AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Couki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jesaisplus

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

MessageSujet: Candidature de Couki    Sam 3 Aoû - 2:07


Bonjour à tous et à toutes !

Après avoir longuement réfléchit à faire cette candidature, je me lance enfin !

In Game:
Le personnage avec lequel je joue se nomme Osa-Couki(je vais peut-être bientôt changer de nom en "Couki") et comme vous l'aurez remarqué dans son nom c'est un osamodas. C'est mon personnage principal. J'ai aussi un autre personnage qui est un iop 134 (je commence doucement ma team). A l'instant où j'écris mon osamodas est niveau 199 avec 27%. Son élément est le feu et pour frigost, je suis arrivé à frigost 3 mais je suis bloqué là, j'ai une sauvegarde dans toutes les dernières salles des donjons de frigost 3. Ah oui, j'ai failli oublier, mon frère a accès à mon compte mais pour vous donner une idée, il n'est pas allé dessus depuis 1986 (enfin depuis très longtemps).

Présentation de celui qui se cache derrière son écran:
Je m'appelle Eric et j'ai 17 ans. J'habite à Bruxelles, en Belgique (septante, nonante, les frites, tout ça). Après les vacances je serai en sixième secondaire (je pense qu'en France je serai en terminale mais je ne suis pas du tout sûr). Ce que j'aime c'est la musique, j'écoute de tous les genre mais surtout du rock et de l'électro (un peu de rap aussi mais c'est pas ce que j'écoute le plus). Sinon j'aime pas trop le goût des crêpes (chacun ses goûts) mais j'adore me prendre des bifles Very Happy 

Mon parcours guilde:
J'ai été dans pas mal de guildes mais toutes maximum niveau 40, sauf une qui est "La Barjot Team" dans laquelle j'ai été pendant pas mal de temps, mais je l'ai quitté suite à un changement de meneur. Et une autre guilde qui est "Spiritus Deos" mais bon, j'ai pas trop aimé.

Que pourrais-je vous apporter ?
Je pense pouvoir vous apporter de la bonne humeur (dans mes précédentes guildes en tout cas on me disait souvent que j'étais sympathique et que je faisais souvent rire les gens). Je pense que les premiers jours je vais pas beaucoup parler car je suis assez timide, mais bon tout le monde à au moins un défaut x).Sinon je suis connecté assez souvent, je suis alchimiste niveau 100 et bientôt paysan/boulanger niveau 100. Et pour l'Alliance contre Alliance j'essayerai d'être présent le plus possible.

Un peu d'RP ? (j'espère pas trop long)
Couki, un osamodas, est né dans une famille assez aisée d'un père bricoleur très réputé, généreux et d'une mère qui s'occupait d'un petit troupeau de bouftou.



Ils vivaient dans une petite maison à quelques kilomètres de leur temple où Couki s'était fait bénir par le Dieu Osamodas. Ses cinq premières années furent les meilleures de sa vie. Il était très gâtée. Son père lui appris à chasser les tofus et élever les bouftous. Ses parents étaient content de leur fils. Il était souvent assez joyeux car ses parents lui donnait tout leur amour.







Il n'a néanmoins pas pu profiter d'un jeunesse paisible assez longtemps pour en profiter un maximum car, une troupe de chafers envoyés par Djaul en personne vint frapper à la porte de la maison et venaient chercher dès leur plus jeune âge de nouvelles recrues pour leurs armées et ainsi avoir plus de chance de conquérir Bonta.







Son père refusa de leur livrer son propre fils et la cacha sous une trappe pour qu'il ne devienne pas une recrue à la solde des démons. Sa mère fit de même et s'enfuit avec son fils.



La trappe menait à une grotte souterraine où ils s'embarquèrent sur un petit radeau pour partir le plus loin possible.







Les chafers voyant qu'ils n'ont pas eu l'accueil qui leur était convenu défoncèrent la porte et demandèrent au père où se trouvait son enfant. Il cracha sur le chef des chafers et employa des mots assez humiliant pour un chafer. (Allez savoir ce qu'il aurait pu dire...)



Le meneur des chafers s'embrasa et attaqua l'osamodas. Mais lui même tentait quand même de résister avec ses puissantes invocations pour permettre à sa famille de s'éloigner le plus possible du lieu de l'attaque. Malheureusement, les chafers étaient en trop grand nombre et finirent par prendre l'avantage. On ne sut pas si le père a été tué ou enfermé dans les cachots de Brâkmar mais on sait juste qu'il se défendrait jusqu'au bout.







_________________________________________________________________











Les années suivantes, Couki vivait seul avec sa mère dans un refuge assez oublié de tous.



Chaque jour, il se demandait si son père allait enfin les rejoindre.





Aux alentours de ses 17 ans, il quitta sa mère en lui laissant un mot:








Je vais commencer mon périple sur le monde des douzes et peut être y rencontrer mon père. Qui sait? Les années passées avec toi étaient belles mais il faut que je commence une vie. En tout cas j'espère que tu ne m'oubliera jamais...






ps: Je t'aime
Couki









Sa lettre était recouverte de quelques gouttes de larmes. Ce fut les derniers mots de Couki pour sa mère.







Couki, par la suite s'instruisit dans les plus grandes écoles d'Amakna pour comprendre l'art du Fouet d'Osamodas et en usa que pour se défendre face à des êtres peu fréquentables.



...

Voilà, cette candidature se fini ici, j'espère que vous l'avez apprécié surtout qu'elle m'as pris 3h pour la réaliser. Pour l'RP j'ai essayé de faire de mon mieux surtout que j'en fait pas souvent. M'enfin bon, merci d'avoir lu cette candidature et j'espère que vous allez voté pour que je rentre dans votre guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Just-

avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ecran !

MessageSujet: Re: Candidature de Couki    Sam 3 Aoû - 10:38

Bonjour,

désolé mais la session de recrutement viens de se terminé, je me voit donc dans l'obligation de refusé t'a candidature et t'invité a repassé quand elle sera ouverte.

Bonne continuation tous de même.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Candidature de Couki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Couki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: