Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le retour d'un Barbare

Aller en bas 
+4
3na²
Andamonss
Helfire78
Beloutre-Daxter
8 participants
AuteurMessage
Beloutre-Daxter




Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2013

Le retour d'un Barbare Empty
MessageSujet: Le retour d'un Barbare   Le retour d'un Barbare Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:58

Une loutre qui sort de son terrier, en Hiver? Bon, après je sais pas comment elles fonctionnent, peut-être qu'elles aiment bien le froid, après tout.

Bonjour, bonsoir à tous, je m'appelle Victor, alias Beloutre-Daxter dans le célèbre jeu Dofus. Je crée ce topic pour vous dire que, officiellement, je reprends ce jeu, Daarkos m'a convaincu de revenir, et je vois que beaucoup de trucs ont changés x)

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'étais présent dans cette guilde depuis ( presque ) ses débuts, Vill m'avait invité alors que j'étais au Zaap qui se situe à l'est de Bonta. Et j'ai accepté, alors que je ne le connaissais même pas Smile
Et c'est là que toute une histoire a commencé. Des putains de moments passés dans cette guilde, j'en chialerais presque :')
J'ai rejoins cette guilde lorsque j'étais en 5ème-4ème, j'avais à peine 13 ans je crois, aujourd'hui j'en ai 18, et j'suis à la Fac.
Comme quoi, y'a pas d'âge pour jouer ( voyez même pour Gol x) ) Very Happy

Pour ce qui est IRL, j'ai presque pas changé, j'habite toujours en Alsace, toujours à Zeinheim, j'ai eu le BAC aux rattrapages, le permis, etc etc...
Plus tard, je voudrais devenir policier, d'ailleurs j'ai envoyé des candidatures pour intégrer les cadets de la république, et les adjoints de sécurité.

Je sais que y'aura des gens que je connaîtrais pas si je rejoins de nouveau cette guilde, mais je sais aussi que y'en a qui sont rester, notamment les Alsaciens ( hé oui, ça en fera un de plus Smile ), le québécois ( Sadou-coucou ) et tous les autres ( flemme de tout mettre x) )

Osamodas de niveau 147, j'ai quitté Dofus parce que je n'aimais pas du tout la 2.0, j'arrivais vraiment pas à m'y habituer. La 1.29 était juste énorme, mais bon, maintenant que je l'ai oublié, m'habituer à la 2.10 devrait être très facile.
A force, ça manque, quand j'allais sur Youtube et que j'écoutais les musiques de l'ancienne version, je voulais tout de suite reprendre. Mais bon, c'était que passager x)

Aujourd'hui, je suis motivé à reprendre, malgré le fait que je ne connais pas du tout les nouveautés, comment les classes ont changées, évoluées, comment sont les nouvelles classes, les nouvelles îles, les nouveaus mobs, donjons, et j'en passe...

Bon, sur ce, j'espère que la guilde n'a rien perdu niveau ambiance, c'était magique, juste énorme :')
Rien qu'en regardant de nouveau les sujets sur l'ancien topic, j'voudrais revenir en arrière, juste pour revivre tout ça Very Happy

(Pour ceux qui veulent rire, allez voir ma présentation sur l'ancien topic, évitez de boire en la regardant, un clavier c'est chiant à remplacer )

Allez, en espérant vous voir en jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helfire78

Helfire78


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 30
Localisation : Far-ci far-là

Le retour d'un Barbare Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Barbare   Le retour d'un Barbare Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:35

Pourrais-tu mettre le lien de ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Corde-pas-cher.com
Beloutre-Daxter




Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2013

Le retour d'un Barbare Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Barbare   Le retour d'un Barbare Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:46

J'ai plus mes ID sur mon compte de l'ancien forum, j'ai aucune idée du mot de passe que j'ai pu mettre, mais j'ai le même pseudo, Beloutre-Daxter, donc ça devrait être facile de me retrouver x)
Revenir en haut Aller en bas
Andamonss




Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2012

Le retour d'un Barbare Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Barbare   Le retour d'un Barbare Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:39

La loutre la petite mascotte blonde je suis désolé certain diront c'est qui? d'autre, il n'as pas le lvl! d'autre encore que la candid est nul.

Mais pour le connaître depuis toujours je ne dirais rien d'autre que

POUR
Revenir en haut Aller en bas
3na²

3na²


Messages : 876
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 108
Localisation : :d

Le retour d'un Barbare Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Barbare   Le retour d'un Barbare Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:03

Crapaud.

Lolpour.
Revenir en haut Aller en bas
sadou-coucou

sadou-coucou


Messages : 275
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Quebec

Le retour d'un Barbare Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Barbare   Le retour d'un Barbare Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:27

j'taime trop pour dire contre <3

Revenir en haut Aller en bas
Joy-Stick

Joy-Stick


Messages : 373
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Ceci ne nous regarde pas.

Le retour d'un Barbare Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Barbare   Le retour d'un Barbare Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:09

J'sais pas si c'est une candid ou pas, mais si s'en est une, alors j'suis POUR.

T'es un ancien à priori, tu connais pas mal de vieux ( genr lchaif mé il é pa viE il é plin d'xpériens spa pareil) et tu as l'air sympa/fun.

On se croisera peut-être du coup Wink

Joy'.
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Le retour d'un Barbare Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Barbare   Le retour d'un Barbare Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:15

Des drôles ont décidé de voter alors que c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Le retour d'un Barbare Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Barbare   Le retour d'un Barbare Icon_minitimeMer 6 Mar - 1:16

Ils veulent pex le Messages Fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un Barbare Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Barbare   Le retour d'un Barbare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un Barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un barbare en devenir?
» Barbare en devenir ?
» le retour de lulu
» Grrr le pingouin barbare !!
» Candidature de crokdou, le doux barbare!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: