Ouai, ça c'est du titre accrocheur!
Bonjour/bonsoir à tout ceux qui me lisent, et aux autres aussi, car je n'suis pas rancunier (enfin pas plus que les autres sram)
Je suis Sinitar, sram de cercle 199, et je me présente à vous dans le but de vous présenter ma candidature (et ainsi d'avoir une chance de rejoindre vos rangs!)
Après avoir pris contact avec certains membres IG (que je remercie au passage pour avoir pris le temps de me répondre) et lu les règles, je passe faire ma présentation.
Commençons par une brève présentation IRL.
Je me prénomme Clément, j'habite l'indre et loire, je suis agé de 21 ans, et diplomé d'un BTS TP (travaux publics) depuis peut.
Pour la curiosité d'aspyck (
) je suis actuellement à la recherche d'un emplois! Je projette néanmoins de procéder à de nouvelles études un peu plus tard, car celles ci ne me plaisent pas.. Vous l'aurez compris, je suis un peu long à la détente, et j'met parfois du temps à me rendre compte de certaines choses
J'ai cru voir au grès des autres candidatures qu'il était bon de faire le listing de ses occupations.
Allons-y!
Comme tout les jeunes, j'aime passer du temps avec mes potes, écouter de la musique, tout ça tout ça!
Je suis un
gamer, propriétaire d'un joli PC que j'ai monté à l'aide d'amis, et sur lequel je joue à de nombreux jeux. Starcraft 2, Diablo 3, Dofus, Borderlands (1 & 2), Half Life, Battlefield 3, Racedriver Grid, Civilization V, League of legends, et bien d'autres encore.
Je vais exposer
mes gouts musicaux avant qu'on me le demande (grand seigneur que je suis
) :
On a donc du
dubstep et de l'electro (Skrillex, Oscillator Z, Deadmau5, Daft punk, Nero, Justice...)
J'écoute également de l'
alternatif (sum41, Lostprophet, Blink182 ...) du
Nu métal (c'est à dire Linkin park, comme 75% des personnes nées dans les années 90) et du
métal en tout genre (jusqu'au death metal avec Dragonforce et Children Of bodom) .
Mais j'connais aussi mes classique, et j'aime bien de temps en temps ressortir un bon vieux Louise Attaque ou un Rage Against The Machine.
Et avec ceci?
Un peu de rap, mais très peu, je me limite a quelques morceaux d'Eminem, Flobots, et la discographie de Stupeflip.
On a fait le point de ma culture musicale, niveau film, j'aime beaucoup Le seigneur des Anneaux et la trilogie Matrix (geekattitude!)
Coté télé, je regarde
quelques animés et suis un grand fan de
Futurama et d'
American DadJ'pense avoir fait le tour de l'IRL, rien de bien passionnant quoi!
Intéressons-nous maintenant à ce qu'il se passe IG.
Je suis un sram de cercle 199, bi-élément, stuff Fuji.
J'ai commencé dofus il y'a... (compte sur ses doigts...) 6 ans!
Autrefois sous la protection d'Helsephine, j'ai fait un petit séjour sur Li-crounch avant de me décider à venir sur Silouate, ou j'ai retrouvé de très bons amis (amis IRL bien entendu)
Je joue en
monocompte uniquement, et je suis le seul a avoir accès à mon compte.
Niveau avancement sur Frigost, je ne saurais vous cacher que je suis de l'ancienne école, et que je ne suis du coup pas trop allé sur l’île de glace. Ainsi je suis actuellement bloqué devant
l'épave du grolandais violent Si je fait très peu de PVM, c'est que je me venge pas mal sur le PVP. Ainsi je passe pas mal de temps en Kolizeum!
Je suis également un
bon artisant.
Ainsi j'ai sous la main un
forgeur/forgemage de dagues de niveau 100.
Je suis également
cordomage, joillaumage et costumage de centième cercle.
Au niveau du stuff, comme une bonne image vaux mieux qu'un long discours...
Nota: Yeah j'ai enfin réussi a la mettre en grand, ça mérite un alléluia!. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Euh voila, j'pense avoir fait le tour de moi même, j'sais pas si c'est très complet et tout, mais je reste à votre disposition si jamais vous avez des questions!
IG: /w Sinitar