Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un féca pas tout à fait banal.

Aller en bas 
+15
Qennor
Apy
Maac
Liloushka.
Propagande
Elistra
shyriu-nini
Joy-Stick
Master-Rac
Cherche-Potes
Sf-Missclic
Just-
sadou-coucou
Bigburn
eska
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eska




Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012

Un féca pas tout à fait banal. Empty
MessageSujet: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:55

Bonjour les Barbares !!


Un féca pas tout à fait banal. Salut_10

Comme vous pouvez le voir je fait ma candidature pour rentrer au sein de votre guilde. Alors, pour commencer je vais vous parler un peu de moi IRL, ensuite je ferais un topo Ig de mon commencement de dofus jusqu'à maintenant (un bref topo, ne vous inquiétez je pense pas que je vais vous dire comment j'ai up du lvl 1 à 2 Razz ) en faisant mon topo Ig je vous dirais le parcours de mes guildes et ensuite je vous ferais part de mes motivations pour rentrer chez les barbares [RWaaarrr] lol!


Qui suis-je IRL ?
Je m'apelle Francis et j'ai 16 ans je vis au québec (Canada),J'aime écouter de la musique rock,j'aime faire du sport entre autre du hockey et surtout jouer à dofus, je joue dans une équipe et j"ai étais à plusieurs reprises le meilleur gardien de la ligue. J'aimerais rentrer plus tard dans une équipe professionnelle de hockey ( LNH ). Je suis en secondaire 5 ce qui équivaut à la premiere année en france je crois silent (je suis la classe juste après la seconde). Bon je vais m'arréter là, car de toute façon je pense pas que ça intéresse beaucoup de monde ma vie. Un petit screen de moi lorsque j'ai trop gamer ? Very Happy

Un féca pas tout à fait banal. Juste_10
Et encore je m'étais fait beau pour cette photo Surprised


In Game ( Who is Eska ? )
Bon vu que je ne sais pas par ou commencer, commençons par le commencement. Mon premier perso était un osamodas dans les niveaux 60 jai essayer le pvp en mode full invoque ça ma plus alors je suis passé feu et je suis monter jusqu'au niveau 125 ou je l'air arréter pour partir un féca. À partir du lvl 60 ma fécatte était eau mode pvp ensuite j'ai continuer a faire du pvp au lvl 80 et par la suite 114 ( C'est là que j'ai atteint mon grade 8 Smile ) ensuite niveau 14x changement complet de stuff et je passe terre/eau avec 3 200 vita et je continue le pvp avec un beau grade 6^^. J'ai arréter le pvp et je me suis concentrer un peu plus sur le pvm et maintenant je suis 184 parcho 101 partout 1/2 au rod gers. Un petit screen ? Smile


Un féca pas tout à fait banal. Stuff_11
Pour les guildes, J'ai longtemps étais dans '' Shares my dreams '' guilde pvp ensuite je suis aller dans code d'honneur que j'ai quitté car il y avait un manque d'ambiance ensuite j'ai rejoind les rangs de extaz cela fait une semaine même pas mais elle n'est pas faite pour moi c'est pour cela que je l'ai quitté.

Motivations ?
J'espère vraiment être pris pour plusieurs raison. Je vous vois souvent en [-1,0] et vous avez l'air très sympathique ce qui prouve que vous êtes une guilde active (ce que je recherche), je vous ai jamais vu vous embrouillez avec qui que se soit et lors d'une attaque perco hannibal a été très fair play avec une courtoisie comme nous n'en voyons plus (aucune insulte,poli...etc) J'ai aussi demandé il y a quelques semaines l'aide de sf car il cherchait une viscère scara alors je l'ai inviter pour des captures scarafeuille dorée et encore la on voit le talent de vos joueurs. Et comme quelques uns de vos membres (Master-Rac, Hannibal-smith, Apy) j'aime faire du pvp :p

Niveau frifri + futur stuff ?
Pour frigost je suis rendu au kolosso malgrès que je sois monocompteur (un exploit ? Shocked ). Dans un post assez récent j'ai vu que certains membres (Sf était rendu au ripate), donc je peux aider les gens à atteindre les dj frifri 2 sans problémes.

Niveau stuff je vais changer de stuff 195 en restant feu pour un plus grande puissance de frappe avec un brageut pano bworker gladiateur et voile. Niveau 199 je compte passer en 12/6 avec un brageut et pano ventouse pour cela il me faudra un ocre un tutu et une somme de kamas d'environ 100M. Comment je compte me faire des kamas ? Facile j'ai une petite business qui est très rentable mais longue pour vendre tout mon stock. Et pour le ocre j'ai commencé la quête et je suis rendu à la 10e étapes.

Comme je l'ai cité plus haut je suis monocompteur mais pas tout à fait. J'ai 3 comptes (Féca,roublard,[osa])

Un féca pas tout à fait banal. Team10


Roleplay :


Un beau jour d'hiver, on ne sait trop quel date mais tout ce que l'on se souvient c'est que les écumouth chercher leur réserve qu'il n'avait que trop bien caché, un bébé féca naquit au sein d'une famille de paysan dans la contrée d'amakna. C'est parents attendirent qu'il dégage une particularité pour lui donner son prénom. Le petit bébé en question ne faisais jamais popo Surprised. C'est pour ça que ses parent l'appelèrent Pheca-ca (fait caca). Durant toute son enfance les jeunes l'écoeurer avec son nom il lui disait '' eh aujourd'hui j'ai fait caca '' ou bien '' il est ou le caca ? '' Cette rage se transforma en haine et cette haine créa pheca-ca le démoniaque. '' Pas très crédible comme nom '' C'est alors qu'ils commença la chasse au bon à riens. Euh... Rectification au bontariens. Mais même lorsqu'il gagnait des combats et qu'il trouvait aisément ses adversaires grâce au système de traque, les anges riait de lui. C'est pour ça qu'il décida de changer de nom. Mais que pouvait-il choisir ? Vu qu'il était un féca eau il chercha quelque chose qui pourrait désigner l'eau alors il hésita longuement... Quelques choix lui traversèrent l'esprit comme aqua-féca ou bien féca-nuageux... Et tout à coup !! Bam ! Eska lui vint à la tête il devait choisir se nom mais il ne savait pas pourquoi... Ce qu'il ne savait pas c'est que Eska était le vendeur d'eau du marché d'ankama ou ses parents allez faire les course. Il passa d'innombrables épreuves comme grozilla et grasmera dès son plus jeune çage ou bien le koriandre lorsqu'il était rendu un '' HL '' pour montrer qu'il n'était pas un féca ordinaire. Puis il vu quelques barbares rodant dans la forêt. Il s'approcha et vu tout un clan de barbares féroces tous autant que les autres. Cela l'impressionna et il chercha par tout les moyens de rejoindre leur clan.

Pourquoi moi et pas un autre ?
Je suis actif et j'aime parler en canal guilde. Je suis assez drôle et je suis québécois :p (J'espere que vous détestez pas les québécois Surprised ) en étant québécois j'ai 6 heures de décalage avec la france donc je suis souvent connecté lors des attaques perco de matin et du soir ce qui vous procure une autre personne disponible pour défendre lors de ces attaques. J'ai une grande motivation pour rentrer dans votre guilde ce que vous ne retrouverez chez personne d'autre. Je ne suis pas quelq'un qui va profiter des autres, et je propose la plupart du temps mon aide si je peux aider bien sur. je propose aussi des places pour aller xp ou bien drop si il m'en reste.

Détails :
Bon je vais rajouter quelques informations sur moi vu que pas mal de vos réponses sont négatives :/. Ça fait maintenant plus de 5 ans que je joue à dofus c'est un mes amis Irl qui m'a montré ce jeu. Peut-être que ma candidature est trop sobre comme certain l'ont dit mais je ne vois pas comment je pourrais rajouter de piquant :p Bon, tout à l'heure jai parler avec Azree et il a était très sympathique avec moi et lui aussi est québécois. Cela fait vraiment longtemps que je voulais rentrer dans votre guilde mais à chaque fois que je montais de niveau le niveau de recrutement augmenté lui aussi. Je me suis motivé et depuis le debut de l'été mon féca a pris une trentaine de niveau. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup parler en canal guilde en plus je suis drôle et amusant même si certain diront que ça ne se voit pas dans ma candidature. J'attends de vous connaitre un peu plus pour faire des blagues car je ne voudrais choquer personne geek

Information plus ou moins complémentaire :


Je pense que je suis fait pour votre guilde et que je suis le genre de personne que vous cherchez j'aime faire de l'humour en guilde et par dessus tout je suis courtois,poli et je n'ai Jamais eu de problème avec qui que se soit. Je suis aussi très fair play et je ne cherche de problème à personne même lors d'une défaite ou lorsqu'on m'insulte, car j'ai un grand sang-froid et malgrès mon jeune âge me diriez-vous je suis très censé et calme.

J'achève ma candidature, car vous en avez surement marre de lire x') et je vous pris de m'excuser pour les fautes si il y en a et que si j'ai oublié quelque chose dite le moi j'éditerais mon message ou si vous voulez me contacté ig ( /w eska ou bien /w esk-roub). En espérant être pris et que ma candidature vous a plus. (j'ai lu les réglements de la guilde et du forum)


Dernière édition par eska le Mer 25 Juil - 6:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigburn

Bigburn


Messages : 520
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Elsass'

Un féca pas tout à fait banal. Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:14

Contre, j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
sadou-coucou

sadou-coucou


Messages : 275
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Quebec

Un féca pas tout à fait banal. Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:20

t1 1 kp1 kébékoi ge çui p0urre mwa Smile
Revenir en haut Aller en bas
eska




Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012

Un féca pas tout à fait banal. Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:21

Ok :p et est-ce que tu sais pourquoi tu accroche pas ? je pourrais peut-etre un peu modifier la candid pour la rendre plus a ton gout sinon merci d'avoir voter.
Revenir en haut Aller en bas
Just-

Just-


Messages : 349
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32
Localisation : Devant l'ecran !

Un féca pas tout à fait banal. Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:28

Contre j'accroche pas non plus( trop basique, plat, sans saveur)
ok c'est nul mais bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sf-Missclic

Sf-Missclic


Messages : 90
Date d'inscription : 19/12/2011

Un féca pas tout à fait banal. Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:29

Contre. Trop grand manque d'optimisation ! Vive le pvp opti Cool
Revenir en haut Aller en bas
eska




Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012

Un féca pas tout à fait banal. Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:32

Hum, pour le pvp je serais très optimiser, je ne voulais pas dévoiler mon stuff mais bon si il faut ça pour que tu puisse changer ton contre sf le voici http://dofusbook.net/perso/Gadjin/eska-2.html et je tiens a citer que je n'aurais pas qu'un seul stuff pvp je changerais en fonction de mes adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Sf-Missclic

Sf-Missclic


Messages : 90
Date d'inscription : 19/12/2011

Un féca pas tout à fait banal. Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:40

On a tous des stuffs pvp sur dofus book Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cherche-Potes

Cherche-Potes


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : -1,0

Un féca pas tout à fait banal. Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:40

Pour ! Je t'ai affronté quelques fois en pvp BL (traques vers les lvl 60/80), et tu es toujours resté courtois, poli ! Deja bien opti pvp pour ton lvl !

Je n'ai jamais entendu de mal venant/ou sur toi, et je pense que ton caractère correspond assez bien à la guilde Smile)
Revenir en haut Aller en bas
eska




Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012

Un féca pas tout à fait banal. Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:48

Merci beaucoup pour ton pour cherchespotes Smile

Et jai quelques problemes avec la mise en page pour le fofo est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Master-Rac

Master-Rac


Messages : 475
Date d'inscription : 28/09/2011

Un féca pas tout à fait banal. Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:58

Contre, participe a du multi-pc en percepteur
Revenir en haut Aller en bas
eska




Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012

Un féca pas tout à fait banal. Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:02

Master-rac tu m'expliquera comment je fait du multi-pc en attaque percepteur avec un seul pc x') surtout que mes seuls persos sont eska(184), esk-roub(125,créer il y a 2 semaines) et rbk-man (125, no stuff)
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Stick

Joy-Stick


Messages : 373
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Ceci ne nous regarde pas.

Un féca pas tout à fait banal. Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:06

Bonsoir,
Je n'aime pas la candidature qui me semble trop légère à vrai dire.
15 lignes environ si on enlève les screens,je suis désolé mais pour moi ce n'est pas suffisant.

Un éventuel édit peut me faire changer d'avis si tu étoffes un peu (attention au piège du "je fais un RP tout pourri pour gagner 25 lignes,je suis intransigeant sur les RP) mais pour l'instant,c'est un CONTRE de ma part.

A part ça,tu as l'air plutôt sympathique, actif vu la rapidité de tes réponses et donc motivé.Cerise sur le gâteau tu fais du pvp (kopaiiiiin),qui plus est du pvp feca,ce qui est rare (introuvable ?) sur silouate. Tout ceci joue donc en ta faveur pour mon vote,si bien entendu tu fais un edit de ta candidature comme je l'expliquais auparavant,mon vote restant le même pour l'instant.

A bon entendeur,
Joy'


PS : Si les dires d'Alex s'avèrent vrais,et je vais me renseigner, mon vote sera un CONTRE irréfutable et pesant,pouvant s'apparenter à une demande de véto auprès du Chef,j'ai horreur du multi-perco,ça tue le jeu.


Revenir en haut Aller en bas
eska




Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012

Un féca pas tout à fait banal. Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:09

D'accord et puis avec tout ses contres j'étais en train de réfléchir comment rééditer ma candidature je pense que j'aurais fini de l'éditer d'ici 20 minutes environ. Mais le temps ne presse pas enfin je croit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Master-Rac

Master-Rac


Messages : 475
Date d'inscription : 28/09/2011

Un féca pas tout à fait banal. Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:11

eska a écrit:
Master-rac tu m'expliquera comment je fait du multi-pc en attaque percepteur avec un seul pc x') surtout que mes seuls persos sont eska(184), esk-roub(125,créer il y a 2 semaines) et rbk-man (125, no stuff)

Nuance, j'ai dit que tu participe a du multi-pc et non que tu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
eska




Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012

Un féca pas tout à fait banal. Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:54

J'aimerais bien des preuves Master-rac, car on peut dire ce qu'on veut sans preuves et la dernière fois que j'ai attaquer un percepteur c'était hannibal qui avait défendu. Donc tu demanderas a hannibal si il y avait eu une multi attaque comme tu dit ou non^^
Revenir en haut Aller en bas
Master-Rac

Master-Rac


Messages : 475
Date d'inscription : 28/09/2011

Un féca pas tout à fait banal. Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:06

Un féca pas tout à fait banal. Boune_10

Un féca pas tout à fait banal. Trides13

Avec sram/eni même radical dans le nom de compte "abder" + page perso 100% identique.
Revenir en haut Aller en bas
shyriu-nini

shyriu-nini


Messages : 170
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 30
Localisation : Entrain de bizuter bozo

Un féca pas tout à fait banal. Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:20

C'est quoi ce bordel sérieux x) on a des problèmes avec tout les gens qui post c'est soulant

(je vise personne hein Surprised )

édit : je suis pour j'aime la candid Surprised , et nao nnnnn


Dernière édition par shyriu-nini le Mar 24 Juil - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elistra

Elistra


Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31

Un féca pas tout à fait banal. Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:23

Si, tu vises Rac!
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Un féca pas tout à fait banal. Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:46

Bonjour,

Je kiff ! A chaque fois qu'il y a une candid,
Rac ou les mecs d'harmo nous trouvent
Des trucs x) ( bi1 jouè lai top fuineuz tavu ).

J'aurais mis un Pour sans hesite, je trouve que
Tu as une grande motivation mais c'est vraie
Que les screens ont tous casse..
Du coup j'ai plus confiance avec le personnage.
Contre et je ne suis pas desole.

Osanarchie.

Ps : Sf il tape des captures scara ou l'on peut voir son grand savoir jouer, sf il gere des scara :O
De plus je comprend qu'il soit boque au ben etant donne que quand je faisais des Rm avec lui,
Il perdait 1fois sur2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

Un féca pas tout à fait banal. Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:16

Citation :
Un féca pas comme les autres !

Contre, pour moi t'es un feca comme les autres, y a rien qui me motive à voter de manière positive. Et puis tu cites Sf comme référence, quelle idée ! J'aime pas les gens qui cautionnent la triche sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Maac

Maac


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : En glours.

Un féca pas tout à fait banal. Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:31

J'aime pas ton pseudo. Donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
eska




Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012

Un féca pas tout à fait banal. Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:47

Liloushka quand je disait que je n'était pas un féca comme les autres c'est parce que j'aimerais savoir le nombre de féca pvp niveau 145 avec 3 200 vita terre/eau que tu as vu depuis que tu joue à dofus ayant atteint un haut grade Smile

Merci de ta réponse.


Maac un contre car tu n'aime pas mon pseudo ? Je ne trouve pas que se soit une bonne raison si tu pourrais argumenter un peu plus sa serait sympa enfin bref, merci d'avoir pris le temps de voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
eska




Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012

Un féca pas tout à fait banal. Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:44

Rac tu as screen l'attaque perco mais tu n'as pas défendu peux t'on savoir pourquoi ? Surprised Et puis comme je te l'ai expliquer cela fait moins d'une semaine que je suis dans extaz (je l'ai citer dans ma candidature) comme pouvais-je savoir que c'était ses 2 persos alors que c'était ma première et seul sortie avec la guilde ? :/

2e chose que j'aimerais savoir pourquoi Liloushka de Harmonia vote pour ou contre que je vienne guilde ?


Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

Un féca pas tout à fait banal. Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:28

Ta candid a rien d'exceptionnel ( tu me vois ravie du mode que tu avais au niveau 145, mais ça fait pas de toi quelqu'un d'extraordinaire ou d'unique, surtout que tu ne joues plus comme ça, je trouve le titre de la candid bien prétentieux ), ton pseudo est lié à de mauvais souvenirs de mon côté même si j'arrive pas à me rappeler plus en détail, il n'a pas défendu parce qu'on est pas dispos h24 pour défendre ni forcément tout le temps devant l'ordi ( ça t'arrive jamais d'afk ? ). Et si t'avais pris le temps de lire mon pseudo en entier, tu aurais pu voir que je ne joue pas que mon ecatte, et que je suis aussi guildée chez les Barbares depuis cet hiver ( cadeau : Liloushka & Maryska / Candid' Maryska, le rapprochement était si difficile ? ).

Tu fais une candid, tu ne sais même pas qui est membre de la guilde ou non. Ça prête à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un féca pas tout à fait banal. Empty
MessageSujet: Re: Un féca pas tout à fait banal.   Un féca pas tout à fait banal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un féca pas tout à fait banal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Honored - Féca 200.
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: