darkarmure
| Sujet: candidature de darkarmure Sam 5 Mai - 22:50 | |
| Bonjour membres de la guilde le Retour des Barbares
Je me permets de vous piquer un peu de votre temps et de faire une petite pause en ce week end xp/drop double, je vais donc nous présenter Irl et IG (puisque nous sommes 2 sur les comptes)
Tout d'abord la partie Irl:
_Je m'appelle Gaëtan, j'ai 20 ans et j'habites à Reims dans le 51, je suis actuellement en 2ème année de Licence STAPS, et oui qui dit STAPS dit : Sports, Soirées, Filles (quoique ça je n'en ai plus le droit puisque je suis avec ma copine depuis 5ans). Je pratique donc de nombreux sport mais en particulier la natation que je pratique à un niveau inter-régional, ainsi que du tennis avec un petit classement de 30. Donc voilà comme tout le monde j'aime sortir avec mes copains, avec ma copine, jouer aux jeux vidéo,écouter la musique (surtout le ragga dancehall et la funk)... VIVRE QUOI!
_Mon copain se prénomme Cyprien, il a le même âge que moi et vit à 5min de chez moi, il est en prépa Physique/Chimie. Et comme moi il aime sortir pour boire un coup, et on à un peut prêt les mêmes délires, si nos personnages sont acceptés il en dira un peu plus sur lui.
Passons à la partie IG:
Je souhaiterais faire entrer au sein de votre guilde 4 de nos personnages de la team qui sont: _Darkarmure: Feca niveau 199 élément feu, son stuff est composé : D'un chapeau lochon, d'un Voile d'Encre, de 2 anneau aimgeroks, d'une amulette Hendart, d'une ceinture Hanium, de Sandales pinistes ainsi que d'un bâton Bragueut.
_Artimis: Osamodas niveau 195 élément feu/sagesse, son stuff est le même que celui du Feca.
_Meme-Duom: Enutrof niveau 200 élément eau/sagesse, son stuff est composé d'une panoplie Danathor, d'une cape Ogivole, d'un anneau aimgeroks, de sandales circulaires du Kimbo, ainsi que d'un Ourgateau.
_Dastanan: Pandawa niveau 199 élément air, son stuff est composé d'une panoplie Fuji, d'une ceinture Rasboulaire, d'une Amulette Hendart, d'un anneau aimgeroks, ainsi que d'un bâton Brelle
Et pour finir, pouquoi votre guilde ?
Si nous sommes recrutés nous pouvons apportés de l'aide pour les captures, pour les métiers que je vais citer par la suite, mais aussi pour mettre de l'ambiance dans la guilde sans être "chiant" (et oui parfois des membres de nos guildes respectives veulent trop en faire et ils deviennent parfois "lourd"), et aussi de l'expérience, car nous sommes d'anciens joueurs (mes premiers personnages fûrent créés 1mois après l'ouverture de ce serveur), puis mon ami ma rejoins sur ce serveur il y a 2 ans après avoir joué durant 1an sur un autre serveur, et aussi puisque nous connaissons tout les donjons de dofus hormis le glourceleste que nous n'avons pas encore eut le courage d'affronter.
Nos métiers sont les suivants: Bijoutier; joaillomage; cordomage; costumage; pêcheur; poissonnier; chasseur; boucher; mineur; alchimiste niveau 100 (le cordonnier et le tailleur sont lvl 8x)
Donc voilà maintenant on passe au sujet qui peut facher certains membres et ce que je peux comprendre, mes 3 persos qui sont goldeca, Goldsacri et Dr-artis sont dans la guilde Angels Of Chaos, que je ne peux quitter car j'ai des responsabilités au sein de cette guilde, tout comme mon ami qui est Post-ushu et qui est bras droit de la guilde Angelus. Mais nous souhaitons découvrir une nouvelle facette de Silouate en intégrant une nouvelle guilde pour faire connaissance avec de nouveaux joueurs et pourquoi pas découvrir de nouveaux styles de jeux. Nous ne collectionnons pas les guildes et restons fidèles aux guildes qui vivent et dans lesquelles ce que nous faisons est prit en compte, c'est pour cela que nous avons pensé à votre guilde, puisqu'elle forme de valeureux guerriers qui se retrouvent même à certains moment à défendre les couleurs de notre serveur lors du goultarminator, mais aussi parce que nous n'avons jamais entendu "d'histoires louches" sur votre guilde.
Le règlement a été lu et approuvé par moi ainsi que par mon camarade, et nous espérons pouvoir d'ici quelques temps pouvoir faire partie de votre guilde, et nous vous souhaitons aussi de bien profiter de ce joli week end offert par ankama
PS: j'ai voulu mettre des couleurs un peu plus guais mais cela faisait mal aux yeux.
| |
|
3na²
Messages : 876 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 109 Localisation : :d
| Sujet: Re: candidature de darkarmure Sam 5 Mai - 23:04 | |
| Le fait que ce ne soit pas vos personnages principales et que vous soyez d'AoC et d'Angelus me pose problème, en effet, trop de membres en multi guilde limite le nombre de percepteur que l'on puisse attaquer (pas drôle si on ne peut démonter personne). De plus des responsabilités dans d'autres guildes peuvent signifier un investissement moindre dans la notre? Pour finir, la candidature est assez simple, trop peut-être, pas de screens ou de RP pour égaillé le post, ça va être contre pour moi, désolé. EDIT : https://leretour-desbarbares.forumactif.org/t228-candidature-de-dastanan-et-artimis j'imagine que vous (tu) ne vous êtes pas excusé avec eziis étant donné qu'on ne l'a pas vu.
Dernière édition par Hugo le Sam 5 Mai - 23:14, édité 1 fois | |
|
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: candidature de darkarmure Sam 5 Mai - 23:13 | |
| EDIT : t'es un escroc hugo tu piques le lien alors que tu t'en rappelais plus | |
|
3na²
Messages : 876 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 109 Localisation : :d
| Sujet: Re: candidature de darkarmure Sam 5 Mai - 23:17 | |
| Faux j'éditais et toi t'as répondu Je lock sert à rien de re-débattre du sujet sans Ez. Bonne continuation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de darkarmure | |
| |
|