| La présentation d'un Osamodas | |
|
+15Just- goloumba Light-Ecko gaesai soukoushou Bigburn Luth juvenile crupi Sf-Missclic Joy-Stick Hannibal-Smith Liloushka. Elistra Over-Fox 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Over-Fox
| Sujet: La présentation d'un Osamodas Lun 23 Juil - 0:08 | |
| https://i.servimg.com/u/f47/17/67/64/04/candid12.png Bonsoir!Les barbares de Silouate!! Je poste actuellement dans votre forum pour vous faire part de ma candidature pour faire parti de vos rangs! Dans cette candidature,je vais développer ma personnalité IRL(ou plus encore in real life) et ensuite IG(In game).Tout d'abord, Je vais me présenter IRL. Je m'appelle Kévin(oh le jolie nom ) J'ai actuellement 18ans et je suis sur le passage d'une Terminal S(donc j'ai passer le Bac Francais/histoire-géo en Juin dernier). Pour ce qui est mon lieu d'habitation c'est la région de Picardie et pour etre encore plus précis dans le 02(l'Aisne). Je réside à Fesmy-le-sart(normal si personne connait) c'est un endroit completement perdu( au point que l'on puisse passer à travers sans s'en apercevoir) bref c'est la campagne.
Pour parler de ma personnalité , je suis une personne qui tout d'abord aime le sport et particulièrement le foot(Grand supporter de l'OM )et qui pratique dans un club, aime bien les mangas(comme death note^^),
Ensuite je suis assez bavard(meme un petit peu trop à vrai dire). Pour finir j'ai un gros défault,c'est que je suis assez mauvais perdant et je hais perdre(sa dépend des circonstances apres) et donc j'ai un esprit assez compétiteur et qui veut atteindre ses objectifs , Pas trop du genre à se mettre en querelle avec une personne sans raisons Voici en gros ma parti IRL, maintenant passons au plus gros qui est l'IG et ceux qui est peut etre le plus intéressant https://i.servimg.com/u/f47/17/67/64/04/sans_t10.pngComme vous l'aurez vue au titre, Je suis un osamodas de rang 197 qui se nomme Over-Fox avec un élément dominant qui est le feu(mais 300point investi de base) et le reste en vitalité je ne suis malheuresement pas encore optimiser mais cela va venir apres quelle que up.
Ce personnage à environ 1an et 3mois mais avec des arret de plusieurs période.Mon parcours en pvm est simple. Je fais un peut de tout et le parcours frigost je l'ai terminer en battant le gloursceleste :p.
Je ne possède pas que ce personnage, J'en ai une autre(une sadi de rang 120 terre). Revenons au pvm, Je joue donc en team avec deux ami IRL et possèdent donc mes comptes(en IG se sont thekilleurstrike et gengyo-sanzo) et donc je joue avec eux(meme si je reste un peu plus dans mon petit coin)et utilise skype pour pvm nottament. Voila tout pour le PVMPassons maintenant au PVPJ'ai arreter le pvp 1vs1 depuis la sorti du kolizéum et donc je fais que du 3vs3(ou parfois défense de prisme quand je peut).
D'ailleurs Je me suis retrouver en face de certains membres notamment Everlast(surtout en prisme ) ou encore Master-rac mais c'etais il y'as assez longtemps. Je possède une cote max de 1789(que je trouve satisfesant pour une personne qui est pas opti).C'est nottament grace au koli et pvp que j'apprenais à connaitre quelle que membres (uniquement en combat) . Donc maintenant mon parcours en guilde.Tout d'abord je me souviens plus de toute les guildes mais je vais vous citez les principaux. - La Barjot team: Une guilde bien sympathique mais je l'ai quittez pour allez à insomnia avec des amis IRL, Actuellement en "tension" si on peut dire avec certaine personne pour une histoire completement absurde(et d'ailleurs je ne fais meme plus attention) Passons - Insomnia: Une guilde avec beaucoup d'ambiance et d'activité, Je suis restez pas mal de temps mais je suis parti pour la simple et bonne raison que avec ma team on à reforme la guilde ou est actuellement ma sadi(multi-guilde: je sais certaine personne ne seront pas content :/).-Ultimex: Voici la guilde avec mes amis IRL d'ou le nom qui peut dire quelle que chose à des personnes si ils connaissent le personnage Ultimex(n'est-ce pas Everlast ), Je réside actuellement ici avec ma petite sadi et je décide de la quittez avec mon personnage principal car je veut découvrir d'autre ambiance.Continuons maintenant sur mes motivations Plusieurs raisons me motive à rentrer chez vous les Barbares de Silouate Tout d'abord, Des membres bien sympa avec qui j'ai l'occassion de discuter de temps en temps(ou souvent sa dépends des moments) et j'ai vraiment envie de découvrir votre ambiance qui à l'air d'etre unique dans ce serveur. Une seconde raison me motive c'est la découverte et connaitre des autres personnes(hé oui je connais pas tout le monde) et j'ai envie de tous les connaitres et passez de bon moment et surtout m'investir dans une guilde qui à une tres bonne réputation. Ensuite, Un soutiens que je pourrais apporter(en défense perco par exemple) ou amener une bonne ambiance(c'est belle est bien mon but) Intégrer votre guilde est peut etre difficille mais si l'on veut vraiment et que l'on à les motivations,tout peut arrivé Enfin ma derniere motivation c'est l'expérience que j'aurai gagner parmis vous, apprendre à mieux se placer, anticipé ou mieux jouer encore, Acquérir de l'expérience par des vétérans de dofus serai une belle experience pour n'importe qui.J'espere moi aussi apporter une chose pour chacun des membres de cette communauté qui à une bonne mentalité PS: désolé pour les scren mais j'ai beaucoup galérer et du coup j'ai mis les liens.Merci à goloumba pour m'avoir dis une solution convenable(Vous serez de quoi je parle lorsque vous lirez) Tres bonne lecture à vous et je vous prie de recevoir toute mes sincères salutations à tout les membres.
Dernière édition par Over-Fox le Lun 23 Juil - 12:43, édité 1 fois (Raison : Trop pavé et je veut me rattraper) | |
|
| |
Elistra
| Sujet: Re: La présentation d'un Osamodas Lun 23 Juil - 0:15 | |
| CoooooOooooOoooooOOoOoooooOontre! | |
|
| |
Liloushka.
Messages : 454 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 32 Localisation : Partie faire un tour à Tours.
| Sujet: Re: La présentation d'un Osamodas Lun 23 Juil - 0:18 | |
| La candid est vraiment pas agréable à lire.
Contre en attente d'un édit, je verrai après si ça change de mon côté ou non =/ | |
|
| |
Hannibal-Smith
Messages : 241 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 35 Localisation : 62
| Sujet: Re: La présentation d'un Osamodas Lun 23 Juil - 0:20 | |
| Donc si j'ai bien compris, tu comptes rentrer que ton osa? Si s'est le cas s'est contre et si s'est pas le cas s'est contre aussi!!! Voila bnne fin de soiree. | |
|
| |
Joy-Stick
Messages : 373 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 28 Localisation : Ceci ne nous regarde pas.
| Sujet: Re: La présentation d'un Osamodas Lun 23 Juil - 0:23 | |
| Salut. Ca me fait mal au coeur de mettre un contre à un supporteur de l'OM mais CONTRE
Je vais rejoindre l'avis de Lilou' (pt1 enkor...) et attendre un éventuel edit.
Joy' | |
|
| |
Over-Fox
| Sujet: Re: La présentation d'un Osamodas Lun 23 Juil - 0:33 | |
| Je vois oui Lilou :/, désolé si ce n'est pas trop trop agréable | |
|
| |
Liloushka.
Messages : 454 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 32 Localisation : Partie faire un tour à Tours.
| Sujet: Re: La présentation d'un Osamodas Lun 23 Juil - 0:37 | |
| Bah ça fait un peu pavé. Chose qui peut se changer facilement avec une jolie mise en page par exemple, en insérant un screen bien recadré entre 2 paragraphes, en aérant, etc ... | |
|
| |
Over-Fox
| Sujet: Re: La présentation d'un Osamodas Lun 23 Juil - 8:40 | |
| | |
|
| |
Joy-Stick
Messages : 373 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 28 Localisation : Ceci ne nous regarde pas.
| Sujet: Re: La présentation d'un Osamodas Lun 23 Juil - 12:46 | |
| Après modification à ma demande,je vais mettre un POUR | |
|
| |
Sf-Missclic
| Sujet: Re: La présentation d'un Osamodas Lun 23 Juil - 13:36 | |
| Pour. Candid agreable et la modification prouve la motivation. De plus Ig il est relativement fun. | |
|
| |
Over-Fox
| Sujet: Re: La présentation d'un Osamodas Lun 23 Juil - 13:49 | |
| Merci pour le soutiens apporter pour que je fasse cette modification | |
|
| |
crupi
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 32 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: La présentation d'un Osamodas Lun 23 Juil - 18:01 | |
| | |
|
| |
juvenile
Messages : 401 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 32 Localisation : Qui a éteint la lumière ?
| Sujet: Re: La présentation d'un Osamodas Lun 23 Juil - 18:23 | |
| | |
|
| |
Luth
Messages : 109 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 31 Localisation : on é al poto
| Sujet: Re: La présentation d'un Osamodas Lun 23 Juil - 18:40 | |
| Idem que mon idole juvénile | |
|
| |
Liloushka.
| Sujet: Re: La présentation d'un Osamodas Lun 23 Juil - 20:02 | |
| Un petit pour pour la motivation. | |
|
| |
Over-Fox
| Sujet: Re: La présentation d'un Osamodas Lun 23 Juil - 20:07 | |
| Merci mais cette motivation ne viens pas complétement de moi | |
|
| |
Bigburn
Messages : 520 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Elsass'
| Sujet: Re: La présentation d'un Osamodas Lun 23 Juil - 21:21 | |
| Bon, faut être franc ça atteint pas les sommets hein .... Cependant y'a des efforts et j'aime bien le style déjà dans la candid même si c'est pas fameux on sent que t'aime mettre l'ambiance, (trop comme sf c'pas bien hein). Pour. | |
|
| |
Over-Fox
| Sujet: Re: La présentation d'un Osamodas Lun 23 Juil - 21:25 | |
| Oui je sais et merci beaucoup | |
|
| |
soukoushou
| Sujet: Re: La présentation d'un Osamodas Mar 24 Juil - 16:14 | |
| | |
|
| |
gaesai
| Sujet: Re: La présentation d'un Osamodas Mar 24 Juil - 16:16 | |
| Contre y'a trop de couleur | |
|
| |
Light-Ecko
Messages : 180 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 30 Localisation : Shinsekai.
| Sujet: Re: La présentation d'un Osamodas Mar 24 Juil - 16:55 | |
| Light-Eckontre. (Light-Eckougnoux soit gentil pliz)
[ Modéré par Cougnoux-perdu : Récidive, banni 24h. ] | |
|
| |
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: La présentation d'un Osamodas Mar 24 Juil - 19:05 | |
| Tu dois poster ta candid' et être accepté avant de voter light hein x) | |
|
| |
Just-
Messages : 349 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 33 Localisation : Devant l'ecran !
| Sujet: Re: La présentation d'un Osamodas Mar 24 Juil - 19:35 | |
| | |
|
| |
shyriu-nini
Messages : 170 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 30 Localisation : Entrain de bizuter bozo
| Sujet: Re: La présentation d'un Osamodas Mar 24 Juil - 23:28 | |
| Pour j'aime bien la motivation | |
|
| |
Over-Fox
| Sujet: Re: La présentation d'un Osamodas Mar 24 Juil - 23:33 | |
| Merci beaucoup, bonne soirée à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La présentation d'un Osamodas | |
| |