| Un barbare en devenir? | |
|
+14Mhyla/Envou Peaple Master-Rac Qennor Kalvicy/Chivas Liloushka. Ezis Propagande crupi Multatuli Bigburn 3na² juvenile bozothefly 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bozothefly
| Sujet: Un barbare en devenir? Dim 22 Jan - 18:30 | |
| Salutations nobles barbares ! Première partie, le jeu d'aujourd'hui:In game, moi c'est Bozothefly, eni du cercle 193 momentanément et 194 dans 5%. Plutôt glandeur de maap village, mais ouvert a toute proposition en général ! Mon stuff est full ancienne génération, Avec panoplie Bworker Gladiateur, Voile d'encre en cape, Xyothine 1/2 en cac (Changement prochain probable), un ptit gelano, et pour finir en amulette, une minotot remplacée par Kralamansion dans 5% d'xp ! Voici un petit screen: En deuxième personnage j'ai un sacri 187 nommé Souffrance-ultime dans un stuff Terre/air peu optimisé suite à un hack. Je joue à Dofus depuis environ quatre ans, même si j'ai fait une pause d'une petite année. Ce qui me plait avant tout dans ce jeu, c'est de jouer avec des personnes avec qui l'on crée des liens un minimum, pour rigoler tout en jouant; d'ou l'importance d'une bonne guilde. Niveau frigost, je suis seulement au niveau du donjon tengu/fuji, que je n'arrive pour l'instant pas à battre, par faute d'envie de faire ce donjon avec des inconnus. Niveau Guilde, j'ai été depuis le lvl 50 de mon iop (Wolfkazan actuellement sans stuff) et le level 100 de cet eni et du sacri dans la guilde Veni Vidi Vici. J'ai eu de très bons souvenirs dans cette guilde, mais avec le départ des deux meneurs, elle a un peu perdu de son âme, et que je m'y ennuie la plupart du temps par faute de monde. Deuxième partie: Ma vie réelle:Moi c'est Guillaume, âgé de 17 piges depuis décembre et actuellement en classe de Terminale ES. Mes passions sont le sport en général, plus particulièrement le foot et le Real Madrid. A part cela, j'aime beaucoup l'économie, la politique, tout ce dont on peut discuter et débattre ! J'aime beaucoup les séries tv également, j'en regarde plusieurs telles que Chuck etc.. A part cela... niveau humour, mes blagues sont très pourries ! Mais c'est ce qui fait leur charme on va dire ! Niveau sport, j'ai fait du Foot pendant 10 ans, avant d'arrêter cette saison. Cela par faute de temps et d'envie. Sinon, je suis toulousain pure souche ! (Oh toulouse ( ) Et je vis actuellement dans un petit village paisible de la banlieue toulousaine avec ma famille. Ultime chapitre de ma candidature: mes motivations:"Le retour des barbares", un nom attirant, avec des membres assez matures vu une limite d'âge de 15 ans; quel bonheur ! Plus concrètement, je pense reconnaître dans votre guilde des similitudes avec VVV ou je me suis plu jusqu'ici. En effet, un meneur sympathique, organisé, qui a créé un forum très bien sur lequel j'ai franchement flashé. De plus, ayant lu une poignée de candidature, j'ai pu voir que les membres rigolent entre eux, ne se prennent pas la tête pour des "chichis". Pour finir, j'ai connu il y a un petit moment Bigburn, que j'avais trouvé franchement sympathique, et qui m'a apparemment marqué vu que je m'en rappelle encore malgré les années qui sont passées ! x) J'ai également pu rencontrer en [-1;0] ou d'autres endroits des personnes comme Rac ou Sf, qui m'ont ma foie l'air sympa également. Voila, voila, il me semble avoir fait le tour. Je vous laisse décider en paix mes chers Barbares ! En espérant vous rejoindre prochainement. Bozo' Thekiller | |
|
| |
juvenile
Messages : 401 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 32 Localisation : Qui a éteint la lumière ?
| Sujet: Re: Un barbare en devenir? Dim 22 Jan - 19:40 | |
| ah que moi je suis pour, même si c'est court, j'ai trouvé ca clair et net. | |
|
| |
3na²
Messages : 876 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 109 Localisation : :d
| Sujet: Re: Un barbare en devenir? Dim 22 Jan - 20:27 | |
| | |
|
| |
Bigburn
Messages : 520 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Elsass'
| Sujet: Re: Un barbare en devenir? Dim 22 Jan - 23:46 | |
| Juste ce qu'il faut, Pour. Je me souviens avoir côtoyer ton iop, je ne sais plus où ni quand ni pourquoi mais je t'ai en amis donc c'est que tu m'avais plu et tu me plaît encore Faudra que tu me remémore les souvenirs ! Peut être /g | |
|
| |
Multatuli
Messages : 77 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Localisation : Pays-Bas
| Sujet: Re: Un barbare en devenir? Lun 23 Jan - 11:08 | |
| Tin tu m'as meme pas vue -1,0 Bonne candidature, Pour. | |
|
| |
crupi
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 32 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Un barbare en devenir? Lun 23 Jan - 18:41 | |
| | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| |
| |
bozothefly
| Sujet: Re: Un barbare en devenir? Mar 24 Jan - 0:42 | |
| Merci pour vos pour ! Big franchement j'me rappelle plus trop Je farmais fungus a l'époque.. Multatuli je t'ai vu aujourd'hui ! héhé ! Arf Enucleair, ton échec matinal est de ma faute !! Tu pourras te venger ! ahah | |
|
| |
Ezis
Messages : 199 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 32 Localisation : en enfer!!
| Sujet: Re: Un barbare en devenir? Mar 24 Jan - 0:54 | |
| et moi personne me remarque au zaaap :'( (POUR) | |
|
| |
Liloushka.
Messages : 454 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 32 Localisation : Partie faire un tour à Tours.
| Sujet: Re: Un barbare en devenir? Mar 24 Jan - 9:09 | |
| Je sais plus pour quoi mais en lisant ton pseudo j'me suis dit " lui, j'dois me souvenir de quelque chose ", ce qui m'a empêché de mettre un pour direct. Bon, vu que je m'en souviens pas même en cherchant depuis que j'ai vu la candid, je vais mettre ça sur le compte de l'âge et de ma mémoire assez hum ... capricieuse !
Un petit pour du coup. | |
|
| |
bozothefly
| Sujet: Re: Un barbare en devenir? Mar 24 Jan - 10:25 | |
| Quelque chose de bien ou de mal? J't'avouerais que je connais de nom ton perso, mais en dehors de cela pas trop de souvenir. Si ça te reviens, ça m'intrigue également.. | |
|
| |
Liloushka.
Messages : 454 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 32 Localisation : Partie faire un tour à Tours.
| Sujet: Re: Un barbare en devenir? Mar 24 Jan - 11:33 | |
| Te tracasses pas trop avec ça, c'tout à fait possible ( voir même fort probable ) que ça soit quelque chose de bien, d'inutile ou que j'confonde ^^'. | |
|
| |
Kalvicy/Chivas
Messages : 39 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 28 Localisation : Sous le bureau de poilu oo
| Sujet: Re: Un barbare en devenir? Mar 24 Jan - 12:42 | |
| POUR, j'aimerais avoir une information complémentaire , quel est le nom de ton village peut-être que je le connais, ayant moi-même habité en banlieue Toulousain. Cordialement , j'espère à bientôt /g. | |
|
| |
Qennor
Messages : 206 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 33 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Un barbare en devenir? Mar 24 Jan - 13:40 | |
| J'ai du mal à accrocher avec la candid, mais l'ensemble est là, j'ai rien à critiquer.
Pour. | |
|
| |
bozothefly
| Sujet: Re: Un barbare en devenir? Mar 24 Jan - 19:13 | |
| Leguevin le village (une dizaine de milliers d'habitant seulement) | |
|
| |
Master-Rac
| Sujet: Re: Un barbare en devenir? Mar 24 Jan - 21:12 | |
| - Liloushka a écrit:
- Je sais plus pour quoi mais en lisant ton pseudo j'me suis dit " lui, j'dois me souvenir de quelque chose ", ce qui m'a empêché de mettre un pour direct. Bon, vu que je m'en souviens pas même en cherchant depuis que j'ai vu la candid, je vais mettre ça sur le compte de l'âge et de ma mémoire assez hum ... capricieuse !
Un petit pour du coup. Et la couleur des cheveux ? | |
|
| |
Liloushka.
| Sujet: Re: Un barbare en devenir? Mar 24 Jan - 22:37 | |
| Non je ne me suis pas souvenu de sa couleur de cheveux, j'vois pas pourquoi tu parles de ça. Et j'suis pas bloooonde ! | |
|
| |
Peaple
Messages : 98 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 30 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Un barbare en devenir? Mar 24 Jan - 23:56 | |
| | |
|
| |
crupi
| Sujet: Re: Un barbare en devenir? Mer 25 Jan - 18:58 | |
| Je pense qu'il parle de ta couleur de cheveux lilou ^^
| |
|
| |
Multatuli
Messages : 77 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Localisation : Pays-Bas
| Sujet: Re: Un barbare en devenir? Mer 25 Jan - 21:21 | |
| | |
|
| |
Mhyla/Envou
Messages : 72 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 80 Localisation : Ou tu veux quand tu veux
| Sujet: Re: Un barbare en devenir? Mer 25 Jan - 22:30 | |
| Désolé j'aime pas le Real Madrid ... Bon ok c'est faux donc POUR. | |
|
| |
Liloushka.
| Sujet: Re: Un barbare en devenir? Jeu 26 Jan - 0:39 | |
| - crupi a écrit:
- Je pense qu'il parle de ta couleur de cheveux lilou ^^
Je pense aussi, d'où la petite phrase à droite en dessous ^^'. | |
|
| |
Master-Rac
| Sujet: Re: Un barbare en devenir? Jeu 26 Jan - 0:53 | |
| Crupi a des problèmes de vu, j'y peu rien | |
|
| |
crupi
| Sujet: Re: Un barbare en devenir? Jeu 26 Jan - 8:43 | |
| oups je n'avais pas vue XD
| |
|
| |
jusyju
Messages : 31 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 53 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Un barbare en devenir? Jeu 26 Jan - 16:08 | |
| Si ce n'était que des problèmes de vue, ça irait^^ Non je plaisante Crupi, j'adore te taquiner!!! Bon bref j'en reviens donc à cette candidature, moi je suis POUR!!!! Pour faire comme tout le monde!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un barbare en devenir? | |
| |
|
| |
| Un barbare en devenir? | |
|