| Recrutement Hetone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kikim94
| Sujet: Recrutement Hetone Mar 2 Oct - 22:10 | |
| Description de mon personnage : Bonjour, Mon nom dans le jeux est : Hetone, et pas Heltone John comme certains me l'on déjà fait remarquer Je suis unIOP TERRE 193 :-Je viens de passer a la kari, j'étais aux dagues eudin 10PA avec mot stimulant sa me permettait d'être 12PA et donc de mettre 4 coups de dagues. -En ce moment je suis parcho 101 terre, et vita ! -DD prune pourpre ou emeraude rousse sa dépend de mon humeur on va dire lol :DD -Chapeau croco ou Lichinelle sa dépend aussi de mon humeur -voile d'encre/ cape erfo -Amu ripage -Anneau chevelue et gelano, j'attend le niveau 194 pour aimgé jsuis a 80% sa devrai aller vite -Chausson pignon -Trophés : Furibond (+30 Force)Pour Eni 170 feu c'est -Full pano Tot -DD prune orchi -cac :Xyothine Sacri 176 agi -Solomonk -Dagues lassay -Anneau céré et gelano -Cape intaineflam -DD emeraude rousse -Bottes Frigostine -Ceinture Frigostine -Amulette FrigostineJe possède une petite team : Eni 170 feu, Sacri 175 ! Et partage 8 comptes avec un amis que je connais en vrai : eca 193, eni 190, osa 128, enu 188, xel 177, cra 184, sacri 178, sram 199.( C'est un peu un geek oui ! il les a montés presque tout seul )
ma ptite team pas encore au complet ^^'J'utilise souvent nos perso j'ai d'ailleurs drop un dofus Tutu +20cc il y a 2 semaines en DC ! Je suis souvent dispo si quelqu'un a besoin d'aide pour drop ou xp, dynamique et sympathique Mon parcours Guildes : J'ai parcouru de nombreuses guildes car je joue depuis un peu avant la 1.29 dont : "History of violence" Sa fait un bail mais bon x); Enutopia : que j'ai quitté parce que presque personne de répond lorsqu'on pose des questions... et la guilde de moi et mon pote que nous avons essayer de bâtir sans succès évidemment (Devil Bats)Mes Motivations : Je souhaiterai intégrer cette guilde pour un peu de :"chaleur humaine" expression bizarre je sais , je suis sociable , souvent connecté, et je parle beaucoup peut-être un peu trop défois ! Je souhaiterai aussi rejoindre cette guilde pour les échos positifs qu'on entend a son proposPrésentation IG A part ca, je m'appel Walid j'ai 16 ans je suis actuellement en Première S, sa ne m'empêche tout de même pas de jouer régulièrement !!! Je joue au foot en DHR, Je suis Pour le PSG ) En musique j'écoutes de tout, sauf classique ^^' (rap,r'nb...) Voilà ! J'espère que j'ai pas fait trop court je suis pas trés doué pour ce genre de présentation
Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature ! Cordialement Hetone !
Dernière édition par Kikim94 le Sam 6 Oct - 22:02, édité 13 fois | |
|
| |
Light-Ecko
Messages : 180 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 30 Localisation : Shinsekai.
| Sujet: Re: Recrutement Hetone Mer 3 Oct - 2:49 | |
| - Kikim94 a écrit:
- Je souhaiterai intégrer cette guilde pour un peu de :"chaleur humaine" expression bizarre je sais
Je souhaiterai aussi rejoindre cette guilde pour les échos positifs qu'on entend a son propos.
Pour la chaleur Humaine, mp sericker ça pourrait l'intéresser et pour les échos, Light-Ecko est dans Harmo déso. Sinon je pense que ta candidature n'est pas assez complète, c'est un peu mou, tu n'en dit pas assez et tu n'as pas l'air très expérimenté. | |
|
| |
Liloushka.
Messages : 454 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 32 Localisation : Partie faire un tour à Tours.
| Sujet: Re: Recrutement Hetone Mer 3 Oct - 11:56 | |
| Hésites pas à jeter un coup d'oeil aux candidatures qui ont été acceptées pour voir comment elles étaient faites, etc ... Et éventuellement étoffer la tienne du coup ! C'est un peu light en l'état =/ | |
|
| |
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Recrutement Hetone Mer 3 Oct - 14:57 | |
| Il manque beaucoup d’éléments, je t'invite à suivre les conseils cités au dessus. Je te laisse 48h pour éditer. | |
|
| |
Kikim94
| Sujet: Re: Recrutement Hetone Mer 3 Oct - 21:16 | |
| Après la version 1.0, voici la version 2.0 de ma candicature :DD | |
|
| |
Master-Rac
| Sujet: Re: Recrutement Hetone Jeu 4 Oct - 1:42 | |
| "Je joue au foot en DHR, Je suis Pour le PSG " Contre | |
|
| |
Kikim94
| Sujet: Re: Recrutement Hetone Jeu 4 Oct - 7:41 | |
| Contre pour le fait qu je sois pour le PSG ou que je joues en DHR ? ^^' | |
|
| |
Kikim94
| |
| |
bozothefly
| Sujet: Re: Recrutement Hetone Jeu 4 Oct - 18:43 | |
| IL faut que Goloumbine se réveille ! | |
|
| |
Liloushka.
Messages : 454 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 32 Localisation : Partie faire un tour à Tours.
| Sujet: Re: Recrutement Hetone Jeu 4 Oct - 21:24 | |
| Il t'a laissé un peu de temps pour édit ta candid, plus qu'a attendre qu'il la " valide ", qu'on vote ( les votes ne se feront pas ici, en revanche on peut venir te poser quelques questions si on a besoin d'éclaircissements ^^' ), et t'auras ta réponse. Ça peut prendre quelques jours le temps qu'il sorte de son hibernation et qu'on soit tous - ou presque - passés pour se prononcer ! | |
|
| |
Kikim94
| Sujet: Re: Recrutement Hetone Jeu 4 Oct - 22:07 | |
| Ok ! Merci | |
|
| |
goloumba Admin
| Sujet: Re: Recrutement Hetone Ven 5 Oct - 1:44 | |
| Ta candidature est désormais soumise aux votes en partie privée. Les floodeurs d'ici ont de la chance, j'ai la flemme de les ban, mais ce n'est que partie remise. | |
|
| |
Kikim94
| Sujet: Re: Recrutement Hetone Ven 5 Oct - 7:59 | |
| Ok | |
|
| |
goloumba Admin
| Sujet: Re: Recrutement Hetone Mer 10 Oct - 21:51 | |
| Avec une majorité de CONTRE, candidature refusée. Bonne continuation IG. | |
|