Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Captai'n Zupo !

Aller en bas 
+13
Periphery
Osa-Couki
Kalaz
Yoshisane
Pastis
ririri
Attirail
Caius
Tayrohrisk
Asami La Pilote
Syliarith
Zygzag
Dr-Zupo
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr-Zupo

Dr-Zupo


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature de Captai'n Zupo ! Empty
MessageSujet: Candidature de Captai'n Zupo !   Candidature de Captai'n Zupo ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:01

Salut à tous,

Je me présente Captai'n Zupo, ou bien Zupozitoire, Zupette, Zupochoux, mais plus connus sous le nom de Dr-Zupo.
Je poste enfin ma candidature avec un peu de retard comme je l'avais promis à Propa mais je suis (enfin) là.

[Pitié sa fait tellement longtemps que j'ai pas fait de candid..... Je vais encore me faire critiquer sur mon orthographe c'est pas la peine...]


Bref trêve de parlotte inutile je vais me présenter avec un peu plus de détaille pour ceux qui me connaisse pas.

Irl :


Du coter de L'IRL, Je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans. Je viens d'avoir mon bac mention très bien et je vais en Bts électronique.
Je suis très grand amateur d'acdc et gros guitariste a mes heurs perdu.
Se que j'aime faire dans la vie ? -> Je passe mon temps libre à ridiculiser mes amis le plus cruellement possible, joué a dofus, guitare etc etc.


Candidature de Captai'n Zupo ! Zupo10


Ig :


Maintenant sur dofus qui je suis ?! Je suis votre Captai'n pour se goulta. (J'ai rien à rajouter merci.)

Plus sérieusement. Je suis un anciens Zobal reconvertie en éliotrope suite à la nerf masqua qui ma dégouté du pvm.

Mon Personnage principale est donc Dr-Zupo l'éliotrope. Mais j'ai aussi de nombreux personnages sous ma manche.
Je possède donc toutes les classes du jeux lvl 199-200 pour être le plus indépendant possible. J'ai horreur de demandé de l'aide aux autres.
Sur Dofus on va pas se le cacher.. Je suis un belle enculer, trolleur dans l'âme. J'aime faire chier les gens et les poussés à bouts.
Je suis la seul personne a voir accès a mes comptes.

Dans ma longue marche de l'optimisation, j'ai traversé de nombreuses guilde..

L Infini (3-4 ans)     = Ma Guilde que j'avais monté avec mon père pendant qu'il jouait encore. Nous l'avons arrêter suite à un breack sur dofus.
Arkenia (6 mois)      = Houla ! Je me souviens plus du nom exacte... Je suis resté dans cette guilde en tant que bras droit. Mais quitté suite au hack du meneur.
Harmonia (2-3 ans)  = Harmo... rien à dire de plus c'est Harmo. Je suis partie quand la guilde à été dissoute par Xorumania.
Agora Sima (3 mois) = Guilde très sympathique dans ensemble. Je suis partie car Aspyck ma trop casser les couilles.

Franchement je n’aime pas trop changer de guilde et je trouve Le Retour des Barbares  très stable ( par rapport à son ancienneté et de ce qu’elle devient aujourd’hui ).
Je ne cherche pas une guilde qui privilégie le nombre de membre par rapport à l’ambiance.
Après je ne prétendrais pas apporter grands chose à cette guilde, tout ce que je peux prétendre, c’est être active en /g, être disponible, et êtres un atout supplémentaire pour le pvp (oé j'ai un gros zyzy) !  



Mon niveau d'optimisation actuel ..? Eh bien je n'aime pas tellement parler de mes kamas. On va dire que j'ai se qu'il faut où il faut. (cmb)

[ Je dois vous avouez.. Que je sais pas trop quoi mettre de plus dans cette candidature sans faire de blabla pour rien dire ]

(vous êtes sérieux avec ovair et fox ? death)

Si on pouvait résumer cette candidature en une image... sa serais sans hésité !

Candidature de Captai'n Zupo ! Saucis10

Bisous mes chéris !!  Zup'


Dernière édition par Dr-Zupo le Mar 14 Juil - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zygzag

Zygzag


Messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2013

Candidature de Captai'n Zupo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captai'n Zupo !   Candidature de Captai'n Zupo ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:54

[EDIT : Propa'] Faut attendre que je valide fils de noob.
Revenir en haut Aller en bas
Syliarith

Syliarith


Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Planète terre

Candidature de Captai'n Zupo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captai'n Zupo !   Candidature de Captai'n Zupo ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:06

y faut attendre la validation, c'est le grand vizir qui l'a dit d'abord!
mais sinon candid sympa, mis a part la motiv a venir dans RDB qui a été oubliée parmi les règles a respecter (et le manque de couleurs, a cause de mon amour pour les décors rainbow dash) ( ici, le reglement que perso j'avais pas suivi :3 clique la pour vwar ) (édit vite, c 1 secret faut pas que les gens le voient)
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Zupo

Dr-Zupo


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature de Captai'n Zupo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captai'n Zupo !   Candidature de Captai'n Zupo ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:31

Zygzag a écrit:
J't'aime bien on pourrait être gay ensemble si tu veux, donc j'te mets pour mais que si t'acceptes ma demande d'homosexulatié consenti, le saucisson me donne tellement envie ... pig

Saucisson Mayo Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Asami La Pilote




Messages : 237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans la stratosphère

Candidature de Captai'n Zupo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captai'n Zupo !   Candidature de Captai'n Zupo ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:15

Vu que tu nous as légué la lettre A, j'imagine que tu as une idée pour ma part!

Bonne chance quand les votes commenceront =)
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature de Captai'n Zupo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captai'n Zupo !   Candidature de Captai'n Zupo ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:58

Bonjour Dr-Zupo et bienvenu sur notre merveilleux forum,

je valide ta candidature (avis aux professeurs de français), bonne chance pour la suite des votes!

Propagande.
Revenir en haut Aller en bas
Tayrohrisk

Tayrohrisk


Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

Candidature de Captai'n Zupo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captai'n Zupo !   Candidature de Captai'n Zupo ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:59

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkzr43ayMSID0vUtYfvX-Nw
Caius

Caius


Messages : 167
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 30
Localisation : Vahalla

Candidature de Captai'n Zupo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captai'n Zupo !   Candidature de Captai'n Zupo ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:01

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Asami La Pilote




Messages : 237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans la stratosphère

Candidature de Captai'n Zupo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captai'n Zupo !   Candidature de Captai'n Zupo ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:33

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Attirail




Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2015

Candidature de Captai'n Zupo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captai'n Zupo !   Candidature de Captai'n Zupo ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:50

Pourtant le saucisson c'est bon.

[EDIT : Propa] Bon ok j'ai rigolé, je laisse le vote mais celui-ci ne sera pas comptabilisé dans le jugement final.
Revenir en haut Aller en bas
ririri

ririri


Messages : 242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27

Candidature de Captai'n Zupo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captai'n Zupo !   Candidature de Captai'n Zupo ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:14

contre
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Zupo

Dr-Zupo


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature de Captai'n Zupo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captai'n Zupo !   Candidature de Captai'n Zupo ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:16

Tant de haine contre moi.. Rolling Eyes
Je vais pleurer. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zygzag

Zygzag


Messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2013

Candidature de Captai'n Zupo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captai'n Zupo !   Candidature de Captai'n Zupo ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:04

[EDIT : Propa'] Faut attendre que je valide fils de noob.

papa :'(

j'avais fais un message de ouf, mais walah ça m'a gavé du coup contre !


Non j'déconne POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Syliarith

Syliarith


Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Planète terre

Candidature de Captai'n Zupo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captai'n Zupo !   Candidature de Captai'n Zupo ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:38

1 er avis justifié, woohoo!!

bon, je maintiens ce que j'ai dit, candid très sympa marrante colorée itou (malgré l'orthographe qui picote un peu, mais bon jsuis en vacances, hein)

MAIS malgré tout, j'émet des réserves d'ordre un peu personnel sur la personne en elle meme; et s'avérant peut etre infondées, mais une chose me fait un peu peur: le comportement, et plus spécifiquement la partie trash-talk (que je respecte quand bien réalisé) qui peut cependant offrir une image néfaste lorsque mal réalisé [insérer dissertation sur le trash-talk ici]: dans cette optique 3 choses me font peur:

1 les rumeurs (non personnelles, mais existantes, et génantes pour l'image du joueur et de la personne);

2 les fautes, "symbole" d'une possible immaturité (ouais, pas forcément, ça veut peut etre rien dire mais jsuis assez parano Mad)

3 l'absence d'humilité: ben...  [21:19] oOCoucoubybyOo (Dr-Zupo) n'est pas connecté. Guilde Le Captai'n de Silouate, alliance [DIEU] peut etre est-ce juste un troll, mais je trouve que ceci peut malgré tout etre assez révélateur de la personnalité (et, occasionnellement me gene, moi personnellement)


EDIT: de ce que il m'a dit: a une époque, il essayait effectivement de pousser le joueur a bout (une vieille histoire sur djaul) mais plus maintenant, avec du trashtalk somme toute encore assez mal dosé et/ou exprimé a mon avis, cependant plus maladroit qu'autre chose: en clair pour moi il serait pardonnable... jusqu'a un certain point, assez pour lui laisser une chance cependant (de plus il s'est expliqué assez patiemment pour mériter une chance, a une période ou il a sans doute autre chose a faire, ce qui reste une preuve de bonne volonté)

voici la fin de mon ptit pavé  avec mon verdict définitif: NEUTRE A (TRES TRES LEGERE) TENDANCE POUR UNE PERIODE D'ESSAI EN CAS D'EGALITE


Dernière édition par Syliarith le Mer 15 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Zupo

Dr-Zupo


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature de Captai'n Zupo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captai'n Zupo !   Candidature de Captai'n Zupo ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:18


1 les rumeurs (non personnelles, mais existantes, et génantes pour l'image du joueur et de la personne);


J'aimerais connaitre les rumeurs contre mon égare si tu veux bien. Sa serais constructif.

2 les fautes, "symbole" d'une possible immaturité (ouais, pas forcément, ça veut peut etre rien dire mais jsuis assez parano Mad)


Les fautes j'en ai toujours fait.. J'ai jamais été doué dans se domaine et tous le monde le sais. Pourtant je fait beaucoup d'effort pour en faire le moins possible. Je vous dirais bien que je suis dyslexique et dysorthographe mais c'est plus donné un coté négatif à ma personne.

3 l'absence d'humilité: ben...  [21:19] oOCoucoubybyOo (Dr-Zupo) n'est pas connecté. Guilde Le Captai'n de Silouate, alliance [DIEU] peut etre est-ce juste un troll, mais je trouve que ceci peut malgré tout être assez révélateur de la personnalité (et, occasionnellement me gene, moi personnellement)

Gros troll que seule les personnes concerner peuvent comprendre mdr. Désoler si sa peut te gêner .

Enfin c'est le 1er  avis justifié comme tu le dit. Sa fait plaisir   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pastis

Pastis


Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Dans la zone 51

Candidature de Captai'n Zupo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captai'n Zupo !   Candidature de Captai'n Zupo ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:21

Sans avis, si égalité il y a, ce sera un pour avec période d'essaie pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Kalaz

Kalaz


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Caen Basse-Normandie

Candidature de Captai'n Zupo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captai'n Zupo !   Candidature de Captai'n Zupo ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:01

les rumeurs disent que tu te fais tourner dans les caves
Revenir en haut Aller en bas
Zygzag

Zygzag


Messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2013

Candidature de Captai'n Zupo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captai'n Zupo !   Candidature de Captai'n Zupo ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:36

fake mon avis était justifié, mais propra l'a delete, donc le sien c'le second.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Ici et la

Candidature de Captai'n Zupo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captai'n Zupo !   Candidature de Captai'n Zupo ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:24

Un bac mention très bien qui ne fait pas la différence entre "ce et se", vive le système scolaire.

Contre, j'pense pas que tu te soit relus, manque de motivation.
T'as pas l'air méchant c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature de Captai'n Zupo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captai'n Zupo !   Candidature de Captai'n Zupo ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:35

Bon j'vois que les gens ne s'activent pas (non est pas des feignants chez rdb) du coup j'vais voter.

J'vais te mettre un Pour, je t'ai déjà eu à l'époque dans mon /g (Harmonia, Hyubia) et je n'ai jamais eu de problème avec toi. Il est un peu con mais il est pas méchant à mon humble avis (même des fois il arrive à me faire rire mais bon... des fois).

J'te met donc un Pour (avec une période d'essai). Bonne chance pour la suite des votes.

Propagande.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaz

Kalaz


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Caen Basse-Normandie

Candidature de Captai'n Zupo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captai'n Zupo !   Candidature de Captai'n Zupo ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:39

Je t'accorde mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Couki

Osa-Couki


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 118
Localisation : (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻

Candidature de Captai'n Zupo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captai'n Zupo !   Candidature de Captai'n Zupo ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:46

Dr-Zupo a écrit:

Je suis partie car Aspyck ma trop casser les couilles.

Coule on a un point commun. J'vote pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Periphery

Periphery


Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : BxHell

Candidature de Captai'n Zupo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captai'n Zupo !   Candidature de Captai'n Zupo ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:02

Je suis également pour avec une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EndlessDisorder
benounet

benounet


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2012

Candidature de Captai'n Zupo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captai'n Zupo !   Candidature de Captai'n Zupo ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:03

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Nezallion

Nezallion


Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : %pos%

Candidature de Captai'n Zupo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captai'n Zupo !   Candidature de Captai'n Zupo ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:48

La candid' n'est pas trop travaillée, mais tu as l'air sympa et je ne veux pas mettre de barrière vu que je ne joue plus trop ces temps ci. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Captai'n Zupo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captai'n Zupo !   Candidature de Captai'n Zupo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Captai'n Zupo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: