Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature] Elsink

Aller en bas 
+10
Glaju
andie
Laowi
piericles
Propagande
3na²
Panya
Yoshisane
goloumba
Elsink
14 participants
AuteurMessage
Elsink




Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2014

[Candidature] Elsink  Empty
MessageSujet: [Candidature] Elsink    [Candidature] Elsink  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:30

Astrub, 1er Fraouctor 644.


Appuyé contre un mur de la taverne, Elsink tenait un parchemin, mais pas un vulgaire parchemin de taverne. Ni même une simple carte des Apy-Aou'heure, quoi que de la bière moins chère aurait pu l'intéresser. Non, c'était le parchemin de présentation d'une guilde dont un ami lui avait déjà parlé. Attentif, il le lisait, le relisait, encore et encore, de haut en bas, de bas en haut, de gauche à droite, de droite à gauche, sous tous les angles.
[Candidature] Elsink  570308screen1

Cherchant toutes les informations, ne laissant pas une seule miette échapper à son esprit curieux et, plus particulièrement à sa bouche, il faut dire que les miettes de couk'hies présentes sur le parchemin avaient attiré son nez avant ses yeux.

- Bien. conclût-il.
- Je n'ai plus qu'à traîner l'autre sac à vin avec moi et à candidater... Se dit-il à voix basse. Puis, ne perdant pas d'avantage de temps, il se mit à l’œuvre... Enfin, presque immédiatement.

- Silfrouze, lis ça. dit-il en tendant le parchemin, à présent vierge de miettes, à son ami Iop.


    Taverne d'Astrub, 1er Fraouctor 644.Mes salutations bande de barbares !Me prénommant Elsink et Source de mon nom, je suis un jeune aventurier psychotique âgé de vingt ans qui a choisi de vénérer la déesse Féca, la bière, les coups de hache et quelques poulets destructeurs par-ci, par-là. Je me présente à vous en ce jour afin de vous livrer mes services et de me livrer à quelques sévices.Faut avouer que ce jambonneau de Yunah m'avait parlé de vous. En bien hein, enfin la plupart du temps. Il m'a dit que j'aurais sûrement ma place ici, que je m'y plairais.. En tant que troll, gros gras et poilus, malgré le fait que je sois quasiment imberbe (le sang qui sèche dans les poils, c'est chiant à force).Bref, comme je vous l'ai dit, j'ai passé une partie de ma vie à vénérer la déesse Féca, malgré qu'elle soit toujours ma déesse, j'avoue m'adonner également aux massacres de masses, à la plantation de cawottes et à l'art du troll. Mon ambition est plutôt claire, dominer le monde des XII et le Krosmoz, parce que c'est cool. Et puis bon bah sinon on se fait quand même pas mal chier.Vous devriez déjà avoir rencontré mon animal de compagnie ami Iop, bien qu'il soit Iop sur les bords, c'est quelqu'un de très gentil, sauf quand il a une épée dans les mains, il faut qu'il s'en serve. En fait, même quand il n'a rien dans les mains, vous n'imaginez pas le mal que l'on s'est donné pour lui faire comprendre qu'attendrir la viande ne signifiait pas avoir à l'exploser contre un arbre.Post-scriptum : Ci-joint, un parchemin relatant les évènements plus ou moins importants de ma vie passée.Cordialement, Elsink Source.


[HRP]
- Et sinon, en hrp, t'es qui ?

Je suis étudiant de vingt ans en ingénierie informatique et micro-électronique ainsi que la physique fondamentale. Je passe le plus clair de mon temps à glander. Je suis quelqu'un sur lequel on peut compter, qui a tendance à rire de tout, tout le temps, car je pense que "rire est le propre de l'homme".

- Et plus en détails ig ?

J'ai quitté mon serveur à cause de l'ambiance globale et de l'incapacité de certains à ne pas laisser s’engouffrer diverses proéminences dans leur gorge. Mais principalement (tout de même), pour rejoindre mon Yuyu' préféré, parce que mine de rien, des fois il est choupitrognon, même s'il se fait traiter de breton et qu'il hurle au what the fuck, on sait toujours qu'il est choupinoupinou.

Je suis un Féca lv.200 (non tu crois ?) dont l'optimisation est totale (DB c'est la vie, en fait) et qui ne recherche qu'à s'améliorer. C'est bien la seule chose qui me pousse encore à jouer, enfin ça et glander / discuter / aider les gens. Je suis toujours disponible quand il s'agit d'aider, surtout pour des services de forgemagie (ma deuxième passion dans la vie, après les crêpes à la moutarde). Pour ce qui est de PvM, ce n'est pas franchement mon domaine de prédilection mais je peux fournir des efforts pour les donjons les plus compliqués ou s'il s'agit véritablement d'aider de façon ponctuelle plus que de farm.

Je n'ai jamais été très attaché à un groupement, mis à part les mercenaires. On peut considérer que j'ai fait parti de pas mal de guildes, mais certains joueurs ne m'ont clairement pas donné envie de m'y attacher. Je préfère encore éviter les conflits avec les joueurs les moins aidés psychologiquement, il faut croire que certains ont une petite IA de double à l'intérieur du crâne.


Ah et, non vous n'aurez pas ma recette des crêpes à la moutarde.[/HRP]

Une fois sa fiche de candidature finie, il remit sa plume dans son sac, laissa quatre kamas de pourboire au tavernier et retourna à l'avent... Glander dans un lieu plus fréquenté, la population lui manquait et il le ressentait cruellement.

Cordialement, les crêpes à la moutarde.
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

[Candidature] Elsink  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elsink    [Candidature] Elsink  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:01

Elsink a écrit:
même s'il se fait traiter de breton
Ceci exlique cela...
Salut à toi.
Candidature validée.
Les votes peuvent commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Ici et la

[Candidature] Elsink  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elsink    [Candidature] Elsink  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:42

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Panya

Panya


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Reims

[Candidature] Elsink  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elsink    [Candidature] Elsink  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:52

Pour, j'ai survolé les parties qui m'intéressait, pas eu le courage de tout lire  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
3na²

3na²


Messages : 876
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 108
Localisation : :d

[Candidature] Elsink  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elsink    [Candidature] Elsink  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

[Candidature] Elsink  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elsink    [Candidature] Elsink  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:41

Bonsoir,

Elsink a écrit:
En tant que troll, gros gras et poilus,

Goloumba ? C'est toi ?


Pour en revenir à la candidature, plaisir à lire avec une petite touche d'humour je vais donc être Pour.

Ps : j'ai jamais vu un arabe se faire appeler choupinoupinou...  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Elsink




Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2014

[Candidature] Elsink  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elsink    [Candidature] Elsink  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:45

Zut j'y souis démaskey, maskmane fuyons~

Non, je suis juste un autre mec avec de gros problèmes mentaux, rien de plus (enfin, si, mais mon psychiatre m'a conseillé de ne pas en parler pour me faire accepter plus facilement dans un environnement social).

Eh bien maintenant tu vas pouvoir mourir en paix une deuxième fois (et moi aussi puisque choupinoupinou va me tuer).
Revenir en haut Aller en bas
piericles




Messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2013

[Candidature] Elsink  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elsink    [Candidature] Elsink  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:00

Elsink a écrit:
DB c'est la vie, en fait

POUR ("Ceci est ta 881 ème visite sur le site, waouuu !!" :3)
Sinon, c'est assez marrant de comparer cette candid avec celle de papaoutai  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Laowi

Laowi


Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : ******

[Candidature] Elsink  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elsink    [Candidature] Elsink  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:17

Enfin une candidature qui remonte le niveau. Un grand POUR pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
andie




Messages : 130
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Pas-de-Calais

[Candidature] Elsink  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elsink    [Candidature] Elsink  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:02

Très agréable à lire.. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Glaju

Glaju


Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30

[Candidature] Elsink  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elsink    [Candidature] Elsink  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:43

Pour, candidature vraiment agréable, rien d'autre à dire ah si, change tes couleurs stp :3
Revenir en haut Aller en bas
hyperenor

hyperenor


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 32
Localisation : ici ou là ça dépend

[Candidature] Elsink  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elsink    [Candidature] Elsink  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:41

la candid est sympa a lire et je vote donc pour comme ça j'aurai peut etre une chance de lui voler sa recette de crêpe à la moutarde  eat
Revenir en haut Aller en bas
Yunah-Marre

Yunah-Marre


Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : J-C pas

[Candidature] Elsink  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elsink    [Candidature] Elsink  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:15

Elsink a écrit:
pour rejoindre mon Yuyu' préféré, parce que mine de rien, des fois il est choupitrognon, même s'il se fait traiter de breton et qu'il hurle au what the fuck, on sait toujours qu'il est choupinoupinou.

Contre FDP affiche moi encore comme sa et j'monte chez toi j'te brule, non Neutre juste pour que t'ai pas le full Pour si sa continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Elsink




Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2014

[Candidature] Elsink  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elsink    [Candidature] Elsink  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:18

Tu m'feras pas rager, yunah-marre de tes blagues à la con à force. Yunah-assez de tes tentatives d'intimidations, alors viens me brûler on fera des cookies. <3
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

[Candidature] Elsink  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elsink    [Candidature] Elsink  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:12

Edit du chef : La loi, c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Panya

Panya


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Reims

[Candidature] Elsink  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elsink    [Candidature] Elsink  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:23

Edit du chef : DSO
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Smith

Hannibal-Smith


Messages : 241
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : 62

[Candidature] Elsink  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elsink    [Candidature] Elsink  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:56

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
isy




Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2012

[Candidature] Elsink  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elsink    [Candidature] Elsink  Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:57

j'ai une dent contre les migrants....mais pour parce que yu le vaut bien (t'es endetté kyky Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

[Candidature] Elsink  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elsink    [Candidature] Elsink  Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:42

Avec une majorité de POUR, candidature validée.
MP moi IG pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] Elsink  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elsink    [Candidature] Elsink  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Elsink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: