| Candidature Hubohu | |
|
+10Cris/Kyrus Peaple 3na² jolieca juvenile Ze-Madara sadou-coucou Asami La Pilote Propagande hubohu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hubohu
| Sujet: Candidature Hubohu Mar 25 Oct - 21:05 | |
| Bonsoir bande de barbares on m'a dit que vous étiez pas la pour plaisanter donc je viens à vous ! On commence quand à faire une bonne boucherie ?! Bon plus sérieusement par où commencer ? ...
hum.......................
Ah! c'est bon !
Petite présentation de mon nain, Donc je me nomme Hubohu , xelor 200 jouant depuis... euh ... Bah je sais pas tellement, depuis le temps que je suis une momie .... je compte plus en années mais plutot en millénaires, donc environ 3-4 millénaires.
Il est orienté terre mais j'avoue ne pas accorder de fidélité à mes caractéristiques, car j'ai souvent envie de tester des nouveaux modes
J'avoue qu'en ce moment je délaisse le pvm , et que je n'ai pas vraiment de team fixe pour frigost j'ai passé l'obs.
Concernant L'irl,
Nous sommes deux à jouer, Moi Pierrick 20 ans , et mon frère samuel 14 ans
J'ai finis mes études avec un BTS biochimie, en ce moment je taff dans le labo d'un centre anti cancer, mon job c'est d'aider le médecin qui reçoit les organes cancéreux, à les découper, les mettrent en sac les préparés à diverses analyses, je passe les détails trash sauf si cela vous intérésse, mais à la rigueur vous êtes bien des Barbares, donc ça devrait pas vous effrayer?
Sinon à part ça que dire j'aime la bière, la bière, la bière ah et oui la bière!
Mais y'a pas que l'alcool dans la vie il y a aussi le sport ! Un peu de sport , musculation (3 fois la semaine) , ma copine ...
Mon parcours de guilde , bah ReVoLuTiOn ou j'ai 2-3 amis dedans, dont 1 qui ne joue plus, le meneur qui est souvent absent. Le problème de cette guilde est le systeme de recutement qui se base uniquement sur le level par cupidité du niveau de guilde, donc au final a recrutement de masse pour une ambiance plus que méprisable. Mes motivations pour vous rejoindre... - Sf me supplie de venir en mp et ça devient vraiment insuportable! - des joueurs de qualités avec qui j'ai déjà pvp ( Golumba souvenir il y a très très longtemps )
Et oui il m'en a mit des défaites le saligaud! - Une guilde ou l'ambiance a l'air d'être ma foi, agréable!
Je pense avoir fait le tour!
Ps : je galère avec la mise en page désolé si c'ets pas très beau a lire
Dernière édition par hubohu le Mar 25 Oct - 21:51, édité 2 fois | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: Candidature Hubohu Mar 25 Oct - 21:21 | |
| Bonjour Marteau euu.. Hubohu.
Alors tout d'abord tu sembles gentil, mais tu t'es pas relu, c'est voyant . Je pense que tu devrais te relire, te corriger et mettre des belles couleurs, sa masquerai le manque de contenu.
Après, moi ton boulot sa m'intéresse, cela sort du commun.
- hubohu a écrit:
Mais y'a pas que l'alcool dans la vie il y a aussi le sport ! Un peu de sport , musculation (3 fois la semaine) , ma copine ...
1) Si l'alcool chez les barbares impossible de vivre sans passer sa soirée taverne ! 2) Quels sports ? (tu en penses quoi final de la coupe de rugby ? fais gaffe à ta réponse ! ) 3) Bien tu prends soin de ton corp mais, ta copine aussi c'est 3 fois par semaine ?
Si tu corriges toutes les fautes affreuses, tu as mon POUR, mais pour ( ahah jeu de mot ) l'instant Neutre à tendance POUR.
Dernière édition par Enucleair le Mer 26 Oct - 9:48, édité 1 fois | |
|
| |
hubohu
| Sujet: Re: Candidature Hubohu Mar 25 Oct - 21:45 | |
| Bon je viens de faire une retouche sur l'ortographe, Ce que je pense du rugby: un arbitre qui a du bien se faire payer par les blacks! car la victoire elle était pour nous ! quel sport ? la musculation en est un a part entiere !
et pour ma copine héhé c'est plus par jour que par semaine pour ce chiffre ! | |
|
| |
Asami La Pilote
Messages : 237 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans la stratosphère
| Sujet: Re: Candidature Hubohu Mar 25 Oct - 22:08 | |
| Ses kamas était a 151M ils sont passé a 146M (va savoir pourquoi) POUR! EDIT ça bug dofus non j'arrive pas a me co? -_- | |
|
| |
sadou-coucou
Messages : 275 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 30 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Candidature Hubohu Mer 26 Oct - 2:00 | |
| Hum ... j'ai meme pas tout lu ! :O je me suis arreté a : - Citation :
- Sinon à part ça que dire j'aime la bière, la bière, la bière ah et oui la bière!
Tu as mon pour EDIT : - Citation :
- Mais y'a pas que l'alcool dans la vie il y a aussi le sport !
je devrais changer mon vote pour ça ! sale non-alcoolique ... heureusement t'aimes la bière sinon t'aurais eu un gros CONTRE !!! je passe neutre... Dis moi quel est ta bière préféré et si ta réponse me plait je repasse pour | |
|
| |
Ze-Madara
Messages : 160 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 32 Localisation : Au bord de la route avec mon radar !
| Sujet: Re: Candidature Hubohu Mer 26 Oct - 5:34 | |
| Tiens Hubohu, je pense avoir le souvenir d'avoir déjà eu à faire à toi !? Mais que du positif, si je me souviens bien (mémoire de poisson rouge). Pour ta candid', il y a le principale => POUR !! | |
|
| |
juvenile
Messages : 401 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 32 Localisation : Qui a éteint la lumière ?
| Sujet: Re: Candidature Hubohu Mer 26 Oct - 7:56 | |
| Vu ta richesse, tu pourra payer plein de tournées è_é. sinon Pour | |
|
| |
jolieca
Messages : 194 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 31 Localisation : caché
| Sujet: Re: Candidature Hubohu Mer 26 Oct - 10:39 | |
| - Citation :
- J'ai finis mes études avec un BTS biochimie
juste pour sa je suis pour tu a fait quel bac pour faire sa ? STL ou S ? sinon la candid est bonne mais tu a battu gol donc suivant ta reponse a ma question sa sera un grand pour | |
|
| |
3na²
Messages : 876 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 109 Localisation : :d
| Sujet: Re: Candidature Hubohu Mer 26 Oct - 10:52 | |
| POUR, ta candid' est cool. | |
|
| |
Peaple
Messages : 98 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 30 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Candidature Hubohu Mer 26 Oct - 11:35 | |
| Pour entièrement d'accord avec toi pour la finale ! PS: Achetes moi une pano Fuji plz ! :p | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: Candidature Hubohu Mer 26 Oct - 11:37 | |
| Et bah malgrès que tu es piqué ma police.. ( couleur vert + gras ) je suis POUR.
La victoire était Française mais arbitre de merde --' . Pauvre copine..
PS: j'ai bien aimé les couleurs de ta réponse ! :p | |
|
| |
hubohu
| Sujet: Re: Candidature Hubohu Mer 26 Oct - 17:19 | |
| | |
|
| |
Cris/Kyrus
Messages : 458 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 28 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Candidature Hubohu Mer 26 Oct - 17:56 | |
| J'ai bien aimé la candid', tu aimes la bierre et le sport donc parfait, tu as mon pour. | |
|
| |
jolieca
Messages : 194 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 31 Localisation : caché
| Sujet: Re: Candidature Hubohu Mer 26 Oct - 19:11 | |
| yeah stl bgb enfin quelqu'un qui a fait tu a un grand pour | |
|
| |
Multatuli
Messages : 77 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Localisation : Pays-Bas
| Sujet: Re: Candidature Hubohu Mer 26 Oct - 21:13 | |
| Pour, j'aime bien les xels ^^ | |
|
| |
Vile
Messages : 17 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Candidature Hubohu Mer 26 Oct - 21:24 | |
| | |
|
| |
hubohu
| Sujet: Re: Candidature Hubohu Jeu 27 Oct - 15:13 | |
| Une avalanche de pour ! ça me plait ! | |
|
| |
Bigburn
Messages : 520 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Elsass'
| Sujet: Re: Candidature Hubohu Jeu 27 Oct - 17:26 | |
| Pour , y'a de l'envie ça se sent ! Un Beerbuch , s'ech geut ! OK je ne fait pas stl bgb j'ai la réforme é_è --> stl biot a peu près pareil Par contre , un fan d'indochine c'est pas trop mon style mais bon x') 3 nuits par semaine, un bel étalon ! Si t'as pas tout utiliser pour Stiff jveux bien une fuji aussi aisse té pé | |
|
| |
hubohu
| |
| |
Peaple
Messages : 98 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 30 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Candidature Hubohu Jeu 27 Oct - 19:07 | |
| Doit bien te rester quelque chose moi rien qu'un ou deux items me suffiraient tu sais c'pas grand chose !! :p | |
|
| |
Bigburn
Messages : 520 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Elsass'
| Sujet: Re: Candidature Hubohu Jeu 27 Oct - 20:34 | |
| un jour je ferais pareil *-*
| |
|
| |
Asami La Pilote
Messages : 237 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans la stratosphère
| Sujet: Re: Candidature Hubohu Jeu 27 Oct - 21:05 | |
| OMG de la corona je change mon pour en pour-bis j'vais l'aimé lui | |
|
| |
hubohu
| Sujet: Re: Candidature Hubohu Jeu 27 Oct - 21:20 | |
| | |
|
| |
sadou-coucou
Messages : 275 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 30 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Candidature Hubohu Ven 28 Oct - 0:43 | |
| j'aime pas trop la corona mais je vais être pour aussi xD
c'est tellement meilleur de la bière noir ou rousse ... les blondes c'est comme de l'eau xO | |
|
| |
Propagande
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Hubohu | |
| |
|
| |
| Candidature Hubohu | |
|