Sujet: Caius phalus rumulus prend l'bus dans son anus Dim 12 Avr - 21:22
C'est l'heure du duduelllllllll
Moi:
Hello moi c'est Ben, I live lorient in BZH, tengo veinte-uno anos, Ich lieb dich hunting and bicycletta. Soy en BTS CRSA (bureau d'estudio de machine industriel on grosomodo). أحب صنع الحب ل كيوس, sono bretagne and I'm sixlingue.
Nan je déconne, plus sérieusement, moi c'est Ben je suis un breton de la Bretagne, j'habite Lorient pour les fouteux. J'ai donc 21ans et je suis donc humoriste dans ma vie professionnel. Je parle donc six langues comme vous avez pu le constater. Je suis coureur de semi-marathon en 1h à mes heures perdu et j'aime les chiens et les chiennes. J'ai stoppé le rugby l'an dernier car j’étais trop fort, maintenant je cours et je vélote. Je sais déboîté mon pouce gauche et faire mes lacets. J'suis en 2ème années de BTS CRSA, en gros j’étudie l'automatisme, la CAO, enfin tout se qui sert à créer une machine industrielle. Je parle donc six langues et 7 à mes heures perdu quand je la fourre dans la chatte a caius. Je suis quelqu'un de posé qui se prend pas la tête.
un mots pour me caractérisé ? euhhhh sans m'venter je dirais "Dieu" une phrase que t'aime bien ? [20:40] Caius : Propagande il suce la queue a ben tout les soir et il en redemande. un chiffre fétiche ? Le 7 un film ? Felon une blague ? Tayro a une grosse bite
En jeux:
Mon personnage principale est un mage bleu du nom de benounuts, je suis un xelor mais j'ai pas de rolex j'ai une casio. J'ai aussi une multitude de compte 200 quasiment toutes les classes. J'ai tout les métiers lvl 100 sauf bijoutier, forgeur de marteau et forgeur de hache. Adepte du pvp et du pvpm, je glande souvent en koly, je pense avoir une optimisation pas trop dégueulasse. Je voudrais faire entrer pour l'instant mon pandawa dans votre guilde de plow car il le vaut bien. Mais j'veux que caius soit mis au rang boulet, tayrohrisk au rang larbin. Je pense participé au goultarminator 2015. Deux personnes ont accès à mes compte Attirail et jindger. Je suis actuellement dans la guilde Kouin-kouins j'y suis depuis environ 4-5ans, j'ai été recruté dans 3 guildes en 7ans de jeux : time ofk-riet, les darzildes, kouin-kouins, je pense donc être quelqu'un de stable. Mon objectif principal sur dofus est de devenir encore plus fort que moi.
Plus sérieusement, j'aimerais intégrer votre guilde car je côtoie pas mal de vos membre en soirée SM, apparemment votre guilde est tourné sadomaso, ils aiment bien la queue, puis car il me dise merci donc il sont surement très courtois (thibeau) et polies.
Je connais donc pas mal de membre de votre guilde, certain sont meme passé par Kouin-kouins d'autre sont consanguin (ovaire-fox) et d'autre sont juste cool, donc il me donne envie de vous rejoindre.
Pourquoi rejoindre juste avec le pendawa ? Car je suis fidèle a ma guilde kouin-kouins et pourquoi pas plus tard une fusion rdb/kk ?
RP:
Voili voilou.
Si vous avez des questions n’hésitez pas.
Ben.
ririri
Sujet: Re: Caius phalus rumulus prend l'bus dans son anus Dim 12 Avr - 21:59
[EDIT de Propa] Comme à chaque candid ririri... je dois valider avant que tu votes.
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
Sujet: Re: Caius phalus rumulus prend l'bus dans son anus Dim 12 Avr - 22:14
Salut benounuts,
Candidature validée, bonne chance pour la suite des votes.
Propagande
Pastis
Messages : 17 Date d'inscription : 18/03/2015 Localisation : Dans la zone 51
Sujet: Re: Caius phalus rumulus prend l'bus dans son anus Dim 12 Avr - 22:18
Neutre.
ririri
Sujet: Re: Caius phalus rumulus prend l'bus dans son anus Dim 12 Avr - 22:18
Contre benou sait pourquoi du coup
Nezallion
Messages : 52 Date d'inscription : 22/03/2015 Age : 27 Localisation : %pos%
Sujet: Re: Caius phalus rumulus prend l'bus dans son anus Dim 12 Avr - 22:24
Pour.
Caius
Messages : 167 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 30 Localisation : Vahalla
Sujet: Re: Caius phalus rumulus prend l'bus dans son anus Dim 12 Avr - 23:04
Pour
piericles
Sujet: Re: Caius phalus rumulus prend l'bus dans son anus Dim 12 Avr - 23:16
Contre
Spoiler:
أحب صنع الحب ل كيوس moi aussi, c'est mon mchien bordel. 私はのために午前
Tayrohrisk
Messages : 127 Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 31 Localisation : Derrière toi !
Sujet: Re: Caius phalus rumulus prend l'bus dans son anus Lun 13 Avr - 1:16
ben a écrit:
Mon objectif principal sur dofus est de devenir encore plus fort que moi.
Objectif inatteignable ====> tu es déja le plus fort, merci de formuler de nouveaux objectifs.
Asami La Pilote
Messages : 237 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans la stratosphère
Sujet: Re: Caius phalus rumulus prend l'bus dans son anus Lun 13 Avr - 2:32
Contre, tu as perdu contre lao et moi!
Non je déconne!
Pour!
!
Glaju
Sujet: Re: Caius phalus rumulus prend l'bus dans son anus Lun 13 Avr - 9:33
Ririri osef de ton vote, on va perdre une place au goultar a cause de toi, une team envoyé à la poubelle.
Pour mon benou chéri, jtmjtmjtmjtm.
ririri
Sujet: Re: Caius phalus rumulus prend l'bus dans son anus Lun 13 Avr - 10:37
sauf si tu me prettes du stuff
Glaju
Sujet: Re: Caius phalus rumulus prend l'bus dans son anus Lun 13 Avr - 10:45
Le skill ca ne se prête pas
benounet
Sujet: Re: Caius phalus rumulus prend l'bus dans son anus Lun 13 Avr - 11:22
Glaju a écrit:
Le skill ca ne se prête pas
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
Sujet: Re: Caius phalus rumulus prend l'bus dans son anus Lun 13 Avr - 11:35
Bon.. je laisse parce que c'est une candid troll de Benou. Le prochain flood d'une personne sur une autre candid' c'est le bannissement
Glaju
Sujet: Re: Caius phalus rumulus prend l'bus dans son anus Lun 13 Avr - 11:41
C a cause de l'autre boulet
Laowi
Messages : 65 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 28 Localisation : ******
Sujet: Re: Caius phalus rumulus prend l'bus dans son anus Mar 14 Avr - 0:16
Pour à mon grand regret...
Propagande
Sujet: Re: Caius phalus rumulus prend l'bus dans son anus Mar 14 Avr - 22:34
Candidature acceptée avec une majorité de Pour Mp moi IG pour le recrutement.
Propagande.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Caius phalus rumulus prend l'bus dans son anus