| Candidature Ze-Madara et Ramoweito | |
|
+7Ramoweiito Mhyla/Envou Asami La Pilote Just- 3na² Master-Rac Ze-Madara 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ze-Madara
Messages : 160 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 32 Localisation : Au bord de la route avec mon radar !
| Sujet: Candidature Ze-Madara et Ramoweito Lun 10 Oct - 22:53 | |
| Salutations nobles membres de la Guilde Le Retour Des Barbares !!! Si nous sommes là c'est bien entendu pour postuler chez vous, nous allons donc commencer par présenter les deux gars qui jouent Ze-Madara et Ramoweito. Nous enchainerons par la présentation des personnes que nous souhaitons guildés ainsi que de répondre à la question : "Pourquoi vous et pas les autres ?"... IRL :Ze-Madara, appelé Aurélien, j'ai 19 ans et j'habite en Picardie. J'ai passé le concours de gendarme adjoint volontaire, l'ayant réussi je pars donc en école le 7 Novembre pour apprendre à devenir un représentant de la loi Coter loisirs/passion, j'adore tous ce qui touche à l'informatique étant né dans une famille d’informaticiens le virus de l'addiction au pc est difficile à esquiver Je joue bien entendu à dofus comme vous tous mais aussi à beaucoup d'autres comme Css, League of Legends ou encore starcraft 2. Mis à part les jeux vidéos je suis avant tout un grand sportifs mais surtout un passionné. Je pratique le Kung fu depuis que j'ai 7 ans, avec 12 ans de pratique au compteur on acquiert un bon niveau qui a fait que j'ai pu remporter plusieurs titres nationaux. J'espère pouvoir monter une école de Kung Fu par la suite, qui sait... Ramoweito, appelé Erwaniito Ramolloss, je suis un jeune homme d'origine bretonne/espagnole de 19 ans vivant dans la vaste région parisienne. Je suis actuellement en cfa dans le bâtiment. Côté hobbies je tappe souvent des foots avec les potes de mon quartier ou encore faire un petit tour au bar à chicha Sinon je regarde pas mal de mangas ( Dragon ball z / Naruto / Bleach...) Je joue bien sure à Dofus, je me connecte tous les soirs mais je joue egalement a css. Voilà nous pensons avoir fait le tour, on passe au coté IG... In game :Nous présentons donc notre team de 8 personnages, nous avons donc Ze-Madara (une sadi 200), Ramoweito (une cra 194), Ze-kyssmada (une eni 196), Ze-Luckymada (une enu 192), Roweito (une xel 173), Loweito (une panda 128), Soweito (une sacri 125) et enfin Boweito (une feca 122). Pour ce qu'il en est pour les 3 mules lvl 12x elles ont été crée il y a très peu de temps et xp très vite en étant full sagesse. Avec notre team actuelle nous faisons des donjons frigost jusqu'aux ben le ripate. Sinon nous avons accès à la totalité des donjons de frigost avec la sadi, l'eni, l'enu et la cra. Nous allons vous présenter les différents stuffs de nos personnages : Voilà ce qu'il en est pour Ze-Madara notre sadi lvl 200 : Ramoweito notre cra lvl 194 : Ze-Kyssmada notre eni lvl 196 : Ze-Luckymada notre enu lvl 192 : Roweito notre xelor lvl 173 : Pour les 3 mules lvl 12x je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je montre leurs stuffs La grande question : "Pourquoi vous et pas les autres ?"... (par Ze-Madara) Je dirai que votre guilde m'a attiré ces derniers jours en vu des nouveaux joueurs qui on rejoint vos rangs et avec qui j'ai pu partager quelques moments dans d'autres guildes... Actuellement, je suis dans Hikaru mais malheureusement cette guilde coule de jours en jours, avec peu de membres actifs ça aide pas Étant à la recherche d'une guilde active, mon camarade et moi-même cherchons une guilde stable avec une bonne ambiance et qui ai une bonne réputation au sein du serveur. Voili voilou nous espérons avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas, nous essayerons d'y répondre dans de bref délais. Merci de votre attention et de votre lecture. A plus et nous espérons pouvoir faire plus ample connaissance avec les membres que nous ne connaissons pas et de pouvoir transmettre notre bonne humeur ainsi que notre joie de vivre à travers le canal violet
Dernière édition par Ze-Madara le Mar 11 Oct - 0:51, édité 2 fois | |
|
| |
Master-Rac
| Sujet: Re: Candidature Ze-Madara et Ramoweito Lun 10 Oct - 23:08 | |
| Contre trop de Parabiote sur la sadi"Erwaniito Ramolloss, je suis un jeune homme d'origine bretonne/espagnole" Erwan pour le breton, ok iito pour l'espagnole, ok Ramolloss pour le pokémon ? *Part très loin* , et RIP pour la région parisienne | |
|
| |
3na²
Messages : 876 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 109 Localisation : :d
| Sujet: Re: Candidature Ze-Madara et Ramoweito Lun 10 Oct - 23:09 | |
| Pour, il est trop tard pour que j'me justifie x) | |
|
| |
Just-
Messages : 349 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 33 Localisation : Devant l'ecran !
| Sujet: Re: Candidature Ze-Madara et Ramoweito Lun 10 Oct - 23:13 | |
| | |
|
| |
Asami La Pilote
Messages : 237 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans la stratosphère
| Sujet: Re: Candidature Ze-Madara et Ramoweito Lun 10 Oct - 23:17 | |
| Caché la drogue, l'alcool, les asiatiques dans la caves
pour
| |
|
| |
Mhyla/Envou
Messages : 72 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 80 Localisation : Ou tu veux quand tu veux
| Sujet: Re: Candidature Ze-Madara et Ramoweito Lun 10 Oct - 23:20 | |
| Pour ! Pour avoir parler à Madara c'est un joueur sympa et une sadi ça ne ce refuse pas Pour ton compagnon je ne le connais pas mais je ne vois pas d'objection ! | |
|
| |
Master-Rac
| Sujet: Re: Candidature Ze-Madara et Ramoweito Lun 10 Oct - 23:23 | |
| Les sadis nous envahissent PS: hugo je te reprend a modifié un de mes messages, tu es mort | |
|
| |
Ramoweiito
| Sujet: Re: Candidature Ze-Madara et Ramoweito Mar 11 Oct - 0:48 | |
| - Master-Rac a écrit:
Contre trop de Parabiote sur la sadi
"Erwaniito Ramolloss, je suis un jeune homme d'origine bretonne/espagnole" Erwan pour le breton, ok iito pour l'espagnole, ok Ramolloss pour le pokémon ?
*Part très loin* , et RIP pour la région parisienne Ramolloss parce que depuis que je suis gosse tout le monde m'appelle comme sa =D | |
|
| |
juvenile
Messages : 401 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 32 Localisation : Qui a éteint la lumière ?
| Sujet: Re: Candidature Ze-Madara et Ramoweito Mar 11 Oct - 11:26 | |
| Pour, même si je n'ai pas envie que les Barbares devienne la poubelle des membres d'Hikaru... | |
|
| |
Asami La Pilote
Messages : 237 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans la stratosphère
| Sujet: Re: Candidature Ze-Madara et Ramoweito Mar 11 Oct - 16:42 | |
| - juvenile a écrit:
- Pour, même si je n'ai pas envie que les Barbares devienne la poubelle des membres d'Hikaru...
On a qui de chez Hikaru chez nous? Oo | |
|
| |
Ze-Madara
Messages : 160 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 32 Localisation : Au bord de la route avec mon radar !
| Sujet: Re: Candidature Ze-Madara et Ramoweito Mar 11 Oct - 16:59 | |
| - juvenile a écrit:
- Pour, même si je n'ai pas envie que les Barbares devienne la poubelle des membres d'Hikaru...
Ce n'est pas parce que Crisomas fait une candid' chez vous ainsi que moi-même que tous les membres D'Hikaru vont en faire. Je dirai juste qu'actuellement les autres guildes n'ont pas le profils que je recherche... Chacun à sa façon de voir les choses après... | |
|
| |
juvenile
Messages : 401 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 32 Localisation : Qui a éteint la lumière ?
| Sujet: Re: Candidature Ze-Madara et Ramoweito Mar 11 Oct - 17:10 | |
| J'entends juste des échos qu'Hikaru coule et que des membres changent de guilde... | |
|
| |
Ze-Madara
| Sujet: Re: Candidature Ze-Madara et Ramoweito Mar 11 Oct - 17:19 | |
| Oui, c'est ce qu'il se passe en ce moment mais pour répondre à ta question je ne quitte pas Hikaru parce qu'elle coule mais parce que le meneur ma conseillé de partir et de ne pas perdre mon temps. Si tu veux plus d'information à ce sujet /w Hikow, il te répondra mieux que moi. | |
|
| |
juvenile
| Sujet: Re: Candidature Ze-Madara et Ramoweito Mar 11 Oct - 17:38 | |
| On verra, ne tirons pas de plans sur la comète, je jugerais de toute façon au cas par cas =p | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: Candidature Ze-Madara et Ramoweito Mar 11 Oct - 19:30 | |
| J'ai trouvé pour dire con ( pour dire ) de laisser Obvi/Paria, mais bon.. passons.
J'étais pas trop emballé par la double candid' au final cela ne m'a pas trop dérangé. On voit très bien que '' Ramaloss '' ( sinon un jour tu comptes évoluer ?? ) parle le plus, du moins je pense.
- J'étais très fan de Naruto, jusqu'à que cet été, il ne les passe plus sur Game One.. Il se passe quoi quand Pein est mort ? La reprise du village ? ( et oui petit test prend le comme ça ). -Quand tu seras flic tu me feras sauté mes PV ?
Pour moi, que tu viennes de Hikaru ou du fond de mon silp, ça m'est égal. Ma réponse au prochain post ( héhé ). | |
|
| |
juvenile
| Sujet: Re: Candidature Ze-Madara et Ramoweito Mar 11 Oct - 20:02 | |
| No spoil sur Naruto, merci les kékés è_é | |
|
| |
Ramoweiito
| Sujet: Re: Candidature Ze-Madara et Ramoweito Mar 11 Oct - 20:32 | |
| - Enucleair a écrit:
- J'ai trouvé pour dire con ( pour dire ) de laisser Obvi/Paria, mais bon.. passons.
J'étais pas trop emballé par la double candid' au final cela ne m'a pas trop dérangé. On voit très bien que '' Ramaloss '' ( sinon un jour tu comptes évoluer ?? ) parle le plus, du moins je pense.
- J'étais très fan de Naruto, jusqu'à que cet été, il ne les passe plus sur Game One.. Il se passe quoi quand Pein est mort ? La reprise du village ? ( et oui petit test prend le comme ça ). -Quand tu seras flic tu me feras sauté mes PV ?
Pour moi, que tu viennes de Hikaru ou du fond de mon silp, ça m'est égal. Ma réponse au prochain post ( héhé ). Mdrr nan je ne compte pas evoluer pour le moment, pour ne pas spoiler je te dirais sa "in game" | |
|
| |
Ze-Madara
| Sujet: Re: Candidature Ze-Madara et Ramoweito Mar 11 Oct - 20:38 | |
| - Enucleair a écrit:
-Quand tu seras flic tu me feras sauté mes PV ?
C'est le genre de questions qui revient souvent Mdr. Je dirai juste qu’apparemment t'es un bon gars et que tu respecteras la loi donc que la question ne se pose pas | |
|
| |
Master-Rac
| Sujet: Re: Candidature Ze-Madara et Ramoweito Mar 11 Oct - 21:34 | |
| - Enucleair a écrit:
- J'ai trouvé pour dire con ( pour dire ) de laisser Obvi/Paria, mais bon.. passons.
Pour moi, que tu viennes de Hikaru ou du fond de mon silp, ça m'est égal. Ma réponse au prochain post ( héhé ). AU pire pour Naruto y a la vostfr qui est mieux | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| |
| |
sadou-coucou
Messages : 275 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 30 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Candidature Ze-Madara et Ramoweito Mer 12 Oct - 17:57 | |
| pour on va pouvoir le corrompre pour qu'il nous refile de la drogue saisie | |
|
| |
Master-Rac
| Sujet: Re: Candidature Ze-Madara et Ramoweito Jeu 13 Oct - 1:24 | |
| Le chef est beau, le chef est grand, le chef est bon, il sait ce qu'il a à faire. | |
|
| |
juvenile
| Sujet: Re: Candidature Ze-Madara et Ramoweito Jeu 13 Oct - 7:57 | |
| | |
|
| |
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Candidature Ze-Madara et Ramoweito Jeu 13 Oct - 12:54 | |
| Une majorité de pour. MP moi IG pour le recrutement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Ze-Madara et Ramoweito | |