Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour les Barbares

Aller en bas 
+7
Propagande
Cris/Kyrus
3na²
juvenile
Kalvicy/Chivas
Multatuli
Lord
11 participants
AuteurMessage
Lord




Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Bonjour les Barbares Empty
MessageSujet: Bonjour les Barbares   Bonjour les Barbares Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:42

Bonjour, Pour commencer je vais présenter mon panda "Lord-pandada" niveau 186 actuellement il est d’élément eau/soutien, panoplie roissing/sous-bois plutôt basique puisque pas mal de Pandawa sont comme moi ! =) ça fais 3 ans que j'ai commencer ce personnage qui a pu joué pas mal de combat avec Floris, lorsque l'on faisais une team ensemble il y a un moment déjà. En ce moment je forme une team qui progresse petit à petit avec un pote Cyril qui n'a pas mon compte (que personne n'est censé avoir), nous en sommes qu'au donjon Mansot royal que nous bouclons en ce moment ! Alors mes autres personnages dans cette team sont calaganee (sacri niveau 189), starphane (sadi niveau 196), flo-tireur (cra niveau 171).

Alors IRL, je m'appelle Alexis, 16 ans, En STI Énergie et environnement, j'habite à Nantes, j'ai commencer à jouer en même temps que Floris c'est à dire vers la date de la création du serveur, j'ai été à l'école avec Floris étant petit (donc je le connais IRL évidemment !) mes occupations IRL sont le canoé-kayak slalom(Eh ! oui c'est un sport). Mes anciennes guilde sont debazer's, scorpion ou celles avec Rac il y a longtemps une superbe guilde qui a été arrêté très vite ! (avec mon personnage the-mytologie s'il s'en rappel encore), j'ai actuellement mes personnages dans liberty's et harmonie macabre.
Pour finir, mes envies de venir dans votre guilde sont d’être dans la même guilde que Floris, Julien, Corentin que je connais IRL ou IG, la récolte/défense de percepteur qui doit-être pas mal et bien évidemment de pouvoir montrer à tout mes potes les personnages de haut niveau avec qui je serais peut-etre ! =)

Voila ! ne soyez pas trop dure avec moi, c'est la première fois que je fais une présentation IRL/IG sur un forum !
Cordialement Alexis.


Dernière édition par Lord le Mar 13 Déc - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Multatuli

Multatuli


Messages : 77
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Pays-Bas

Bonjour les Barbares Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Barbares   Bonjour les Barbares Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:45

Pour.
Dommage le multi guilde, mais bon t'es mon pote donc c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvicy/Chivas

Kalvicy/Chivas


Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27
Localisation : Sous le bureau de poilu oo

Bonjour les Barbares Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Barbares   Bonjour les Barbares Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:55

Pour ! Je suis super content que tu postes cette magnifique candidature pour rejoindre notre guilde ! J'espère à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

Bonjour les Barbares Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Barbares   Bonjour les Barbares Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:51

Kalvicy a écrit:
Pour ! Je suis super content que tu postes cette magnifique candidature pour rejoindre notre guilde ! J'espère à bientôt IG !

Magnifique ? Un gros paté bien laid avec de grosses fautes de grammaires/orthographes. Faut pas pousser bobonne dans les orties !
Ensuite : "je m'appelle Alexis, 16 ans, En STI Énergie et environnement" c'est tout ce qu'on sait de toi avec ton sport.
"Voila ! ne soyez pas trop dure avec moi, bla bla" Ca, on ne pourra jamais le vérifier et se présenter est une chose basique que tout le monde sais faire depuis qu'il a des amis, si je puis dire. Rien que pour cela je te metrais bien un contre. Même en faisant abstraction de tout cela, t'as pas l'air exceptionnel et en plus c'est du multi-guilde Contre.
Revenir en haut Aller en bas
3na²

3na²


Messages : 876
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 108
Localisation : :d

Bonjour les Barbares Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Barbares   Bonjour les Barbares Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:57

déprimant
Le seul atout c'est que tu viennes de nantes, si tu refais ça en t'inspirant et non en plagiant d'autres candidatures


Dernière édition par Hugo le Mar 13 Déc - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus


Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Partout

Bonjour les Barbares Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Barbares   Bonjour les Barbares Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:58

Ouais bah je vais mettre contre
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Bonjour les Barbares Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Barbares   Bonjour les Barbares Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:36

Floris Corentin ??..
Je ne connais pas tout les prenoms de la guilde tu m'escuseras ..
Je plussoi Juve.. pas de couleur, gros pave.. pas d'info Doc pour l'instant CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Ezis

Ezis


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : en enfer!!

Bonjour les Barbares Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Barbares   Bonjour les Barbares Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:48

Bsr lord, ta candidature n'est pas au top, pas de screen, ni couleur, mise en forme pas joli( parti IRL avec parcours quilde WTF?) bref...Contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
chevalierduchaos




Messages : 341
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Localisation : Approche mon enfant, tu veux des bonbons ?

Bonjour les Barbares Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Barbares   Bonjour les Barbares Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:31

Désolé, il n'y a rien qui puisse me motiver à être pour dans ta candidature.
Pour moi c'est sans hésiter un contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldaryon.net
sadou-coucou

sadou-coucou


Messages : 275
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Quebec

Bonjour les Barbares Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Barbares   Bonjour les Barbares Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:21

contre , edit cette poubelle
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

Bonjour les Barbares Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Barbares   Bonjour les Barbares Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:08

après cette avalanche de Contre et le manque de nouvelles de toi j'me vois dans l'obligation de te refuser.
Bonne continuation IG
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonjour les Barbares Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Barbares   Bonjour les Barbares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les Barbares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiz chez les Barbares ! Pourquoi pas ?
» La marche des barbares!!!
» Uta , Oyez les barbares
» retour des barbares
» Recrutement chez les Barbares =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: