Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation de Lithiye

+16
crupi
xmiike
lionsauvage
Joy-Stick
Mhyla/Envou
Sf-Missclic
Apy
shyriu-nini
xx-sasuke-xx
Maac
Bigburn
3na²
Liloushka.
Hannibal-Smith
Propagande
Lithiye
20 participants
AuteurMessage
Lithiye

Lithiye

Présentation de Lithiye Empty
MessageSujet: Présentation de Lithiye   Présentation de Lithiye Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:00

Hey everybody !

Certains me connaissent déjà, d'autres non, c'est pour ces derniers que je vais faire une petite présentation rapide !

Un petit point sur l'irl.

Alors qui suis-je ? Je m'appelle Maxime et j'ai 21 ans. Je suis étudient dans la région de Tours.
Comme quasi toutes les personnes de mon âges j'aime la musique, le ciné toussah²
Niveau jeux vidéos je joue beaucoup à lol (league of legends) et un peu moins à dofus. (je viens de récupérer des clés pour la beta de smite, un moba dans le genre de lol, pour les intéressés mp moi !)

Puis un point sur Dofus.

Dans dofus, je dispose d'une multitude de personnages.
Je joue depuis 3/4 ans je dirais et j'ai actuellement à mon actif deux goultard (le 2 avec poilu et le 3 ) effectués avec ma sram.
Mon perso principal est Lithiye, une sramette de niveau 200.
Je dispose égalent de mon enu Bwonie (200), de ma roublarde Cawamel (200), de mon zobal Abwicot (199), de ma fecatte Kiiwee (200) et de mon eni Hiinashan (200). ( Que de noms alléchants n'est ce pas ? Razz )
Je dispose de plusieurs métiers niveau 100 que je mettrais bien évidemment à disposition de la guilde comme forgeur/mage épées 100.

Sans oublier le personnage qui va vous concerner un peu plus tard, ma sadi Syrinx (200).
Tous mes persos sont actuellement guildés dans Harmonia. Avant d'arriver dans cette guilde la seule guilde notoire que j'ai faite est cérémonia, les autres ne vous dirons surement que vaguement quelque chose, voir rien du tout donc je ne pense pas qu'il soit important d'en parler !

Je joue en team avec notre bien aimé Liloushka ! Elle a tous mes logs et j'ai tous les siens, c'est pourquoi j'ai déjà eut de nombreuses occasions de parler à de nombreuses occasions en /g via Maryska.
Je m'entends très bien avec nombre de personne des rdb également (alex, poilu, micka, apy, again, trianananananananananananas, kimbouille, bozolepabo, lolo et isa, etc [liste non exhaustive patapé] et bien sur les harmoniens déjà présents).

Venons en au pourquoi de ma 'candidature'.
J'aimerais guilder ma sadi Syrinx chez vous !

=> c'est elle :

Présentation de Lithiye Mini_377113sadi
Elle est opti (comme tous mes persos) comme il faut, all sorts lvl 6, plusieurs maîtrises, plusieurs stuff (je pense posséder presuqe un exemplaire de tous les items thl intéressants). Elle est g9, je vais bientôt reprendre le pvp avec elle je pense.

Motivations.

Pourquoi je veux la guilder chez vous ? Je peux apporter de l'xp à la guilde tout d'abord puisqu'elle est de niveau 200 et qu'elle sera bien naturellement à 90% guilde. Ensuite, car comme déjà dis précédemment j'ai déjà accès au canal guilde et je connais nombre de gens chez vous, que cette ambiance me plait et que je voudrais être un peu plus impliqué dedans !

Je pourrais également apporter des conseils si des gens en ont besoin, que ce soit sur du stuff, sur comment faire un donjon ou quoi que ce soit. De plus je peux aider de temps en temps pour des captures ou des donjons.
J'apporterais également quelques blagues alakon et de la bonne humeur (sisi des fois je le suis !)

