et possède 139 membres pour un niveaux moyen de 170. Nous avons une moyenne de 20 membres actifs la journée hors période de vacance scolaire. Et une moyenne de 39 membres actifs en fin de soirée. -II) Mode de recrutement de la guilde et les attentes attendu pour nos membres.La guilde -The-Last-Order- à connus une grosse vague au niveaux de recrutement car nous avons trouver que notre guilde manquer d'activité avant au seins de la guildes. Donc nous avons décider de recruter à un moments à partir du niveaux 140 ce qui est faible vous allez me dire. Sauf que nous avons recruter beaucoup de membres ce qui permet que la guilde ne soit jamais inactif, ainsi nous avons construit une bonne entente des membres de notre guilde et une activité assez surprenante comparer à dans certaines guildes. Mais ne vous en faites pas pendant la grosse vague de recrutement nous avons aussi tester nos membres sur le manière de parler, leur politesse et leur activité au seins de la guilde. Ce qui peut expliquer d'un coter pourquoi nous avons tant de gens qui ne sont plus de la guilde que vous pourriez voir sur le site dofus http://www.dofus.com/fr/guilde/silouate/last-order-646900013Les membres de nos guilde sont aussi classée par rapport a leur classe de personnages pour éviter tout problèmes inutile au seins de la guilde. Nous avons aussi comme petit point fort ces que lorsque il y'a un petite problème ou un gros problème dans l'enceinte de la guilde le meneur ou les bras droit communique par message ce qui permet de traité des cas assez rapidement. -III)Présentation du meneurs est des bras droit.Je pense que ceci est assez important que vous lisiez les présentation des meneurs. Comme vous pouvez le voir le meneur de la guilde -The-Last-Order- est inferno-diable un iop plutôt dans le pvm mais qui peut aider en ava Wink donc en ce qui concerne inferno il possède un team de 5 perso de niveaux 200 sauf un de niveaux 198 repris il n'y a pas si longtemps que sa. Ces aussi un des papy de la guilde avec un age de 26 ans Wink. Il est le plus connecter des gérant. Les bras droit de -The-Last-Order- sont Espolas la copine de inferno et moi même Phizz-sadii qui est présenter le jeux à inferno. En ce qui concerne Espolas je ne peux rien trop dire a part que ces la copine a inferno et que elle aussi souvent connecter. En ce qui me concerne je peux vous en dire un peu plus Smile. Donc moi je suis un sadida de niveau 200 optimisé ava koli pvp. J'ai 17 ans et aussi sapeur pompier volontaire ce qui me dispense d'être moins connectée que les autres. Lorsque je suis connecter je pratique surtout du koli ou de l'ava si l'alliance en propose. Ces aussi moi qui gère la guilde au seins des alliances -IV) Présentation des autres membres de la guilde.Donc pour la plus part de nos membres je pense qu'il y a une mixité entre le pvm et le pvp nous ne leur imposons pas leur optimisation. Nos membres sont mature actifs et polis sinon il ne serait pas dans cette guilde. Avons des les faire rentrée chez nous il passe soit en période d'essaie comme la plus part ou directement en entretiens avec un Bras droit ou le meneur selon le temps disponible. Ils sont autonome ce qui consiste qu'ils se proposent eux même des sorties avec des joueurs de leur niveaux pour avoir une meilleurs entente entre-eux. Nous avons comme moyenne d'âge pour eux de 18 ans environs. -V) Les conquêtes.Ma guilde a eu une overdose de conquête à un moments a causse des alliance que nous rejoignons qui voulais a tout pris avoir tout les territoires possibles. Depuis nous sommes moins actifs en ava mais la guilde serait de nouveau motivée sans problème chez vous étant donner que vous faites que de l'ava sur des territoires importants. -VI) Nos anciennes alliances.Nous avons fait pas mal d'alliance sans candidature requise ( vpiv lne,LGDP,..) car tout simplement j'aime pas trop faire des candidatures. Si vous avez d'autres questions n'exister pas à les poser car je ne vois pas quoi d'autres raconter sur sa. -VII) Pourquoi vous?La guilde -The-Last-Order- souhaite rejoindre une alliance tient le choque et qui ne recrute pas en masse comme j'ai plus voir dans d'autres alliances. Puis nous pensons que nous pouvons vous être assez utilise au niveaux des défence de téritoire ou autres,.. | |
|
| |
Meneur/Myrmidons
Messages : 47 Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature de la guilde -The-Last-Order- (Refusé) Ven 11 Avr - 0:39 | |
| | |
|
| |
Sseys
Messages : 34 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 33 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Candidature de la guilde -The-Last-Order- (Refusé) Ven 11 Avr - 8:18 | |
| Pour également, c'est clair, net et précis. Et sa ma donner envie de tout lire Bon jeu à vous . | |
|
| |
Phizz-sadi
| Sujet: Re: Candidature de la guilde -The-Last-Order- (Refusé) Ven 11 Avr - 8:39 | |
| Merci bien jespere que sa continuera comme sa | |
|
| |
Influenza
Messages : 31 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : Où tu veux mon loup ;)
| Sujet: Re: Candidature de la guilde -The-Last-Order- (Refusé) Sam 12 Avr - 5:09 | |
| Comme Sseys, clair net et précis en allant droit au but, malgrès un legers manque de couleur pour aidé l'oeil a lire.POUR. | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: Candidature de la guilde -The-Last-Order- (Refusé) Sam 12 Avr - 9:08 | |
| Contre recrutement trop laxiste. | |
|
| |
Cherche-Potes
Messages : 249 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 32 Localisation : -1,0
| Sujet: Re: Candidature de la guilde -The-Last-Order- (Refusé) Sam 12 Avr - 13:16 | |
| | |
|
| |
Phizz-sadi
| Sujet: Re: Candidature de la guilde -The-Last-Order- (Refusé) Sam 12 Avr - 13:37 | |
| D'accord mais pour le recrutement il va etre plus strict dans quelque jour faut qu'on se reunise avec les dirigeant pour faire le recrutement par forum. Cherches potes pouviez vous nous dire pourquoi si possible ?
Cordialement phizz-sadii | |
|
| |
Panya
Messages : 242 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 29 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Candidature de la guilde -The-Last-Order- (Refusé) Sam 12 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
Cherche-Potes
Messages : 249 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 32 Localisation : -1,0
| Sujet: Re: Candidature de la guilde -The-Last-Order- (Refusé) Sam 12 Avr - 18:18 | |
| j'ai pas accroché. comme la dit mon VDD, recrutement laxiste. vous avez fait plusieurs alliances et jamais le nom de TLO ne m'a marqué. | |
|
| |
Phizz-sadi
| Sujet: Re: Candidature de la guilde -The-Last-Order- (Refusé) Sam 12 Avr - 18:41 | |
| D'accord merci de d'avoir prit le temps de me repondre | |
|
| |
Phizz-sadi
| Sujet: Re: Candidature de la guilde -The-Last-Order- (Refusé) Sam 12 Avr - 19:44 | |
| Enfête si vous avez des questions sur comment la guilde compte évoluer plus tard ou autres vous pouvez soit poser la questions sur le forum soit directement ig.
Bonne soirée | |
|
| |
Lym
| Sujet: Re: Candidature de la guilde -The-Last-Order- (Refusé) Sam 12 Avr - 20:02 | |
| Contre,recrutement bien trop souple. | |
|
| |
Phizz-sadi
| Sujet: Re: Candidature de la guilde -The-Last-Order- (Refusé) Sam 12 Avr - 20:10 | |
| Comme indiquer avant vous aurez pas a vous inquiter pour le recrutement car nous allons passer par forum pour eviter que ceci passe trop facilement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de la guilde -The-Last-Order- (Refusé) Sam 12 Avr - 20:29 | |
| bonsoir un point positif tu suis ta candidature. donc neutre pour le moment |
|
| |
Phizz-sadi
| Sujet: Re: Candidature de la guilde -The-Last-Order- (Refusé) Sam 12 Avr - 21:16 | |
| Bonsoir Biensur que je suis la candidature je la regarde assez souvent même. comment le faire passer en pour si ces pour le recrutement je metterai le lien du forum que je vais crée tantôt.
Ps: Même inferno le meneur le suis sans être enrengistrer sur le forum | |
|
| |
Anonyme
| Sujet: Re: Candidature de la guilde -The-Last-Order- (Refusé) Sam 12 Avr - 21:21 | |
| | |
|
| |
Phizz-sadi
| Sujet: Re: Candidature de la guilde -The-Last-Order- (Refusé) Sam 12 Avr - 21:59 | |
| Ces la meme candidature car nous avons decider de pas la refaire car celle ci etait complete Puis nous avons voter en guilde quelle alliance rejoindre setait pfmr et ensuite je leur ai proposer ici et il ont bien voulu Si dautres question je suis la Phizz saddi | |
|
| |
piericles
| Sujet: Re: Candidature de la guilde -The-Last-Order- (Refusé) Dim 13 Avr - 2:03 | |
| Contre le recrutement à la volée - Stefodas a écrit:
- Tu as récupéré cette candid de qqpart ou tu l'as écrite pour PLPB ?
Jor Stef/Couki ont pas trouvé avant, déception. | |
|
| |
Phizz-sadi
| Sujet: Re: Candidature de la guilde -The-Last-Order- (Refusé) Dim 13 Avr - 8:06 | |
| Jai recuperer la candidature parceque je la trouver complete et bien. Je n'allais refaire candidature pour dire la meme chose dsl | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: Candidature de la guilde -The-Last-Order- (Refusé) Dim 13 Avr - 10:42 | |
| Une raison de plus pour confirmer mon contre. | |
|
| |
Sseys
Messages : 34 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 33 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Candidature de la guilde -The-Last-Order- (Refusé) Dim 13 Avr - 12:50 | |
| Je passe en contre aussi,
Bon jeu à vous.
| |
|
| |
Phizz-sadi
| Sujet: Re: Candidature de la guilde -The-Last-Order- (Refusé) Dim 13 Avr - 12:52 | |
| Merci vous aussi. Goloumba pourriez vous fermer le sujet s'il vous plait ? Je ne vais pas tenter de remettre tout les contres en pour sa serait une pertes de temps je pense. Bonne continuation ig et merci d'avoir prit le temps de voter | |
|
| |
Panya
Messages : 242 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 29 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Candidature de la guilde -The-Last-Order- (Refusé) Dim 13 Avr - 13:54 | |
| "une perte de temps" comme tu dis | |
|
| |
Phizz-sadi
| Sujet: Re: Candidature de la guilde -The-Last-Order- (Refusé) Dim 13 Avr - 17:45 | |
| pas grave j'aurai essayer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de la guilde -The-Last-Order- (Refusé) | |
| |
|
| |
| Candidature de la guilde -The-Last-Order- (Refusé) | |
|