Une loutre qui sort de son terrier, en Hiver? Bon, après je sais pas comment elles fonctionnent, peut-être qu'elles aiment bien le froid, après tout.
Bonjour, bonsoir à tous, je m'appelle Victor, alias Beloutre-Daxter dans le célèbre jeu Dofus. Je crée ce topic pour vous dire que, officiellement, je reprends ce jeu, Daarkos m'a convaincu de revenir, et je vois que beaucoup de trucs ont changés x)
Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'étais présent dans cette guilde depuis ( presque ) ses débuts, Vill m'avait invité alors que j'étais au Zaap qui se situe à l'est de Bonta. Et j'ai accepté, alors que je ne le connaissais même pas
Et c'est là que toute une histoire a commencé. Des putains de moments passés dans cette guilde, j'en chialerais presque :')
J'ai rejoins cette guilde lorsque j'étais en 5ème-4ème, j'avais à peine 13 ans je crois, aujourd'hui j'en ai 18, et j'suis à la Fac.
Comme quoi, y'a pas d'âge pour jouer ( voyez même pour Gol x) )
Pour ce qui est IRL, j'ai presque pas changé, j'habite toujours en Alsace, toujours à Zeinheim, j'ai eu le BAC aux rattrapages, le permis, etc etc...
Plus tard, je voudrais devenir policier, d'ailleurs j'ai envoyé des candidatures pour intégrer les cadets de la république, et les adjoints de sécurité.
Je sais que y'aura des gens que je connaîtrais pas si je rejoins de nouveau cette guilde, mais je sais aussi que y'en a qui sont rester, notamment les Alsaciens ( hé oui, ça en fera un de plus
), le québécois ( Sadou-coucou ) et tous les autres ( flemme de tout mettre x) )
Osamodas de niveau 147, j'ai quitté Dofus parce que je n'aimais pas du tout la 2.0, j'arrivais vraiment pas à m'y habituer. La 1.29 était juste énorme, mais bon, maintenant que je l'ai oublié, m'habituer à la 2.10 devrait être très facile.
A force, ça manque, quand j'allais sur Youtube et que j'écoutais les musiques de l'ancienne version, je voulais tout de suite reprendre. Mais bon, c'était que passager x)
Aujourd'hui, je suis motivé à reprendre, malgré le fait que je ne connais pas du tout les nouveautés, comment les classes ont changées, évoluées, comment sont les nouvelles classes, les nouvelles îles, les nouveaus mobs, donjons, et j'en passe...
Bon, sur ce, j'espère que la guilde n'a rien perdu niveau ambiance, c'était magique, juste énorme :')
Rien qu'en regardant de nouveau les sujets sur l'ancien topic, j'voudrais revenir en arrière, juste pour revivre tout ça
(Pour ceux qui veulent rire, allez voir ma présentation sur l'ancien topic, évitez de boire en la regardant, un clavier c'est chiant à remplacer )
Allez, en espérant vous voir en jeu!