Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Osa-Couki

Aller en bas 
+8
Ezis
Bigburn
andie
Asami La Pilote
Peaple
goloumba
doola
Osa-Couki
12 participants
AuteurMessage
Osa-Couki

Osa-Couki


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 118
Localisation : (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻

Candidature de Osa-Couki Empty
MessageSujet: Candidature de Osa-Couki   Candidature de Osa-Couki Icon_minitimeDim 27 Oct - 3:15

Coukou les barbares !

En ce 27 octobre, je décide de poster ma candidature pour avoir la chance de devenir un Barbare !

Présentation IG :
Candidature de Osa-Couki Coukip11
Mon personnage principal s'appelle Osa-Couki, c'est un osamodas niveau 199 (avec 62%). Il aime manger des cookies et des knacky balls. Son stuff est pour l'instant un peu opti (12 PA et 5 PM quand même) mais j'attend le lvl 200 pour mettre la panoplie séculaire et finir mon optimisation.
Candidature de Osa-Couki 50hCG
Du côté de Frigost, j'ai battu le comte harebourg. Il me manque quelques petites quêtes pour mettre la main sur le Dofus des Glaces.
Du côté des métiers, je suis tailleur niveau 100, costumage niveau 100, bijoutier niveau 80, joaillomage niveau 100 et alchimiste niveau 100.
Du côté de mes autres personnages, j'ai un ecaflip niveau 194 (il n'est pas du tout optimisé, il est sans guilde et il peut le rester. J'ai aussi un pandawa niveau 140 que j'ai créé il n'y a pas longtemps, il est sagesse pour le moment et je pense le restat à son niveau 190. Lui aussi est sans guilde et peut le rester.
Et du côté pvp je m'y connais un peu, je suis actuellement grade 3 mais je vais attendre la fin de mon optimisation pour vraiment commencer le pvp. 
Je traine souvent sur la map aggro de Amakna ([-1,0])

Présentation IRL :
Dans la vraie vie, je m'appelle Eric et j'ai 17 ans. J'habite à Bruxelles, en Belgique ._.
J'ai pas mal de loisirs, comme par exemple sortir avec mes amis, Dofus et la musique. J'écoute un peu de tous les genres de musique.
Dofus est mon loisir principal je pense, je me connecte presque tous les jours sauf quand je suis en vacances.
Je ne fais aucun sport mais c'est pas pour ça que je suis quelqu'un qui ne mange que des jambonneaux durant toute là journée Mad

Mes objectifs :
Mon objectif principal est de monter niveau 200 pour équiper la panoplie séculaire et enfin finir mon optimisation. J'ai aussi comme objectif de dépasser les 10 000 points de succès sachant que j'ai actuellement 6158 points de succès.
J'aimerais aussi avoir deux des nouveaux montiliers, le kramkram et le montilier qui coûte 20 000 pépites.

Parcours guilde :
J'ai tout d'abbord été dans "La Barjot Team", je me sentais bien dans cette guilde mais j'ai du la quitter car il y a eu un nouveau meneur que je n'aimais pas trop. J'ai été aussi dans "Spiritus Deos" mais je n'aimais pas certains membres. Et la dernière guilde où j'ai été jusqu'à maintenant est "Agora Sima" que j'ai quitté à cause d'une "petite dispute" avec un membre.

Pourquoi Le retour des Barbares ?
Je cherche une guilde stable, votre guilde existe depuis 2008 donc elle m'a l'air stable. Et vous êtes l'une des plus grosses guildes du serveur. On m'a dit beaucoup de bien de votre guilde et les membres m'ont l'air sympathiques. Et puis votre guilde est la meneuse d'une alliance avec pas mal de territoires et tout ça avec pas beaucoup de membres par rapport aux autres alliances.
Je suis motivé pour le AvA, comme je l'ai dit dans mes objectifs, j'aimerais avoir le montilier qui coûte 20 000 pépites donc ça me donne une grosse motivation. J'ai déjà participé à un AvA depuis la dernière mise à jour, j'ai actuellement pas loin de 800 pépites dont aucune achetée.

Pourquoi moi ?
Je serai souvent connecté et souvent présent au AvA. Je pourrai surement apporter de l'ambiance, de la joie et de la bonne humeur ainsi que mes métiers même si je suis sûr que vous avez déjà de tous les métiers dans votre guilde.

Voilà, c'est tout pour cette candidature, merci d'avoir prit le temps de la lire et j'espère devenir un Barbare !
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp en jeu.Very Happy 

Candidature de Osa-Couki 50uTu


Dernière édition par Couki le Dim 27 Oct - 4:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
doola

doola


Messages : 113
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Candidature de Osa-Couki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osa-Couki   Candidature de Osa-Couki Icon_minitimeDim 27 Oct - 3:36

Vue que Gol ne t'a toujours pas demander de modifier la candid', je me permet de te conseiller de l'étouffer,  elle parait trop courte pour être validée, je te recommande de rajouter ton parcours de guilde au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Couki

Osa-Couki


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 118
Localisation : (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻

Candidature de Osa-Couki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osa-Couki   Candidature de Osa-Couki Icon_minitimeDim 27 Oct - 4:12

Voilà, j'ai rajouté le parcours guilde ainsi que quelques petites modifications. Merci de me l'avoir dit j'avais complètement oublié de le rajouter Mad
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature de Osa-Couki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osa-Couki   Candidature de Osa-Couki Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:18

Salut à toi.
Candidature validée.
Les votes peuvent commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Peaple

Peaple


Messages : 98
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

Candidature de Osa-Couki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osa-Couki   Candidature de Osa-Couki Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:57

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Asami La Pilote




Messages : 237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans la stratosphère

Candidature de Osa-Couki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osa-Couki   Candidature de Osa-Couki Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:25

Bref mais concis, pour.
Revenir en haut Aller en bas
andie




Messages : 130
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Pas-de-Calais

Candidature de Osa-Couki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osa-Couki   Candidature de Osa-Couki Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:52

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bigburn

Bigburn


Messages : 520
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Elsass'

Candidature de Osa-Couki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osa-Couki   Candidature de Osa-Couki Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ezis

Ezis


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : en enfer!!

Candidature de Osa-Couki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osa-Couki   Candidature de Osa-Couki Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:22

Plutôt contre, vu l'age du candidat.
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

Candidature de Osa-Couki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osa-Couki   Candidature de Osa-Couki Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:25

Pour, souvent vu -1.0, pas un mauvais bougre
Revenir en haut Aller en bas
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus


Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Partout

Candidature de Osa-Couki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osa-Couki   Candidature de Osa-Couki Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:02

Clair et précis, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Asami La Pilote




Messages : 237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans la stratosphère

Candidature de Osa-Couki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osa-Couki   Candidature de Osa-Couki Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:56

Ezis a écrit:
Plutôt contre, vu l'age du candidat.
Je ne remet pas en cause ton vote, mais on a quand même des membres de cet âge là (moi le premier) et je ne pense pas que cela pose problème, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Asami La Pilote




Messages : 237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans la stratosphère

Candidature de Osa-Couki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osa-Couki   Candidature de Osa-Couki Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:57

(Trompé de candidature, je n'ai rien dit)

(Max remet la fonction EDIT Sad )
Revenir en haut Aller en bas
doola

doola


Messages : 113
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Candidature de Osa-Couki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osa-Couki   Candidature de Osa-Couki Icon_minitimeMar 29 Oct - 6:48

Il est vrai que l'immaturité est souvent la cause des problèmes et embrouilles en guilde, je trouve l'âge handicapant sur la candidature.

mais bon qui a dit que l'âge fait la maturité ?!

Rien que pour cette expression tu gagne mon 'Pour une mise a l'essaie'.
Revenir en haut Aller en bas
3na²

3na²


Messages : 876
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 108
Localisation : :d

Candidature de Osa-Couki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osa-Couki   Candidature de Osa-Couki Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:42

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature de Osa-Couki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osa-Couki   Candidature de Osa-Couki Icon_minitimeVen 1 Nov - 1:32

Je suis sceptique... Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature de Osa-Couki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osa-Couki   Candidature de Osa-Couki Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:21

Avec une majorité de POUR, candidature validée.
MP moi IG, ou un autre, pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Osa-Couki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osa-Couki   Candidature de Osa-Couki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Osa-Couki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Couki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: