| Un barbare en devenir? | |
|
+14Mhyla/Envou Peaple Master-Rac Qennor Kalvicy/Chivas Liloushka. Ezis Propagande crupi Multatuli Bigburn 3na² juvenile bozothefly 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bozothefly
| Sujet: Un barbare en devenir? Dim 22 Jan - 18:30 | |
| Salutations nobles barbares ! Première partie, le jeu d'aujourd'hui:In game, moi c'est Bozothefly, eni du cercle 193 momentanément et 194 dans 5%. Plutôt glandeur de maap village, mais ouvert a toute proposition en général ! Mon stuff est full ancienne génération, Avec panoplie Bworker Gladiateur, Voile d'encre en cape, Xyothine 1/2 en cac (Changement prochain probable), un ptit gelano, et pour finir en amulette, une minotot remplacée par Kralamansion dans 5% d'xp ! Voici un petit screen: En deuxième personnage j'ai un sacri 187 nommé Souffrance-ultime dans un stuff Terre/air peu optimisé suite à un hack. Je joue à Dofus depuis environ quatre ans, même si j'ai fait une pause d'une petite année. Ce qui me plait avant tout dans ce jeu, c'est de jouer avec des personnes avec qui l'on crée des liens un minimum, pour rigoler tout en jouant; d'ou l'importance d'une bonne guilde. Niveau frigost, je suis seulement au niveau du donjon tengu/fuji, que je n'arrive pour l'instant pas à battre, par faute d'envie de faire ce donjon avec des inconnus. Niveau Guilde, j'ai été depuis le lvl 50 de mon iop (Wolfkazan actuellement sans stuff) et le level 100 de cet eni et du sacri dans la guilde Veni Vidi Vici. J'ai eu de très bons souvenirs dans cette guilde, mais avec le départ des deux meneurs, elle a un peu perdu de son âme, et que je m'y ennuie la plupart du temps par faute de monde. Deuxième partie: Ma vie réelle:Moi c'est Guillaume, âgé de 17 piges depuis décembre et actuellement en classe de Terminale ES. Mes passions sont le sport en général, plus particulièrement le foot et le Real Madrid. A part cela, j'aime beaucoup l'économie, la politique, tout ce dont on peut discuter et débattre ! J'aime beaucoup les