AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recrutement Piericles/Zygzag/Gogzygla [Exception]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Just-

avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ecran !

MessageSujet: Recrutement Piericles/Zygzag/Gogzygla [Exception]   Ven 6 Juin - 18:09

Salut à tous,

Certains seront étonnés de nous voir ici, d’autres déjà au courant le seront moins, nous souhaitons effectivement vous rejoindre !

Pourquoi ce revirement de situation si soudain ?

Et bien c’est assez simple, La Mort sûre des Bisous n’Ours nous demanderait bien trop d’investissement pour aspirer à devenir une vraie guilde, oui dans l’état nous ne sommes pas assez nombreux et disponibles pour la développer. C’est pourquoi nous avons décidé de la quitter et de rejoindre une guilde de l’alliance.

Mais pourquoi avoir choisi la vôtre ?

C’est là aussi un choix assez évident, on é fan 2 master ^^^^^^ … ! Vous êtes ceux avec lesquels nous avons la meilleure entente, par ailleurs votre nom de guilde et blason est plaisant, mais ceci n’est qu’un détail ! Après vous faites effectivement parti de l'alliance et comme on tenait à y rester, on avait plus que le choix de la guilde !

Je vous parle de nous depuis quelques lignes mais qui sommes-nous ?

Mais qui sont ces êtres si beaux !

Nous avons parmi nous Monsieur Pieri, vous savez le type qui ne peux s'exprimer sans insultes à caractères homophobes, cela va du « han t'es gay .. » au « sale fiotasse ! » tout en passant par le cultissime et si apprécié de Myzaria tous  « pd ! ».  Il est avéré de source sur qu’il s’agit en fait d’un complexe, éveillé lors de sa plus tendre enfance, où une habituelle partie de « Collin-maillard »  aurait mal tournée, en effet un certain Jean Bono eut la bonne idée de lui tendre sa knacki balls..
La reconstitution, âme sensible s'abstenir..:
 

"Mais.. En fait.. C'est un schtroumpf Pieri???"


Par soucis d'anonymat je ne pourrai répondre à cette question.. Mais je peux vous dire que Pieri, de son vrai nom Piericles fut son tout premier perso. Commencé en 2006, ce pseudo vient du prénom Pierre ( wi parce qu'en fait c'est son deuxième prénom ooo) et de Périclès (en grec ancien Περικλῆς / Periklễs, signifiant littéralement « entouré de gloire »), né à Athènes vers 495 av. J.-C. et mort dans cette même ville en 429 av. J.-C., est un éminent et influent stratège, orateur et homme d'État athénien durant l'âge d'or de la cité, plus précisément entre les guerres médiques et la guerre du Péloponnèse. Il est le fils de l'homme politique Xanthippe et d’Agaristè, laquelle appartient à la puissante famille des Alcméonides. ( Oui parce que l'objectif dissimulé dans cette candid' c'est de vous matraquer les yeux.)
Ce iop, originaire de Brumaire, mit son premier pied sur Bowisse il y a plus ou moins 4 ans accompagné des personnages de son frère. Ce voyage, motivé par un attrait touristique exercé par le célèbre cordonnier , lui permit de nous rencontrer.
    Ce fut le coup de foudre!


[22:17] (Groupe) Zygzag : tu veux pas qu'on devienne gay ?

    Je ne pouvais plus me passer de lui!


[23:53] (Groupe) Piericles : tg et va dormir
[23:53] (Groupe) Zygelya : wi maitre
Zyg va m'tué.. :3
Mais, cet élan de bonne humeur fut stoppé net par un con vilain sacri qui fit de l’agression sans raison son sport favoris

[23:03] Powned : j'vous chante ma chanson
[23:03] Zygy : M'est avis que tu vas te prendre une bonne raclée.
[23:04] Tooteas agresse Powned
Wi, mes objis n'ont rien à envier à madame Irma.

C'est ainsi que nous arrivâmes sur Silouate, Pieri nous rejoindra 1 mois après, toujours accompagné des persos de son frère. Une fois sur Silouate, il renomma son iop du doux nom de « Pierilax ». Avec l'envie de changer de gameplay, et son frère arrêtant de jouer, il décidât de reprendre le sram de ce dernier, Pieriznogoud apparut!

On pourrait penser qu'il s'agit de Jean-Claude Van damme, oui on pourrait ...

Coté IRL, il s'appelle Loïc, a 19 ans trois quarts ( Il y tient..) et s'apprête de décrocher son bac S ( Ça c'est moins sur..). Ses passions, qui reflètent toute la virilité enfouit en lui, sont le badminton, le tennis de table , la trotinette « freestyle »..  Laughing 
C'est dangereux la trotinette!:
 
Mais comme tout homme normalement constitué, il aime aussi s'amuser, sortir entre amis, boire etc.. ( le mixte des 3 restes sa passion favorite!)
Et bien évidement, Dofus figure parmi ses passions, auquel il consacre du temps depuis 2006 ( avec des pauses plus ou moins longue). De notre coté, ça va faire plus ou moins 3 ans qu'on le supporte avec Goge. silent 

 
"Goge? Hum.. Non vraiment, j'connais pas.."

Un vieux proverbe nous dit "Derrière chaque grand homme, se cache une femme".
Monsieur Goge, c'est un peu ça, c'est l'homme à tout faire, c'est l'homme de l'ombre! Vous lui parlez des fois sans vous en rendre compte, il est là et absent à la fois.. Qui sait, il est peut-être derrière vous en ce moment même!..
C'était une image, se retourner n'était pas nécessaire !

Il va sur ces 21ans, son nom irl (et je le plains) c'est Kévin. Il est actuellement à la recherche d'un emploi en mécanique automobile, sans expérience avec son seul Bac pro en poche obtenu depuis maintenant presque 2 ans. Il aime sortir, même s'il décroche rarement de son pc, pour partir en soirée ou juste faire un match de foot entre amis. Je peux vous garantir que vous pourrez toujours essayer de le mettre hors de lui, il perd rarement son calme.

IG, il joue la roublarde « Gogzygla ». Son skill n'a d'égale que sa discrétion!.. Plus sérieusement, actuellement il ne l'a pas encore prise en main, mais elle reste tout de même optimisée (ocre/exo/fm) sur les stuff eau, feu et le air en est encore au fm.

Il a pas l'air comme ça mais il est pas si soumis que ça !

"Ah ba c'est enfin finis son paver illisible.."

Et ba non! Le Troisième et dernier postulant n’est autre que moi (c’est fou), donc Zygzag.
Je m’appelle Gauthier, j’ai 20ans et j’ai un bac S, ça fait 2 ans que je fais des 1ères années ne sachant pas trop quoi faire, mais l’an prochain je vais aller en Staps car là je pense avoir trouvé ! Au niveau de mes centres d’intérêts, j’aime beaucoup le bmx, le VTT dans la garrigue, j’me suis mis à la musculation depuis septembre dernier et je m’y tiens, c’est assez plaisant de voir les changements au fil des mois ! Sinon comme vous autres Dofus. J’ai une copine ça fait 8 mois, et tout le monde s’en fout mais faut parler de soi alors voilà ! 

Je joue donc un panda, nommé Zygzag, oui je ne suis plus un iop ! J’ai décidé de changer suite aux incapacités de la classe de lutter en 1vs1 face au pvpiste actuel ! Et aussi parce que j’adore le skin panda ! J'adore les bambous surtout les longs. Puis le background … j’adore tout ce qui se rapporte à cette classe concrètement ! J’ai donc une optimisation très poussée avec vulbis en main, bien qu’il me manque encore quelques items à fm et quelques exos invo et po à placer car sur iop je n’en avais pas besoin ! Je compte par ailleurs me présenter en tant que panda au goulta ! J’ai tout fait niveau avancement frigost, enutrosor ou autre. Il me manque quelques succès pvm mais osef dans l’fond !


Un screen qui atteste que les pandas n'ont pas toujours une bière à la main, c'est précieux !


Notre parcours guilde

Brièvement, nous avons été dans Angels of Chaos mais « Deviltifa » était un bien trop gros con  vilain pour que nous y restions, par la suite nous avons fait l'ERREUR. On a cru qu'un certain Denofsixnine pouvait être l'inverse de sa réputation plus que craignosse.. ( Wi, parce qu'on juge pas les gens comme ça nous  Rolling Eyes ) C'est ainsi que nous rejoignîmes Unity.

Et c'est ainsi que nous verrons Denof sous son vrai jour, c'est à dire manipulateur, menteur, profiteur et j'en passe. De cette guilde on ne garderas pas que de mauvais souvenir, j'entends par là la super rencontre qu'on à fait avec Melodida, Throkar, NicoIII etc.. ceux qui forment actuellement la guilde Untamed!

Par la suite, notre chemin s'arrêta sur Spiritus Deos, guilde remplit de bwork et autres "kikoo" ( Osa-couki en est la preuve formel!). Nous n'y resteront donc pas longtemps.

C'est alors que j’eus l'idée de reprendre une ancienne guilde que nous avons renommée La Mort Sûre des Bisous n’Ours. Avec cette dernière, nous avons monté une alliance puis nous avons fait rejoindre l’alliance de Jycs avec la nôtre, mais il a fait une mutinerie et l’a volée (« Piiirate! »).

Puis nous vous avons rejoint  PLPB et on s’y plait plutôt bien, pas de problèmes à l’horizon !

 
"Sinon, à pars glander map village vous faites quoi?"

En jeu, nous faisons surtout du pvp sous toutes ses formes! (Bon ok, on glande pas mal  Rolling Eyes  )
Et au niveau du pvm tout est torché sauf le nidas pour Pieri, on lui fera bientôt avec pourquoi pas quelques gens d’entre vous !

Pourquoi nous recruter ?

Déjà parce que nous sommes particulièrement très mignon, si, si on l’est ! Hum … Ok va falloir dire des choses vraies, hum … et bien parce que l’on se fait bien chier, oui faut dire les choses comme elles sont, dans notre guilde ! On ne demande qu’à se sociabiliser ! Et bien qu’on soit à peu près mono-compte et autonome, on est et sera les premiers à vouloir créer une team plutôt qu’à se faire muler ce qui peut vous arranger tout autant que nous ! Et puis bien entendu, on a envie de plus vous connaître et de ne plus, pour mon cas, se sentir étranger à l’alliance.

Je pense avoir tout dit, vous avez les cartes en mains pour juger et donc je vous laisse faire vos jeux !

Bien à vous Piericozag !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Recrutement Piericles/Zygzag/Gogzygla [Exception]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement paragon ... olol
» Message de présentation & de recrutement
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Recrutement Gillou
» question sur le recrutement et les phase de teste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: