Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La marche des barbares!!!

Aller en bas 
+23
juvenile
Master-Rac
Ezis
doola
Multatuli
Peaple
Kalvicy/Chivas
Bigburn
Qennor
Mhyla/Envou
lionsauvage
chevalierduchaos
Sf-Missclic
Liloushka.
bozothefly
Cris/Kyrus
Ze-Madara
crupi
Tarios
Namasoria (Hard)
Propagande
Just-
Hannibal-Smith
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hannibal-Smith

Hannibal-Smith


Messages : 241
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : 62

La marche des barbares!!! Empty
MessageSujet: La marche des barbares!!!   La marche des barbares!!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:21


Toc toc toc, qui est là? c'est barbare. Barbare, quel drôle de nom, pourquoi pas libéllule ou papillon? Car " C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l'assaut et par le fer des haches de bataille tailler la chair et broyer les os". ( Petite référence à la marche des barbares, lien: https://www.youtube.com/watch?v=tydikkXXhKY).

Plus sérieusement, amis barbares bonjour, amis barbares bonsoir, nous nous présentons à vous car on veut de la baston, du sang et des larmes, éspérant correspondre à vos critères lors de cette candidature car nous avons l'âme de barbares ( vous verrez plus loin lors de la présentation IRL pourquoi, quel suspens Twisted Evil ) et voulons intégrer votre guilde: "le retour des barbares".

Par quoi commencer, telle est la question? Tellement de choses à dire pour une première candidature.
Allez soyons fou commençons par la présentaion IRL, je vois que vous êtes tous impatient ( ou pas) de savoir le pourquoi du comment nous sommes des barbares dans la vie.

Présentation IRL:

Comme certains auront pu le constater, j'emploi le "nous". Et oui, nous sommes bien deux à partager les comptes. ( je tiens à préciser que cette candidature a été pensé par nous deux, vous le verrez de toute manière tout au long de la candidature).

-Commençons par Damien= 22 ans, attention les filles s'est un grand séducteur et charmeur, il suit actuellement une formation, un BP Jeps dans l'animation.

- Et puis il y a moi, kevin=22 ans aussi, mais vous êtes frères jumeaux? non pas du tout, même si j'ai réellement un frère jumeaux, enfin faux jumeaux ( 5min d'intervalle), concernant damien et moi-même nous sommes meilleur potes depuis, attendez on réfléchis Sleep , depuis la maternelle, oo sa date que cela dure encore autant de temps.

Voila pour la petite présentation personnelle, mais nous avons pas oublié quelque chose dam, je l'attendais celle la: pourquoi êtes vous des barbares dans l'âme? Voila deux raisons du mode barbare.

- Nous sommes d'anciens STAPSIENS, pour ceux qui ne connaissent pas s'est une faculté des sports que nous avons arrêter aprés la 1ére année. Stapsiens quel est votre métier: " ahouuu ahouuu ahouuu" et oui nous sommes des guerriers et nous savons aussi nous amuser : " chanter, boire et baiser s'est la devise, s'est la devise. Chanter, boire et baiser s'est la devise des Staps du nord". OO mais vous êtes du Nord de la france, oui et plus précisement du 62.

- Nous avons pratiquer des sports de combats, en outre le judo= anciens sportifs de haut niveaux participant plusieurs fois aux championnats de france et se classant presque à chaque fois dans les 10ers. Ps sa fait mal des chaises hein dam lol! et non nous sommes pas non plus teddy riner même si kev l'a déjà pris en compétition, on connais déjà le résultat sinon il serait pas la à faire une candidature ^^, oo le méchant.
Nous avons également pratiqué avec le staps du rugby, des sports de combats ayant comme spécialité le combat ( boxe, thai, la lutte, quoi kevin tu es champion de france de lutte universitaire, oo la bête en plus d'être un ours, il met des tenues qui moulent les parties).

Voila en ce qui concerne notre âme de barbare, nous aimons le contact, les tampons enfin les plaquages, on vous voit venir avec les tampons affraid , voir souffrir l'adversiare face à nous, mais tout cela est belle et bien du passé car nous sommes des jeunes retraités sportifs, 2ans pour ma part et 5/6 ans pour damien.

Passons à la présentation IG:

- Le personnage principal de dam est 1 écaflip de cercle 200 à la base pvp sous le nom de savras-again renommer sur silouate car le pseudo n'étant plus disponible.
Voici son stuff pvm (mode 11/6, pourquoi pas le 12/6, tout simplement car nous sommes contre le gelano préférant à la place 1 anneau avec beaucoup de caractéristiques), nous gardons le stuff pvp pour nous, même si en combat on peut facilement deviner le stuff.

La marche des barbares!!! Stuff_15.

- Pour ma part, mon personnage principal est 1 poilu, hein quoi? 1 choubaka quoi, on ne connait pas cette race sur dofus désolé. OK donc je recommence mon personnage est un ..... ( roulement de tambours) sadida, bonne réponse de kevin pour cela vous gagnez une encyclopédie. Merci pr ce cadeau je pourrais corriger les fautes d'orthographes ^^, sa pique aux yeux des moments hein.
Mode 12/4 ou 12/5 qd j'empreinte l'amu pm de l'eca mais chut il faut pas le dire. Voici son stuff pvm:

La marche des barbares!!! Stuff_16.

Voici donc nos deux personnages principaux que se soit pvp ou pvm. Mais vous avez que deux persos? Non non, tout vient à point a qui s'est attendre. Voici donc une petite présentation de la team sous forme de screen.

La marche des barbares!!! La_tea11.

La marche des barbares!!! Team_p13.

Comme vous pouvez le voir, enfin j'espère que voyez les screens, la team est passée de 8 persos à 11 persos, elle est donc toujours en roulement, elle se compose de: eca/ sadi/ panda/ eni/ osa/ iop/ roublard/ enu/ enu/ sacri/ sacri.
Tous les persos sont 1/2 all sorts, parchos dans ttes les caractéristiques ainsi que tous les sorts ( manque le sort cawotte et boom perfide sur certain persos) a par le iop qui est en cours de stuff et donc pas trés utilisé. En ce qui concerne le stuff:

- eca/panda ( lvl 200) sont en pano fuji. le panda est en mode 10/5 en attendant un exo pm et un ocre.

- eni/enu ( lvl 200) sont en pano du glourséleste en ayant un mode 11/6 tjrs sans gelano ^^.

-sacri/sacri ( lvl 200)/ enu (lvl 199 à 99 %) et roublard(lvl 194) sont également en pano glours, enfin le roublard s'est prévu, mode actuel 10/5 en attendant exos pa/pm et ocre.

- sadi/osa sont en mode multi élément les autres aussi à vrai dire mais pas en glours me direz vous: " sa existe encore des panos pvm multi qui ne soit pas une glours?" et ba oui tout a fait. L'osa est mode 10/5 en attendant exos pa/pm et ocre.

Nous sommes donc en cours d'optimisation, plus vers la fin que le début quand on regarde les images même si sela avance tout doucement, nous sommes pas des boots non plus. ("En avançant tout douchemin tout douchemin, j'ai rencontré une pu.... tout douchemin" , euh sa s'est pour une autre histoire ^^).

Mais damien, nous pouvons voir sur certaines images une panoplie du champion, peux-tu nous en dire plus sur ton parcours dofusien s'il te plaît.
Oui en effet, j'ai pu particpé aux 3 goultarminators:
- le 1er en tant que titulaire et arrivant en quart de finale avc comme team eca/sram= noova et sacri=buzay.

- le 2ème en tant que remplaçant à mon humble regret ( et oui sa existe aussi les complos sur dofus).

- le 3ème nous avons pu avec kevin et moi-même mettre trois de nos persos: eca/roublard=squeeze en tant que titulaire et le sadi en tant que remplaçant d'une équipe arrivé en finale, finale perdu malheuresement.
Comment avons nous pu faire pour mettre 3 de nos persos me direz vous, tout simplement avec 3 ordis et 3 joueurs différents( dam/son frère et moi même).

Petit screen de la compo des équipes et oui nous avons bien fait notre boulot même si au début personne ne croyait en nos compo de teams.

La marche des barbares!!! Equipe11.


Petite info qui peut interesseer quelques personnes, damien a tenu un blog qui retrace ses aventures( organisation de tournoi pvp, etc) et nos aventures par la suite.
Et oui cela ne fait pas si longtemps que ça que j'ai débuter dofus 2/3 ans du à une blessure de guerre lors d'une compétion. Voila le lien:
http://hyrkul.wifeo.com/.
Dans ce blog vous pourrez retouvé le forum de notre ancienne guilde sur hyrkul ainsi qu'un blog qui n'a pas duré et qui était entretenu par damien et plusieurs personne du serveur.


