| Candidature Lithiye | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lithiye
| Sujet: Candidature Lithiye Mer 26 Sep - 12:34 | |
| Province d'Amakna, Septange 642
Le vent souffle, soulevant les feuilles dans de petits tourbillons, une sramette avance tant bien que mal en serrant sa cape contre elle. Elle semble marmonner quelque chose … - Ah si seulement cette feignasse de dragodinde avait bien voulu sortir de son écurie, je n'aurai pas eu à marcher, surtout avec ce temps … Vivement l'été prochain que je puisse aller me faire dorer les os sur les plages de Moon. Elle soupire et reprend son chemin de plus belle. Une maison se dessine au loin. - Enfin, c'est pas trop tôt, je commençais à croire que je m'étais trompé de chemin ! La sramette accélère le rythme de sa marche et se dirige vers la porte. Au dessus on peut y lire : « Maison de guilde : Le retour des Barbares ( attention, si vous entrez c'est à vos risques et périls ) ». La sramette sort un parchemin de sous sa cape, reprend son souffle, et frappe à la porte. Après quelques secondes de silence, la lourde porte s'ouvre dans un grincement strident. Elle se glisse à l'intérieur de la maison d'un pas hésitant, ne sachant pas trop vers où se diriger. Une silhouette imposante se détache peu à peu dans l'obscurité, et une voix grave retentit : - J'étais en pleine sieste, j'espère que tu ne me dérange pas pour rien ! Que veux-tu ? La sramette baisse sa capuche, replace les quelques meches de cheveux qui étaient venues devant son visage avec le vent et s'avance de quelques pas : - J'ai entendu dire que vous recrutiez, j'aurai aimé rejoindre vos rang. J'ai amené avec moi un parchemin de présentation ! - Et bien vas-y ? Qu'est-ce que tu attends ? Mais je te préviens, nous sommes des Barbares, t'as intérêt à être convaincante sinon je ne pourrais te protéger de la colère de mes troupes ! La sramette déroule le parchemin, s'éclaircit la voix et commence à le lire. Barbares,
Je suis ici dans l'espoir de rejoindre vos rangs et d'intégrer votre guilde. Je me présente donc, je suis Lithiye, première du nom. Disciple de sram depuis toujours, ayant atteint le cercle ultime depuis maintenant plusieurs années. Je manie avec dextérité la force et l'agilité, notamment grâce aux équipements que j'ai pu me confectionner en allant dépecer quelques Fujis ! Depuis maintenant plus d'un an je consacre la grande majorité de mon temps à l'améliorations de mes capacités. Les parchemins de sorts m'ont permis d'apprendre un bon nombre de sortilèges et de savoir les manier de la meilleure façon ! J'ai d'ailleurs eu l'occasion d'exercer mes talents lors des grands tournois organisés par Goultard à deux reprises. Je m'incarne aussi parfois sous la forme d'autres classes, une disciple sadida du nom de Syrinx, un disciple enutrof répondant au nom de Bwonie, une disciple roublarde s'appelant Cawamel, Kiiwee qui elle est une disciple feca, Hiinashan qui répare nos blessures étant un disciple eniripsa, et enfin un psychopathe de zobal du nom d'Abwicot. Ils sont tous de cercle ultime, ou presque, et j'ai travaillé également sur l'amélioration de leurs techniques de combat et de protection via les parchemins de caractéristiques et de sortilèges.
J'ai exploré l'intégralité du monde des douze, du boufmouth royal et sa toison puante au glourséleste dégoulinant de miel. Sans oublier de rendre visite au Ougah au fond de sa caverne ou de traverser un labyrinthe d'égouts pour aller me confronter au Sphincter Cell. A côté de ça, je n'ai jamais négligé les quêtes et j'ai fait le tour de la plupart d'entres elles, de l'éternelle moisson à celles de Frigost. J'ai été jusqu'au bout de ces dernières malgré la neige et le froid qui ont ralenti plus d'un aventurier !
Je partage mes aventures avec une ravissante ecaflip du nom de Liloushka, que vous connaissez tous ici il paraît. Elle fait parti de vos troupes sous le nom de Maryska, une disciple enutrof un peu fripée mais qui se vexe facilement à ce sujet. Je m'incarne par moment dans ses personnages du coup, et elle prend parfois possession des miens également.
Si je suis amené à rejoindre vos rangs, je ferai tout pour servir votre guilde ! Je serai toujours disponible pour défendre nos percepteurs attaqués par de vils manants, je mettrai mes talents d'artisan à la disposition de chacun en ayant besoin, et je tâcherai de la faire progresser le plus possible en la faisant profiter de mon expérience. J'essayerai également d'animer les conversations, d'y prendre part et de faire preuve d'humour même si je ne pense pas égaler certains de chez vous sur ce dernier point.
J'espère que j'aurai réussi à vous convaincre avec ces quelques mots, et que vous trancherez de manière favorable sur mon sort !
La sramette replie le parchemin, le glisse sous cape, et lève les yeux vers l'imposante silhouette de ce qui semble être un sadida plutôt poilu en attendant une réaction. Il grommèle : - Je crois que tout y est, aux Barbares de décider maintenant. Je te laisse patienter ici le temps qu'on soit fixé à ton sujet.
Il se tourne et se dirige vers une petite porte au fond de la salle. Il se baisse légèrement pour ne pas se cogner la tête, et la claque violemment derrière lui. Des bruits de voix s'échappent par moment de la pièce où il est entré, le débat semble animé. Lithiye s'assoit sur un banc en bois situé près de la porte en attendant de savoir ce qu'il va advenir d'elle. [ HRP ] Bon, c'est un de mes premiers RP, j'espère qu'il saura vous convaincre et que vous ferez preuve d'un peu de compréhension ! Je pense avoir fait à peu près le tour de ce qui concernait le domaine IG dans le RP, si vous avez la moindre question à ce sujet je serai ravi de vous éclairer. Passons un peu à l'IRL maintenant :
Derrière cette sramette se cache un jeune homme du nom de Maxime. J'ai 21 ans et je suis actuellement en 3ème année de licence d'AES ( derrière ce nom barbare se cache Administration Economique et Sociale pour les curieux ) à Tours. J'y vis d'ailleurs avec Liloushka / Alison avec qui je partage ma vie IRL ! En dehors de Dofus, j'aime bien jouer à LoL sinon. J'vois pas trop quoi dire de plus à ce sujet, mais là encore, s'il y a des questions n'hésitez pas. | |
|
| |
Joy-Stick
Messages : 373 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 28 Localisation : Ceci ne nous regarde pas.
| Sujet: Re: Candidature Lithiye Mer 26 Sep - 12:50 | |
| Salut Lithye, Je crois que normalement je dois attendre que le chef valide ta candidature pour poster,mais comme j'ai un doute,je le fais quand même. (viva la revolucion tavu) Puis bon,c'est juste pour te poser une (ou quelques,si d'autres me viennent à l'esprit quand j'aurais fini de taper cette magnifique et très longue phrase.) Pour éclaircir un point,il me semble que Lithye est un personnage guildé chez Harmonia non ? Tu veux donc l'en enlever pour le guilder chez RDB ? En gros,quel(s) personnage(s) veux-tu guilder ici ? Sinon,histoire de faire plus ample connaissance (et oui,j'ai des questions qui me sont venus à l'esprit.) : Tu supportes quel club en France ? Et ailleurs ? Ou osef du foot ? Tu écoutes quoi comme genre de musique ? Toi aussi tu es un fervent défenseur de Pulp Fiction en VO ? Bla²² En tout cas,bonne continuation dans ta candidature Sanguinement,Joy'. (PS : J'ai bien aimé ton RP.) | |
|
| |
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Candidature Lithiye Mer 26 Sep - 12:54 | |
| Ta candidature est maintenant soumise aux votes en partie privée. (ta po ldroa 2 trishé é dregardé avk le kont 2 lilou t1). Les membres peuvent néanmoins avoir des questions à te poser. Je te laisse y répondre ici. (exemple : l'autre nub juste au dessus). | |
|
| |
Lithiye
| Sujet: Re: Candidature Lithiye Mer 26 Sep - 13:56 | |
| Alors ma candidature est pour absolument tous mes persos, je n'ai à l'heure actuelle plus aucun perso dans harmonia. Pas vraiment osef du foot vu que j'en ai fais pendant 11ans~, mais disons que je ne m’intéresse plus du tout à l'actualité footballistique mise à part les quelques matchs diffusés sur tf1/M6. Je supportais autrefois Arsenal (au temps de tyty henry toussah²). Niveau musique j'écoute vraiment un peu tout avec une tendance un peu plus prononcée pour le rock. Et oui je suis pour pulp fiction en VO vu que de toute j'ai pas le choix et je me fais griffer sinon :'( Pour 3anananananananananananananananananananas (je viens de bousiller mes touches n et a merci Hugo ><) : parce que le vent ça met en condition, ça fait ambiance sinistre et tendue, fin tu vois toussah². Enfin pour poilu, je n'y avais même pas pensé, mais maintenant que tu le dis .... hum ... Non je plaisante tékaté § | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: Candidature Lithiye Mer 26 Sep - 14:17 | |
| Salut, pourquoi quiiter entierement Harmo ? Je t'ai deja parlepar rapport au sujet de tu sais quoi on dettere pas les cadavres hein, t'es quelqu'un de sympa mon vote est surement deja fait mais cette question m'a trouble. Tu peux repondre la ou par mp FOFO comme tu veux.
Osanarchie/Hyubia. | |
|
| |
Lithiye
| Sujet: Re: Candidature Lithiye Mer 26 Sep - 14:57 | |
| Pour osa, il y avait nombres de tensions internes et les chefs voulaient pas trancher, dégager les éléments perturbateurs, donc au lieu de subir cela, d’être constamment dans une ambiance pourrie, j'ai préféré mettre les voiles ^^ | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: Candidature Lithiye Mer 26 Sep - 15:04 | |
| C'etait toi la base des tensions ou juste que tu ne supportais plus les tensions des autres?
Desole pour le flood all, peace j'vous aime ! | |
|
| |
Lithiye
| Sujet: Re: Candidature Lithiye Mer 26 Sep - 15:55 | |
| Depuis deux semaines je me co juste faire la quête de l'almanax ... x) Mais je vais rejouer juste un petit passage à vide ^^ (ils venaient de certaines personnes qui étaient dans les barbares jusqu'à peu, bref pas envi de créer une polémique ici) | |
|
| |
Joy-Stick
Messages : 373 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 28 Localisation : Ceci ne nous regarde pas.
| Sujet: Re: Candidature Lithiye Mer 26 Sep - 17:04 | |
| Ok,pas besoin d'être plus explicite que ça,j'ai bien compris de quoi tu parles.
Merci pour tes réponses rapides,en espérant te voir vite parmis nous. | |
|
| |
Just-
Messages : 349 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 33 Localisation : Devant l'ecran !
| Sujet: Re: Candidature Lithiye Mer 26 Sep - 17:07 | |
| Pourquoi tu fait une candid enféte? on t'avait kick en même temps qu'sf et on devait te reprendre en même temps que lui, donc techniquement t'es toujours chez nous x)
PS: Pas de flood sur les candid en cours, alors les +trouzes milles et le vent des RP osef. Prochaine fois c'est la fessé.
Dernière édition par Just- le Mer 26 Sep - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Lithiye
| Sujet: Re: Candidature Lithiye Mer 26 Sep - 17:18 | |
| Poilu tout pas beau qui m'a dis d'en faire une ! | |
|
| |
Propagande
| Sujet: Re: Candidature Lithiye Mer 26 Sep - 17:28 | |
| Ok merci des réponses. Jolie RP au passage. - Spoiler:
Vasi frappe moi j'aime quand ca claque comme ca !
| |
|
| |
Just-
Messages : 349 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 33 Localisation : Devant l'ecran !
| |
| |
goloumba Admin
| Sujet: Re: Candidature Lithiye Mer 26 Sep - 22:50 | |
| Je réouvre ce sujet et j'avertis que les ban vont tomber pour flood intempestif d'ici peu, testez moi vous verrez :p | |
|
| |
goloumba Admin
| Sujet: Re: Candidature Lithiye Sam 29 Sep - 18:55 | |
| Avec une majorité de "pour" candidature acceptée. MP moi IG (ou un autre) pour le recrutement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Lithiye | |
| |
|
| |
| Candidature Lithiye | |
|