| Candidature Supercroixred | |
|
+93na² piericles Panya Kalaz Caius Tayrohrisk goloumba Propagande supcroixred 13 participants |
Auteur | Message |
---|
supcroixred
Messages : 8 Date d'inscription : 07/10/2014 Age : 27 Localisation : Saint etienne
| Sujet: Candidature Supercroixred Mer 8 Oct - 13:14 | |
| Candidature Supcroixred
I- Introduction II- Moi en IRL III- Mon sacrieur IV- Motivations I- Introduction Et bien salut à toutes et à tous ! Ce sujet concerne donc ma candidature pour rejoindre votre guilde. Donc tout d'abord sachez que je viens d'arriver sur ce serveur (le 07/10/2014). Je cherchais donc une guilde à rejoindre, jouer en solo est beaucoup moins drôle. J'étais auparavant sur le serveur Otomaï, mon sacrieur a été crée sur ce serveur c'est donc pour moi assez difficile de laisser 3ans, des amis (ma banque..) sur ce serveur ! J'étais dans la guilde Requiem (niveau 200) et fut bras droit tout de même. J'ai participé au Tournois des 10 ans ainsi qu'à deux otominator (équivalant du goultarminator mais sur Otomaï) je suis même passer sur le CDO !II- Moi en IRL Pour en savoir plus, je m'appelle Alex, j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminal STI2D spécialité Système Informatique et Numérique (SIN). Je compte poursuivre par un BTS maintenance industrielle / génie électrotechnique. Et par la suite m'engager dans l'armée, c'est un rêve que j'ai depuis tout petit. J'aime beaucoup les langues (je pratique l'anglais depuis 13 ans) l'histoire ainsi que la physique je suis très curieux et sa m'intéresse énormément. J'adore le sport notamment la natation que je pratique environ 5 heures par semaine, j'écoute beaucoup de dubstep (drum'n'bass, chillstep pour ceux qui connaissent). Je suis assez actif en jeu, je me connecte environ 2-5 heures sa dépend des jours. Sinon, comme tous les ados j'adore sortir m'éclater, picoler comme un panda ! Je vais pas tout vous racontez je pense que sa suffit pour ma présentation IRL après sa fait un gros pavé et vous allez pas le lire je connais bien sa ayant gérer le recrutement de requiem.III- Mon sacrieur J'ai commencé de jouer à la 1.27 avec un osamodas, puis un iop pour la 2.0 que j'ai monté niveau 132, et enfin mon bébé sacrieur :3. Il a maintenant 2 ans et c'est le seul personnage que j'ai monté et optimisé niveau 200. Je n'ai pas de team, pas le temps de tout gérer, abonner, stuffer, chouchouter, farmer. Je me concentre sur mon sacrieur, donc quand je me connecte, je fais mon élevage ( qui est rester sur Otomaï au passage ) l'almanax que je vais terminer dans moins de 20 jours. J'aime beaucoup le kolizeum et le 1v1 (quand je gagne sinon rage kik). Sur Otomaï, j'ai poster une candidature pour entrer dans Requiem directement, j'ai évolué dans cette guilde avec des amis IRL pendant 2 ans et demi. Je suis passé bras droit. La guilde était alors à son apogée. Un beau jour les gens commencèrent à quitter la guilde car on ne gagnait aucuns AvA, nous sommes donc passé de 17x membres à moins de 60 (avec les teams sa faisait 10 membres actifs), moi et mes amis sommes donc partis, puis ils ont arrêtés de jouer et je me suis retoruvé seul ! Il était temps pour moi de changer de serveur... Pendant ce temps, j'ai participé à mon premier Otominator avec la nini d'un pote (Eni/Panda/Féca/Steamer), puis nous avons monté une team pour le TDA (Sacri/Cra/Ecaflip, et j'ai participé à mon second Otominator avec cette fois ci une compo cheat (Zobal/Iop/Steamer/Sacri) mais on a perdu le steam était parti en vacance oklm.. Plus en détails, je le joue dans deux éléments pour le moment; air surtout mais aussi terre avec un mode au guten tak que je trouve jouissif. Parcho 101 all et parchos sorts (air terre et sort de base du sacri) en gros tous les sorts sauf les sorts feu/eau voilà.Full tropher esquive bien entendu. Mode air 11/6 6 de PO 6xx agilité 1xx puissance (ci dessus) Mode terre/guten 11/6 6xx force 1xx puissance. (Je me suis éclaté pour le coloriage mais en fait on voit ma coiffe) Niveau succès sa avance pas très vite à cause du monocompte, je me focalise donc sur les quêtes.En gros donjon, j'ai passé Frigost III, Nidas + premier, Reine des Voleurs + premier.
Je possède le métier de bijoutier et de joiallomage (erf sa s'écris comment sa è_è "jwayomaj'") niveau 100. Mais mieu vaut pour vous que vos exos soit fait par quelqu’un d'autre.
J'ai comme projet dans le jeu de faire la quête ocre et pourpre mais j'ai pas trop le temps je préfère glander en 2.0 Ce qui m'empêche de me motiver c'est que tout seul c'est impossible de faire ces quêtes. Je pense avoir fait le tour, avant sur Otomaï je m'appelais Rasack j'ai changé de nom en venant ici.Regarder comme chui beau ! IV- Mes motivations J'ai reconnu en vous via votre forum, mon ancienne guilde Requiem (bon stop parlez d'elle maintenant). Une guilde 200, des joueurs connu, je connais encore personne sur le serveur donc j'espère ne pas être déçu du voyage, n'avoir aucuns problèmes car je suis franch Voili voilou j'espère que ma candidature répond aux exigences attendu. Merci d'avoir prêté attention à cette candidature et à bientôt en jeu /w Supcroixred
nota*: Je possède également une chaîne Youtube si sa vous branche d'y aller voici le lien:https://www.youtube.com/channel/UCM-4osHJv9PRWDfuJg_2Xtget aussi:
Dernière édition par supcroixred le Ven 10 Oct - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: Candidature Supercroixred Ven 10 Oct - 16:48 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas le droit de valider les candidatures pour que le vote s'effectue, mais si je n'ai rien louper il te manque quelques pré requis pour la validation de ta candidature | |
|
| |
supcroixred
Messages : 8 Date d'inscription : 07/10/2014 Age : 27 Localisation : Saint etienne
| Sujet: Re: Candidature Supercroixred Ven 10 Oct - 18:20 | |
| Bonjour, Pourriez vous être plsu précis afin d'avoir toutes les chances de mon côté ? | |
|
| |
supcroixred
| Sujet: Re: Candidature Supercroixred Ven 10 Oct - 19:26 | |
| Je l'ai modifiée, en espérant que ceci réponde à vos attentes Cordialement, Sup. | |
|
| |
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Candidature Supercroixred Sam 11 Oct - 10:12 | |
| Salut à toi. Candidature validée. Les votes peuvent commencer. | |
|
| |
supcroixred
| Sujet: Re: Candidature Supercroixred Sam 11 Oct - 10:42 | |
| Je crois les doigts, merci ! | |
|
| |
Tayrohrisk
Messages : 127 Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 31 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: Candidature Supercroixred Sam 11 Oct - 17:16 | |
| Neutre penchant vers un petit pour.
| |
|
| |
Caius
Messages : 167 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 30 Localisation : Vahalla
| Sujet: Re: Candidature Supercroixred Sam 11 Oct - 18:14 | |
| | |
|
| |
Kalaz
Messages : 58 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 29 Localisation : Caen Basse-Normandie
| Sujet: Re: Candidature Supercroixred Sam 11 Oct - 18:21 | |
| | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: Candidature Supercroixred Dim 12 Oct - 10:53 | |
| Un petit pour, du sang neuf ne ferra pas de mal. - Spoiler:
Améliore toi en koli
| |
|
| |
Panya
Messages : 242 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 29 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Candidature Supercroixred Dim 12 Oct - 11:46 | |
| | |
|
| |
piericles
| Sujet: Re: Candidature Supercroixred Dim 12 Oct - 13:27 | |
| - supercroixred a écrit:
- nous sommes donc passé de 17x membres à moins de 60 (avec les teams sa faisait 10 membres actifs), moi et mes amis sommes donc partis
contre j'sens il va nous faire une Sherlock si il est recruté. ( - supercroixred a écrit:
- J'ai comme projet dans le jeu de faire la quête ocre et pourpre mais j'ai pas trop le temps je préfère glander en 2.0 Ce qui m'empêche de me motiver c'est que tout seul c'est impossible de faire ces quêtes.
C'est justement les quêtes les plus faisable solo ) | |
|
| |
3na²
Messages : 876 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 109 Localisation : :d
| Sujet: Re: Candidature Supercroixred Dim 12 Oct - 13:35 | |
| Tu caches tes stuffs parce que tu as honte ou parce qu'ils sont classés top secret ? | |
|
| |
supcroixred
| Sujet: Re: Candidature Supercroixred Dim 12 Oct - 14:09 | |
| Oui, je suis complexé de mon build | |
|
| |
supcroixred
| Sujet: Re: Candidature Supercroixred Dim 12 Oct - 14:14 | |
| Pour répondre à Piericles, je ne solote pas l'ougah le krala et toute la clic | |
|
| |
Caius
Messages : 167 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 30 Localisation : Vahalla
| Sujet: Re: Candidature Supercroixred Dim 12 Oct - 15:51 | |
| Je passe mon neutre en contre | |
|
| |
Glaju
| Sujet: Re: Candidature Supercroixred Lun 13 Oct - 9:55 | |
| En temps général j'aurai mit contre, mais je pense comme Propa que du sang neuf serait le bienvenu dans la guilde. POUR. | |
|
| |
3na²
Messages : 876 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 109 Localisation : :d
| Sujet: Re: Candidature Supercroixred Lun 13 Oct - 17:55 | |
| | |
|
| |
Osa-Couki
Messages : 50 Date d'inscription : 26/10/2013 Age : 119 Localisation : (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻
| Sujet: Re: Candidature Supercroixred Lun 13 Oct - 22:08 | |
| | |
|
| |
ririri
| Sujet: Re: Candidature Supercroixred Mar 14 Oct - 19:05 | |
| Pour juste car je cherche des gens pour voter pour moi au Goultar 2015
| |
|
| |
crupi
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 32 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Candidature Supercroixred Mer 15 Oct - 17:23 | |
| | |
|
| |
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Candidature Supercroixred Dim 19 Oct - 9:58 | |
| Une majorité de CONTRE font que cette candidature se voit refusée. Bonne continuation IG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Supercroixred | |
| |
|
| |
| Candidature Supercroixred | |
|