En ce qui concerne la question cruciale, pourquoi votre guilde?

Alors tout simplement nous avons eu le temps durant ces 6mois depuis notre migration de hyrkul vers silouate de nous faire notre propre avis sur le serveur et sur les points forts et points faibles des grosses guildes du serveur.
Pour notre par, nous n'avons jamais attendu quelqu'un parlait en mal de votre guilde ou des joueurs qui la composent, je parle régulièrement avec multatuli et demande souvent des conseils à master comme comment éberger une image dans une candidature à 4h du matin.
Votre guilde est aussi composée de bon voir trés bon joueur pvp, master pour ne citer que lui, et oui 1 peu de lèche n'a jamais tuer quelqun, allez multatuli je te cite aussi sinn tu vas me faire la tête^^, nous sommes désolé pour les autres mais ayant arrêter le pvp en janvier pr nous consacrer au pvm et finir la team en attendant frifri III, quoi kevin on peut iberner dans l'attente de frifriIII fin 2012 ( merci ankama), mais depuis quelques jours nous avons pu voir aussi chivas qui se debrouille bien je trouve, sauf quand il prend l'initiative quand j'accepte le défi, méchant.

Et pour être franc avec tout le monde car ayant parlé de ça avec mul et just-powned, nous hésitions avec harmonia qui est pour nous la meilleur guilde du serveur niveau pvp, mais la petite gueguerre avec emotion's ( bonne guilde en construction pour ma par et qui rattrape bien son retard par rapport aux autres guildes malgrès la jeunesse de la guilde) nous a un peu refroidit surtout kevin.
Nous n'avons pas dit que nous étions parti pour intégrer harmonia, juste qu'on hésitait entre vos deux guildes.

Bon je pense que tout est dit ou presque, si il manque des petites choses ou que vous avez des questions à poser, nous sommes à votre disposition.
Nous levons les bras cheers croisons les doigts et serrons les fesses pour notre éventuelle intégration chez vous, enfin nous espérons que notre candidature vous aura plus.

En-revoir!!!


Dernière édition par Hannibal-Smith le Sam 11 Fév - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Smith

Hannibal-Smith


Messages : 241
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : 62

La marche des barbares!!! Empty
MessageSujet: Re: La marche des barbares!!!   La marche des barbares!!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:28

Ah oui j'oublié: bonne nuit tout le monde. Ps: merci pour le truc prévisualiser lors des candids et qui supprime toute la candid quand on est arrivé à la fin ^^. Ce fut un plaisir de réecrire une deuxième fois cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Just-

Just-


Messages : 349
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32
Localisation : Devant l'ecran !

La marche des barbares!!! Empty
MessageSujet: Re: La marche des barbares!!!   La marche des barbares!!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:47

Hannibal-Smith a écrit:
Ah oui j'oublié: bonne nuit tout le monde. Ps: merci pour le truc prévisualiser lors des candids et qui supprime toute la candid quand on est arrivé à la fin ^^. Ce fut un plaisir de réecrire une deuxième fois cette candidature.

Tu raje un peu non? Very Happy

Pour, plusieurs agro contre toi, et toujours fairplay et tu a l'air assez simpatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

La marche des barbares!!! Empty
MessageSujet: Re: La marche des barbares!!!   La marche des barbares!!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:03

Tout d'abord, bonjour.

Candidature assez dur à lire je trouve sachant que tes phrases dur plusieurs lignes..
Quelques lettres inversés, quelques parties que j'ai pas lu car long et compact, pas de couleurs. Néanmoins j'aime bien ta devise x) .
Pour l'instant je reste Neute à tendance Pour en attendant de voir la suite des choses et d'éventuel édite .

Cordialement Enu'.
Revenir en haut Aller en bas
Namasoria (Hard)

Namasoria (Hard)


Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

La marche des barbares!!! Empty
MessageSujet: Re: La marche des barbares!!!   La marche des barbares!!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:42

Pour, vous avez l'air sympathique, vous avez de l'expérience et vos personnages répondent aux critères.

Cordialement, Hard1
Revenir en haut Aller en bas
Tarios

Tarios


Messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 30
Localisation : Bof.

La marche des barbares!!! Empty
MessageSujet: Re: La marche des barbares!!!   La marche des barbares!!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:27

Candidature très sympathique (ahah la réécriture, c'est ballot Very Happy ) et celui qui joue régulièrement sur le sadi l'est également !

Tout à fait pour !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Smith

Hannibal-Smith


Messages : 241
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : 62

La marche des barbares!!! Empty
MessageSujet: Re: La marche des barbares!!!   La marche des barbares!!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:30

Bonjour, et oui déjà debout enfin presque. Je suis désolé pour les quelques pavés lors de cette candid, maintenant ayant les yeux en face des trous ^^. J'avoue qu'en lisant une énième fois cette candidature peut-être du voir surement du à la réecriture de la candid lié au problème de prévisualisation, je trouve certains moments longs mais comme on le dit lors de cette candid, c'est la 1ère fois.
Nous avions l'habithude par le passé d'être à votre place et de juger les gens, maintenant à nous de nous faire juger: " lever la main droite et dites je le jure".
Revenir en haut Aller en bas
crupi




Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : Limousin

La marche des barbares!!! Empty
MessageSujet: Re: La marche des barbares!!!   La marche des barbares!!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:45

Dure de tous lire, mais j'ai bien accroché je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Madara

Ze-Madara


Messages : 160
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 32
Localisation : Au bord de la route avec mon radar !

La marche des barbares!!! Empty
MessageSujet: Re: La marche des barbares!!!   La marche des barbares!!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:00

J'ai lu toute la candid' sans faire d'arrêt. On a donc à faire à du bon boulot.
Pour moi tous les critères sont respectés donc je ne peux mettre qu'un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus


Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Partout

La marche des barbares!!! Empty
MessageSujet: Re: La marche des barbares!!!   La marche des barbares!!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:02

Alors tout d'abord, salut.
Pour cette candid', il n'y a pas de problèmes liés aux lvl, je pense pas l'avoir lu dans la candid' mais combien de persos comptez-vous faire rentrer parmis nous ? Je vais être quand même pour.
Revenir en haut Aller en bas
bozothefly

bozothefly


Messages : 297
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

La marche des barbares!!! Empty
MessageSujet: Re: La marche des barbares!!!   La marche des barbares!!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:11

Carrément POUR. J'ai bien aimé et c'est complet.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Smith

Hannibal-Smith


Messages : 241
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : 62

La marche des barbares!!! Empty
MessageSujet: Re: La marche des barbares!!!   La marche des barbares!!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:30



Nous comptons, enfin si cela est possible rentrer et si nous sommes recruter aussi (ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais s'est moi l'ours oo), 9 de nos persos. Nous laisserons toutes fois le roublard et le iop ds la guilde actuelle ( try again) ou je suis tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

La marche des barbares!!! Empty
MessageSujet: Re: La marche des barbares!!!   La marche des barbares!!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:36

Bon, par moment ça aurait vraiment gagné à être plus aéré, avec des titres plus distinct, etc ... Mais vu l'heure à laquelle elle a été faite et comme t'as du la ré-écrire deux fois, t'as des circonstances atténuantes on va dire ^^'.

Même si je trouve ça particulièrement fourbe de venir en invi à Pandala air, le combat que j'avais fait contre toi m'a laissé un plutôt bon souvenir et s'était bien passé ( enfin ... contre la personne sur le sadi à ce moment quoi ^^' ). C'est plutôt agréable de tomber sur des gens fair-play et qui ne jouent pas en glour, ça se fait rare.

Y aurait juste moyen que la 2eme personne sur les comptes se fasse un compte forum pour intervenir ici aussi ?

J'vais mettre un pour sinon. C'est un peu bordélique mais vous avez l'air sympa, et d'avoir de l'humour ^^'.


Puis Harmo on est jontils§§ Faut pas se fier à tout ce qu'on peut dire à l'extérieur, même si on en joue un peu de l'image de méchants dans le fond on a des coeurs de bisounours ! Mais si, bien au fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Sf-Missclic

Sf-Missclic


Messages : 90
Date d'inscription : 19/12/2011

La marche des barbares!!! Empty
MessageSujet: Re: La marche des barbares!!!   La marche des barbares!!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:50

Neutre.

La candid est pas mal, assez complète, mais c'est un véritable suplice de la lire, j'attend un édit que sa soit plus aéré.

Si c'est pas fait je mettrais pas contre, vu que la personne est un adepte du pvp, qu'il est fairplay et relativement fort, et de ce que j'en tire de la candid, simpatique.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
chevalierduchaos




Messages : 341
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Localisation : Approche mon enfant, tu veux des bonbons ?

La marche des barbares!!! Empty
MessageSujet: Re: La marche des barbares!!!   La marche des barbares!!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:19

Une très bonne candidature, je serai POUR, sans hésiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldaryon.net
Hannibal-Smith

Hannibal-Smith


Messages : 241
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : 62

La marche des barbares!!! Empty
MessageSujet: Re: La marche des barbares!!!   La marche des barbares!!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:04

Petite retouche au niveau des espaces afin de modifier les pavés^^. Ps: attention maintenant le pavé est dans ma main, nn je rigole les pavés je les mange car s'est un trés bon morceau de viande, hum charal.
Concernant mon alcoolique, euh acolyte je viens de le contacter afin qu'il se crée son propre compte sur le forum. Je ne suis pas sur par contre qu'il est le tps de le faire ajourd'hui, arrête de jouer à MW3 ( hier il était niveau prestige lvl 47 si j'ai bien compris, ce qui equivaut quand il sera lvl 80 au full ph g10 sur dofus).
Et je tiens à vous remercier pour les bons et comment dire ça les mauvais commentaires. Enfin pas si mauvais, juste que notre candid ressemble à un pavé. Quand je dis "mauvais" je n'ai pas trouvés d'autres mots dsl, ce n'est en aucun cas péjoratif quand j'emploi ce terme sinn je n'aurai pas changé notre candid et j'aurai laissé tout comme ça en me disant osef de leurs commentaires, ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
lionsauvage




Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2011

La marche des barbares!!! Empty
MessageSujet: Re: La marche des barbares!!!   La marche des barbares!!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:44

le judo est aussi mon sport depuis plusieures années. ta candide m'a bien plu, je serais donc pour que vous intégriez la guilde.



cordialement,

lionsauvage
Revenir en haut Aller en bas
Mhyla/Envou

Mhyla/Envou


Messages : 72
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 80
Localisation : Ou tu veux quand tu veux

La marche des barbares!!! Empty
MessageSujet: Re: La marche des barbares!!!   La marche des barbares!!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:28

Un POUR pour nos amis de la forêt .
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

La marche des barbares!!! Empty
MessageSujet: Re: La marche des barbares!!!   La marche des barbares!!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:49

Je change mon Neutre en Pour,
tu as édit et tu montres de l'humour sur tes réponses,
bonne chance pour la suite des votes.

Cordialement Enu'.
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Messages : 206
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32
Localisation : Caen

La marche des barbares!!! Empty
MessageSujet: Re: La marche des barbares!!!   La marche des barbares!!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:59

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sf-Missclic

Sf-Missclic


Messages : 90
Date d'inscription : 19/12/2011

La marche des barbares!!! Empty
MessageSujet: Re: La marche des barbares!!!   La marche des barbares!!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:51

Neutre qui devient Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bigburn

Bigburn


Messages : 520
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Elsass'

La marche des barbares!!! Empty
MessageSujet: Re: La marche des barbares!!!   La marche des barbares!!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:22

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Smith

Hannibal-Smith


Messages : 241
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : 62

La marche des barbares!!! Empty
MessageSujet: Re: La marche des barbares!!!   La marche des barbares!!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:29

Merci pour tous ces pour, en récompense de votre gentillesse je vous prépare un pavé de boeuf en croute de moutarde, largement meilleur que le pavé de notre candidature, je m'en lèche déjà les babines, je garantie pas par contre qu'il en reste après que je l'ai cuisiné. Allez je vous fais profité comme même, ne bavez pas trop dessus Razz , lien :La marche des barbares!!! Il053910
Revenir en haut Aller en bas
Kalvicy/Chivas

Kalvicy/Chivas


Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27
Localisation : Sous le bureau de poilu oo

La marche des barbares!!! Empty
MessageSujet: Re: La marche des barbares!!!   La marche des barbares!!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:05

POUR
mm si t raj pask g pluce dini ke twa oo
Allez, bonne chance pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Peaple

Peaple


Messages : 98
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

La marche des barbares!!! Empty
MessageSujet: Re: La marche des barbares!!!   La marche des barbares!!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:03

Pour malgrès le mal aux yeux a la fin de la lecture Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marche des barbares!!! Empty
MessageSujet: Re: La marche des barbares!!!   La marche des barbares!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La marche des barbares!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marchons fièrement et rejoignons la marche des Barbares !!!
» Futur Barbares??
» Bonjour les Barbares
» Zaeyl et Nolsheru en mode Barbares !
» retour des barbares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: