darkarmure
| Sujet: candidature de darkarmure Sam 5 Mai - 22:50 | |
| Bonjour membres de la guilde le Retour des Barbares
Je me permets de vous piquer un peu de votre temps et de faire une petite pause en ce week end xp/drop double, je vais donc nous présenter Irl et IG (puisque nous sommes 2 sur les comptes)
Tout d'abord la partie Irl:
_Je m'appelle Gaëtan, j'ai 20 ans et j'habites à Reims dans le 51, je suis actuellement en 2ème année de Licence STAPS, et oui qui dit STAPS dit : Sports, Soirées, Filles (quoique ça je n'en ai plus le droit puisque je suis avec ma copine depuis 5ans). Je pratique donc de nombreux sport mais en particulier la natation que je pratique à un niveau inter-régional, ainsi que du tennis avec un petit classement de 30. Donc voilà comme tout le monde j'aime sortir avec mes copains, avec ma copine, jouer aux jeux vidéo,écouter la musique (surtout le ragga dancehall et la funk)... VIVRE QUOI!
_Mon copain se prénomme Cyprien, il a le même âge que moi et vit à 5min de chez moi, il est en prépa Physique/Chimie. Et comme moi il aime sortir pour boire un coup, et on à un peut prêt les mêmes délires, si nos personnages sont acceptés il en dira un peu plus sur lui.
Passons à la partie IG:
Je souhaiterais faire entrer au sein de votre guilde 4 de nos personnages de la team qui sont: _Darkarmure: Feca niveau 199 élément feu, son stuff est composé : D'un chapeau lochon, d'un Voile d'Encre, de 2 anneau aimgeroks, d'une amulette Hendart, d'une ceinture Hanium, de Sandales pinistes ainsi que d'un bâton Bragueut.
_Artimis: Osamodas niveau 195 élément feu/sagesse, son stuff est le même que celui du Feca.
_Meme-Duom: Enutrof niveau 200 élément eau/sagesse, son stuff est composé d'une panoplie Danathor, d'une cape Ogivole, d'un anneau aimgeroks, de sandales circulaires du Kimbo, ainsi que d'un Ourgateau.