| Candidature de Honored - Féca 200. | |
|
+7Kalaz Asami La Pilote piericles Glaju Propagande goloumba Honored 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Honored
Messages : 5 Date d'inscription : 14/08/2014 Age : 29 Localisation : Nord-Pas-de-Calais
| Sujet: Candidature de Honored - Féca 200. Jeu 14 Aoû - 11:16 | |
| Salutations chers Barbares !Les raisons de ma venu ici ? Intégrer vos rangs ! Commençons par le commencement : 1. Présentation In Real Life.Thomas, 19 ans, habite Lille. Titulaire d'un Baccalauréat STMG Gestion, je souhaiterais poursuivre mes études vers un BTS MUC ( Management des Unités Commerciales ; excusez-moi ) en alternance l'année prochaine. Extraverti et fêtard, j'aime les soirées Lilloises entre amis. "et me goinfrer de knacky-balls après chaque soirée " Fanatique des sports de raquette, je pratique le Tennis en club depuis maintenant 5 ans. 2. Présentation In Game.J'ai en ma possession un Féca de cercle 200 Terre/Feu nommé Honored (sous le nom de Censored auparavant), une Éniripsa de cercle 199 Feu nommée Established ainsi qu'un Énutrof de cercle 168 Eau nommé Sponsored. Mon magnifique Féca est donc mon personnage principal, plutôt optimisé correctement, je m'en sers souvent pour le Kolizeum "j'aime charcuter mes adversaires pour en faire de bons gros jambonneaux ".Pour ce qui est de mon avancée, j'en suis à Frigost 3. Actuellement, je finalise la fameuse quête du Dofus des Glaces pour optimisé un maximum mon Féca. Une fois mis la main sur ce somptueux Dofus, je finaliserais ma quête Ocre. Ma dernière guilde fréquenté était Agora Sima. Après plusieurs mois passé dans celle-ci, j'ai décidé de mettre les voiles ! Les raisons sont qu'Agora Sima paye plutôt bien certains joueurs pour qu'ils intègrent la guilde, de ce fait, certains joueurs sont mis à l'écart, ce que je n'ai pas accepté. Après avoir quitté celle-ci, n'ayant trouver aucune guilde à la hauteur de mes attentes, j'ai décidé de créer la mienne "Parajumper's Rescue Squadron" mais sans gr