Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demende de la guilde 'The Wolves Of The Space' pour rejoindre l'alliance [PLPB] (Refusé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Wolves Of The Space




Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2014

Demende de la guilde 'The Wolves Of The Space' pour rejoindre l'alliance [PLPB] (Refusé) Empty
MessageSujet: Demende de la guilde 'The Wolves Of The Space' pour rejoindre l'alliance [PLPB] (Refusé)   Demende de la guilde 'The Wolves Of The Space' pour rejoindre l'alliance [PLPB] (Refusé) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:21

Salut l'alliance PLPB !

Pour commencer je vais vous présentez ma guilde, The Wolves Of The Space :

Notre guilde à été créer le 24 juillets 2014, avant nous étions la Wolf Family (debut d'années 2014) puis The Wolves dimensionals (2013-2014), Le gouvernement des spartiates (2014), Nemrod (vers 2008) puis plein d'autres mais je ne vais pas vous encombrez avec le nom de toutes mes anciennes guildes. Petit à petit nous avons accumuler de plus en plus de membres de confiance. Quand une personne c'est fait haquer ou autre dans notre guilde, vous pouvez être sur qu'il va rapidement remonter. Nous sommes solidaires, actifs, ambitieux, et nous vous rassurons cette guilde nous allons pas l'abandonner comme les anciennes (je n'allez pas vous cachez que j'ai créer beaucoup de guilde même si sa peut être négatif pour ma candidature). Le level moyen de notre guilde level 18 est de 128 pour 23 membres. Nous étions meneur de l'alliance [WolF] puis de l'alliance [AnGeL]. Notre moyenne d'âge est de 17 ans. Pour notre recrutement, nous recrutons que des personnes de confiance, pour prendre aucun risque avec les taupes qui ont aux par-avant détruit certaines de nos guildes et Alliances. Pour les règles instaurer dans notre guilde, rien de difficile, aucune arnaque dans notre guilde et éviter toute arnaque aux autres joueurs de dofus (Sauf pour un motif précis). Si nous arrivons à vous rejoindre nous pouvons que vous aidez, actif en AvA en groupe, organisez, aide aux autres membres et leurs mules et bien sur on a une assez bonne connaissances pour tout ceux qui est equipements, PvP, PvM et Kolizeum comme nous optimisons souvent nos personnages en sortes de pouvoir montez rapidement en grade, gagner nos kolizeum et pouvoir monter en niveau si on le souhaite (je pense que un peu de connaissances en plus est toujours a prendre  Wink ). Nous avons pas encore de forum comme nous estimons pas sa utiles pour notre guilde, comme on recrute que des personnes qu'on connait depuis longtemps pourquoi ont recruterez par forum, autant continuez a enrichir notre guilde avec de bonnes connaissances. Nous tournons presque tout le temps sur skype, dans notre guilde pas une seule personne n'a pas skype.

Pour ma part :

Je suis dofusien depuis 2004-2005 avec quelques petites pauses.  J'ai enchaînez les PvP et projet kolizeum avec mes personnages. Vous en connaissez peut etre un :
-Zz-Ares 21 (10PA/6PM)  pvp Grade 10
-Osa-indestructible 120 (12PA/6PM) pvp  G4
-Ganja-Ghost lvl 90 à 120 (11PA/ 6PM) Kolizeum
-Wolf-revenant lvl 60 (12PA/6PM) Kolizeum
Et plein d'autres mais je n'ai pas une mémoire flamboyante  Embarassed 

J'ai bouclez pendent plus d'un ans les rats pour xp d'autres personnes histoire de faire avancer les autres (Avec un sacrieur autrefois appeler 'Frident' et mon autre sacrieur 'Zz-Artemis' (plus récent). Durant mon parcour sur dofus j'ai subit plusieurs haques et stoppez dofus quelques fois ( des arrêts pour le but d'être définitif du coup je donnez tout ), et maintenant  je suis bien déterminer a reprendre dofus et a rejoindre votre alliance que j'apprécie depuis longtemps comme elle a résister a des hauts et des bas et j’apprécie énormément sa et j'aimerai rejoindre votre alliance en espérant de vous renforcez.
J'ai aidez énormément de personnes et énormément de personnes m'ont aidez a reprendre dofus et m'ont motivé (reprise il y a une semaine ) je ne compte pas les décevoir et avancez très loin sur dofus (don de plus de 30 millions de kamas pour ma reprise, de plusieurs comptes et d'un abonnement un mois payer ma carte bancaire ).

Pourquoi vous rejoindre?

Nous aimerons vous rejoindre, même si je me répète un peu comme nous vous apprécions, et nous savons que vous êtes une alliance mature, solide, actif et avec aucune personne qui profite contrairement a toutes les alliance ou on est passez ou il y a toujours des personnes qui profite des autres et qui essayer d'arnaque ceux qui est je pense impossible dans votre guilde. Nous cherchons la solidarité, l'ambiance, l'AvA et même si sa compte dans l'ambiance, la bonne entente avec les autres membres de votre guilde Je ne compte pas m’éparpillez sur tout les choses qui nous poussent a vous rejoindre mais si vous nous prenez vous regretterez pas. Je tiens a vous précisez que JE PART EN VACANCES dans 2H donc je reviendrai vers le 14 pour quelques jours. Pour finir nous voulons rejoindre votre alliance pour rigoler, être de bonne humeur et ne pas être avec une alliance qui nous mécontente et pour nous éclatez et gagnez tout ces AvA !!!  dwarf   

Recrutez nous et nous vous aiderons à avancez encore plus que vous le faites déjà !





PS : Merci d'avoir lue cette candidature en espérant quelle vous a plu et que votre réponse sera positive, sur ceux Peace ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Ici et la

Demende de la guilde 'The Wolves Of The Space' pour rejoindre l'alliance [PLPB] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demende de la guilde 'The Wolves Of The Space' pour rejoindre l'alliance [PLPB] (Refusé)   Demende de la guilde 'The Wolves Of The Space' pour rejoindre l'alliance [PLPB] (Refusé) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:53

Lu, Guilde trop récente, pas de screen, on vous connais pas. Contre pour moi

EDIT: Belle faute dans le titre


Dernière édition par Yoshisane le Sam 2 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lym

Lym


Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 30

Demende de la guilde 'The Wolves Of The Space' pour rejoindre l'alliance [PLPB] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demende de la guilde 'The Wolves Of The Space' pour rejoindre l'alliance [PLPB] (Refusé)   Demende de la guilde 'The Wolves Of The Space' pour rejoindre l'alliance [PLPB] (Refusé) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:25

Salut,la guilde est bien trop récente,contre
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Demende de la guilde 'The Wolves Of The Space' pour rejoindre l'alliance [PLPB] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demende de la guilde 'The Wolves Of The Space' pour rejoindre l'alliance [PLPB] (Refusé)   Demende de la guilde 'The Wolves Of The Space' pour rejoindre l'alliance [PLPB] (Refusé) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:11

Contre of course.
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Demende de la guilde 'The Wolves Of The Space' pour rejoindre l'alliance [PLPB] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demende de la guilde 'The Wolves Of The Space' pour rejoindre l'alliance [PLPB] (Refusé)   Demende de la guilde 'The Wolves Of The Space' pour rejoindre l'alliance [PLPB] (Refusé) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:10

Peu de votes, mais 100% contre.
Bel effort de présentation, mais ta guilde ne correspond pas à nos attentes.
Candidature refusée.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demende de la guilde 'The Wolves Of The Space' pour rejoindre l'alliance [PLPB] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demende de la guilde 'The Wolves Of The Space' pour rejoindre l'alliance [PLPB] (Refusé)   Demende de la guilde 'The Wolves Of The Space' pour rejoindre l'alliance [PLPB] (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demende de la guilde 'The Wolves Of The Space' pour rejoindre l'alliance [PLPB] (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde ALTerCaTion souhaite rejoindre l'alliance PLPB (Refusé)
» candidature white-krial pour rejoindre La guilde ;)
» Guilde : -JustOLight- (Refusé)
» Candidature de la guilde -The-Last-Order- (Refusé)
» Candidature de la guilde The gathered friends (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: