Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Silfiraan

Aller en bas 
+11
Panya
goloumba
Yoshisane
3na²
Tayrohrisk
Propagande
piericles
Glaju
Erdeuche
Just-
Silfiraan
15 participants
AuteurMessage
Silfiraan




Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2014

[Candidature] Silfiraan Empty
MessageSujet: [Candidature] Silfiraan   [Candidature] Silfiraan Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:29

Citation :

Silfiraan:


 



Bonjour/bonsoir à vous qui lisez ces mots. Je vous fais parvenir cet écris pour... parler des poney malade un soir d'été après avoir mangé un jambonneau. Quel autre sujet serait plus intéressant et plus approprié?
Etant dans la rubrique "Dépot de candidatures" je dirais à tout hasard les candidatures. Aussi sans transition je vais m'attaquer aux informations intéressantes!


Silfiraan, l'histoire d'une âme (ou d'un âme):

Tout d'abord, celui qui écrit n'est autre que Silfiraan (je ne pense pas vous apprendre grand chose en disant ça). Silfiraan c'est moi un iop qui a vu le jour sur djaul il y a des nombreuses années. Très impliqué à l'époque dans le clan mercenaire, il est resté à un niveau faible pendant très longtemps. Mon temps de jeu étant partagé entre la pratique du rôle play et le travail qui était nécessaire au sein du clan.
Au bout de plusieurs années j'ai eu la chance de rencontrer au sein du clan Elsink et Kyky (Yunah-marre). Quelques temps avant la suppression du clan j'ai quitté celui-ci et changé de serveur avec Elsink avec qui j'ai joué en équipe (aujourd'hui encore il a accès à mon compte et moi au siens).
Sur Crocoburio, où nous avons migré, j'ai enfin pu me consacrer à autre chose que le clan qui composait la plus grosse partie de mon temps de jeu par le passé. Elsink et moi même avons donc pu, en nous aidant mutuellement, équiper nos personnages et définir une orientation pour chacun. Je laisserais Elsink développer sur son Feca. Mon iop, fort de son niveau 200, est actuellement en strigide (voile et d'autres détails qui risquent de changer à plus ou moins court terme) avec une dominance terre et un parchottage sort qui n'est pas totalement terminé (celui des caractéristiques est terminé depuis longtemps).
C'est à peu prêt tout concernant mon personnage. Notons qu'il a terminé Frigost 3 exception faite du Compte Harebourg (il ne l'a donc pas finit!). Concernant la team Pvm elle compte un troisième membre que vous connaissez. Kyky, qui aura sous peu également accès à mon iop. Je pense ne rien avoir oublié, cas contraire je reviendrais dessus.



La création dans l'âme:

Concernant le personnage derrière l'écran. Âgé de 18 ans j'entamerais bientôt ma première année de PACES (études médicale), mes occupations sont variées et surtout variante (en ce moment tout particulièrement).
Ayant été dans une troupe de théâtre il n'est pas impossible que je continue l'activité, bien que je ne pense pas en faire jusqu'à l'été prochain. Je me suis également légèrement intéressé à la musique et il m'arrive ainsi parfois de laisser glisser mes doigts sur un autre clavier que celui de mon ordinateur. Notons tout de même que n'ayant jamais pris de cours et ne sachant pas lire une partition (jamais eu de cours de solfège) je suis relativement limité dans cet exercice (qui n'en reste pas moins un passe-temps que j'affectionne). Voila pour l'intéressant.


Un groupe est le reflet que l'on se fait de soit même:

Concernant les guildes dont j'ai été membres, la liste remonte. J'ai tout d'abord fréquenté plusieurs petites guildes à la durée de vie éphémère (meneur qui arrête, qui se fait hacker etc... au final elles finissaient dissoute). Puis j'ai eu la chance de connaître la guilde CoS (Conqueror of Shambala), guilde rôliste sur djaul (à l'époque en tout cas). J'y suis resté longtemps avant de les quitter tout simplement car le temps était venu. De plus, le clan me prenait de plus en plus de temps. J'ai tout de même gardé le contacte pendant longtemps avec eux, jusqu'à ce que la génération de CoS que j'ai connu ne soit plus. Mais aujourd'hui encore ils restent une excellente expérience et il m'arrive encore en croisant un membre de le saluer par la devise de la guilde: "CoS un jours, CoS toujours".
Par la suite j'ai connu Eldunari, que j'ai quitté en même temps que djaul.
Sur crocoburio j'ai intégré la guilde Apokalypto dont mon départ fut quelque peu mouvementé et motivé par le fait que je voulais m'écarter d'embrouilles qui devenaient de plus en plus importante et vicieuses. Je m'y suis retrouvé mêlé bien malgré moi, revenant de prêt de 2 mois d'absence on m'accusait de maux dont je ne pouvais être responsable du fait de mon absence justement. Je citerais l'un de mes détracteurs "Un fouteur de merde" sans plus d'argument ou d'explication, je me suis retrouvé lynché par un petit groupe qui agissait en toute impunité et qui non satisfait de m'insulter et de me cracher dessus, restaient sourd à mon constat pourtant simple "je ne  pouvais pas "foutre la merde" durant la période de conflit, car j'étais absent". J'ai cependant rapidement appris que le thème de tant de soucis était la participation au goultarminator de deux feca de la guilde, l'un d'eux étant Elsink. Ces membres soutenant son "concurrent" ils s'en sont prit à Elsink et ses amis gratuitement. Face à une partialité désolante de notre meneuse sur le sujet et les attaques de plus en plus violente et répétée, nous avons donc quitté la guilde au profit d'une autre guilde que nous connaissions bien pour jouer à l'occasion avec ses membres: Opium.
Cette guilde n'a été quitté qu'une fois notre retour sur djaul engagé.


L'aveugle qui marche va toujours plus loin que le voyant assi:

Et aujourd'hui, ma migration sur Silouate me conduit à frapper à votre porte ce qui m’amène à mes motivations concernant votre guilde.
Tout d'abord ce choix est motivé par Kyky (Yunah-marre) qui a su faire l'éloge de la guilde (ou en tout cas me donner envie de la rejoindre). Avant de postuler j'ai tout de même fais mes recherches (j'ai survolé le forum pour être exacte) et j'y ai trouvé suffisamment d'élément pour voir un certains sérieux dans la guilde et son organisation.

Un exemple très simple: - les bras droit ont la possibilité de récolter vos percepteurs s'ils sont full ou en danger. Merci de ne pas abuser de leur gentillesse.
Par le passé j'ai bien trop souvent constaté  la nécessite d'une telle règle qui malheureusement n'était que trop peu souvent là, et qui à défaut d'être noté, provoquait parfois quelques désagrément.
Chez vous au moins c'est claire, net et noté. Chose qui élimine déjà beaucoup de guilde.
Au final ce sont surtout de bons échos de votre guilde (venant de kyky(Yunah-marre)) qui m'ont poussé à postuler.



Me concernant ce sera tout pour le moment. Dans l'attente de la présentation de Elsink auquel je laisserais le soin de débattre sur les knacky-ball ou de se présenter selon son envie!
Aussi je vous dis à bientôt si j'ai des ajouts à faire ou des questions auxquels répondre.

Silfiraan


L'originalité consiste parfois à ne pas être recherchée.

Note: Elsink se présentera sur un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Just-

Just-


Messages : 349
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32
Localisation : Devant l'ecran !

[Candidature] Silfiraan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silfiraan   [Candidature] Silfiraan Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:44

A vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Erdeuche

Erdeuche


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 29
Localisation : Par là

[Candidature] Silfiraan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silfiraan   [Candidature] Silfiraan Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:26

Bonsoir,
Ma foi je suis plutôt mitigé, le texte est très agréable à lire et la personne derrière l'écran m'a aussi l'air très intéressante.
Je ne te reprocherais que la présentation, quelques images par ci par là, un peu de couleur, histoire de se débarrasser du côté pavé par forcément engageant et agréable à voir. (Faut autant privilégier la forme que le fond comme décathlon)
Je vais mettre quand même un petit Pour parce que t'as l'air d'un chouette type.

Erdeuche en pignon.
Revenir en haut Aller en bas
Glaju

Glaju


Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30

[Candidature] Silfiraan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silfiraan   [Candidature] Silfiraan Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:26

Contre, candidature mal présentée, pas de screen, courte.
Revenir en haut Aller en bas
piericles




Messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2013

[Candidature] Silfiraan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silfiraan   [Candidature] Silfiraan Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:13

Après avoir vu la présentation de ton poto, je suis assez mitigé vis à vis de la tienne  Neutral 
Si tu rentres chez nous, tu arrêteras d'appeler yunnapd Kyky? Parce que perso quand on me dit Kyky, j'vois ça :
ca pourrait en choquer plus d'un:
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

[Candidature] Silfiraan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silfiraan   [Candidature] Silfiraan Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:30

Salut,


La candidature est bien structurée au niveau des parties, comparé à d'autres candidats il y du contenu qui plus est, intéressant ! J'ai bien aimé ta façon de parler (ou d'écrire) ce qui a rendu ma lecture agréable néanmoins ils manquent quelques screens pour égayer le pavé. Tu aurais du donc espacer tes paragraphes + rajouter des screens pour notre plaisir et car certains sont trop débiles et ne regardent que les images (Oui je parle de toi Piericles en particulier)




Plus jamais tu écris une candidature dans une citation, c'est d'une mocheté ._.


Petit Pour de mon côté

Propagande.
Revenir en haut Aller en bas
Silfiraan




Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2014

[Candidature] Silfiraan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silfiraan   [Candidature] Silfiraan Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:12

Ne sachant pas si je suis autorisé à répondre (il m'a semblé comprendre que si) je vais tout de même me le permettre. Cas où mon silence serait préférable, pardonnez moi mon ignorance.




Tout d'abord merci Erdeuche pour les compliments sur mon texte et ce que tu présents de ma personne.

Ensuite Piericies oui je pense pouvoir m'adapter au pseudo sans soucis! Kyky étant le pseudo que je lui donne par habitude à défaut d'avoir joué avec d'autre personnage. Sinon j'aime bien l'image mais je comprend que ça puisse faire flipper si "kyky" t'y fait penser. "



Je vais maintenant m'attaquer au point noir de cette candidature. A savoir la présentation il semblerait. On me reproche un manque de couleur et d'image. Je vais donc expliquer mon choix qui est peut être maladroit mais qui tout comme le reste de ma candidature permet d'avoir une idée de certains traits du personnage.

Comme il est écrit dans ma candidature j'ai été mercenaire. Stère. Sans chercher prestige ou admiration, cette aventure de plusieurs années (je suis de ceux étant resté le plus longtemps en continu, à voir si je ne détiens pas le record d'ailleurs) m'a forgé sur certains point. Le respect du protocole  par exemple, les candidatures claire et net.

 J'ai donc tendance en effet à faire quelque chose de très "sobre" voir parfois indigeste pour certains en ce qui concerne la forme. Pour avoir eu droit à des candidatures colorée ou très imagée (au sens propre) j'ai été désolé de constater que cela cachait bien souvent un manque de profondeur dans la candidature. Ce n'est bien entendu pas toujours le cas, mais de nombreuses expériences négatives me font préférer aujourd'hui le fond à la forme. Je ne considère pas cela comme un véritable défaut dans le sens où je privilégie ainsi ce qui à long terme a le plus d'importance. Cependant cela peut parfois poser quelques soucis.





Je vais maintenant réagir sur la qualification de pavé. Je trouve cela un peu injuste pour avoir tout de même pris le soin (après coup je le reconnais) d’aérer le texte et de faire des parties. Je n'irais pas jusqu’à dire que votre définition de "pavé" est fausse (au sens stricte ça n'a pas vraiment de définition) mais pour avoir pu voir de "véritable" pavé (j'en ai un sous les yeux au moment où j'écris) je n'aurais pas utilisé le même terme. Peut être plus celui de "planche" qui me semble plus doux et correspondrait d'avantage selon moi. Bref inutile de tergiverser sur une définition, avec ou sans elle, tout le monde aura comprit je pense.

Je vois tout de même un reproche qui revient souvent (pas que pour moi il me semble). A savoir le vœux d'avoir "un screen". Comme je vous l'ai dis je suis parfois très protocolaire concernant les candidatures. 
- une jolie présentation, c'est mieux
Un minimum d'originalité est demandé.
Pour ma part je trouve que les screen ne sont ni spécialement beau ni spécialement originaux. Je me suis donc contenté au final de ce qui était demandé en essayant d'y faire transparaître ma personne, ou en tout cas ce qui peut vous intéresser la concernant.







Me rendant compte à l'instant que je suis à nouveau en train de faire un pavé je vais écourter histoire que ça ne soit pas trop indigeste.
Aussi je vais me tourner vers Glaju. J'ai réagis à tes deux premières remarques, cependant je dois bien reconnaître ne pas saisir le "courte". Je me doute bien qu'il désigne ma candidature (enfin je crois) mais pour le coup (et par curiosité habituelle) j'aimerais en savoir plus sur la "longueur acceptable". Faisais tu références à une quantité de ligne, à une quantité d'espace ou à une quantité d'information (ayant réfléchis pour les 3 critères je m'expliquerais en conséquence).







Je viens de voir le message de propagande, j'y répond donc dans la foulée. Merci pour ta réponse (et au passage pour les compliments qui transparaissent) et concernant la citation je ferais attention à l'avenir. Pour ma part j'aime bien le noir sur le bleu m'enfin! Je doute être le mieux placé pour parler de la beauté des messages!


Note: j'ai tenté d'espacer, mais c'est toujours aussi moche... J'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tayrohrisk

Tayrohrisk


Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

[Candidature] Silfiraan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silfiraan   [Candidature] Silfiraan Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:09

Quand on voit la candid on peut reprocher des choses mais on peut pas dire non (stop chier sur les détails) => pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkzr43ayMSID0vUtYfvX-Nw
3na²

3na²


Messages : 876
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 108
Localisation : :d

[Candidature] Silfiraan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silfiraan   [Candidature] Silfiraan Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:52

Pour ofc.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Ici et la

[Candidature] Silfiraan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silfiraan   [Candidature] Silfiraan Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:41

Ok Pour
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

[Candidature] Silfiraan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silfiraan   [Candidature] Silfiraan Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:27

Bonsoir, tu as répondu à nos réponses je fais donc en faire de même pour toi, question de principe.

Premièrement, pour ma part j'ai très bien ressenti le côté Mercenaire/Stère dans ta candidature par ta façon de parler ou de présenter les choses. Cela ne m'a pas déplu au contraire. Je peux comprendre la façon que tu as de présenter les candidatures, le respect de ton protocole.

J'ai pu voir que tu as traité beaucoup de candidatures. Je te rejoins sur le fait que je préfère aussi le fond à la forme, néanmoins nous sommes plusieurs aussi à avoir vu passer de nombreuses candidatures, ce qui nous diffère c'est que nous n'avons pas les mêmes critères / exigences. Et aujourd'hui tu es de l'autre côté ( ahah :p ) et c'est à nous de lire ta candidature avec nos critères ( différents pour chacun mais qui se ressemble au final ).

Dans ce cas tu respectes un protocole Type et donc au final, un manque d'originalité (?) dans la candidature

Nous préférons les images/screens, les couleurs ( dit comme ça, ca fait enfantin...  lol!  ). Tu aurais pu très bien respecter ton protocole, c'est-à-dire le fond à la forme, ta présentation des choses etc etc, nous n'imposons rien au final, et aussi réaliser nos petits plaisirs ( abstention de commentaires plz ) en rajoutant des screens ou autre.

Ne prends pas mal le mot '' pavé '', on qualifie de pavé tout ce qui est sans couleurs/screens  avec une petite écriture sans trop d'espace.



" J'aimerais en savoir plus sur la longueur acceptable "

Ne t'en fait pas pour sa, il y en a dans la guilde qui en ont des toutes petites.
Plus sérieusement, ne t'arrête pas au vote de Glaju, c'est un vote Sanction. La longueur de ta candidature est ( selon moi ) plus qu'acceptable surtout qu'elle est ( à mes yeux ) complète sans du " je parle pour parler ".




Voilà, si tu veux continuer d'en parler, pas de soucis, n'hésite pas /w Propagande irl
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

[Candidature] Silfiraan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silfiraan   [Candidature] Silfiraan Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:35

Propagande a écrit:
Voilà, si tu veux continuer d'en parler, pas de soucis, n'hésite pas /w Propagande irl
Ca y est il ne fait plus la différence /fear
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Panya

Panya


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Reims

[Candidature] Silfiraan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silfiraan   [Candidature] Silfiraan Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:41

Petit pour, j'aurais aimé des screens et des couleurs paske js8 1 enfan.
Revenir en haut Aller en bas
piericles




Messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2013

[Candidature] Silfiraan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silfiraan   [Candidature] Silfiraan Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:05

Au vu de la réponse, j'dirais POUR ( en couleur le pour bien sur, paske js8 1 enfan).
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

[Candidature] Silfiraan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silfiraan   [Candidature] Silfiraan Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:07

goloumba a écrit:
Propagande a écrit:
Voilà, si tu veux continuer d'en parler, pas de soucis, n'hésite pas /w Propagande irl
Ca y est il ne fait plus la différence /fear

T'as qu'à rajouter la fonction Edit ! Vilain
Revenir en haut Aller en bas
piericles




Messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2013

[Candidature] Silfiraan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silfiraan   [Candidature] Silfiraan Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:10

Propagande a écrit:
Rien ne t'empêche de te relire avant de publier
 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

[Candidature] Silfiraan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silfiraan   [Candidature] Silfiraan Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:29

Toi de même avec le fail balise
Revenir en haut Aller en bas
Laowi

Laowi


Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : ******

[Candidature] Silfiraan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silfiraan   [Candidature] Silfiraan Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:14

Pour, Candidature pas très soignée mais c'était chouette à lire et tout y est.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yunah-Marre

Yunah-Marre


Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : J-C pas

[Candidature] Silfiraan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silfiraan   [Candidature] Silfiraan Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:22

Silfiraan a écrit:
Très impliqué à l'époque dans le clan mercenaire, il est resté à un niveau faible pendant très longtemps.

Contre , Tutue aime pas les STAYR C L MAL WALA. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Smith

Hannibal-Smith


Messages : 241
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : 62

[Candidature] Silfiraan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silfiraan   [Candidature] Silfiraan Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:00

Neutre à tendance Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Silfiraan




Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2014

[Candidature] Silfiraan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silfiraan   [Candidature] Silfiraan Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:06

Merci à vous pour l'appréciation de mon écrit et à Propa pour sa réponse et pour cet instant magique qu'il m'a offert avec: /w Propagande irl . Ca m'a bien fait rire et j'en avais bien besoin en ce moment!


Concernant la réponse de Yunah-Marre: Oui lé stayr c le mal et tutu nou aim pa. En même temps elle aime quoi? (Je t'offre le troll sur ce coup Yunah)
Revenir en haut Aller en bas
Yunah-Marre

Yunah-Marre


Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : J-C pas

[Candidature] Silfiraan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silfiraan   [Candidature] Silfiraan Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:12

Patapay:
Revenir en haut Aller en bas
isy




Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2012

[Candidature] Silfiraan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silfiraan   [Candidature] Silfiraan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:55

pour parce que yunah m'a acheté mon vote.(oups fallait pas le dire ?)
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

[Candidature] Silfiraan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silfiraan   [Candidature] Silfiraan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:43

Candidature validée.
MP moi IG pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] Silfiraan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silfiraan   [Candidature] Silfiraan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Silfiraan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: