| Candidature de Honored - Féca 200. | |
|
+7Kalaz Asami La Pilote piericles Glaju Propagande goloumba Honored 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Honored
Messages : 5 Date d'inscription : 14/08/2014 Age : 29 Localisation : Nord-Pas-de-Calais
| Sujet: Candidature de Honored - Féca 200. Jeu 14 Aoû - 11:16 | |
| Salutations chers Barbares !Les raisons de ma venu ici ? Intégrer vos rangs ! Commençons par le commencement : 1. Présentation In Real Life.Thomas, 19 ans, habite Lille. Titulaire d'un Baccalauréat STMG Gestion, je souhaiterais poursuivre mes études vers un BTS MUC ( Management des Unités Commerciales ; excusez-moi ) en alternance l'année prochaine. Extraverti et fêtard, j'aime les soirées Lilloises entre amis. "et me goinfrer de knacky-balls après chaque soirée " Fanatique des sports de raquette, je pratique le Tennis en club depuis maintenant 5 ans. 2. Présentation In Game.J'ai en ma possession un Féca de cercle 200 Terre/Feu nommé Honored (sous le nom de Censored auparavant), une Éniripsa de cercle 199 Feu nommée Established ainsi qu'un Énutrof de cercle 168 Eau nommé Sponsored. Mon magnifique Féca est donc mon personnage principal, plutôt optimisé correctement, je m'en sers souvent pour le Kolizeum "j'aime charcuter mes adversaires pour en faire de bons gros jambonneaux ".Pour ce qui est de mon avancée, j'en suis à Frigost 3. Actuellement, je finalise la fameuse quête du Dofus des Glaces pour optimisé un maximum mon Féca. Une fois mis la main sur ce somptueux Dofus, je finaliserais ma quête Ocre. Ma dernière guilde fréquenté était Agora Sima. Après plusieurs mois passé dans celle-ci, j'ai décidé de mettre les voiles ! Les raisons sont qu'Agora Sima paye plutôt bien certains joueurs pour qu'ils intègrent la guilde, de ce fait, certains joueurs sont mis à l'écart, ce que je n'ai pas accepté. Après avoir quitté celle-ci, n'ayant trouver aucune guilde à la hauteur de mes attentes, j'ai décidé de créer la mienne "Parajumper's Rescue Squadron" mais sans grand succès. Je n'ai pas assez de temps pour m'y consacrer pleinement et le rôle d'un meneur est plutôt assez complexe mine de rien. 3. Mes motivations a intégré vos rangs.Comme dit plus haut, je n'ai pas accepté la mise à l'écart de certains joueurs dans Agora Sima. Ce que j'attends d'une guilde n'est pas compliqué "apparemment pour certaines.. "; de la maturité, de l'entraide, un esprit beaucoup déplacé sans partir dans l'excès, de l'humour ainsi qu'une bonne ambiance. Votre guilde est l'une des plus convoitées du serveur, avec des gens matures, sachant s'amuser et rigoler quand il le faut. Je pense donc que votre guilde répond à mes attentes. De plus, "Le retour des Barbares" est une guilde qui existe depuis plusieurs années, et ce sont ces années écoulées qui prouvent votre maturité et votre stabilité. Pour ce qui est du Alliance versus Alliance, j'ai comme l'impression qu'il devient de plus en plus inexistant sur le serveur, mais s'il reprend un jour et que vous en faites parti, je serais ravi d'y apporter mon aide. Bonnes délibérations, chers Barbares ! | |
|
| |
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Candidature de Honored - Féca 200. Ven 15 Aoû - 11:29 | |
| Salut à toi. Candidature validée. Les votes peuvent commencer. | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: Candidature de Honored - Féca 200. Ven 15 Aoû - 13:12 | |
| Salut, j'aurais quelques questions à te poser. - Honored a écrit:
- Titulaire d'un Baccalauréat STMG Gestion, je souhaiterais poursuivre mes études vers un BTS MUC (Management des Unités Commerciales ; excusez-moi ) en alternance l'année prochaine.
Bac STMG Mercatique n'aurait pas été plus approprié ? - Honored a écrit:
L'utilité d'over ré cri pour avoir des stats comme ça à côté ? 6%res / 8% quoi - Honored a écrit:
- Les raisons sont qu'Agora Sima paye plutôt bien certains joueurs pour qu'ils intègrent la guilde
J'aurais bien voulu que tu approfondisses ce point, ça m'intéresse. Propagande. | |
|
| |
Glaju
| Sujet: Re: Candidature de Honored - Féca 200. Ven 15 Aoû - 13:43 | |
| - Propagande a écrit:
Bac STMG Mercatique n'aurait pas été plus approprié ?
Comme ça ou comme ça STMG c'est de la glande, donc la merca ... - Propagande a écrit:
L'utilité d'over ré cri pour avoir des stats comme ça à côté ? 6%res / 8% quoi
Assez d'accord, c'est bien beau d'avoir un over, mais si c'est pour avoir un jet gaspillé à coté, c'est comme si tu prends ton alliance glours PM et que tu lui mets pas le full résist perso je trouve ça inutile après c'est mon avis. Bref, passons à la candidature, je la trouve courte, trop courte, ça sera un Contre pour moi, candidature trop légère. | |
|
| |
Honored
Messages : 5 Date d'inscription : 14/08/2014 Age : 29 Localisation : Nord-Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Candidature de Honored - Féca 200. Ven 15 Aoû - 14:44 | |
| Bonjour,
Pour répondre à Propagande, pour ma part, Gestions/Mercatique est la même chose. Certaines personnes ne savent pas forcément que Gestions = Mercatique, donc j'utilise Gestions mais si on me demande la section, je dis Mercatique.
Pour l'over rési critique, certes le jet n'est pas terrible niveau rési %, mais en tant que Féca, les rési % ne m'intéressent pas vraiment (faut pas non plus qu'elles soient trop basses) car je comble ce manque avec Mise en Garde ou Bouclier Féca.
Agora Sima est une longue histoire. "Vénérée" sur ce serveur, le recrutement se fait par forum, or quand j'y étais encore, certains joueurs souvent postés map Village n'étaient pas passés via le forum pour être recruter. Les explications du meneur étaient confuses quand j'ai abordé le sujet et une ancienne qui était dans Agora a dit a l'un de mes amis qu'elle recevait une bonne bourse de kamas en étant Bras Droit et ainsi rester dans la guilde. De ce fait, meneur et membres principaux de cette guilde apportaient leurs attentions en faveur des membres qu'ils payaient et délaissaient les membres non optimisés et "inintéressants" à leurs yeux et qui avaient pris la peine de postuler via le forum et rédiger une candidature. Ce que j'ai trouvé inadmissible et c'est donc pour cela que je suis parti.
Pour répondre à Glaju, la STMG est vu comme de la "glande", comme les bac Pro, c'est une image qu'on leur donne tout simplement. Le bac STMG n'est pas si facile que sa. Enfin, c'est mon avis ! Pour ce qui est de la candidature, je suis d'accord avec toi, elle est assez courte. Je pense que le principal est la, après je pourrais éditer pour l'étoffer davantage. Tu dis trouver la candidature trop courte mais qu'est-ce qui manquerait à ma candidature selon toi ? | |
|
| |
Glaju
| Sujet: Re: Candidature de Honored - Féca 200. Ven 15 Aoû - 15:04 | |
| - Honored a écrit:
Pour répondre à Glaju, la STMG est vu comme de la "glande", comme les bac Pro, c'est une image qu'on leur donne tout simplement. Le bac STMG n'est pas si facile que sa. Enfin, c'est mon avis !
Si je dis ça c'est parce que j'y étais et vraiment c'est de la glande mdrr enfin bref, je vais pas polémiquer là dessus. Pour ce qui est de ta candidature, c'est à toi de jouer pas à moi, et il est trop tard désormais pour éditer, à mon goût il y a un petit quelque chose qui manque, tu sais un peu comme dans un plat, parfois il manque quelque chose à l'assaisonnement pour que le plat soit vraiment bon, ta candidature est pareil. Voila que je m'explique comme un Goloumba vieux. | |
|
| |
piericles
| Sujet: Re: Candidature de Honored - Féca 200. Ven 15 Aoû - 15:10 | |
| Pour en revenir aux bottes strigide, ce qui me choque le plus c'est surtout l'esquive ( Fin j'comprends vraiment pas pourquoi avoir mis en screen ce genre d'item ^^ ) - Honored a écrit:
- Agora Sima est [...] "Vénérée" sur ce serveur
On parle de la même guilde? - Honored a écrit:
- Tu dis trouver la candidature trop courte mais qu'est-ce qui manquerait à ma candidature selon toi ?
De la folie pardi! Je vais rejoindre l'avis de Glajupd, candidature trop légère, ce sera un contre pour moi. | |
|
| |
Asami La Pilote
Messages : 237 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans la stratosphère
| Sujet: Re: Candidature de Honored - Féca 200. Ven 15 Aoû - 15:30 | |
| | |
|
| |
piericles
| Sujet: Re: Candidature de Honored - Féca 200. Ven 15 Aoû - 15:33 | |
| Faut avoir une autre belle paire pour ôsé les afficher | |
|
| |
Honored
| Sujet: Re: Candidature de Honored - Féca 200. Ven 15 Aoû - 15:52 | |
| Piericles, j'ai mis ce screen pour l'over mais apparemment l'esquive PA ainsi que les rési % vous ont plus marqué que l'over rési cri Je m'abstiendrais donc de les mettre en screen pour mes prochaines expériences vu les réactions | |
|
| |
piericles
| Sujet: Re: Candidature de Honored - Féca 200. Ven 15 Aoû - 16:12 | |
| Ba, l'over est banal je trouve, des -4 ca se fait vraiment sans problème en gardant le reste parfait, des +1 aussi d'ailleurs Après on est pas là pour montrer ki c ka la plu gross, donc revenons à nos mouton. ( Je comprends toujours pas le but de payer un mec pour qu'il reste dans ta guilde, t'es sur de pas avoir mal compris? Histoire de ne rien extrapoler.) | |
|
| |
Asami La Pilote
Messages : 237 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans la stratosphère
| Sujet: Re: Candidature de Honored - Féca 200. Ven 15 Aoû - 16:16 | |
| Sinon j'ai une question, tu joues en terre feu avec une alliance gloursonne? C'est du full strigide pano gloursonnes? Pour la candid est bien pas comme les bottes *sors* | |
|
| |
Honored
| Sujet: Re: Candidature de Honored - Féca 200. Ven 15 Aoû - 16:20 | |
| Non, je n'ai pas mal compris, après j'ai pas forcément envie de cracher sur Agora parce que malgré tout, c'est une bonne guilde et j'ai passé de bons moments dans celle-ci.
Après moi non plus je comprends pas trop le but, mais sa ne regarde qu'eux. J'ai juste expliqué les raisons pour lesquelles je l'ai quitté. Parler de leurs méthodes de recrutement, c'est un autre sujet. | |
|
| |
Honored
| Sujet: Re: Candidature de Honored - Féca 200. Ven 15 Aoû - 16:22 | |
| Bonjour Asami, Oui, actuellement je joue mon Féca Terre/Feu en Strigide/Gloursonne et il m'arrive de taper Eau de temps en temps J'attends la refonte Féca pour revoir mon stuff. | |
|
| |
Kalaz
Messages : 58 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 29 Localisation : Caen Basse-Normandie
| Sujet: Re: Candidature de Honored - Féca 200. Sam 16 Aoû - 15:09 | |
| | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: Candidature de Honored - Féca 200. Sam 16 Aoû - 15:37 | |
| -Court -Plat -Simple -Manque d'originalité
Contre. | |
|
| |
Tayrohrisk
Messages : 127 Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 31 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: Candidature de Honored - Féca 200. Sam 16 Aoû - 18:38 | |
| => présentation courte (merci) => des couleurs et des images (merci)
Même si y manque des infos c'est agréable a lire. Par contre pitié ne link plus jamais des items pareils xD. Je suis tenté de mettre un contre. Mais t'arrive a répondre a glaju et pieri sans les insulter, ce sera donc un petit pour. | |
|
| |
Panya
Messages : 242 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 29 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Candidature de Honored - Féca 200. Sam 16 Aoû - 21:51 | |
| Contre, comme mes potos du dessus, la candid' est trop courte, y'a des choses manquantes etc... | |
|
| |
3na²
Messages : 876 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 109 Localisation : :d
| Sujet: Re: Candidature de Honored - Féca 200. Sam 16 Aoû - 22:16 | |
| | |
|
| |
Glaju
| Sujet: Re: Candidature de Honored - Féca 200. Dim 17 Aoû - 11:55 | |
| - Tayrohrisk a écrit:
Mais t'arrive a répondre a glaju et pieri sans les insulter En même temps on est resté gentil avec lui (OUI IL FAUT LE NOTER !) | |
|
| |
Sherlok
| Sujet: Re: Candidature de Honored - Féca 200. Lun 18 Aoû - 1:06 | |
| Nouveau membre de cette guilde, et donc premier vote.
Je met contre, candid trop courte et pas suffisamment axée sur des détails qui font la différence. | |
|
| |
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Candidature de Honored - Féca 200. Ven 22 Aoû - 11:26 | |
| Une majorité de CONTRE font que cette candidature se voit refusée. Bonne continuation IG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Honored - Féca 200. | |
| |
|
| |
| Candidature de Honored - Féca 200. | |
|