Donc voilà vous connaissez le pourquoi du comment, à vous de jouer (yugiohhhhh *sors très loin et très vite*)
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande

MessageSujet: Re: Présentation de Lithiye   Présentation de Lithiye Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:05

Bonsoir Max',

Je vais être bref,
Si on devait voter que sur la candidature tu aurais
eu un contre exclusif mais bon..
Même si tu sembles simpa et tout et tout je suis
assez rancunier sur certains points..
Mais bon t'es un ami à Lilou, je lui rend l'appareil
Neutre définitif.

Osanarchie.

Spoiler:

| Modéré par Cougnoux. |
Hannibal-Smith

Hannibal-Smith

MessageSujet: Re: Présentation de Lithiye   Présentation de Lithiye Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:13

NEUTRE!!!!
Je pense que tu m'apprecie pas trop comme moi je t'apprecie pas trop nn + du fait que tu penses tout savoir et mieux jouer tes persos que les autres (tient sa me fait penser à qq d'emo ça ^^). Alors qu'il y a +sieurs façons de jouer 1 perso, prenons l'exemple du sadi^^ vu que s'est sur ça que tu m'as taunt qd j'ai arreté le pvp au mois de decembre en disant "je suis le meilleur sadi, les autres sadis savent pas jouer leur classe".

Apres s'est le passé, pq ne pas faire table rase et recommencer surtt que tu as accés aux comptes de lilou dc à la guilde.
Donc NEUTRE à tendance POUR.
Voila bnne fin de soirée.

| Modéré par Cougnoux. |
Liloushka.

Liloushka.

MessageSujet: Re: Présentation de Lithiye   Présentation de Lithiye Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:31

Enucleair/Osanarchie a écrit:

Mais bon t'es un ami à Lilou, je lui rend l'appareil

C'est même, pour être plus exacte, mon copain. Et il a déjà accès à tout mes persos, l'enu y compris, sur laquelle il se co de temps à autre.

Bon, j'suis pas objective, et je sais qu'il fait pas forcément l'unanimité IG, mais rien que pour le fait qu'il ait déjà accès au /g et que, même s'il refait une " pause " dofus, je jouerai la sadi bah pour quoi. Et puis je trouve qu'il a un familier uber stylé sur le screen !!
Lithiye

Lithiye

MessageSujet: Re: Présentation de Lithiye   Présentation de Lithiye Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:45

J'ai rien contre toi hanni Oo et au mois de décembre je ne jouais plus tu dois confondre ^^'

| Modéré par Cougnoux. |
3na²

3na²

MessageSujet: Re: Présentation de Lithiye   Présentation de Lithiye Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:09

J'ai rien trouver de marrant à dire, tant pis, pour.
Bigburn

Bigburn

MessageSujet: Re: Présentation de Lithiye   Présentation de Lithiye Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:26

Merci déjà de faire la candid pour que ceux qui glande pas map aggro en sache un peu plus sur toi Wink

Sinon :
-J'aime pas le multi-guilde, risqué pour les poney oO
-J'aime pas la candid (laul)
-J'aime pas le pvp (cool des ailes, -> go chez les pigeons y'en a aussi)
-J'aime bien yugioh, t'as de la chance (si on peux dire) Alors POUR !

Présentation de Lithiye Yugioh10
*part pas si loin*
Maac

Maac

MessageSujet: Re: Présentation de Lithiye   Présentation de Lithiye Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:30

J't'aime pas donc pour

| Modéré par Cougnoux. |
xx-sasuke-xx

xx-sasuke-xx

MessageSujet: Re: Présentation de Lithiye   Présentation de Lithiye Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:42

Tu serais un peu plus moche j'aurais dis contre.
shyriu-nini

shyriu-nini

MessageSujet: Re: Présentation de Lithiye   Présentation de Lithiye Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:42

Pour , t'es sympa

[Modéré par Soulier Perdu]
Liloushka.

Liloushka.

MessageSujet: Re: Présentation de Lithiye   Présentation de Lithiye Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:33

Bigburn a écrit:

-J'aime pas le multi-guilde, risqué pour les poney oO

Ouais enfin entre Harmo et Barbares commence à y avoir pas mal de monde sur les deux guildes, et ça fait un moment qu'il y a plus d'agression de percepteurs, j'pense pas que ce problème se pose vraiment ici xD
Apy

Apy

MessageSujet: Re: Présentation de Lithiye   Présentation de Lithiye Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:17

Toujours eu une bonne impression de son sadi notamment lorsqu'il le co juste pour dégrader Denof Twisted Evil, il semble assez sympathique et puis c'est le copain de Lilou donc on peux que mettre POUR.
P.S : J'ai pas compris ce pseudo Hiinashan Sad ?

|Modéré par Uthara|

[Le prochain qui remet le bronx ici ne serait-ce que via un tout petit troll : il aura de mes nouvelles.]
3na²

3na²

MessageSujet: Re: Présentation de Lithiye   Présentation de Lithiye Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:57

Faut-il vraiment modérer la moindre virgule de travers pour avoir une discussion sereine ? Ce serait dommage d'en arriver là. Quoi qu'il en soit, si un message ou une partie de message vous dérange, signalez-le et n'y réagissez pas.

Je ferme en attendant qu'un nettoyage soit fait, puisque vous n'avez pas l'air capable de faire vivre cette candidature de façon correcte tout seul.

EDIT : Ré-ouverture, Merci de tenir compte de ce que vous disent les modérateurs.
Sf-Missclic

Sf-Missclic

MessageSujet: Re: Présentation de Lithiye   Présentation de Lithiye Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:17

Bon je pense que nos histoire sont du passé à l'heure actuel, qu'il n'y aura donc pas forcement de probleme en guilde.
Je pense également que ta candid est la pour que les gens comme E........ ne disent pas "pfff toi t'es rentré sans candid". Car ta candid faut le dire ressemble à un Salu jpe vnir guild plz.
Je pense également que tu n'auras pas de soucis à rentrer du fait que tu es connu des barbares et que la plus part te veulent guildé.

Mais je vais te mettre un contre pour le fait que si je fait la même candid pour Harmo sa ne serait pas accepté. (même si je ne compte pas en faire).

Voila le prend pas mal sa va pas nuire à ton entré guilde et sa ne créera pas de nouvelles tensions, c'est simplement par principe de réciprocité.

A bientôt en /g.

Dernière édition par Sf-Missclic le Ven 20 Juil - 12:00, édité 1 fois
Apy

Apy

MessageSujet: Re: Présentation de Lithiye   Présentation de Lithiye Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:57

Evite d'écrire en bleu ça arrache les yeux *-*
Mhyla/Envou

Mhyla/Envou

MessageSujet: Re: Présentation de Lithiye   Présentation de Lithiye Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:25

POUR pour moi, les poilus en force Cool
Joy-Stick

Joy-Stick

MessageSujet: Re: Présentation de Lithiye   Présentation de Lithiye Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:08

Salutations,
Bien que tu me paraisse fort sympathique,un dilemne me tarôde.

Si je m'en tenais seulement à la candidature,ce serait un contre radical de ma part,d'autres candidatures plus élaborées ont déjà été refusées.

Cependant,tu es l'ami de Lilou' et comme tu m'as l'air sympathique,je vais lui faire confiance en te donnant un POUR.

A très bientôt en guilde donc.

Joy'

lionsauvage

MessageSujet: Re: Présentation de Lithiye   Présentation de Lithiye Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:58

POUR c'tout!
xmiike

xmiike

MessageSujet: Re: Présentation de Lithiye   Présentation de Lithiye Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:58

pour
les meme raisons que dans les messages d'avant , ami de lilou etc..
crupi

MessageSujet: Re: Présentation de Lithiye   Présentation de Lithiye Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:42

Pour (flemme de parler =))
Qennor

Qennor

MessageSujet: Re: Présentation de Lithiye   Présentation de Lithiye Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:47

Pour Smile
Docteur-Ido

MessageSujet: Re: Présentation de Lithiye   Présentation de Lithiye Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:27

Pour bonne candidature
Just-

Just-

MessageSujet: Re: Présentation de Lithiye   Présentation de Lithiye Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:20

pour batar
goloumba
Admin
Admin
goloumba

MessageSujet: Re: Présentation de Lithiye   Présentation de Lithiye Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:16

Candidature acceptée. MP moi IG pour le recrutement.
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Lithiye   Présentation de Lithiye Icon_minitime

Présentation de Lithiye
Page 1 sur 1