goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: [195] Breizh-Hell, un sacrieur craquant ! Mer 23 Mai - 22:27 | |
| - Just-powned a écrit:
- Non, de toute façon tu prend pas en compte mes votes donc jvais pas me faire chiez a argumenter x)
Tu votes sans arguments, comme SF, j'prends plus facilement en compte les votes argumentés. Sinon pour les floodeurs, j'crois que j'ai jamais banni temporairement quelqu'un du forum. Ca va changer ! | |
|
Ezis
Messages : 199 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 32 Localisation : en enfer!!
| Sujet: Re: [195] Breizh-Hell, un sacrieur craquant ! Mer 23 Mai - 23:02 | |
| Edit : t'as de la chance j'suis de bonne humeur. Tu évite de justesse le ban d'une semaine. | |
|
Ze-Madara
Messages : 160 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 32 Localisation : Au bord de la route avec mon radar !
| Sujet: Re: [195] Breizh-Hell, un sacrieur craquant ! Jeu 24 Mai - 14:24 | |
| J'ai juste adoré t'as candidature. Elles deviennent rares les candidatures aussi bien construite avec tant d'humour, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à lire une candidature. Pour moi tout y est et donc je ne vois pas pourquoi je ne serais pas d'accords pour que tu nous rejoignes. Je te mets donc un POUR sans hésitations ! Bonne chance pour la suite des votes ! | |
|
sadou-coucou
Messages : 275 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 30 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: [195] Breizh-Hell, un sacrieur craquant ! Jeu 24 Mai - 23:18 | |
| je sais pas si j'ai déjà répondu mais je suis pour ! si j'étais contre ma position a changé , si j'étais pour ma position a resté la même , si je n'avais pas pris position et bien honte a moi !
Pour tu m'as l'air sympathique :p | |
|
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: [195] Breizh-Hell, un sacrieur craquant ! Ven 25 Mai - 11:34 | |
| Avec une majorité de "Pour", candidature validée. MP moi IG (ou un autre) pour le recrutement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [195] Breizh-Hell, un sacrieur craquant ! | |
| |
|