Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL)

Aller en bas 
+8
Caius
Hemyska
benounet
Pastis
Propagande
ririri
Glaju
Syliarith
12 participants
AuteurMessage
Syliarith

Syliarith


Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Planète terre

candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Empty
MessageSujet: candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL)   candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:05

candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Chiot-blanc
Bonjour (ou bonsoir, ça dépend l'heure de lecture du message, la positon de la lune, l'age du capitaine, et bien sur, la CHANCE)

Introduction dans la mélée des barbares  dwarf


Je suis un joueur de dofus sur silouate, cherchant avant tout a m'amuser sur ce jeu avec des personnes sympathiques, mais aussi ayant les capacités pour vivre des belles aventures (du genre une partie de peche au kralamour géant ou dérégler toutes les horloges du xélorium lol! #THUGLIFE )


Je préfère essentiellement le PVM pour pouvoir taper sur les méchants pas beaux qui veulent embeter le monde des douze, plutot que de taper sur les copains :3 mais si cela s'avère nécessaire je peux tout faire péter comme les OVAIRES d'une périprostipatéticienne en AVA (je seul mode PVP qui me plait vraiment car je veux spammer mon attitude /superhero pour prendre des poses héroiques tel mon maitre guldo candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Guldo en bloquant les méchants COMME CECI  wallbash

IN GAME, La rubrique de l'Esport



J'incarne (a l'heure ou j'écris) une roublarde de niveau 194 (ATTENTION CA MONTE VITE!!) nommée nucleal-roller (alala les erreurs de jeunesse..) MAIS il est possible que je change pour une sramette prénommée syliarith (pour des choix de gameplay, et de plus je suis en train d'écrire un justificatif au niveau roleplay pour expliquer les circonstances ayant amenée cette roublarde a quitter son clan (et a échapper a vil smisse))

In Real De Madrid Life : C'est un mec qui rentre dans un bar, dit "salut c'est moi" et en fait c'était pas lui (CANDIDATURE REFUSEE (mais euh :'( )




Je suis un étudiant en médecine de 18 ans, avec un comportement et un orthographe tout a fait correct (en fait j'en sais rien c'est vous qui lisez ce message qui décidez) capable d'etre sérieux mais aussi de rigoler (ça se voit vachement ici hein? lol!  )
Je précise un peu l'irl qui est faible quand meme (on est pas des fécas que diable, FUCK LA PROTECTION) : je m'appelle édouard, je vis a bordeaux dans le 33 (RPZ TMTC), je bois du vin pendant les repas et de la bière devant les matchs, je fais du rugby a un niveau... misérable mais ça m'amuse xD (PS: si je suis refusé je fais 110 kilos de muscles et je retrouve ou vous habitez  Twisted Evil )
Niveau humour, je suis un grand fan de séries abrégées (regardez notamment celle ci  Arrow  https://www.youtube.com/watch?v=aQ0yOmtl96A&list=PLE8663CF9B6EA072E  (pas de négociations envisagées :3)) et aussi de sagas cultes telles que le donjon de Naheulbeuk
J'écoute indifférement du team america ( https://www.youtube.com/watch?v=IhnUgAaea4M ) ou d'autres musiques (nulles) afro  : niveau jeu vidéo en général, j'aime surtout dofus, un peu les MOBAS (LoL smite dota2 toussa toussa...) et j'aime beaucoup la série des Dark souls (et démon souls) et je main FOX sur super smash bros brawl Very Happy

Mon parcours dans le monde des douze (le premier qui dit le monde des seize, je le balance dans l'adour avec l'arbitre :3)


Je joue depuis la 1.28 (la bonne époque avec la coco de 301 a 600 de dégats les srams qui one shottaient sur coups critiques et les ecas et les iops qui faisaient des BACKFLIPS COMPLETEMENT STYLEEEEEES!! cat

Au niveau Frigost, je n'ai jamais essayé d'y progresser, car je préfère largement les dimensions (la classe ou je peut faire sauter le plus de trucs possibles)  robot  apres on peut m'opposer la question " t'es qui dans l'Esport?" et malheureusement je suis forcé de répondre personne :'( je suis juste un joueur lambda qui cherche a s'amuser sur ce jeu en faisant sauter des trucs mafia




PARAGRAPHE POUR VOUS MONTRER COMME JE SUIS MOTIVAYYYYY :



Je postule ici car un ami (horakthy, ce génie, pour ne pas le citer) m'a dit que cette guilde offrait une bonne ambiance et du coup je me suis dit "tiens, des jambons avec qui rigoler Very Happy" et je postule ici
concernant mes anciennes guildes, j'était avant dans la guilde "run-flat"  l'année dernière, que j'ai quitté pour cause de concours IRL :/ et depuis, beaucoup de membres sympathiques se sont dispatchés, si bien que je ne veux plus y repostuler (tant qu'a faire, autant voir de nouvelles personnes, nan?)


Voila j'ai bien raconté ma vie sur ce message, je vous laisse maintenant décider si vous voulez bien de moi pour aller taquiner le dieu xélor ou pas jester  MERCI ET A BIENTOT (J'ESPERE)

Candidature définitive, veuillez excuser la peuleuie de fails de cette candidature
SPECIAL DEDICACE A GLAJU POUR SON AIDE VIA LE FORUM ,QUELQUE SOIT LE VERDICT JE TE SUIS RECONNAISSANT (je t'offrirai un carambar et un dfghjhgfrdftgyuhjhg collector Very Happy )


Dernière édition par Syliarith le Lun 4 Mai - 12:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glaju

Glaju


Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30

candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL)   candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:37

Je me permets de te répondre avant Propagande étant donné qu'il est en stage. Regarde les autres candidatures et compare à la tienne, il manque 90% des éléments. Il faut étoffer ta candidature pour ne pas subir un déluge de contre.
Revenir en haut Aller en bas
Syliarith

Syliarith


Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Planète terre

candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL)   candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:55

ha? j'ai regardé il me semble pas :/ ben tant pis j'y retourne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syliarith

Syliarith


Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Planète terre

candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL)   candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:06

ha oui j'aurais du regarder plus deep :3 je suis une ENORME TANCHE en informatique et en arts quels qu'ils soient, je vous annonce alors que je peux pas faire un truc comme ça :p
sinon , le probleme possible de ma candidature serait l'absence d'IRL? (j'ai préféré etre prudent avec ça sait on jamais :p) ou est il autre? ou le jeu serait il que je trouve le problème moi meme? ou pourquoi la vie et la mort?
bref j'essaye de regarder les problemes de ma candidature et je repost ça, mais si vous aviez un peu d'huile pour éclairer ma lanterne, cela m'aiderait Very Happy
en tout cas, merci de t'etre dévoué pour me répondre, ça fait plaiz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syliarith

Syliarith


Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Planète terre

candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL)   candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:15

aussi vu que j'ai vu que des gens apprécient le RP est ce que l'histoire complète de mon personnage vous intéresserait? (je l'ai écrite de façon abrégée en squizzant les dialogues, mais ça reste quand meme un GROS pavé)
sur ce j'arrete de spam les messages, j'attend de voir les problemes exacts de ma candidature et je commence a réfléchir a d'autres idées Very Happy
PS: pourquoi vous écrivez des méchancetés sur moi avant de me connaitre? :'( je suis gentil mwa :p
Revenir en haut Aller en bas
ririri

ririri


Messages : 242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27

candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL)   candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:29

Ta candidature n'est pas aérée ! Aucune image j'ai meme pas voulu la lire..
Revenir en haut Aller en bas
Syliarith

Syliarith


Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Planète terre

candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL)   candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:50

jsuis d'accord ça faisait rfanchement pavé xD j'ai essayé d'espacer tout ça de rajouter des liens de musique nulle
quand aux images je suis NUL en informatique et j'ai peur de tout faire péter sur le site si j'essaye de bidouiller ça :3 je vais essayer de mettre des images de petits chiots pour le coté kawai mais je promet rien Very Happy
a part ça merci de m'aider, de me lire (ou au moins de cliquer sur le topic :p) et de me supporter (pour l'instant), c'est vraiment sympa, ça fait plaisir, ça me donne encore plus envie de venir :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Glaju

Glaju


Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30

candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL)   candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:00

Pas compliquer à faire une candidature comme les autres. Mets des images, des titres centrés etc. De simple truc basique pour faire une candidature plus belle. Parce que un pavé, sans image, avec la moitié des éléments manquant, ça ne passera pas. Prends du temp et refait une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Glaju

Glaju


Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30

candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL)   candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:16

[Modéré par : Propa] Usless ça

Bref dernier conseil, évite les couleurs trop claires, ça devient rapidement illisible. Maintenant a toi de jouer, prends du temps et sors nous une candidature digne de ce nom. Propagande désolé du "flood" jte laisserai supprimer les messages du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL)   candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:02

Je lock en attendant de lire et modérer tout ça ..
Même en stage je suis au courant de ce qui se passe sur le forum, merci de ne pas poster plus de messages que de lignes sur la candid...
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL)   candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:48

Je ré ouvre, merci de ne pas poster 3/4 messages à la suite pour à chaque fois rajouter une phrase.

Je valide la candidature, place aux votes.
Attention à celui qui flood pour rien, j'ai moins de temps pour gérer le forum alors je bannirais au lieu de prendre du temps à tout éditer.

Bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Glaju

Glaju


Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30

candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL)   candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:52

Pour l'effort fait comparé à la première candid, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis

Pastis


Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Dans la zone 51

candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL)   candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:54

Pour moi l'effort a été fait pour rendre cette candidature plus claire et lisible. Etant donné que tu as évoqué DBZ et cité le Réal de Madrid, je ne vais pas mettre un pour mais un Hala Madrid ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
benounet

benounet


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2012

candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL)   candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:35

Contre candidature bâclé
Revenir en haut Aller en bas
Hemyska




Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 24

candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL)   candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Caius

Caius


Messages : 167
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 30
Localisation : Vahalla

candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL)   candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:19

Pour, Tu as baclé la première mais tu t'est sorti les doights du cul dc ça va
Revenir en haut Aller en bas
Laowi

Laowi


Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : ******

candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL)   candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:36

Pour, ton chien ressemble à celui de Ben
Revenir en haut Aller en bas
ririri

ririri


Messages : 242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27

candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL)   candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:40

Why not
Revenir en haut Aller en bas
Tayrohrisk

Tayrohrisk


Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL)   candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:16

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkzr43ayMSID0vUtYfvX-Nw
Nezallion

Nezallion


Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : %pos%

candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL)   candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:47

Salut, je trouve ta candidature très très moyenne, tu ne présente pas ton personnage (éléments, stuffs, succès..) et je la trouve bâclés. À part ton humour (parfois très lourd :s) il n'y a pas grand chose qui sort de l'ordinaire. Je pose donc mon contre !

Cependant je te souhaite bonne chance pour le vote des autres guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
benounet

benounet


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2012

candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL)   candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:20

Laowi a écrit:
Pour, ton chien ressemble à celui de Ben

pas du tout mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Couki

Osa-Couki


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 118
Localisation : (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻

candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL)   candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:16

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL)   candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:56

Très peu de votes sur cette candidature..
6 pouret 4 contre, candidature acceptée.
MP moi pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL)   candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Syliarith, blagues grivoises a consommer avec "modération" (LOL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seconde chance avec son Propre RP ? Kayzeur-ganja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: