| Présentation de Qwitox | |
|
+14Joy-Stick xx-sasuke-xx goloumba Tarios Liloushka. Apy Maac Propagande Just- 3na² Sf-Missclic Elistra Master-Rac Qwitox 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qwitox
| Sujet: Re: Présentation de Qwitox Sam 21 Juil - 13:57 | |
| Merci | |
|
| |
Sf-Missclic
| Sujet: Re: Présentation de Qwitox Sam 21 Juil - 18:14 | |
| | |
|
| |
Docteur-Ido
| Sujet: Re: Présentation de Qwitox Sam 21 Juil - 18:24 | |
| | |
|
| |
Just-
Messages : 349 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 33 Localisation : Devant l'ecran !
| Sujet: Re: Présentation de Qwitox Sam 21 Juil - 21:24 | |
| | |
|
| |
Joy-Stick
Messages : 373 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 28 Localisation : Ceci ne nous regarde pas.
| Sujet: Re: Présentation de Qwitox Sam 21 Juil - 23:41 | |
| Ah bah voila il suffisait d'étoffer un peu et de citer Breaking Bad + The Walking Dead.
Je change mon contre en POUR. | |
|
| |
Liloushka.
Messages : 454 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 32 Localisation : Partie faire un tour à Tours.
| Sujet: Re: Présentation de Qwitox Dim 22 Juil - 3:18 | |
| - Qwitox a écrit:
- Oula j'etais dans le groupe et jleur ai dit que je rejoignais pas^^ les defenseurs pourront confirmer ! J'ai mp Lilou en disant que j'avais du respect pour votre guilde et que je ne me permettrais pas d'attaquer votre guilde alors que ma candid' est ouverte, je suis pas con non plus xD
[Edit by Qwitox] Je viens de comprendre ta phrase Goloumba^^, donc oui je faisait le donjon avec la team qui a attaqué le perco au bworker, mais comme je l'ai dit ci-dessus je n'ai pas attaqué. I agree. Il m'a bien mp pour me dire qu'il avait pas attaqué, étou étou. J'ai d'ailleurs pas compris sur le coup n'étant pas co chez les Barbares ! | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: Présentation de Qwitox Dim 22 Juil - 13:25 | |
| Il y a eu une attaque au dj bworker, A 7 ou 8 je crois et on a défendu ( et on a gagné :p ) et pendant le combat on a vu '' Qwitox rejoint le combat en spectateur '' donc on sait posé des questions et puis voilà le fin mot de l'histoire. Pour ma part je reste toujours sur mon vote actuel sinon.
Osanarchie. | |
|
| |
Liloushka.
Messages : 454 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 32 Localisation : Partie faire un tour à Tours.
| Sujet: Re: Présentation de Qwitox Dim 22 Juil - 13:45 | |
| Tu radotes ? Et oui, s'il a rejoint en spec, c'est parce qu'il n'a pas voulu rejoindre l'attaque ^^'. | |
|
| |
Master-Rac
| Sujet: Re: Présentation de Qwitox Dim 22 Juil - 17:33 | |
| Tape/rage/kick ==> fun | |
|
| |
Qwitox
| Sujet: Re: Présentation de Qwitox Dim 22 Juil - 19:00 | |
| Mdrrr voila toi t'as vraiment pas envie de me voir dans votre guilde à cause de ton poney ! Tant pis, bon jeux à vous
Dernière édition par Qwitox le Dim 22 Juil - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Hannibal-Smith
Messages : 241 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 35 Localisation : 62
| Sujet: Re: Présentation de Qwitox Dim 22 Juil - 19:01 | |
| CONTRE.
Tu dis avoir arrété ta team pr te consacrer au pvp avc ton sram. Malgrés que le pvp soit mort, plus aucune signification, je te vois tjrs ailes fermées et aggro comme ça et popo ou quitter la map ensuite pr cut ailes ( je sais bien que s'est la mode en ce moment ms pr moi le pvp s'est pas ça, soit tu assumes et tu restes ailes ouvertes, soit tu cut et tu retournes pvm). Voila bne chance et bne continuation a ton pvp!!! | |
|
| |
Qwitox
| Sujet: Re: Présentation de Qwitox Dim 22 Juil - 19:32 | |
| Personnellement sa m'arrive de fermer aile oui, comme tout le monde car sa m'arrive de parler à des gens aussi sur la map^^, apres j'ai mes periode je ferme ailes aussi, et si je faisais comme tu dit, pourquoi Deat m'aggresserai une fois par jour, ainsi que plein d'autre. Donc pour moi se que tu dit n'est pas fondé, tu as dut me voir faire cela une fois mais bon tranquille chacun son point de vue Edit : Et puis c'est l'hopital qui se fou de la chariter, je te vois toujours ailes fermées alors que t'es g10 .. | |
|
| |
Qennor
Messages : 206 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 33 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Présentation de Qwitox Dim 22 Juil - 20:59 | |
| Vu les discussions générales qui découlent de ta candidature, et vu que ça risquerais de poser des soucis après en /g, j'mets un Contre.
La cndaid en elle même mérite un petit Pour sinon, dommage. | |
|
| |
Hannibal-Smith
Messages : 241 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 35 Localisation : 62
| Sujet: Re: Présentation de Qwitox Dim 22 Juil - 21:04 | |
| Sauf que je pvp+ depuis + ou - 1 mois car je me consacre a ma team, a - que je suis amnesique et que qq se co sur mon compte^^. Et qd je pvp je m'amuse pas a cut/ouvre ailes et popo apres 1 victoire. Sinn pr mon petit paragraphe sur le pvp, je voulais juste donner mon avis sur le pvp du moment, pas chance que s'est tombé sur toi.
Dernière édition par Hannibal-Smith le Dim 22 Juil - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Master-Rac
| Sujet: Re: Présentation de Qwitox Dim 22 Juil - 21:15 | |
| - Qwitox a écrit:
- Mdrrr voila toi t'as vraiment pas envie de me voir dans votre guilde à cause de ton poney ! Tant pis, bon jeux à vous
tu me trouve le rapport entre le screen et un perco ? Après quand tu mp un mec et que pour réponse il te répond : "lol rage", sa donne envie de recruter. | |
|
| |
Qwitox
| Sujet: Re: Présentation de Qwitox Dim 22 Juil - 21:33 | |
| Bref c'est pas le moment ni le lieux pour en discuter ! Et puis si t'es pas content t'avais cas pas me mp pour m'insulter | |
|
| |
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Présentation de Qwitox Dim 22 Juil - 21:54 | |
| Ça part en vrille rien que sur la candid', j'imagine pas la suite. Refusé. Je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Qwitox | |
| |
|
| |
| Présentation de Qwitox | |
|