| [195] Breizh-Hell, un sacrieur craquant ! | |
|
+19Propagande Peaple shyriu-nini 3na² crupi Keelevra Cherche-Potes juvenile Luth Ezis goloumba bozothefly Mhyla/Envou Bigburn Liloushka. xmiike Cris/Kyrus Tarios Joy-Stick 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joy-Stick
Messages : 373 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 28 Localisation : Ceci ne nous regarde pas.
| Sujet: [195] Breizh-Hell, un sacrieur craquant ! Ven 18 Mai - 14:59 | |
| Bonjour à tous,
Après avoir contacté Crupie pour quelques renseignements sur votre guilde, je me permets de tenter ma chance en postant ma candidature Je vais essayer de vous faire parvenir toutes les informations requises mais si l'on se rend compte que j'en ai oublié, je serais ravi de répondre à toutes vos questions ! Je vous épargne un RP,si on devait comparer ma plume, je tiens plus d'Amélie Nothomb que de Stephen King, je vous laisse imaginer !------------------------------------------------ -PRESENTATION 'In Da Real Life'- ------------------------------------------------ Je m'appelle Julien. Je vais sur mes 17 ans, je suis donc au lycée en 1ère scientifique (pour ma plus grande joie, les maths c'est ma vie -ironie inside-).Je suis blond aux yeux bleux mais on reparlera de ma fiche Meetic plus tard J’habite à moitié sur Lyon & à moitié sur L’Alpe d’Huez, d’où mes deux principales passions : le ski & le vtt de DH. Je fais aussi de la muscu en salle.
J’ai un super chien : Cisco (geek spotted) dont je ne dirais pas la race, j’ai honte…bon allez ,c’est un york et il vous passe le bonjour !
En parlant de mes passions, venons- y : la musique (principalement du rock rétro,un peu de tout enfait à part du rap FR, j’ai beaucoup de mal à part MC Solaar, Orelsan & quelques chansons de SA) J’écoute beaucoup Led Zep, les Stones, Muddy Waters, Bob Dylan, Clapton, bref les classiques quoi. Tout ce qui implique une gratte & un virtuose (je gratte moi-même, mais une fois de plus je me rapproche plus d’un manchot avec la vue de Gilbert Montagné qui essaie de gratter des cordes que d’Hendrix.) Je joue un peu de nirvana, un peu de folk, un chouilla de variété française (le lion est mort ce soir par exemple) et pas mal de Bertignac.
Je lis aussi pas mal : Asimov, Clancy, King, Entrevue (celui qui trouve l’intrus gagne une fraise tagada et un bisous) J’adore l’humour noir & l’humour décalé (des humoristes que j’apprécie par exemple,Pierres Desproges ou Sacha Baron Cohen, voire les 10MAP sur youtube.) je parle souvent de manière ironique ou fais de l’autodérision ( parfois difficile à repérer par écrit, j’en conviens !) Mes films & séries préférées : The walking dead, Battlestar Galactica, Dr House, H, American History X, Pulp Fiction, Justified & Dirty Sexy Money… (Les frères scotts & desperate aussi.)
Bref,j’aime déconner,comme le dirait un personnage mondialement connu : ‘Why so Serious ?
Ce que je n’aime pas : Les maths, l’écriture SMS, le rap FR ‘bien tavu gros nik la police’ , les personnes imbus d’elles-mêmes (je préfere les personnes modestes, belles & parfaites comme moi en gros )
------------------------------------------------ -PRESENTATION ‘ In Da Game’- ------------------------------------------------ Ô toi qui continues à me lire, parlons désormais de mon parcours sur les jeux vidéos.
Pas beaucoup de jeux mais je persévère dans les quelques-uns auxquels je m’adonnes avec luxure & paresse ! J’ai joué (et je rejoue d’ailleurs) pendant près de 7 ans à WoW. J’ai commencé très (trop ?) tôt et j’ai tout de suite mordu. Je joue Hpal & Fdrood pour les connaisseurs et j’ai toujours évolué dans des guildes remplies de personnes matures (on conviendra qu’à partir d’un certain niveau, dans les guildes top classement on trouve plus des masses de jeunes) et c’est certainement de çela que vient mon habitude de jouer avec des personnes plus âgées que moi & cela me plaît.
Je joue aussi à Fable (I,II & III) & à Call of Duty (j’ai arrêté après la sortie de MW3,trop déçu du peu d’évolution au niveau du gameplay : le scoring c’est bien mais voilà quoi, autant jouer au flipper) Bref,j’aime les jeux où il faut monter un personnage,où il faut se montrer persévérant & régulier pour progresser !
Parlons de Dofus maintenant ! Ne sortons pas trop du sujet ! Je joue sacrieur de cercle 195 agi/terre principalement pvp qui s’intitule Breizh-Hell (je m’appelais Joy-Sticke avant ). Il est parchotté sorts & 101 agi/force/sagesse et 80 intel (en cours). Je joue uniquement en monocompte : je n’ai rien contre les personnes qui font du multi, mais comme dans tout les MMORPG auxquels je joue, je recherche avant tout l’aspect communautaire, faire son trou et connaître de mieux en mieux ses partenaires de jeux ! Je joue déjà depuis quelques années. C’est d’ailleurs pour çela que j’apprécie & que j’utilise teamspeak, mumble & skype pour tout mes jeux. Le sacrieur est actuellement en plein restuff (changement de build,je passe en fuji racle/reine) et cela sera fini très vite (ce n’est que questions d’un jour ou deux maximum)
Je parlais de pvp, je pratique aussi un peu le pve (il me reste le glours à tomber et j’aurais fini Fri II). Pour revenir au pvp, je pratique surtout le kolizéum (en team fixe avant disband, j’y reviendrais plus tard) et un peu de 1c1 au village. Je fréquente la zone de moins en moins car elle est remplie de personnes d’une certaine guilde qui ont tendance à insulter & à rager pour rien (Un indice ça commence par un E, celui qui trouve gagne encore une fraise tagada
Maintenant, mon parcours dans les guildes : je n’ai pas fréquenté des masses de guildes, j’ai tendance à rester longtemps dans celles que j’intègre. Je vais donc parler de mes 3 dernières guildes :
-Agora Sima : J’y suis resté près de 3 mois, malgrè des personnes adorables la guilde était déjà morte à mon arrivée. J’ai essayé pendant quelques mois de mettre de l’ambiance ,de faire quelques sorties et j’ai fini par partir. Je garde cependant un très bon souvenir de quelques membres ,qui ont su m’accueillir de manière adorable et avec qui j’ai passé des bons moments.
-Kyoushuu : A mon départ d’Agora, j’ai rejoins cette guilde où j’avais pour connaissance Clo’,je n’y suis pas resté très longtemps (3 semaines environ) pour la même raison que chez Agora. J’y ai rencontré quelques membres sympathiques dont Hikow mais je les ai tous perdus de vue depuis. Il me semble qu’il est reparti dans les rangs d’Harmonia depuis.
-Les Bon’ty Breizh : certainement LA guilde où je me suis senti le plus chez moi depuis que je joue à Dofus. J’y avais mon meilleur pote IG qui était aussi mon mate en kolizéum. Nous sommes tout les deux légérement en froid désormais mais rien de bien grave. Cette guilde est remplie de personnes plus vielles que moi mais toutes plus sympa les unes que les autres et j’ai passé mes meilleurs moments de jeu avec eux je pense. Je l’ai quittée récemment suite à des embrouilles à répétition en guilde, ma période de froid avec mon ami & les membres qui jouent de moins en moins (meneur inclu). Je garderai cependant toujours un super souvenir chez eux et je suis toujours en très bonnes relations avec la plupart des membres. J’y suis resté environ 6 mois,7 peut-être, je ne comptais plus. Pour ce qui est prêt de comptes, plus personne n’a mon compte & je ne veux plus les comptes de personnes : je préfère jouer avec des vrais gens (avec de la peau & tout !).
Maintenant, comme demandé, pourquoi Le Retour des Barbares ? Et pourquoi cette guilde m’accepterai dans ses rangs ? Tout d’abord, je recherche une guilde où l’humour est de la partie, et où la bonne ambiance est incontestable : je ne veux pas d’embrouilles, je veux seulement m’amuser avec mes ami(e)s et passer des bons moments à la pelle ! Pour moi, l’humain passe avant les pixels et j’espère trouver cela chez vous. De plus, vous avez très bonne réputation et je me dis que si votre guilde est soudée depuis plusieurs années, c’est que vous recherchez aussi un esprit de cohésion et de bonne entente. Crupie m’a aussi confirmé que vous aviez une petite communauté PvP parmi vous.
Pourquoi me prendre ? Parce que sinon je vous force à regarder les podcasts de SuperXavXav (futur même, j’y crois !) tout en écoutant Justin Bieber all night long !
Non, plus sérieusement, j’essaie d’être présent & investi dans les guildes que j’intègre. Je pars du principe connu que ‘L’union fait la force’. J’adore papoter et rire en /g et sur les logiciels vocaux (j’ai un casque/micro).En gros, vous pouvez compter sur moi pour rire ! Je m’appelle Breizh-Hell, vous vous doutez que je suis craquant ! (magnifique jeu de mot Jean-Pierre) J’essaie d’aider le mieux possible malgrè le fait que je sois monocompte .Je joue régulièrement, j’essaie d’écrire correctement même en jeu, je fais des fautes (comme tout le monde je pense) mais vous ne me verrez jamais ‘ekrir kom sa’,plutôt me flageller avec des disques de Mylène Farmer ! (et Dieu sait que j’ai horreur de Mylène) Je ne connais pas particulièrement vos membres, j’ai un peu parlé à Crupie & Goloumba de temps en temps (pour des ouvertures krala notamment) mais je suis pressé d’en savoir plus sur vous ! Et puis je vous connais pas tous, mais je vous aime déjà !
Voila, j’espère ne rien avoir oublié ,si c’est le cas comme je l’ai dit au début : n’hésitez-pas, je repondrais à toutes vos questions avec plaisir ! Merci à tout ceux qui ont lu ma candidature, j’espère ne pas avoir été trop rébarbatif. Je suis ouvert à toutes critiques, je pars du principe que cela me fait progresser. En espérant vous voir & faire votre connaissance très bientôt ! Julien.
PS : Je tiens à m’excuser auprès des personnes qui écoutent Gilbert Montagné, Mylène Farmer ,qui regardent les podcasts de SuperXavXav & qui lisent Amélie Nothomb ! Pour ceux qui écoutent Justin Bieber, je m’excuse aussi ,je n’ai pas pu vous sauver à temps J’ai lu le sujet pour vous rejoindre & je m’engage à respecter vos conditions. Bisous !
Dernière édition par Breizh-Hell le Lun 21 Mai - 22:23, édité 3 fois | |
|
| |
Tarios
Messages : 188 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 30 Localisation : Bof.
| Sujet: Re: [195] Breizh-Hell, un sacrieur craquant ! Ven 18 Mai - 15:50 | |
| Pour c'est sympa à lire, même si un ou deux screens auraient amélioré la candidature visuellement !
(édit : tu me dois deux fraises tagada !) | |
|
| |
Cris/Kyrus
Messages : 458 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 28 Localisation : Partout
| Sujet: Re: [195] Breizh-Hell, un sacrieur craquant ! Ven 18 Mai - 16:10 | |
| Je vais être pour, j'ai bien aimé la candidature même si tu aimes bien Clo' que je trouve très immature (plusieurs embrouilles avec Kyoushuu). Bonne chance pour la suite des votes. | |
|
| |
Joy-Stick
Messages : 373 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 28 Localisation : Ceci ne nous regarde pas.
| Sujet: Re: [195] Breizh-Hell, un sacrieur craquant ! Ven 18 Mai - 17:20 | |
| Merci à vous deux, @Tarios J'ai longuement hésité à poster un screen de mon personnage & de son build,mais n'étant pas fini j'ai renoncé,je corrigerais le tir dès que j'aurais acheté le reste de mon stuff ! @Criso Merci de te montrer compréhensif J'ai toujours vu Clo' sous ses bons jours & il a toujours été cool avec moi,je ne savais pas qu'il pouvait se montrer immature ! | |
|
| |
xmiike
Messages : 55 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 31 Localisation : st nazaire
| Sujet: Re: [195] Breizh-Hell, un sacrieur craquant ! Ven 18 Mai - 19:43 | |
| | |
|
| |
Liloushka.
Messages : 454 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 32 Localisation : Partie faire un tour à Tours.
| Sujet: Re: [195] Breizh-Hell, un sacrieur craquant ! Ven 18 Mai - 20:50 | |
| J'ai survolé l'ig je dois l'avouer, mais j'ai trouvé le début agréable à lire et puis comment mettre contre à quelqu'un qui cite Pulp Fiction dans ses films préférés, qui écoute les Stones, Led Zep', Orelsan, et qui aime l'humour noir ?
Un gros pour de mon côté du coup !
( Hikow est dans Harmo actuellement oui, mais il joue plus vraiment, il geek sur Diablo 3 en ce moment ! ) | |
|
| |
Joy-Stick
| Sujet: Re: [195] Breizh-Hell, un sacrieur craquant ! Ven 18 Mai - 21:11 | |
| Merci à vous deux pour vos avis positifs,c'est encourageant @Lilou' Oui avec la sortie j'ai pas mal de potes dessus aussi,mais il paraît que cela commence assez mal entre les serveurs down régulierement tellement ça crash | |
|
| |
Bigburn
Messages : 520 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Elsass'
| Sujet: Re: [195] Breizh-Hell, un sacrieur craquant ! Ven 18 Mai - 21:18 | |
| Pour, cool enfin un autre être parfait ! | |
|
| |
Mhyla/Envou
Messages : 72 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 80 Localisation : Ou tu veux quand tu veux
| Sujet: Re: [195] Breizh-Hell, un sacrieur craquant ! Ven 18 Mai - 21:53 | |
| | |
|
| |
bozothefly
| Sujet: Re: [195] Breizh-Hell, un sacrieur craquant ! Ven 18 Mai - 22:14 | |
| | |
|
| |
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: [195] Breizh-Hell, un sacrieur craquant ! Ven 18 Mai - 22:20 | |
| Salut. Une faute d'orthographe m'a crevé un oeil. J'utiliserai mon véto si tu ne la corrige pas. Sinon tu pourrais nous informer sur ta team PVM ? | |
|
| |
Joy-Stick
| Sujet: Re: [195] Breizh-Hell, un sacrieur craquant ! Ven 18 Mai - 22:29 | |
| Haha Goloumba toutes mes excuses,j'ai corrigé ton pseudo Au sujet de la team PVM,comme je le disais je joue uniquement moncompte, je jouais uniquement avec ma guilde et nous faisions des sorties régulièrement. Je me débrouille avec un ou deux amis et c'est tout en ce moment. J'essaie d'optimiser mon sacrieur en monocompte,et je m'en sors pas trop mal pour l'instant | |
|
| |
Ezis
Messages : 199 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 32 Localisation : en enfer!!
| Sujet: Re: [195] Breizh-Hell, un sacrieur craquant ! Sam 19 Mai - 3:10 | |
| hahaha pour ( ps: je suis un DK spé givre dps sur wow ) | |
|
| |
Luth
Messages : 109 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 31 Localisation : on é al poto
| Sujet: Re: [195] Breizh-Hell, un sacrieur craquant ! Sam 19 Mai - 12:04 | |
| Lu t'es un ami de Breizh-arrow ? | |
|
| |
juvenile
Messages : 401 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 32 Localisation : Qui a éteint la lumière ?
| Sujet: Re: [195] Breizh-Hell, un sacrieur craquant ! Sam 19 Mai - 12:08 | |
| | |
|
| |
Joy-Stick
| Sujet: Re: [195] Breizh-Hell, un sacrieur craquant ! Sam 19 Mai - 12:13 | |
| Merci pour vous pour ! @ Luth Oui on s'est déja parlé Luth quand j'étais sur le cra justement,dim était/est mon meilleur pote IG. | |
|
| |
Luth
Messages : 109 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 31 Localisation : on é al poto
| Sujet: Re: [195] Breizh-Hell, un sacrieur craquant ! Sam 19 Mai - 13:55 | |
| D'accord ^^ j'ai jamais eu de problème avec lui ni toi donc Pour | |
|
| |
Joy-Stick
| Sujet: Re: [195] Breizh-Hell, un sacrieur craquant ! Sam 19 Mai - 18:04 | |
| Comme je le disais à Tarios,j'aurais fini le build du sacrieur ce soir ! Je rajouterai donc un screen comme demandé ! | |
|
| |
Cherche-Potes
Messages : 249 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 32 Localisation : -1,0
| Sujet: Re: [195] Breizh-Hell, un sacrieur craquant ! Sam 19 Mai - 20:23 | |
| Pour ! Candid' agréable à lire, complète qui plus est ! | |
|
| |
Keelevra
Messages : 81 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 29 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: [195] Breizh-Hell, un sacrieur craquant ! Sam 19 Mai - 20:55 | |
| - Breizh-Hell a écrit:
- Breizh-Hell
Breizh = bretagne donc pour | |
|
| |
goloumba Admin
| Sujet: Re: [195] Breizh-Hell, un sacrieur craquant ! Sam 19 Mai - 23:54 | |
| Salut. T'aimes le foot? Et le curling? (Ta réponse pourrait être éliminatoire) | |
|
| |
bozothefly
| Sujet: Re: [195] Breizh-Hell, un sacrieur craquant ! Sam 19 Mai - 23:56 | |
| Si tu réponds non t'es foutu | |
|
| |
Joy-Stick
| Sujet: Re: [195] Breizh-Hell, un sacrieur craquant ! Sam 19 Mai - 23:58 | |
| J'adore le foot (je viens de suivre la finale d'ailleurs,un peu déçu pour le bayern) et je n'ai jamais eu la chance de faire du curling,le vélo & le ski me prennent déja beaucoup de temps,si on rajoute les cours,les filles, WoW & Dofus,il doit me rester 6 heures par jour que je consacre à mon sommeil (Oui je sais,faux nolife,je dors,j'avoue...) Je trouve avoir bien évité la question sur le curling PS : J'ai presque fini mon stuff | |
|
| |
crupi
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 32 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: [195] Breizh-Hell, un sacrieur craquant ! Dim 20 Mai - 0:15 | |
| Pour, candid complet, et agréable a lire, 1 ou 2 screen aurai égailler tous ça mais bon ^^. | |
|
| |
goloumba Admin
| Sujet: Re: [195] Breizh-Hell, un sacrieur craquant ! Dim 20 Mai - 0:23 | |
| T'es tombé dans le piège de bozo ! Un ennemi de plus pour bozo x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [195] Breizh-Hell, un sacrieur craquant ! | |
| |
|