Toc toc toc, qui est là? c'est barbare. Barbare, quel drôle de nom, pourquoi pas libéllule ou papillon? Car " C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l'assaut et par le fer des haches de bataille tailler la chair et broyer les os". ( Petite référence à la marche des barbares, lien:
https://www.youtube.com/watch?v=tydikkXXhKY).
Plus sérieusement, amis barbares bonjour, amis barbares bonsoir, nous nous présentons à vous car on veut de la baston, du sang et des larmes, éspérant correspondre à vos critères lors de cette candidature car nous avons l'âme de barbares ( vous verrez plus loin lors de la présentation IRL pourquoi, quel suspens
) et voulons intégrer votre guilde: "le retour des barbares".
Par quoi commencer, telle est la question? Tellement de choses à dire pour une première candidature.
Allez soyons fou commençons par la présentaion IRL, je vois que vous êtes tous impatient ( ou pas) de savoir le pourquoi du comment nous sommes des barbares dans la vie.
Présentation IRL: Comme certains auront pu le constater, j'emploi le "nous". Et oui, nous sommes bien deux à partager les comptes. ( je tiens à préciser que cette candidature a été pensé par nous deux, vous le verrez de toute manière tout au long de la candidature).
-Commençons par Damien= 22 ans, attention les filles s'est un grand séducteur et charmeur, il suit actuellement une formation, un BP Jeps dans l'animation.
- Et puis il y a moi, kevin=22 ans aussi, mais vous êtes frères jumeaux? non pas du tout, même si j'ai réellement un frère jumeaux, enfin faux jumeaux ( 5min d'intervalle), concernant damien et moi-même nous sommes meilleur potes depuis, attendez on réfléchis
, depuis la maternelle, oo sa date que cela dure encore autant de temps.
Voila pour la petite présentation personnelle, mais nous avons pas oublié quelque chose dam, je l'attendais celle la: pourquoi êtes vous des barbares dans l'âme? Voila deux raisons du mode barbare.
- Nous sommes d'anciens STAPSIENS, pour ceux qui ne connaissent pas s'est une faculté des sports que nous avons arrêter aprés la 1ére année. Stapsiens quel est votre métier: " ahouuu ahouuu ahouuu" et oui nous sommes des guerriers et nous savons aussi nous amuser : " chanter, boire et baiser s'est la devise, s'est la devise. Chanter, boire et baiser s'est la devise des Staps du nord". OO mais vous êtes du Nord de la france, oui et plus précisement du 62.
- Nous avons pratiquer des sports de combats, en outre le judo= anciens sportifs de haut niveaux participant plusieurs fois aux championnats de france et se classant presque à chaque fois dans les 10ers. Ps sa fait mal des chaises hein dam
et non nous sommes pas non plus teddy riner même si kev l'a déjà pris en compétition, on connais déjà le résultat sinon il serait pas la à faire une candidature ^^, oo le méchant.
Nous avons également pratiqué avec le staps du rugby, des sports de combats ayant comme spécialité le combat ( boxe, thai, la lutte, quoi kevin tu es champion de france de lutte universitaire, oo la bête en plus d'être un ours, il met des tenues qui moulent les parties).
Voila en ce qui concerne notre âme de barbare, nous aimons le contact, les tampons enfin les plaquages, on vous voit venir avec les tampons
, voir souffrir l'adversiare face à nous, mais tout cela est belle et bien du passé car nous sommes des jeunes retraités sportifs, 2ans pour ma part et 5/6 ans pour damien.
Passons à la présentation IG: - Le personnage principal de dam est 1 écaflip de cercle 200 à la base pvp sous le nom de savras-again renommer sur silouate car le pseudo n'étant plus disponible.
Voici son stuff pvm (mode 11/6, pourquoi pas le 12/6, tout simplement car nous sommes contre le gelano préférant à la place 1 anneau avec beaucoup de caractéristiques), nous gardons le stuff pvp pour nous, même si en combat on peut facilement deviner le stuff.
.
- Pour ma part, mon personnage principal est 1 poilu, hein quoi? 1 choubaka quoi, on ne connait pas cette race sur dofus désolé. OK donc je recommence mon personnage est un ..... ( roulement de tambours) sadida, bonne réponse de kevin pour cela vous gagnez une encyclopédie. Merci pr ce cadeau je pourrais corriger les fautes d'orthographes ^^, sa pique aux yeux des moments hein.
Mode 12/4 ou 12/5 qd j'empreinte l'amu pm de l'eca mais chut il faut pas le dire. Voici son stuff pvm:
.
Voici donc nos deux personnages principaux que se soit pvp ou pvm. Mais vous avez que deux persos? Non non, tout vient à point a qui s'est attendre. Voici donc une petite présentation de la team sous forme de screen.
.
.
Comme vous pouvez le voir, enfin j'espère que voyez les screens, la team est passée de 8 persos à 11 persos, elle est donc toujours en roulement, elle se compose de: eca/ sadi/ panda/ eni/ osa/ iop/ roublard/ enu/ enu/ sacri/ sacri.
Tous les persos sont 1/2 all sorts, parchos dans ttes les caractéristiques ainsi que tous les sorts ( manque le sort cawotte et boom perfide sur certain persos) a par le iop qui est en cours de stuff et donc pas trés utilisé. En ce qui concerne le stuff:
- eca/panda ( lvl 200) sont en pano fuji. le panda est en mode 10/5 en attendant un exo pm et un ocre.
- eni/enu ( lvl 200) sont en pano du glourséleste en ayant un mode 11/6 tjrs sans gelano ^^.
-sacri/sacri ( lvl 200)/ enu (lvl 199 à 99 %) et roublard(lvl 194) sont également en pano glours, enfin le roublard s'est prévu, mode actuel 10/5 en attendant exos pa/pm et ocre.
- sadi/osa sont en mode multi élément les autres aussi à vrai dire mais pas en glours me direz vous: " sa existe encore des panos pvm multi qui ne soit pas une glours?" et ba oui tout a fait. L'osa est mode 10/5 en attendant exos pa/pm et ocre.
Nous sommes donc en cours d'optimisation, plus vers la fin que le début quand on regarde les images même si sela avance tout doucement, nous sommes pas des boots non plus. ("En avançant tout douchemin tout douchemin, j'ai rencontré une pu.... tout douchemin" , euh sa s'est pour une autre histoire ^^).
Mais damien, nous pouvons voir sur certaines images une panoplie du champion, peux-tu nous en dire plus sur ton parcours dofusien s'il te plaît.
Oui en effet, j'ai pu particpé aux 3 goultarminators:
- le 1er en tant que titulaire et arrivant en quart de finale avc comme team eca/sram= noova et sacri=buzay.
- le 2ème en tant que remplaçant à mon humble regret ( et oui sa existe aussi les complos sur dofus).
- le 3ème nous avons pu avec kevin et moi-même mettre trois de nos persos: eca/roublard=squeeze en tant que titulaire et le sadi en tant que remplaçant d'une équipe arrivé en finale, finale perdu malheuresement.
Comment avons nous pu faire pour mettre 3 de nos persos me direz vous, tout simplement avec 3 ordis et 3 joueurs différents( dam/son frère et moi même).
Petit screen de la compo des équipes et oui nous avons bien fait notre boulot même si au début personne ne croyait en nos compo de teams.
.
Petite info qui peut interesseer quelques personnes, damien a tenu un blog qui retrace ses aventures( organisation de tournoi pvp, etc) et nos aventures par la suite.
Et oui cela ne fait pas si longtemps que ça que j'ai débuter dofus 2/3 ans du à une blessure de guerre lors d'une compétion. Voila le lien:
http://hyrkul.wifeo.com/.
Dans ce blog vous pourrez retouvé le forum de notre ancienne guilde sur hyrkul ainsi qu'un blog qui n'a pas duré et qui était entretenu par damien et plusieurs personne du serveur.
En ce qui concerne la question cruciale, pourquoi votre guilde? Alors tout simplement nous avons eu le temps durant ces 6mois depuis notre migration de hyrkul vers silouate de nous faire notre propre avis sur le serveur et sur les points forts et points faibles des grosses guildes du serveur.
Pour notre par, nous n'avons jamais attendu quelqu'un parlait en mal de votre guilde ou des joueurs qui la composent, je parle régulièrement avec multatuli et demande souvent des conseils à master comme comment éberger une image dans une candidature à 4h du matin.
Votre guilde est aussi composée de bon voir trés bon joueur pvp, master pour ne citer que lui, et oui 1 peu de lèche n'a jamais tuer quelqun, allez multatuli je te cite aussi sinn tu vas me faire la tête^^, nous sommes désolé pour les autres mais ayant arrêter le pvp en janvier pr nous consacrer au pvm et finir la team en attendant frifri III, quoi kevin on peut iberner dans l'attente de frifriIII fin 2012 ( merci ankama), mais depuis quelques jours nous avons pu voir aussi chivas qui se debrouille bien je trouve, sauf quand il prend l'initiative quand j'accepte le défi, méchant.
Et pour être franc avec tout le monde car ayant parlé de ça avec mul et just-powned, nous hésitions avec harmonia qui est pour nous la meilleur guilde du serveur niveau pvp, mais la petite gueguerre avec emotion's ( bonne guilde en construction pour ma par et qui rattrape bien son retard par rapport aux autres guildes malgrès la jeunesse de la guilde) nous a un peu refroidit surtout kevin.
Nous n'avons pas dit que nous étions parti pour intégrer harmonia, juste qu'on hésitait entre vos deux guildes.
Bon je pense que tout est dit ou presque, si il manque des petites choses ou que vous avez des questions à poser, nous sommes à votre disposition.
Nous levons les bras
croisons les doigts et serrons les fesses pour notre éventuelle intégration chez vous, enfin nous espérons que notre candidature vous aura plus.
En-revoir!!!