Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Les fils de flute (Refusé)

Aller en bas 
+3
Influenza
Propagande
Sheena'
7 participants
AuteurMessage
Sheena'




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2014

Les fils de flute (Refusé) Empty
MessageSujet: Les fils de flute (Refusé)   Les fils de flute (Refusé) Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:04

Bien le bonjour à tous !!!

     
Bon bon bon, je vous avouerai ne pas savoir pas où commencer, les candidatures ce n'est point mon fort.





Tout d'abord une présentation de moi et ma guilde serait la bienvenu :




              Alors voilà je suis O-sheena-O un joueur revenu des morts (arrêt de 2ans) .. J'habite en Bretagne mais je ne suis pas breton (Picard pour les intéresser lol) j'ai 23 ans et dans la vie active oO' (j'ai mûri en 2ans)

Donc après ces deux ans d'arrêt j'ai décidé de reprendre le jeu avec mon super copain j'ai nommé Iseria, où étant donné les changement majeur en 2ans , nous avons décider de monté notre guilde avec un nom plutôt amusant et avec aucun sérieux ^^ .

Nous comptons reprendre le jeux avec amusement entre potes irl et ig (quand on en aura Surprised). Donc no embrouille !!





Pourquoi dans plus c'est long plus c'est bon ??




Bah parce que sa me fait pensé a moi quand je fait du sexe bien sûr !! heu désoler j'ai des absences U_u


               Plus sérieusement car nous étions dans Harmonia avant (y a deux ans) et à notre retour cette guilde a "disparu", après plusieurs co intempestive sur le jeux sans réel ambition de reprendre sans mes anciens copains ig, j'ai quand même réussit à en retrouvé certains que j'appréciais (elles se reconnaîtrons et je ne les citerais pas pour l'instant comme sa je vais attisé votre curiosité ^^)..
               Ces personnes m'ont dit que si je voulait un endroit sans embrouille sans cherché a être un gros kktd c'était chez vous . Pour ces raisons je souhaiterais venir chez vous !




              
Après me diriez-vous "mais pourquoi tu n'as pas rejoint une des guilde de l'alliance"
         


             Hey ben tout simplement car nous voulons prendre le temps de nous remettre dans le bain et que rentré dans une guilde pour dire 2jours après "salut les gars" sa n'est pas utile. Une perte de temps pour vos guilde ainsi que pour moi xD.

Donc voilà a peu prés ce qui concerne ma guilde et pourquoi votre alliance, je me tient a disposition pour des question réponse que ce soit sur le forum ou ig (heure de co ig entre 20h et 2h en semaine).

         Je tient à dire que je suis conscient que pour les AvA nous ne seront que peu utile mais présent, que nous ne sommes qu'une humble team de deux persos actuellement jouant sans prise de tête, pour ces raisons là je pense que vos contre seront accepté de ma part (je pense franchement qu'on ne sera pas accepté mais qui ne tente rien n'a rien).





Et je tient aussi a salué tout ceux qui me reconnaîtrons après tant de temps !! =D
Fichiers joints
Les fils de flute (Refusé) AttachmentCapture.PNG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(57 Ko) Téléchargé 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Les fils de flute (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Les fils de flute (Refusé)   Les fils de flute (Refusé) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:31

Pour ma part, cela sera un Contre.
Je ne suis pas tenté, pas mal de fautes puis vous êtes tout simplement deux.
Tout au plus que ton manque d'optimisme sur cette candidature démontre ta ''grande motivation" à nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena'




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2014

Les fils de flute (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Les fils de flute (Refusé)   Les fils de flute (Refusé) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:49

Les fautes sa je m'en doutai et m'en excuses ^^..

Pour l'optimisme, je pense que sa ne sert à rien de faire des plans sur la comète, je suis réaliste, pour l'instant nous sommes récent et juste à deux ( une migration de prévu pour 2 de nos potes IRL le 8 Juillet au passage), mais cela ne montre en aucun cas un manque de motivation. Si je n'étais pas motivé je n'aurait pas pris la peine de postuler oO .

En tout cas merci d'avoir argumenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Influenza

Influenza


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Où tu veux mon loup ;)

Les fils de flute (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Les fils de flute (Refusé)   Les fils de flute (Refusé) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:46

Ni pour ni contre, j'trouve rien de négatif, mais rien de positif non plus pour dire oui. Donc Neutre.

Ps: Au passage gol, si tu lis, tu peux me remettre alliance ? j'suis pu un KK mais UN ST :p
Revenir en haut Aller en bas
Erdeuche

Erdeuche


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 29
Localisation : Par là

Les fils de flute (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Les fils de flute (Refusé)   Les fils de flute (Refusé) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:05

De même que Influenza je ne trouve rien de positif à cette candidature. Sauf que de mon côté le manque d'attention au niveau de l'orthographe et le manque de présentation de la candidature me font plutôt pencher vers le négatif.

    Après, si tu viens de reprendre, attends de te remettre dans le bain, à la limite de voir ta guilde grandir en taille et en réputation pour te représenter. (Dans le cas où ta guilde ne serais pas prise, je ne parle que pour moi ici !)

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Couki

Osa-Couki


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 118
Localisation : (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻

Les fils de flute (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Les fils de flute (Refusé)   Les fils de flute (Refusé) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:59

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Glaju

Glaju


Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30

Les fils de flute (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Les fils de flute (Refusé)   Les fils de flute (Refusé) Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:09

Propa a tout dit, contre
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Les fils de flute (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Les fils de flute (Refusé)   Les fils de flute (Refusé) Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:32

Salut à toi.
Une majorité de CONTRE font que cette candidature se voit refusée.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les fils de flute (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Les fils de flute (Refusé)   Les fils de flute (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fils de flute (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration. (Refusé)
» Candidature de Reborn' (Refusé)
» Requête de candidature (Refusé)
» Guilde : -JustOLight- (Refusé)
» Recrute alliance (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: