Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un barbare en devenir?

Aller en bas 
+14
Mhyla/Envou
Peaple
Master-Rac
Qennor
Kalvicy/Chivas
Liloushka.
Ezis
Propagande
crupi
Multatuli
Bigburn
3na²
juvenile
bozothefly
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bozothefly

bozothefly


Messages : 297
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Un barbare en devenir? Empty
MessageSujet: Un barbare en devenir?   Un barbare en devenir? Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:30

Salutations nobles barbares !



Première partie, le jeu d'aujourd'hui:

In game, moi c'est Bozothefly, eni du cercle 193 momentanément et 194 dans 5%. Plutôt glandeur de maap village, mais ouvert a toute proposition en général !

Mon stuff est full ancienne génération, Avec panoplie Bworker Gladiateur, Voile d'encre en cape, Xyothine 1/2 en cac (Changement prochain probable), un ptit gelano, et pour finir en amulette, une minotot remplacée par Kralamansion dans 5% d'xp !

Voici un petit screen:
Un barbare en devenir? Sans_t10

En deuxième personnage j'ai un sacri 187 nommé Souffrance-ultime dans un stuff Terre/air peu optimisé suite à un hack.

Je joue à Dofus depuis environ quatre ans, même si j'ai fait une pause d'une petite année. Ce qui me plait avant tout dans ce jeu, c'est de jouer avec des personnes avec qui l'on crée des liens un minimum, pour rigoler tout en jouant; d'ou l'importance d'une bonne guilde.

Niveau frigost, je suis seulement au niveau du donjon tengu/fuji, que je n'arrive pour l'instant pas à battre, par faute d'envie de faire ce donjon avec des inconnus.

Niveau Guilde, j'ai été depuis le lvl 50 de mon iop (Wolfkazan actuellement sans stuff) et le level 100 de cet eni et du sacri dans la guilde Veni Vidi Vici. J'ai eu de très bons souvenirs dans cette guilde, mais avec le départ des deux meneurs, elle a un peu perdu de son âme, et que je m'y ennuie la plupart du temps par faute de monde.

Deuxième partie: Ma vie réelle:

Moi c'est Guillaume, âgé de 17 piges depuis décembre et actuellement en classe de Terminale ES.

Mes passions sont le sport en général, plus particulièrement le foot et le Real Madrid. A part cela, j'aime beaucoup l'économie, la politique, tout ce dont on peut discuter et débattre ! J'aime beaucoup les séries tv également, j'en regarde plusieurs telles que Chuck etc..
A part cela... niveau humour, mes blagues sont très pourries ! Mais c'est ce qui fait leur charme on va dire !

Niveau sport, j'ai fait du Foot pendant 10 ans, avant d'arrêter cette saison. Cela par faute de temps et d'envie.

Sinon, je suis toulousain pure souche ! (Oh toulouse (Cool ) Et je vis actuellement dans un petit village paisible de la banlieue toulousaine avec ma famille.

Ultime chapitre de ma candidature: mes motivations:

"Le retour des barbares", un nom attirant, avec des membres assez matures vu une limite d'âge de 15 ans; quel bonheur !

Plus concrètement, je pense reconnaître dans votre guilde des similitudes avec VVV ou je me suis plu jusqu'ici. En effet, un meneur sympathique, organisé, qui a créé un forum très bien sur lequel j'ai franchement flashé. De plus, ayant lu une poignée de candidature, j'ai pu voir que les membres rigolent entre eux, ne se prennent pas la tête pour des "chichis".

Pour finir, j'ai connu il y a un petit moment Bigburn, que j'avais trouvé franchement sympathique, et qui m'a apparemment marqué vu que je m'en rappelle encore malgré les années qui sont passées ! x)
J'ai également pu rencontrer en [-1;0] ou d'autres endroits des personnes comme Rac ou Sf, qui m'ont ma foie l'air sympa également.

Voila, voila, il me semble avoir fait le tour.

Je vous laisse décider en paix mes chers Barbares ! En espérant vous rejoindre prochainement.



Bozo'Thekiller
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

Un barbare en devenir? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare en devenir?   Un barbare en devenir? Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:40

ah que moi je suis pour, même si c'est court, j'ai trouvé ca clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
3na²

3na²


Messages : 876
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 108
Localisation : :d

Un barbare en devenir? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare en devenir?   Un barbare en devenir? Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:27

Bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bigburn

Bigburn


Messages : 520
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Elsass'

Un barbare en devenir? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare en devenir?   Un barbare en devenir? Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:46

Juste ce qu'il faut, Pour.
Je me souviens avoir côtoyer ton iop, je ne sais plus où ni quand ni pourquoi mais je t'ai en amis donc c'est que tu m'avais plu et tu me plaît encore Cool
Faudra que tu me remémore les souvenirs ! Peut être /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Multatuli

Multatuli


Messages : 77
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Pays-Bas

Un barbare en devenir? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare en devenir?   Un barbare en devenir? Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:08

Tin tu m'as meme pas vue -1,0 Crying or Very sad
Bonne candidature, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
crupi




Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : Limousin

Un barbare en devenir? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare en devenir?   Un barbare en devenir? Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:41

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Un barbare en devenir? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare en devenir?   Un barbare en devenir? Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:32

J'ai lu ta candidature se matin et à cause de sa je suis arrivé en retard ( raté mon bus ) Evil or Very Mad
Maiis bon du plaisir à lire, j'ai bien aimé : Pour.
Revenir en haut Aller en bas
bozothefly

bozothefly


Messages : 297
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Un barbare en devenir? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare en devenir?   Un barbare en devenir? Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:42

Merci pour vos pour ! Smile

Big franchement j'me rappelle plus trop Surprised Je farmais fungus a l'époque..

Multatuli je t'ai vu aujourd'hui ! héhé !

Arf Enucleair, ton échec matinal est de ma faute !! Tu pourras te venger ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Ezis

Ezis


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : en enfer!!

Un barbare en devenir? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare en devenir?   Un barbare en devenir? Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:54

et moi personne me remarque au zaaap :'( (POUR)
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

Un barbare en devenir? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare en devenir?   Un barbare en devenir? Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:09

Je sais plus pour quoi mais en lisant ton pseudo j'me suis dit " lui, j'dois me souvenir de quelque chose ", ce qui m'a empêché de mettre un pour direct. Bon, vu que je m'en souviens pas même en cherchant depuis que j'ai vu la candid, je vais mettre ça sur le compte de l'âge et de ma mémoire assez hum ... capricieuse !

Un petit pour du coup.
Revenir en haut Aller en bas
bozothefly

bozothefly


Messages : 297
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Un barbare en devenir? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare en devenir?   Un barbare en devenir? Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:25

Quelque chose de bien ou de mal? J't'avouerais que je connais de nom ton perso, mais en dehors de cela pas trop de souvenir. Si ça te reviens, ça m'intrigue également..
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

Un barbare en devenir? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare en devenir?   Un barbare en devenir? Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:33

Te tracasses pas trop avec ça, c'tout à fait possible ( voir même fort probable ) que ça soit quelque chose de bien, d'inutile ou que j'confonde ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvicy/Chivas

Kalvicy/Chivas


Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27
Localisation : Sous le bureau de poilu oo

Un barbare en devenir? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare en devenir?   Un barbare en devenir? Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:42

POUR, j'aimerais avoir une information complémentaire , quel est le nom de ton village peut-être que je le connais, ayant moi-même habité en banlieue Toulousain. Cordialement , j'espère à bientôt /g.
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Messages : 206
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Un barbare en devenir? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare en devenir?   Un barbare en devenir? Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:40

J'ai du mal à accrocher avec la candid, mais l'ensemble est là, j'ai rien à critiquer.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
bozothefly

bozothefly


Messages : 297
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Un barbare en devenir? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare en devenir?   Un barbare en devenir? Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:13

Leguevin le village (une dizaine de milliers d'habitant seulement)
Revenir en haut Aller en bas
Master-Rac

Master-Rac


Messages : 475
Date d'inscription : 28/09/2011

Un barbare en devenir? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare en devenir?   Un barbare en devenir? Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:12

Liloushka a écrit:
Je sais plus pour quoi mais en lisant ton pseudo j'me suis dit " lui, j'dois me souvenir de quelque chose ", ce qui m'a empêché de mettre un pour direct. Bon, vu que je m'en souviens pas même en cherchant depuis que j'ai vu la candid, je vais mettre ça sur le compte de l'âge et de ma mémoire assez hum ... capricieuse !

Un petit pour du coup.

Et la couleur des cheveux ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

Un barbare en devenir? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare en devenir?   Un barbare en devenir? Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:37

Non je ne me suis pas souvenu de sa couleur de cheveux, j'vois pas pourquoi tu parles de ça.



Et j'suis pas bloooonde !
Revenir en haut Aller en bas
Peaple

Peaple


Messages : 98
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

Un barbare en devenir? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare en devenir?   Un barbare en devenir? Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:56

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
crupi




Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : Limousin

Un barbare en devenir? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare en devenir?   Un barbare en devenir? Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:58

Je pense qu'il parle de ta couleur de cheveux lilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Multatuli

Multatuli


Messages : 77
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Pays-Bas

Un barbare en devenir? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare en devenir?   Un barbare en devenir? Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:21

On avait compris... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mhyla/Envou

Mhyla/Envou


Messages : 72
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 80
Localisation : Ou tu veux quand tu veux

Un barbare en devenir? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare en devenir?   Un barbare en devenir? Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:30

Désolé j'aime pas le Real Madrid ... Twisted Evil Bon ok c'est faux donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

Un barbare en devenir? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare en devenir?   Un barbare en devenir? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:39

crupi a écrit:
Je pense qu'il parle de ta couleur de cheveux lilou ^^

Je pense aussi, d'où la petite phrase à droite en dessous ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Rac

Master-Rac


Messages : 475
Date d'inscription : 28/09/2011

Un barbare en devenir? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare en devenir?   Un barbare en devenir? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:53

Crupi a des problèmes de vu, j'y peu rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
crupi




Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : Limousin

Un barbare en devenir? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare en devenir?   Un barbare en devenir? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:43

oups je n'avais pas vue XD
Revenir en haut Aller en bas
jusyju

jusyju


Messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 52
Localisation : Landes

Un barbare en devenir? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare en devenir?   Un barbare en devenir? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:08

Si ce n'était que des problèmes de vue, ça irait^^ Non je plaisante Crupi, j'adore te taquiner!!!

Bon bref j'en reviens donc à cette candidature, moi je suis POUR!!!!

Pour faire comme tout le monde!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un barbare en devenir? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare en devenir?   Un barbare en devenir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un barbare en devenir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbare en devenir ?
» Le retour d'un Barbare
» Grrr le pingouin barbare !!
» Règles du parfait Barbare
» Candidature de crokdou, le doux barbare!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: