Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sherlok

Aller en bas 
+8
Propagande
Tayrohrisk
isy
piericles
Glaju
goloumba
ririri
Sherlok
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sherlok

Sherlok


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 27

Candidature Sherlok  Empty
MessageSujet: Candidature Sherlok    Candidature Sherlok  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:09

Bonjour, bonsoir, bon midi tout les barbares !

- Que se passe t-il dans le monde des quinze (et ouais ma poule, on est 15 now!) ?

Mon parcours est assez simple et ordinaire. J'ai commencé à jouer avant 1.29, avec un sram à l'époque, où c'était amusant de spam pièges sournois.. Il y a deux ou trois ans, j'ai décidé de me consacrer à un nouveau personnage. J'aime bien le jeu où il est nécessaire de réfléchir et poser le jeu. Le #nobrain ne m'intéresse pas du tout.

J'ai donc décidé de créer une roublarde, qui est actuellement niveau deux cents, connue, ou pas, sous le nom de "Sherlok". Cette petite est déjà passé par à peu près tous les éléments possible et inimaginable !! Et oui je sais c'est un prénom masculin, alors que j'ai un corps féminin. Mais qui sait que j'ai toujours été une femme ?
Actuellement mon personnage est en en pano classique, avec un vieux gelano Pa/Pm.. *ne me tappez pas, je suis pauvre :'(*

[img]Candidature Sherlok  Image_23[/img]

Dans un futur proche, si les kamas suivent, [ un jour :'( ] j'optimiserais au maximum ma roublarde avec un mode eau, air et feu. Pour peut être accéder au goultarminator et avec un peu de chance, au podium ! Mais pour le moment, je travaille en priorité sur les quêtes du jeu, pour obtenir les oeufs.
Autre objectifs que je souhaite atteindre avec mon personnage, c'est d'obtenir le maximum de points de succès pour débloquer les ornements et titres pour avoir un SWAG de poule sur la map village !!

Comme le demande les pré-requis lorsqu'on écrit une belle candidature, il est nécessaire de parler des éventuels autres personnages ! Je vous parle donc de ma petite fécatte de niveau 190 et quelque (Alzheimer me guette.. Only shit !), qui est je vous l'accorde, très sexy ! :3
J'ai également une mule à vulné, niveau 180, quelque chose comme ça.

J'ai quelques métiers de montés qui sont : Joaillomage 100, Tailleur et Costumage 100, Cordonnier 65, Alchimiste 69, Mineur 100 (pas souvent abo) et Bûcheron 100. Bien sûr, si ma candidature est acceptée, je mettrais tous ces métiers au bon service de la guilde !

J'ai un mon meilleur ami (IRL bien sûr), mon bro' et tout et tout, qui connait mon compte. Mais qui s'en sert rarement. Juste pour préciser, il a une sacrieuse niveau 200. Et oui, je sais, on a que des personnages féminins..

Petite parenthèse pour mon avancement Frigost : mon ami et moi, en sommes à l'arrivée sur Frigost III. On essayera surement lorsque mes deux persos seront un peu plus haut niveau, et son eni restuff. Pas le choix pour obtenir les ornements SWAG !


- My presentation !

Pour commencer, je m'appel Victor. Je vais prendre 18 ans dans dix jours (pensez à moi <3). J'habite en Haute-Normandie, et plus précisément près de Rouen (76). Je sais c'est pas super précis, mais.. Enfin bref !

Une fois le bac obtenu (avec mention, et oui MONSIEUR !), j'ai été prit au sein d'une classe de BTS en Travaux Publics.

Je suis un grand passionné de sport, surtout américain et sport collectif. Et plus particulièrement de basketball, que je pratique depuis 12 ans maintenant. J'aime aussi beaucoup la musique

J'aime bien sortir entre amis, mais je n'aime pas vraiment les mouvements de foule.. Je suis une personne honnête, sociable, avec une bonne dose d'humour même si on ne peut pas vraiment le voir sur une candidature, car ça doit être tout de même sérieux, non ?
Ah oui aussi, j'évite au maximum les problèmes que ce soit dans la vie réelle, ou dans le jeu. La vie est trop courte pour se prendre la tête ! Peace

- Mes anciennes guildes et la raison du départ, et pourquoi le Retour Des Barbares :

Je suis passé par pas mal de petites guildes où des amis me recrutait. Mais bon, je ne suis pas fan des guildes sous peuplés et en manque total d'ambiance..
Ma dernière guilde était La Diabolique, suite à des soucis interne. J'y suis resté un petit bout de temps, et elle m'a beaucoup plus par son ambiance et ses membres matures et drôle, enfin pas pour tous le monde.. Mais bon, tout le monde ne rigole pas de tout et de rien..
J'ai donc connu l'ambiance de l'alliance PLPB et je souhaite rester, si possible, dans cette même alliance.

Voilà donc pourquoi je poste ma candidature chez vous, je cherche la stabilité, mais aussi des membres matures mais qui ne sont pas coincés et qui aiment parler de tout et de rien, et surtout plaisanter

J'aime bien avoir un bon taux d'xp donné à la guilde, mais bon, une guilde niveau 200 n'a pas besoin de ça.. ^^'
                                                   
                                             
Jambonneau et Knacky-Ball, je vous aimes putain !

Candidature Sherlok  <a href=Candidature Sherlok  Kani_s11" />

Bon, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, vous pouvez me contacter dans le jeu /w Sherlok !!!

La candidature est longue, donc pour changer, je vous met un petit smiley ! :B

PS : Comme je suis une bite pour mettre des screens de ma roublarde, je vous invite a aller voir ma petite vidéo qui montre ma roublarde et même mieux qu'une image


Dernière édition par Sherlok le Mar 5 Aoû - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ririri

ririri


Messages : 242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27

Candidature Sherlok  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherlok    Candidature Sherlok  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:45

Salut , j'ai pas trop accroché sur la candidature, il n 'y a aucun screen et je la trouve pas forcément présentable..
Sherlok a écrit:
La candidature est longue, donc pour changer, je vous met un petit smiley ! :B
Au contraire je la trouve pas si longue que ça comparé aux personnes déjà recrutées
Revenir en haut Aller en bas
Sherlok

Sherlok


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 27

Candidature Sherlok  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherlok    Candidature Sherlok  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:22

Salut à toi. Je l'ai dit à la fin, j'ai jamais su mettre un screen de mon personnage sur un forum.. J'aimerais bien pourtant mais faudrait m'expliquer comment faire ^^'

Je te l'accord, la présentation et un peu monotone et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
ririri

ririri


Messages : 242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27

Candidature Sherlok  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherlok    Candidature Sherlok  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:53

ça m'a pris environ 20 secondes , et encore c'est parce que j'ai les doigts fatigués Smile
http://www.commentcamarche.net/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion
.
Rien de plus simple , tu peux éditer ta candidature si tu en as la motivation
Revenir en haut Aller en bas
Sherlok

Sherlok


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 27

Candidature Sherlok  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherlok    Candidature Sherlok  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:03

Je vais effectuer quelques modifications dans les plus brefs délais possible, pour rendre cette candidature agréable davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlok

Sherlok


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 27

Candidature Sherlok  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherlok    Candidature Sherlok  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:27

Modifications terminée.
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature Sherlok  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherlok    Candidature Sherlok  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:32

Salut à toi.
Candidature validée.
Les votes peuvent commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Glaju

Glaju


Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30

Candidature Sherlok  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherlok    Candidature Sherlok  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:14

La candidature me plait moyennement on va dire. Mais pour le personnage me plait assez, que ce soit là de ce que tu renvoies de ta candidature comme IG, j'ai joué quelques fois "avec" toi sur ma sram et j'ai pas eu de soucis avec toi.

Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
piericles




Messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2013

Candidature Sherlok  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherlok    Candidature Sherlok  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:57

Sherlok a écrit:
avec un sram à l'époque, où c'était amusant de spam pièges sournois [...] J'aime bien le jeu où il est nécessaire de réfléchir et poser le jeu. Le #nobrain ne m'intéresse pas du tout.
 scratch 
Sherlok a écrit:
Je suis une personne honnête
 Neutral 
Sherlok a écrit:
Et oui je sais c'est un prénom masculin, alors que j'ai un corps féminin.

Moi aussi j'aime bien les paradoxes! Si pinocchio dit "mon nez va grandir", il dit la vérité? Mon pour/contre dépendra de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlok

Sherlok


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 27

Candidature Sherlok  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherlok    Candidature Sherlok  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:17

Bonjour Piericles.

C'est digne d'un problème de philo la question que tu me poses ^^'.. Et je répondrai que si Pinocchio dit "mon nez va grandir", c'est la vérité, car en mentant, ce qu'il a dit ce réalisera.

Revenir en haut Aller en bas
isy




Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2012

Candidature Sherlok  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherlok    Candidature Sherlok  Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:52

pour parce que j'aimais bien la série.
Revenir en haut Aller en bas
Tayrohrisk

Tayrohrisk


Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

Candidature Sherlok  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherlok    Candidature Sherlok  Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:42

Moi j'aime bien la candid'. Mais je n'ai pas de goûts.  bounce 

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkzr43ayMSID0vUtYfvX-Nw
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature Sherlok  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherlok    Candidature Sherlok  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:13

Contre.

Ps : La haute Normandie c'est le mal un peu.
Revenir en haut Aller en bas
andie




Messages : 130
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Pas-de-Calais

Candidature Sherlok  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherlok    Candidature Sherlok  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:51

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kalaz

Kalaz


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Caen Basse-Normandie

Candidature Sherlok  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherlok    Candidature Sherlok  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:21

Salut, étant bas Normands je ne peux t'accorder un pour ce sera donc un vote neutre pour ma part.

Ps: J'aime pas la rue du gros horloge.

Revenir en haut Aller en bas
Glaju

Glaju


Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30

Candidature Sherlok  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherlok    Candidature Sherlok  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:21

Bande de raciste, imaginez si il est pas prit avec vos conneries XD
Revenir en haut Aller en bas
piericles




Messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2013

Candidature Sherlok  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherlok    Candidature Sherlok  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:52

Ririri a écrit:
Au contraire je la trouve pas si longue que ça comparé aux personnes déjà recrutées

"C'est pas la taille qui compte" n'est-ce pas Riripd?  Laughing 
Bref, après mures réflexion, je donnerais un petit contre il m'a l'air assez sympathique en vue de nos quelques mp, mais:
Sherlok a écrit:
Que se passe t-il dans le monde des quinze (et ouais ma poule, on est 15 now!)
Spoiler:
(puis niveau candid, il a pas vraiment eu de chance de passer après Elsink  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Panya

Panya


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Reims

Candidature Sherlok  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherlok    Candidature Sherlok  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:09

ça va Pieri ? tu te co quand pour koli
Revenir en haut Aller en bas
ririri

ririri


Messages : 242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27

Candidature Sherlok  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherlok    Candidature Sherlok  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:24

Edit du chef : On s'en branle !
Revenir en haut Aller en bas
Panya

Panya


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Reims

Candidature Sherlok  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherlok    Candidature Sherlok  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:25

Edit du chef : On s'en branle !
sinon à part ça j'suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
ririri

ririri


Messages : 242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27

Candidature Sherlok  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherlok    Candidature Sherlok  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:27

Edit du chef : On s'en branle !
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature Sherlok  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherlok    Candidature Sherlok  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:50

Joyeux anniversaire au candidat.
Profite en pour demander à Papa et Maman de déménager en Basse Normandie !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlok

Sherlok


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 27

Candidature Sherlok  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherlok    Candidature Sherlok  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:34

Bande de raciste de haut normands :'(
Revenir en haut Aller en bas
Glaju

Glaju


Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30

Candidature Sherlok  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherlok    Candidature Sherlok  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:56

J'hésite à changer mon vote en contre parce que tu m'as réveillé cette nuit avec ton message. Foutu sonnerie d'iphone pour les mails Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sherlok

Sherlok


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 27

Candidature Sherlok  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherlok    Candidature Sherlok  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:24

Bonne nuit Glaju <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sherlok  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sherlok    Candidature Sherlok  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sherlok
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: